IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE ?] Quel attaquant pour 2016-2017 ?
Quel attaquant pour la saison prochaine ?
Qui sera notre attaquant vedette la saison prochaine ?
Zlatan , il prolongera une année de plus [ 0 ] ** [0,00%]
Cavani, il occupera sa position préférée [ 5 ] ** [38,46%]
Neymar Jr, 193M€ c'est pas un problème!! [ 4 ] ** [30,77%]
Christiano Ronaldo, car rien n'est impossible [ 1 ] ** [7,69%]
Un attaquant méconnu [ 1 ] ** [7,69%]
Aucune idée [ 2 ] ** [15,38%]
Total des votes: 12
Les invités ne peuvent pas voter 
clem38
posté Samedi 21 Mai 2016 À 02h52
Message #41

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Vous rendez vous compte de la différence , Cavani étant grandement en partie remplaçant cette saison ,et la on parle de trouver donc un remplaçant à notre remplaçant de cette saison.

C'est fou. la régression va être terrible.

Un trio Maria Pastore Cavani ne me fais fais absolument pas rêver , il y aura trop de déchets.

Occupons nous déjà de trouver 2 vrai joueurs offensifs de côté notamment à gauche ( neymar, hazard, reus, James, d.silva...) ainsi qu'un second polyvalent ( Fekir, Willian, Gotze, Sturridge, Salah...)et un vrai "bon" numéro 9 pour remplacer zlatan ( aguero, lewandowski, rooney, dybala...)

Ce message a été modifié par clem38 - Samedi 21 Mai 2016 À 03h02.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 21 Mai 2016 À 06h44
Message #42

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(clem38 @ Samedi 21 Mai 2016 À 03h52) *
Vous rendez vous compte de la différence , Cavani étant grandement en partie remplaçant cette saison ,et la on parle de trouver donc un remplaçant à notre remplaçant de cette saison.

Un trio Maria Pastore Cavani ne me fais fais absolument pas rêver , il y aura trop de déchets.

Occupons nous déjà de trouver 2 vrai joueurs offensifs de côté notamment à gauche ( neymar, hazard, reus, James, d.silva...) ainsi qu'un second polyvalent ( Fekir, Willian, Gotze, Sturridge, Salah...)et un vrai "bon" numéro 9 pour remplacer zlatan ( aguero, lewandowski, rooney, dybala...)

Dans le système de Blanc, le potentiel d'une telle triplette offensive n'est pas entièrement exploitée (et on peut ajouter Lucas aussi).

Avec un système plus direct, un Lucas ou Lacazette qui amène Pastore à jouer plus reculé associé à Marco et Diarra, franchement avec en plus la défense que nous avons, on a clairement une force de contre terrible, une possible créativité offensive pas mal et je pense que nous ferions meilleur figure que ce que nous avons fait jusqu'à présent en LDC.

On a un effectif de qualité, pas très varié et surtout orienté contre avec des joueurs très très rapide comme ADM, Cavani, Lucas, Pastore (lui peut faire les deux), auxquels j'ajoute les latéraux Kurzawa / Aurier. Le seul problème c'est que Blanc persiste avec ses loooooooooongues phases de possession stériles au milieu de terrain et en défense.

Je suis pas super fan mais Cavani n'est pas la tanche qu'on nous rabache à longueur d'année, il serait très très efficace dans un autre schéma où il n'aurait pas besoin de contrôler les ballons, d'avoir une longue conduite de balle et de faire bcp de passes avant d'essayer de marquer.

En tout cas si on doit foutre 50 Millions sur la table, je préfère les mettre sur Sanchez que sur Lacazette d'ailleurs le chilien doit pouvoir partir pour presque moitié moins alors qu'il est plus habitué à être sur un coté, qu'il est sud américain, a énormément d'expérience, et a la grinta. Sans oublier qu'on engraissera pas Aulas au passage. Griezmann étant inaccessible visiblement et Reus pas approché plus que ca, on devrait vraiment faire le forcing sur lui.

Je ne suis pas spécialement inquiet vis à vis de l'effectif qui reste de grande qualité mais il va falloir bosser sur deux axes:
L'aspect préparation physique et mental => instaurer une concurrence saine, et un roulement sain, et faire attention aux physiques des uns et des autres en bossant un peu plus au niveau foncier.
La tactique => ne pas forcément adapter les joueurs à la tactique (ou alors les prendre en fonction de ce qu'on veut faire), mais plutot la tactique aux joueurs. Cela nous offrira plus de flexibilité. Important de mieux quadriller le terrain et d'avoir une culture au pressing et d'intensité plus élevé (valable uniquement quand l'adversaire nous rentre dedans, c'est la qu'on est vraiment incapable d'élever encore plus notre niveau de jeu).

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Samedi 21 Mai 2016 À 12h03
Message #43

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(clem38 @ Samedi 21 Mai 2016 À 03h52) *

Le mercato a même pas commencé, pire notre saison est même pas encore terminé que tu déprime déjà sur la saison prochaine.

Nos dirigeants ont déjà fait pas mal de transfert en soum-soum et ça sera encore le cas cette année.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 21 Mai 2016 À 13h33
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 20 Mai 2016 À 07h20) *
On peut reflechir autant qu'on veut a la ligne offensive
Mais au final on se fera toujours sauter a cause de notre milieu
Si on dessine rapidement le milieu, pour le moment, de la saison prochaine, ca part sur :
Un génie, Verrati
Un Charclo, Matuidi
Un plot, Thiago
Deux enfants, Stambouli et Rabiot

Bizarrement quand le genie est off on a plus rien de viable a faire jouer derriere nos attaquants
Demain tu m'amenes Diarra et un Kroos, tu peux y aller avec Cavani/Lucas/Di Maria ca me derange pas
Mais envoie Cristiano ou Neymar avec ce milieu a trois et on se fera sortir en quart encore une fois
Le cas zlatan masque le reel probleme, la fin de cycle de ve qui faisait notre puissance, ce milieu a trois

Je te plussoie Koorau!!
C'est exactement cela, tant qu'on aura pas doublé les poste de notre milieu , même avec la plus grosse attaque du monde, on se fera manger!!! Ils nous faut vraiment une alternative à Verratti et Pastore. Je ne pense pas à Rabiot qui est sympa mais qui ne doit pas être notre alternative n°1 au milieu online2long.gif

Pour le poste d'attaquant, il faut suppléer Cavani avec un gros. Quand il se blessera on fait quoi? Quand il sera en méforme on fait quoi?
Déjà il aura la pression de remplacer Zlatan, si on prend Lacazette pour le suppléer en n°9, je trouve cela parfait!

PS: Lucas je n'y crois plus...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 21 Mai 2016 À 14h22
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 21 Mai 2016 À 03h05) *
Donc en gros on aura deux moyens..et en plus il le mettra sans arrêt sur les côtés où il ne fera rien.
De plus, on aura aussi Lassana Diarra matuidui dérrière...
Bref, on aura une équipe vraiment médiocre par rapport à celle avec Zlatan, maxwell et Motta en pleine forme...

Bref, avec ces recrues on aura un effectif solide pour faire tourner pour la L1 et le gagner haut la main, mais quand arrivera les matches de LDC a éliminations direct, on essayera toutes les combinaisons possibles mais on se fera latter la gueule parce que les uns comme les autres ils n'auront pas le niveau du bayern, du real etc..

Je ne jamais dit que Lacazette serait notre recrue phare du mercato.

Sa venue n'aurait un sens qu'en cas d'arrivée d'un gros joueur sur le côté gauche.

Ce qui ferait :

A droite : Di Maria - Lucas - Lacazette

Au centre : Cavani - Lacazette

A gauche : X - Di Maria - Lucas - Lacazette

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 22 Mai 2016 À 21h47
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

PSG : HIGUAIN CONTACTÉ

Le PSG aurait entamé des discussions avec Gonzalo Higuain, lequel n’y serait pas insensible. Lucas, lui, commencerait à perdre patience, tandis qu’Edison Cavani a toute la confiance de Nasser Al-Khelaïfi.

Neymar, Antoine Griezmann, Alvaro Morata… A chaque jour sa nouvelle rumeur au sujet de la succession de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque du PSG. Ce dimanche, Le Parisien nous apprend que le club de la capitale est entré en contact avec Gonzalo Higuain (Naples). L’intéressé, buteur à 38 reprises cette saison, dont 36 rien qu’en Serie A, aurait en effet directement rencontré Olivier Létang, directeur sportif adjoint du club aux dix Coupes de France. A en croire nos confrères, il serait d’ailleurs «séduit par le discours parisien et semble prêt à franchir les Alpes pour découvrir la Ligue 1». Son frère et agent, Nicola Higuain, aurait même visité les installations du club le week-end dernier et poursuivi les discussions. Le prix d’Higuain pourrait toutefois être élevé : le montant de sa clause libératoire serait fixé à 60 millions d’euros. Et le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, n’est pas franchement réputé pour être facile en affaires…

Le figaro.fr

CITATION(K @ Dimanche 22 Mai 2016 À 11h55) *
Et pourtant Dieu sait qu'un 4-4-2 bien travaillé est terriblement redoutable.
Le 4-3-3 et le 4-2-3-1 sont les tactiques les plus faciles à implémenter pour un entraineur, dixit bien des entraineurs réputés justement.

Après, même en partant du principe qu'on jouerait en 4-4-2, la doublette Cavani-Higuain ne me fait pas bander.
Je préfèrerai même limite avoir Pastore en 9.5.

A moins d'avoir Ronaldo, Neymar, Suarez, Lewandowski ou Aguero, je ne vois pas l'intérêt de se payer un 9 à plus de 50m€, c'est du gâchis.

Autant miser sur un jeune espoir qui pourrait suppléer Cavani.

Et pourquoi ne pas mettre Higuain et Cavani en concurrence ? Tant qu'on gagne avec l'un, on ne met pas l'autre...
Je trouve que donner les clés du camion à Cavani tout seul c'est se mettre en danger...

Ce message a été modifié par Leonardo - Dimanche 22 Mai 2016 À 21h55.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 22 Mai 2016 À 22h06
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Cavani et Higuain ont un trop gros statut pour accepter d'être mis en concurrence.

On pourrait commencer la saison en 4-2-3-1 avec l'un en pointe et l'autre sur le banc mais en janvier, celui qui aura pas joué les matchs importants demandera à partir.

Il faut joueur suffisamment bon pour dépanner en cas d'absence de Cavani mais qui ne soit pas encore un grand joueur pour qu'il accepte la hiérarchie. Lacazette, Icardi me semblent coller.

Et +1 avec flamengo, c'est pas sur ce remplaçant qu'on fait la plus-value par rapport à cette saison, mais sur le titulaire couloir gauche où on doit aller chercher un top-player ( ainsi qu'un bon milieu supplémentaire pour parer aux pépins récurrents de Motta - Verratti - Pastore )

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 25 Mai 2016 À 22h00
Message #48

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 12 Mai 2016 À 11h16) *

Mercato : Accord verbal entre le PSG et Cristiano Ronaldo ?

Si Cristiano Ronaldo venait à quitter le Real Madrid cet été, il rejoindrait le Paris Saint-Germain. C'est en tout cas ce qu'aurait déclaré son agent, Jorge Mendes, au board du club francilien.

Le Parisien a déclenché un véritable raz-de-marée dont les vagues font du remous jusqu'en Espagne. Selon le quotidien Jorge Mendes se serait rendu à Paris pour discuter de Cristiano Ronaldo avec Nasser Al-Khelaïfi. L'agent du joueur et le président du PSG auraient conclu un accord verbal. Le Portugais rejoindrait Paris en cas de départ de Madrid cet été.

Cristiano Ronaldo pour remplacer Zlatan Ibrahimovic

Dans l'idée, ce transfert n'a rien d'impossible. Zlatan Ibrahimovic quittera le PSG cet été sauf retournement de situation de dernière minute. Le club de la capitale aura alors besoin d'un buteur d'exception, capable d'incarner le projet et de tirer son équipe vers le haut. Le joueur du Real Madrid répond parfaitement à ces critères.

Neymar, la piste improbable

Dans un monde idéal, le PSG recruterait Neymar pour remplacer Ibrahimovic. Le Brésilien jouit d'une popularité mondiale, caresse le cuir comme personne et, à la différence de Cristiano Ronaldo, n'est qu'aux balbutiements de sa carrière. Problème, le joueur du FC Barcelone serait tout proche de prolonger son bail jusqu'en 2021, augmentant au passage le montant de sa clause libératoire.

Des moyens colossaux

Si le PSG veut recruter Cristiano Ronaldo cet été, il pourra financièrement se le permettre. Le club de Laurent Blanc aurait plus de 300 millions d'euros à sa disposition pour faire ses emplettes cet été. Et en vendant quelques joueurs, Paris pourrait même alourdir son enveloppe.

Depuis qu'il a mis sa villa madrilène en vente, les rumeurs autour d'un éventuel départ de Cristiano Ronaldo ne font qu'enfler. Le Parisien explique toutefois que le Portugais pourrait prolonger son contrat jusqu'en 2021 au Real Madrid.

TF1.fr

Pour rêver...

C. Ronaldo met un terme à la rumeur l'envoyant au PSG

Cristiano Ronaldo a enterré pour de bon la rumeur l'envoyant au PSG ou même ailleurs qu'au Real Madrid lors d'un entretien à la Sexta.

Régulièrement annoncé au PSG par la presse, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a littéralement balayé toutes les rumeurs de départ lors d'un entretien accordé à la Sexta. Il veut finir sa carrière au Real Madrid et n'a aucunement l'intention de partir.

Interrogé par Josep Pedrerol, journaliste de la chaîne de télévision, le Portugais de 31 ans sous contrat pour encore 2 ans à Madrid a été très clair concernant son avenir : «Est-ce que je vais rester ici et y finir ma carrière ? Oui, je pense que oui. Est-ce que je vais prolonger mon contrat après la finale de la Champions League ? On verra ça. Me prolonger serait intelligent de la part du Real Madrid, je pense. Je veux finir ma carrière ici.»

Le joueur précise encore : «Il y a eu des bons moments, des moments plus difficiles, c'est la vie. Il y a quatre ans, je n'étais pas heureux car certaines choses s'étaient passées, mais aujourd'hui c'est derrière moi, je suis heureux et je veux rester dans ce club car je ne vois pas un autre club meilleur que le Real Madrid. Si tu prends tout en compte, il n'y en a pas d'autre. Si le PSG et City peuvent m'oublier ? Ils peuvent tous m'oublier car le Real Madrid est le meilleur club, c'est simple. »

Depuis des semaines, la presse madrilène annonce que le joueur de 31 ans va prolonger avec le Real jusqu'en 2020 ou 2021, signant ainsi le dernier gros contrat de sa carrière. Pour le PSG, il va donc falloir oublier cette piste.

Site de CulturePSG

PSG : HIGUAIN CONTACTÉ

Le PSG aurait entamé des discussions avec Gonzalo Higuain, lequel n’y serait pas insensible. Lucas, lui, commencerait à perdre patience, tandis qu’Edison Cavani a toute la confiance de Nasser Al-Khelaïfi.

Neymar, Antoine Griezmann, Alvaro Morata… A chaque jour sa nouvelle rumeur au sujet de la succession de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque du PSG. Ce dimanche, Le Parisien nous apprend que le club de la capitale est entré en contact avec Gonzalo Higuain (Naples). L’intéressé, buteur à 38 reprises cette saison, dont 36 rien qu’en Serie A, aurait en effet directement rencontré Olivier Létang, directeur sportif adjoint du club aux dix Coupes de France. A en croire nos confrères, il serait d’ailleurs «séduit par le discours parisien et semble prêt à franchir les Alpes pour découvrir la Ligue 1». Son frère et agent, Nicola Higuain, aurait même visité les installations du club le week-end dernier et poursuivi les discussions. Le prix d’Higuain pourrait toutefois être élevé : le montant de sa clause libératoire serait fixé à 60 millions d’euros. Et le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, n’est pas franchement réputé pour être facile en affaires…

Le figaro.fr

Higuain enclin à rester à Naples

Le frère et agent de Gonzalo Higuain a rencontré les dirigeants de Naples et a annoncé son envie de rester à Naples malgré l'intérêt du PSG pour l'attaquant de 28 ans.
Annoncé dans le viseur du PSG, l'attaquant du Napoli Gonzalo Higuain (28 ans) a été l'objet d'une réunion au cours de la semaine écoulée entre la direction du club napolitain et Nicolas Higuain, son frère et agent, afin de discuter de son avenir selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Selon celui-ci, le frère de Higuain a exprimé l'envie de celui-ci de continuer sa carrière au Napoli mais il a toutefois demandé à ce que l'équipe soit renforcée afin d'atteindre des objectifs plus élevés (Naples a fini 2ème de Série A). Higuain pourrait également bénéficier d'une révision de son contrat, avec notamment une augmentation de son salaire. Outre ces discussions, l'intérêt du PSG est également confirmé par Di Marzio, mais celui-ci n'en dit pas plus concernant l'avancée d'éventuelles négociations avec le club parisien.

Du côté du club napolitain, on a fait de deux dossiers une priorité pour le futur, celui de l'entraîneur Maurizio Sarri et celui de Gonzalo Higuain, les deux hommes clés de la saison réussie du club du sud de l'Italie. Pour rappel, Higuain est sous contrat avec le Napoli jusqu'en 2018 et a une clause libératoire fixée à 94M€.

Site de CulturePSG

Voilà, vous pouvez remballer vos rumeurs en bois.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 26 Mai 2016 À 22h28
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Tant mieux pour Higuain, vraiment dommage pour Ronaldo.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 14h59
Message #50

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Les rumeurs ne sont pas bois.
Le PSG a vraiment sondé pour avoir Ronaldo et Higuain. Ce sont des rumeurs parce que le transfert n'est pas réalisé.Mais pour le terme en bois, je ne suis pas d'accord. Si le PSG n'avait pas essayé oui, la rumeur aurait été en bois.

Exemple: Mourinho a MU c'était une rumeur depuis longtemps mais pas en bois parce que c'etait vrai car cela discutait de contrat.
Maintenant c'est signé.

Le PSG cherche une pointure en attaque et c'est pas un secret de polichinelle...

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 16h06
Message #51

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 27 Mai 2016 À 15h59) *
Les rumeurs ne sont pas bois.
Le PSG a vraiment sondé pour avoir Ronaldo et Higuain. Ce sont des rumeurs parce que le transfert n'est pas réalisé.Mais pour le terme en bois, je ne suis pas d'accord. Si le PSG n'avait pas essayé oui, la rumeur aurait été en bois.

Exemple: Mourinho a MU c'était une rumeur depuis longtemps mais pas en bois parce que c'etait vrai car cela discutait de contrat.
Maintenant c'est signé.

Le PSG cherche une pointure en attaque et c'est pas un secret de polichinelle...

La pointure en attaque on l'a, c'est Cavani qui quoi qu'on en dise est une pointure et sûrement pas inférieure à Higuain.

Tu mets demain Cavani sur le marché, il y a quatre ou cinq des plus grands clubs européens qui seront prêts à mettre plus de 50M. Mais il va prolonger à Paris et je ne pense pas nos dirigeants assez cons pour envisager de l'associer à Higuain.

Higuain veut et va prolonger à Naples, De Laurentiis veut absolument le garder et la rumeur de sa venue à Paris est apparue dans la presse italienne et reprise par Téléfoot (super la référence) et par le Figaro, vraisemblablement alimentée par son agent en vue de sa prolongation à Naples.

Donc oui pour moi, c'est une rumeur en bois car on a absolument pas besoin de Higuain dont la clause est à 94M tout en sachant qu'on garde Cavani.

Par contre, que l'on cherche un avant centre pour concurrencer ou suppléer Cavani sûrement, dont les rumeurs Lacazette et Morata qui sont plus plausibles car moins chères et plus aptes à aller sur le banc.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 17h51
Message #52

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 27 Mai 2016 À 11h06) *
La pointure en attaque on l'a, c'est Cavani qui quoi qu'on en dise est une pointure et sûrement pas inférieure à Higuain.

Pour moi Cavani n'a pas la carrure pour qu'on passe un cap en LDC. Certes on peut gagner la L1 avec lui sans soucis.

Mais je crains qu'on n'arrive pas à dépasser les quarts de finale en C1 avec lui. Oui il plante des buts mais il en rate des buts simples aussi.

sad.gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 18h19
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Une réunion de quatre heures entre Létang et le clan Neymar

C’est une information qui vient d’Espagne, du média OK Diario, et elle à prendre au sérieux.
Des représentants du clan Neymar ont rencontré jeudi Olivier Létang et le directeur financier du PSG de 12h à 16h au Grand Café de Paris, Boulevard des Capucines. Un premier rendez-vous synonyme de « négociations officielles ».
Le clan du joueur a deux exigences ; 25M€ net par saison et la garantie d’un PSG en capacité de remporter la Champions League. Le PSG a de son côté assuré qu’il paierait la clause libératoire de 190M€.
Les deux parties aimeraient lancer rapidement l’opération si elle doit se faire. Le dernier mot sera pour Nasser Al-Khelaifi et le père de Neymar. Mais rendez-vous est déjà pris, assure OK Diario. Un point compliqué, les droits à l’image. Le PSG veut 100% de ces droits. Le clan Neymar plafonne une cession à 50%.

CS

ohmy.gif le double du salaire de Zlatan ohmy.gif
Une attaque Neymar-Di Maria pas mal

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 20h03
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 27 Mai 2016 À 19h19) *

Une réunion de quatre heures entre Létang et le clan Neymar

C'est une information qui vient d'Espagne, du média OK Diario, et elle à prendre au sérieux.
Des représentants du clan Neymar ont rencontré jeudi Olivier Létang et le directeur financier du PSG de 12h à 16h au Grand Café de Paris, Boulevard des Capucines. Un premier rendez-vous synonyme de « négociations officielles ».
Le clan du joueur a deux exigences ; 25M€ net par saison et la garantie d'un PSG en capacité de remporter la Champions League. Le PSG a de son côté assuré qu'il paierait la clause libératoire de 190M€.
Les deux parties aimeraient lancer rapidement l'opération si elle doit se faire. Le dernier mot sera pour Nasser Al-Khelaifi et le père de Neymar. Mais rendez-vous est déjà pris, assure OK Diario. Un point compliqué, les droits à l'image. Le PSG veut 100% de ces droits. Le clan Neymar plafonne une cession à 50%.

CS

ohmy.gif le double du salaire de Zlatan ohmy.gif
Une attaque Neymar-Di Maria pas mal

Une attaque Neymar - Di Maria, ça n'a pas de sens, par contre une attaque Di Maria - Cavani - Neymar, ça envoie du lourd.

--------------------

+Quote Post
juanito26000
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 21h03
Message #55

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Mais non Léo arrive et on a

Griezman - Cavani - Neymar

Pastore - Verratti - Di Maria

Kurz - TS - Marqui - Bellerin

....

Sinon on prend Pogba comme français wink.gif
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 21h20
Message #56

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 27 Mai 2016 À 15h03) *
Une attaque Neymar - Di Maria, ça n'a pas de sens, par contre une attaque Di Maria - Cavani - Neymar, ça envoie du lourd.

Je n'ai pas mis Cavani parce que je suis sur qu'on aura un autre n°9 smile.gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 22h13
Message #57

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 27 Mai 2016 À 22h20) *
Je n'ai pas mis Cavani parce que je suis sur qu'on aura un autre n°9 smile.gif

Qui ?

Sinon

Cavani proche de prolonger au PSG

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018, Edinson Cavani est proche de prolonger avec le PSG d'une ou deux saisons supplémentaires selon L'Equipe.

Le PSG a proposé dernièrement une prolongation de contrat à son attaquant Edinson Cavani (29 ans) et les négociations avec son entourage avancent bien concernant ce dossier selon le quotidien L'Equipe.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018, l'Uruguayen devrait s'engager pour une ou deux saisons de plus, soit jusqu'en 2019 ou 2020. Le PSG souhaite l'installer dans l'axe, comme le souhaite le joueur depuis bien longtemps, et en faire le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic dans le onze de départ.

Bien évidemment, en cas de prolongation de contrat, Edinson Cavani ne serait plus du tout sur le départ cet été. Pour l'instant, il est en Uruguay pour préparer la Copa America.

Site de CulturePSG

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 22h38
Message #58

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

De toute facon ce serait suicidaire et irresponsable de perdre les deux attaquants phare et nos deux meilleurs scoreurs lors du même mercato.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 22h40
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 27 Mai 2016 À 23h38) *
De toute facon ce serait suicidaire et irresponsable de perdre les deux attaquants phare et nos deux meilleurs scoreurs lors du même mercato.

Bien sûr, Zlatan et Cavani, c'est 70 buts à eux deux.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 27 Mai 2016 À 23h54
Message #60

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 27 Mai 2016 À 17h13) *
Qui ?

Sinon

Cavani proche de prolonger au PSG

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018, Edinson Cavani est proche de prolonger avec le PSG d'une ou deux saisons supplémentaires selon L'Equipe.

Le PSG a proposé dernièrement une prolongation de contrat à son attaquant Edinson Cavani (29 ans) et les négociations avec son entourage avancent bien concernant ce dossier selon le quotidien L'Equipe.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018, l'Uruguayen devrait s'engager pour une ou deux saisons de plus, soit jusqu'en 2019 ou 2020. Le PSG souhaite l'installer dans l'axe, comme le souhaite le joueur depuis bien longtemps, et en faire le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic dans le onze de départ.

Bien évidemment, en cas de prolongation de contrat, Edinson Cavani ne serait plus du tout sur le départ cet été. Pour l'instant, il est en Uruguay pour préparer la Copa America.

Site de CulturePSG

Bon Ok sad.gif , on a déjà notre n°9 alors...
Je pensais sincèrement que le PSG allait remplacer Ibra par un joueur du même calibre en attaque. online2long.gif . Je me suis trompé.

--------------------

+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 21h16

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft