IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE ?] Quel attaquant pour 2016-2017 ?
Quel attaquant pour la saison prochaine ?
Qui sera notre attaquant vedette la saison prochaine ?
Zlatan , il prolongera une année de plus [ 0 ] ** [0,00%]
Cavani, il occupera sa position préférée [ 5 ] ** [38,46%]
Neymar Jr, 193M€ c'est pas un problème!! [ 4 ] ** [30,77%]
Christiano Ronaldo, car rien n'est impossible [ 1 ] ** [7,69%]
Un attaquant méconnu [ 1 ] ** [7,69%]
Aucune idée [ 2 ] ** [15,38%]
Total des votes: 12
Les invités ne peuvent pas voter 
Anti_pigeon
posté Lundi 16 Mai 2016 À 19h40
Message #21

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Si c'est pour regarder des notes comme ca, autant regarder les notes de fifa laugh.gif
doh.gif

Sinon Sanchez serait une plus value sur le coté gauche, c'est indéniable. Et même meilleur que Reus selon moi, son adaptation serait plus facile car vestiaire sud americain.

Sanchez sera aussi bcp plus facile à arracher.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Robin92
posté Lundi 16 Mai 2016 À 20h20
Message #22

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Les notes laugh.gif

Alexis a un talent exceptionnel mais c'est un aussi un énorme croqueur. On voit déjà des gens qui s'énervent sur Di Maria quand il fait les dribles de trop (surprise hein), Sanchez ça sera 10 fois pire. Quand il n'est pas au top physiquement il est vraiment très énervant, il perd énormément de ballon mais il se battra toujours comme un chien enragé.

Je pense qu'on devrait chercher un joueur qui joue utilise beaucoup la profondeur pour changer notre style de jeu. On a des passeurs execeptionnels, Pastore, Verratti, Di Maria mais il ne faut pas oublier nos 3 brésiliens : Silva, Luiz et Marqui sont capables de délivré des caviars. Sachant que Di Maria cherchera plus souvent à être le passeur que le buteur recruter un ailier qui force en profondeur ça serait top. J'espère d'ailleurs que Blanc (ou un nouveau coach smile.gif) poussera Lucas à jouer à la limité du hors jeu avec sa vitesse il pourrait faire très mal.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 16 Mai 2016 À 20h20
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 16 Mai 2016 À 19h47) *

Cavani :

2010 : 33 buts Naples
2011 : 33 buts Naples
2012 : 40 buts Naples

2013 : 25 buts PSG
2014 : 31 buts PSG
2015 : 24 buts PSG

En ne jouant pas à son poste et en étant "bridé" par Zlatan.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 17 Mai 2016 À 09h12
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 16 Mai 2016 À 19h47) *
sur le site goal.com , il a 7,5 en technique 08.gif

Oh caca.gif nan les notes de goal.com laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'ai un argument dans le même genre, parce que moi tu vois dans une partie à Football Manager j'ai pris Higuain une fois et il a été nul. Donc voilà smile.gif

Pour revenir un peu au sérieux, la rumeur du moment c'est James Rodriguez.

Joueur de talent, énorme potentiel, par contre un peu comme au Real je vois pas trop ou on le ferait jouer, il a besoin d'être en 10, surtout pas sur un côté, et on a déjà Pastore qui a le même profil.

Très peu crédible du coup.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 17 Mai 2016 À 09h13.
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 18 Mai 2016 À 04h28
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Frank voilà notre probleme, on ne double pas les postes et quand au mois de Mars-Avril, nous sommes en difficultés.
Il nous faut doubler des postes avec des joueurs de bons niveau. Stambouli non merci pfff

Il y a aussi la rumeur Ben Arfa, pourquoi pas à défaut d'Hazard à Gauche.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 18 Mai 2016 À 11h36
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 17 Mai 2016 À 10h12) *
Pour revenir un peu au sérieux, la rumeur du moment c'est James Rodriguez.

Joueur de talent, énorme potentiel, par contre un peu comme au Real je vois pas trop ou on le ferait jouer, il a besoin d'être en 10, surtout pas sur un côté, et on a déjà Pastore qui a le même profil.

Très peu crédible du coup.

J'ai souvenir d'un Pastore à son aise dans le couloir gauche du 4-4-2 d'Ancelotti ( dans notre gros match au camp Nou notamment )

On peut imaginer une ligne de 3 créateurs James - Pastore - Di Maria très libre derrière Cavani, ça fait beaucoup de passeurs pour un seul attaquant mais faut pas oublier qu'on a Aurier, Kurzawa et probablement Matuidi qui multiplieront également les appels. Je trouve ça cohérent.

Sans compter la qualité de James sur CPA, un domaine où on est déficient.
Comme tous les bons joueurs de ballon, le Colombien vient quand il veut, je le prends sans me faire de souci sur leur entente. Le seul bémol que je mettrais, c'est les petits pépins physiques.

Sinon l'Equipe fait sa Une avec Lacazette aujourd'hui.

Ce message a été modifié par Superonie - Mercredi 18 Mai 2016 À 11h37.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 18 Mai 2016 À 12h47
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 18 Mai 2016 À 12h36) *
On peut imaginer une ligne de 3 créateurs James - Pastore - Di Maria très libre derrière Cavani

Trois joueurs irréguliers et si les trois sont ensemble dans un mauvais jour, tu pètes les plombs et tu as envie de casser ta télé tellement les trois peuvent être énervants.

CITATION
Sinon l'Equipe fait sa Une avec Lacazette aujourd'hui.

Comme avec Ben Arfa à Barcelone il y a huit jours.

siffle.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 18 Mai 2016 À 15h10
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Ils sont vraiment pénibles avec Lacazette.

Je trouve ça insultant. D'ailleurs c'est très probablement le but, nous faire passer pour des cons incapable de recruter.

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 18 Mai 2016 À 17h39
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 18 Mai 2016 À 13h47) *
Trois joueurs irréguliers et si les trois sont ensemble dans un mauvais jour, tu pètes les plombs et tu as envie de casser ta télé tellement les trois peuvent être énervants.

Les top players réguliers sont quasiment impossibles à bouger.

Di Maria avait également la réputation d'être irrégulier. Bilan il a raté quelques matchs en avril, comme toute l'équipe il a foiré le RDV face à City mais sur l'ensemble de la saison il a été fiable.
Si James peut faire la même chose l'an prochain, je signe de suite.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 18 Mai 2016 À 19h32
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Pas fan de son profil. Pastore, Di Maria (qui restera à droite donc repique automatique) et même si c'est un espoir Lo Celso joue aussi dans ce profil.

--------------------
+Quote Post
JB
posté Mercredi 18 Mai 2016 À 20h35
Message #31

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 18 Mai 2016 À 16h10) *
Ils sont vraiment pénibles avec Lacazette.

Je trouve ça insultant. D'ailleurs c'est très probablement le but, nous faire passer pour des cons incapable de recruter.

+1 C 'est la pire rumeur . Manque plus que Giroud et on sera bons .

Perso je vais chercher Hazard moi ..
Après, est ce qu'un retour en L1 l'enchante , dans un club autre que Lille qui plus est , et même avec un très gros contrat et une place assurée, j'ai de gros doutes .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 19 Mai 2016 À 12h24
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Le frère de Lacazette : «On ne ferme aucune porte»

L'attaquant de l'OL, Alexandre Lacazette suscite l'intérêt du PSG, mais selon son frère, Benoît, qui s'est exprimé dans le Parisien jeudi, l'avant-centre attend la fin du mois de mai avant d'entamer des discussions.

Benoît Lacazette, frère et conseiller de l'attaquant de l'OL, Alexandre Lacazette, a confié jeudi au Parisien que le joueur et son agent attendraient la fin du mois de mai avant de discuter d'un éventuel transfert. Pendant cette période, le buteur français ne veut se préoccuper que de son stage de préparation avec les Bleus où il a été appelé en qualité de réserviste. «Aucun départ n’est acté. Jusqu’à la fin du mois de mai, on laisse les clubs français ou étrangers intéressés contacter l’agent d’Alexandre. Il ne veut pas partir pour partir.»

Benoît Lacazette a expliqué que son frère partairait de son club formateur que pour un club qui dispute la Ligue des champions et dans lequel il aura des garanties de temps de jeu. Mercredi, nous évoquions dans nos colonnes l'intérêt du PSG pour le buteur français, une information que le conseiller n'a pas démenti : «Paris s’était déjà manifesté l’an dernier. Avec le départ de Zlatan, il cherche à renforcer ce secteur. Ce n’est pas impossible qu’Alexandre aille là-bas, mais ce n’est pas une certitude. On ne ferme aucune porte. Pour le moment, on regarde.»

Le Parisien

Pas forcément que du pipeau wink.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 20 Mai 2016 À 04h41
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Lacazette, pourquoi pas en doublure de Cavani ?

Quand je vois que Gameiro explose à Séville et en Espagne, je me dis pourquoi Lacazette ne pourrait pas être un ton au-dessus...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 20 Mai 2016 À 11h18
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Lacazette dans la rotation ça serait pas mal mais :

_ Lacazette est le chouchou d'une équipe qui va disputer la C1 l'an prochain, je le vois mal venir et se contenter de disputer quelques matchs de Coupes et les déplacements en Lorraine.

_ si on le recrute cet été, ça sera pour 40,50M€. Et cette arrivée coûteuse pourrait perturber Cavani, lui qui n'a pas besoin de beaucoup de signaux pour demander son départ à l'Atletico ou à la Juve.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 20 Mai 2016 À 12h20
Message #35

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

On peut reflechir autant qu'on veut a la ligne offensive
Mais au final on se fera toujours sauter a cause de notre milieu
Si on dessine rapidement le milieu, pour le moment, de la saison prochaine, ca part sur :
Un génie, Verrati
Un Charclo, Matuidi
Un plot, Thiago
Deux enfants, Stambouli et Rabiot

Bizarrement quand le genie est off on a plus rien de viable a faire jouer derriere nos attaquants
Demain tu m'amenes Diarra et un Kroos, tu peux y aller avec Cavani/Lucas/Di Maria ca me derange pas
Mais envoie Cristiano ou Neymar avec ce milieu a trois et on se fera sortir en quart encore une fois
Le cas zlatan masque le reel probleme, la fin de cycle de ve qui faisait notre puissance, ce milieu a trois
+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 20 Mai 2016 À 15h21
Message #36

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Hormis le fait qu'on soit considéré comme le principal acheteur pour ce qui est français et qui coùte plus de 30 millions, quel intérêt aurait-on à prendre Lacazette ?

Il va être cher, sa saison est loin d'être ouffissime, et a beaucoup trop peu d'expérience en C1. S'il ne s'agissait pas d'un français, son nom ne serait jamais arrivé sur les tablettes.
Même en doublure, c'est une connerie sans nom. Quitte à prendre une doublure, autant partir sur un jeune prometteur sans statut à défendre. Lacazette ne représente que des incertitudes à mes yeux.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 20 Mai 2016 À 21h24
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 20 Mai 2016 À 13h20) *
On peut reflechir autant qu'on veut a la ligne offensive
Mais au final on se fera toujours sauter a cause de notre milieu
Si on dessine rapidement le milieu, pour le moment, de la saison prochaine, ca part sur :
Un génie, Verrati
Un Charclo, Matuidi
Un plot, Thiago
Deux enfants, Stambouli et Rabiot

Bizarrement quand le genie est off on a plus rien de viable a faire jouer derriere nos attaquants
Demain tu m'amenes Diarra et un Kroos, tu peux y aller avec Cavani/Lucas/Di Maria ca me derange pas
Mais envoie Cristiano ou Neymar avec ce milieu a trois et on se fera sortir en quart encore une fois
Le cas zlatan masque le reel probleme, la fin de cycle de ve qui faisait notre puissance, ce milieu a trois

C'est juste mais j'ai l'impression qu'on y travaille.
On a pas mal avancé sur Diarra, de ce que j'ai lu Lo Celso n'est pas qu'un 10, il a aussi des qualités dans le duel qui font qu'on peut l'envisager 8. Et si Matuidi part on ira certainement chercher un autre gros relayeur.

Sans compter que Verratti & Pastore peuvent pas revivre tous les 2 une saison aussi pourrie, c'est pas possible.

CITATION(Grinko @ Vendredi 20 Mai 2016 À 16h21) *
Hormis le fait qu'on soit considéré comme le principal acheteur pour ce qui est français et qui coùte plus de 30 millions, quel intérêt aurait-on à prendre Lacazette ?

Il va être cher, sa saison est loin d'être ouffissime, et a beaucoup trop peu d'expérience en C1. S'il ne s'agissait pas d'un français, son nom ne serait jamais arrivé sur les tablettes.
Même en doublure, c'est une connerie sans nom. Quitte à prendre une doublure, autant partir sur un jeune prometteur sans statut à défendre. Lacazette ne représente que des incertitudes à mes yeux.

Icardi avait pas mal été cité également, sans qu'il ait beaucoup plus prouvé que le Lyonnais.
Il nous faut un deuxième buteur en cas d'absence de Cavani, on aurait vraiment l'air ridicule avec Bahebeck ou Augustin en C1. Et nos ailiers sont pas assez efficaces pour qu'on puisse se permettre de jouer avec un faux 9.

Lacazette est pas dégueu dos au jeu, assez efficace face au but et peut dépanner sur l'aile. C'est évidemment pas un cador mais ça ferait un bon remplaçant, à condition bien sûr qu'il accepte ce rôle.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 21 Mai 2016 À 00h42
Message #38

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Si on recrute Lacazette, cela confirmera notre phase de régression. Pas la peine de rêver de champion's league avec ce genre de joueur.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 21 Mai 2016 À 01h15
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Dans l'absolu, si Lacazette pouvait venir en tant que remplaçant de Cavani et des autres postes de l'attaque et qu'il en accepte l'idée, ce pourrait être un bon plan quoique ça ferait cher le remplaçant, mais étant donné qu'on est parti pour avoir Cavani à la pointe de notre attaque et qu'il serait bon de le mettre dans les meilleures conditions, je suis partagé quant à l'idée de recruter Lacazette dont le souffle arrivera aux narines de Cavani, dés que celui-ci aura raté deux buts.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 21 Mai 2016 À 02h05
Message #40

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 21 Mai 2016 À 02h15) *
Dans l'absolu, si Lacazette pouvait venir en tant que remplaçant de Cavani et des autres postes de l'attaque et qu'il en accepte l'idée, ce pourrait être un bon plan quoique ça ferait cher le remplaçant, mais étant donné qu'on est parti pour avoir Cavani à la pointe de notre attaque et qu'il serait bon de le mettre dans les meilleures conditions, je suis partagé quant à l'idée de recruter Lacazette dont le souffle arrivera aux narines de Cavani, dés que celui-ci aura raté deux buts.

Donc en gros on aura deux moyens..et en plus il le mettra sans arrêt sur les côtés où il ne fera rien.
De plus, on aura aussi Lassana Diarra matuidui dérrière...
Bref, on aura une équipe vraiment médiocre par rapport à celle avec Zlatan, maxwell et Motta en pleine forme...

Bref, avec ces recrues on aura un effectif solide pour faire tourner pour la L1 et le gagner haut la main, mais quand arrivera les matches de LDC a éliminations direct, on essayera toutes les combinaisons possibles mais on se fera latter la gueule parce que les uns comme les autres ils n'auront pas le niveau du bayern, du real etc..

--------------------
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 21h18

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft