![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,438 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,438 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Pour moi Neymar n'est pas un problème, et il collerait super bien à notre jeu!! Et comme star , il remplacerait Zlatan...
Ce transfert serait un vrai signal pour l'europe et surtout pour TS , Marquinhos, D.Luiz et Lucas!!! -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 25,970 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Je pense que ça sera Cavani.
Je vois Ibrahimovic aller redresser un nouveau monument du foot européen ( United, Milan ) Comme le marché des 9 est fermé, la solution de facilité est de privilégier le mec qui est déjà là. Bien sûr que Neymar, CR, Lewandowski ça serait 100 fois mieux, mais c'est des dossiers qui sont hyper compliqués. Et à choisir je préfère continuer avec l'Uruguayen que de tenter un Lukaku ( peu de garanties au top niveau ) ou Higuain ( le Ibra du pauvre ) -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 12,112 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Un article qui ne dit rien du tout, et se décridibilise définitivement quand il cite le Real Madrid comme possible destination de Neymar
![]() ![]() Moi j'ai vraiment du mal à imaginer un autre scénario qu'une prolongation d'Ibra ou Cavani qui prend sa place. C'est pas qu'une question de clause libératoire, je vois honnêtement pas quels arguments on pourrait faire valoir pour attirer des joueurs d'un calibre supérieur à ces deux-là. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pour rêver... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 708 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Je pense que ça sera Cavani. Je vois Ibrahimovic aller redresser un nouveau monument du foot européen ( United, Milan ) Comme le marché des 9 est fermé, la solution de facilité est de privilégier le mec qui est déjà là. Bien sûr que Neymar, CR, Lewandowski ça serait 100 fois mieux, mais c'est des dossiers qui sont hyper compliqués. Et à choisir je préfère continuer avec l'Uruguayen que de tenter un Lukaku ( peu de garanties au top niveau ) ou Higuain ( le Ibra du pauvre ) Sur les 8 dernieres saisons Higuain a marqué au minimum 10 buts par an Son plus petit total de 10 buts il le fait en 17 matchs Depuis 8 ans il tourne a plus d'un but tous les 2 matchs Sur ces 8 ans, il remporte 3 fois la Liga, 1 coupe d'italie et termine finaliste de coupe du monde et de copa america 1 fois dans l'equipe de l'annee en serie A, 2 fois dans l'equipe de l'annee en Europa League, et va finir meilleur buteur de Serie A cette saison Le Ibra du pauvre faut le dire vite franchement, ya une sois cote incroyable autour de Higuain, c'est juste un pur buteur qui fait pas forcemment le jeu mais qui donne enormement devant sur le field Cavani / Higuain franchement kifkif, Cavani se demarque par des appels, Higuain par son placement |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 25,970 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Sur les 8 dernieres saisons Higuain a marqué au minimum 10 buts par an Son plus petit total de 10 buts il le fait en 17 matchs Depuis 8 ans il tourne a plus d'un but tous les 2 matchs Sur ces 8 ans, il remporte 3 fois la Liga, 1 coupe d'italie et termine finaliste de coupe du monde et de copa america 1 fois dans l'equipe de l'annee en serie A, 2 fois dans l'equipe de l'annee en Europa League, et va finir meilleur buteur de Serie A cette saison Le Ibra du pauvre faut le dire vite franchement, ya une sois cote incroyable autour de Higuain, c'est juste un pur buteur qui fait pas forcemment le jeu mais qui donne enormement devant sur le field Cavani / Higuain franchement kifkif, Cavani se demarque par des appels, Higuain par son placement Ibra, Higuain c'est deux joueurs qui sont impitoyables face aux adversaires juste bons mais qui sont beaucoup plus en difficulté lorsque le niveau s'élève. C'est en ça que je les compare. Et le "du pauvre" c'est parce qu'Ibra a fait toute sa carrière dans des top-équipes, qu'il a gagné ce statut de top-player grâce à son charisme, la face spectaculaire de son jeu et sa réussite en Suède. Là où Higuain n'a disputé que 4 matchs de Champion's League depuis qu'il a quitté le Real et a plutôt été un maillon faible de la sélection argentine que l'inverse. Ce message a été modifié par Superonie - Jeudi 12 Mai 2016 À 19h48. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Et la côte de Griezmann ne sera jamais aussi haute que cette été. Parallèlement à ça, je le vois mal aller dans un autre gros espagnol après tout ce qu'il a fait à l'Atletico. Le Bayern a vraiment beaucoup de monde devant. Et City a pas forcément meilleure réputation que nous. Super coup si ça se fait en tout cas. Vous voyez vraiment Griezmann quitter un poste d'attaquant dans une équipe en finale de la LDC pour venir jouer sur un côté ? Surtout au profit d'un attaquant qui n'a jamais réussi à qualifier le PSG pour les demi-finales ... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Vous voyez vraiment Griezmann quitter un poste d'attaquant dans une équipe en finale de la LDC pour venir jouer sur un côté ? Surtout au profit d'un attaquant qui n'a jamais réussi à qualifier le PSG pour les demi-finales ... Griezmann est un joueur très libre et capable de créer des décalages, jouer sur un côté est moins un problème pour lui que pour un Cavani ou un Lacazette qui sont des numéros 9 purs. Il est dans une grande équipe, mais comme le rappelait Frank c'est le cycle de l'Atletico que de vendre un crack offensif tous les 2,3 ans ( Torres, Aguëro, Falcao ... Griezmann ? ) donc l'imaginer sur le départ n'est pas absurde. Et il pourrait être ce joueur capable de nous faire passer le pallier des quarts de finale, donc le challenge est alléchant pour lui, le Français. Sinon, l'Equipe évoque Martial aujourd'hui. Demain Coman ? ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 12,112 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Il est dans une grande équipe, mais comme le rappelait Frank c'est le cycle de l'Atletico que de vendre un crack offensif tous les 2,3 ans ( Torres, Aguëro, Falcao ... Griezmann ? ) donc l'imaginer sur le départ n'est pas absurde. Et Diego Costa Griezmann va coûter très cher, mais si une équipe s'aligne ses dirigeants le mettent dans le premier avion c'est aussi simple que ça. L'Atletico fait une Finale de LDC après on sait que c'est quand même dans un contexte particulier. Ils fonctionnent sur le court terme et font énormément de paris dans leur recrutement. Sinon, l'Equipe évoque Martial aujourd'hui. Demain Coman ? ![]() ![]() Sinon il n'a pas encore été évoqué mais il y a un attaquant qui me fait rêver perso, c'est Dybala. Quel match encore cette aprem, un doublé, une passe décisive (et 2 autres caviars mais mal exploités), des gestes techniques hallucinants on dirait du futsal, mais c'est toujours efficace. Pour moi déjà un des tous meilleurs 9 de la planète et d'ici quelques années voir mois, très certainement LE meilleur. Bon après je pense que la Juve préfererait retourner en Serie B que de le vendre ... ![]() Ce message a été modifié par Frank-8 - Samedi 14 Mai 2016 À 19h30. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Après, on n'est pas obligé de prendre une grosse pointure mais un joueur capable de faire une très grosse saison en LDC comme un Griezmann qu'on n'attendait pas forcément à ce niveau là. Un joueur capable de se fondre dans le collectif pour nous faire gagner des matchs du style de City. Pour moi, Alexis Sanchez a le même profil que Suarez. Un joueur pas très côté mais pétri de talent. On a vu ce que ça donne Suarez au Barca. Je pense aussi à Higuain qui réalise aussi une belle saison en Italie. Il est surement sur une belle lancée. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 17,466 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Pour moi, Alexis Sanchez a le même profil que Suarez. Un joueur pas très côté mais pétri de talent. On a vu ce que ça donne Suarez au Barca. Rien à voir. Vraiment rien à voir entre Suarez et A. Sanchez. Alexis Sanchez, c'est un Lavezzi amélioré. CITATION Je pense aussi à Higuain qui réalise aussi une belle saison en Italie. Il est surement sur une belle lancée.J Si on garde Cavani, on a pas besoin de prendre Higuain. Et Higuain n'est pas meilleur que Cavani. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Curieux d'annoncer dans le même temps trois purs numéro 9 et le maintien de Cavani dans l'effectif, sachant qu'on sera sûrement encore en 4-3-3 l'an prochain. J'espère que c'est du pipeau parce que ça serait une nette régression. Ce message a été modifié par Superonie - Dimanche 15 Mai 2016 À 23h20. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,447 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Rien à voir. Vraiment rien à voir entre Suarez et A. Sanchez. Alexis Sanchez, c'est un Lavezzi amélioré. Si on garde Cavani, on a pas besoin de prendre Higuain. Et Higuain n'est pas meilleur que Cavani. Enfin Sanchez à un palmarès plus etoffé que Lavezzi. Si je devais le comparer à un argentin, ce serait + ADM qu'à Lavezzi quand même. Sanchez serait une bonne recrue si on pouvait pas prendre Griezmann. Par contre qu'Higuain reste la où il est, il n'est pas meilleur que Cavani, je pense même que l'uruguayen est plus complet que lui. Je préférerais meme Lacazette à Higuain. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,408 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Les trois c'est nul....
Cavani c'est mieux que ces trois là et Ibra à 36 ans également. Lacazette ne fait même pas l'euro face à gignac et on parle d'un 9 pour gagner la LDC? Higuain ça vaut Cavani, donc un cavani déjà adapté c'est mieux. Lukaku, c'est pas un grand joueur. Il est limité. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Franchement, Je trouve qu'Higuain est plus technique que Cavani. J'ai vu Cavani raté des contrôles de benjamin. Cavani en 9, on a eu des aperçus franchement il n'a pas été très décisif.
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 17,466 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Curieux d'annoncer dans le même temps trois purs numéro 9 et le maintien de Cavani dans l'effectif, sachant qu'on sera sûrement encore en 4-3-3 l'an prochain. J'espère que c'est du pipeau parce que ça serait une nette régression. Comment tu peux croire les conneries que raconte Téléfoot. Ca fait dix ans que je ne regarde plus cette mascarade. Déjà que l'Equipe et le Parisien qui sont tous les jours fourrés au Camp des Loges ne savent rien, alors Téléfoot............. Personne ne sait rien, il n'y a aucune com' des qataris au sujet des transferts et lorsque la question est posée à Nasser Al Khelaifi, il dit ce qu'il a envie de dire, c'est à dire rien. CITATION Higuain est plus technique Higuain et technique dans la même phrase, ça fait mal aux yeux. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pour moi, Alexis Sanchez a le même profil que Suarez. Un joueur pas très côté mais pétri de talent. On a vu ce que ça donne Suarez au Barca. Je pense aussi à Higuain qui réalise aussi une belle saison en Italie. Il est surement sur une belle lancée. T'as vraiment un goût prononcé pour les comparaisons foireuses. Vu que tu l'as visiblement oublié, Alexis Sanchez a joué au Barça avant Arsenal. Ce mec n'a absolument rien d'un attaquant, c'est un ailier très rapide, plutôt complet mais assez peu décisif. Franchement, Je trouve qu'Higuain est plus technique que Cavani. J'ai vu Cavani raté des contrôles de benjamin. Cavani en 9, on a eu des aperçus franchement il n'a pas été très décisif. Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de Higuain. Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 16 Mai 2016 À 07h21. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
T'as vraiment un goût prononcé pour les comparaisons foireuses. Vu que tu l'as visiblement oublié, Alexis Sanchez a joué au Barça avant Arsenal. Ce mec n'a absolument rien d'un attaquant, c'est un ailier très rapide, plutôt complet mais assez peu décisif. Oui c'est un ailier qui est capable de jouer dans l'axe, à gauche ou à droite. Donc c'est une attaquant complet. Selon moi, un club peut faire le pari pour le mettre avant-centre. Je le compare à Suarez parce qu'il ne lache jamais rien, il est à fond pendant 90min, il est super adroit devant le but. Voici ces stats qui ne sont pas dégueux selon moi: ![]() CITATION Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs de Higuain. sur le site goal.com , il a 7,5 en technique ![]() ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Goal.com mettent 6.5 en Endurance à Matuidi, ça remet pas mal en cause leurs notes
![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 20 Avril 2018 À 19h09 |