IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, France - Albanie - Suisse - Roumanie
Superonie
posté Mardi 31 Mai 2016 À 21h34
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

FRANCE
Costil - Lloris - Mandanda
Evra - Jallet - Koscielny - Sagna - Mangala - Umtiti - Rami - Digne
Cabaye - L.Diarra - Kanté - Matuidi - Pogba - Sissoko
Coman - Gignac - Giroud - Griezmann - Martial - Payet

SUISSE
Sommer - Burki - Hitz
Djourou - Elvedi - Lang - Lichtsteiner - Moubandje - R.Rodriguez - Schär - Von Bergen
Behrami - Dzemaili - Gelson Fernandes - F.Frei - Xhaka - Zakaria
Derdiyok - Embolo - Mehmedi - Shaqiri - Seferovic - Tarashaj

ROUMANIE
Tatarusanu - Pantilimon - Lung
Sapunaru - Gaman - Grigore - Chiriches - Matel - Moti - Rat - Filip
Pintilii - Hoban - Prepelita - Popa - Torje - Chipciu - Stanciu - Sanmartean
Keserü - Stancu - Andone - Alibec

ALBANIE
Berisha - Hoxha - Shehi
Ajeti - Aliji - Mavraj - Cana - Hysaj - Agolli - Veseli
Memushaj - Kace - Lila - Basha - Roshi - Kukeli - Lenjani - T.Xhaka - Abrashi
Balaj - Cikalleshi - Sadiku - Gashi

Ven 10/06 21h France - Roumanie
Sam 11/06 15h Albanie - Suisse

Mer 15/06 18h Roumanie - Suisse
Mer 15/06 21h France - Albanie

Dim 19/06 21h Roumanie - Albanie
Dim 19/06 21h France - Suisse

Ce message a été modifié par Superonie - Jeudi 02 Juin 2016 À 20h36.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 04h51
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Voici la composition probable des bleus

ça me plait, surtout Kanté qui peut être un vrai révélation bleh[1].gif

Payet , très intéressant pour ses coups pieds arrêtés. Quand je pense que sur le banc on a 2 mobylettes bleh[1].gif

à suivre...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 19h04
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est bien cette compo.

A nous de prouver que les 2 buts encaissés en 10 matchs éliminatoires par la Roumanie n'étaient dû qu'à la faiblesse de leur poule.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 20h59
Message #4

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Que c'est moche...

Une défense d'une fébrilité déconcertante..avec un Rami stressé et un Kocielny égale à lui même....c'est à dire une pâle imitation de ce qu'etait Laurent Blanc...heureusement pour lui l'arbitre n'a pas augmenté ses stats hallucinante d'un pénalty par mi-temps à chaque fois qu'il joue. Evra pas terrible non plus...

Au milieu ça ne joue franchement pas bien. Kanté n'est pas mauvais, mais si tu l'associes à matuidi ça fait franchement trop peu de technique et j'ose espèrer que Nasser n'aura jamais cette idée..d'autant plus que Matuidi pour le coup lui est très mauvais ce soir et il faudrait arrêter de faire de ce joueur l'énorme cador qu'il n'est pas. Pogba lui peine à assumer son rôle de leader comme en 2014.

Devant par contre, c'est mieux avec un bon payet, un Grizmann qui de démérite pas et un Giroud qui essaye.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 21h28
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Evra doh.gif doh.gif
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 21h57
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Payet wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Je me souviens qu'une fois, j'avais écrit que je l'échangeais sans problème contre Lavezzi car en confiance, c'est un joueur stratosphérique et il l'a montré ce soir. Quelle qualité technique, j'adore thumbsup[1].gif thumbsup[1].gif

Match compliqué comme on pouvait s'y attendre, l'équipe est jeune et avait une grosse pression sur les épaules avec en face un adversaire bien coriace. Le job est fait, merci Payet.

Bien aimé Kanté aussi que je connaissais peu.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 22h04
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Je ne pensais pas les Roumains aussi hargneux et bien en place, comme quoi leurs stats étaient justifiés.

On s'en sort grâce à Payet dont on ne voit pas comment il pourrait rester à West Ham cet été tant il y a du fric partout et peu de gros joueurs offensifs disponibles.

Beaucoup de fébrilité derrière, peu de créativité face à ce bloc au milieu et un petit Griezmann, au final contenu décevant mais l'essentiel est là.

Ca devrait être mieux contre l'Albanie avec moins de stress et un adversaire moins pénible.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 22h09
Message #8

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

C'est quand même hallucinant de voir comment un joueur technique ressort dans cette équipe ou les profils "physiques" sont légions. wink.gif

Très bonne prestation de Payet. pas étonnante en soit si on avait vu les matchs amicaux où il montrait déjà qu'il était déjà un ton au dessus, même si le reste du secteur offensif n'est pas à jeter.

Au milieu par contre ça galère. Il manque clairement un joueur comme ben Arfa ou au profil similaire pour fluidifier le jeu.

Evra catastrophique du début à la fin. Limite le penalty qu'il donne est anecdotique. Le reste de la défense pareil, on s'est quand même fait bouger par un mec de D2 espagnole. laugh.gif

Y'a du bon et du moins bons, mais surtout l'équipe a l'air d'avoir besoin de mentalement se décoincer. J’espère que ça jouera beaucoup moins crispé au prochain match.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 22h20
Message #9

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Le pire joueur du terrain c'est...Blaise matuidi. Pathétique devant et même son activité n'a pas été terrible. Si c'est Pastore ou Giroud qui font des matches de ce niveau on en entends parler pendant deux mois, mais Matuidi est absolument intouchable de toute critique....il n'est même pas sorti par Deschamps qui préfère faire de Pogba un exemple.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 22h22
Message #10

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 10 Juin 2016 À 23h20) *
Le pire joueur du terrain c'est...Blaise matuidi. Pathétique devant et même son activité n'a pas été terrible. Si c'est Pastore ou Giroud qui font des matches de ce niveau on en entends parler pendant deux mois, mais Matuidi est absolument intouchable de toute critique....il n'est même pas sorti par Deschamps qui préfère faire de Pogba un exemple.

J'ajouterai Evra qui a été totalement bidon aussi. Sinon, bien sûr que tu as raison, Matuidi a été naze comme à chaque fois face à des équipes très regroupées. Pas compris le choix de Deschamps de sortir Pogba à sa place car c'était bien Matuidi qui devait quitter le terrain.

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 22h31
Message #11

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 4,661

Drapeau

Matuidi effectivement bien en dessous et trop peu utile dans le jeu. De toute façon, c'était également à prévoir. On a la chance de le voir toute l'année et de connaitre ses lacunes, et face à cette équipe bien regroupée, il a peiné à exister. wink.gif

Ce n'est pas un joueur à jeter et il peut être utile dans cet effectif, mais définitivement pas dans un match comme celui-là.

--------------------
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 22h39
Message #12

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

lloris 6 un arrêt décisif....un peu dans le vent sur le pénalty.

Sagna 4

Rami 5

250 elections à eux 4= pas un bon match sur les 250
Kocielny 5

Evra 3.5

Kante 5
Prestation correcte...joueur qui sera rarement mauvais mais jamais très bon....de quoi emballer le foot français.

Pogba 5...Déception...je l'ai toujours trouvé pas fini....mais là je sens que l'acharnement à son égard va être un peu abusé.

Matuidi 3.
Déchet technique, aucune activité...complétement inutile et pas remis en cause.

Payet 8.5
eblouissant comme il l'etait parfois en L1 ou à West ham mais sur de courtes périodes. ça fait 2 ans que ce joueur s'est acheté un cerveau et là sur le tard, il est en train de montrer ses véritables qualités au monde. La lumière de la soirée.

Giroud 6.5 Très utile, un but qui fait penser à celui de Dugarry même si pour pour Duga méritait les critiques et Giroud absolument pas.

Grizemann 5 Ce n'est que le début...il va faire parler de lui dans cet euro.

Bonne entrée de Coman et belle barre de rire à la fin sur la chevauchée de Sissoko.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 22h46
Message #13

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Pas du tout d'accord avec toi sur Kanté.

Il découvre ce poste devant la défense et il a sorti une belle prestation. Il a récupéré pas mal de ballons qu'il a bien redistribué dans l'ensemble que ce soit en jeu court qu'en jeu long. Il a pas joué qu'en latéral et pour le coup, je trouve ton jugement très sévère sur CE match car je le répète, je connais peu (je regarde de moins en moins de match).

Ce message a été modifié par Max29 - Vendredi 10 Juin 2016 À 22h46.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 22h51
Message #14

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 10 Juin 2016 À 23h46) *
Pas du tout d'accord avec toi sur Kanté.

Il découvre ce poste devant la défense et il a sorti une belle prestation. Il a récupéré pas mal de ballons qu'il a bien redistribué dans l'ensemble que ce soit en jeu court qu'en jeu long. Il a pas joué qu'en latéral et pour le coup, je trouve ton jugement très sévère sur CE match car je le répète, je connais peu (je regarde moins en moins de match).

Il n'est pas mauvais, mais c'est le genre de joueur qui ne peut jouer qu'avec Verratti et Modric pour moi sinon ça affaiblit trop le milieu techniquement.
Makélélé etait très bon au real, mais tu mettais trois Makélélé au Real et tu finissais 18eme de liga.

Perso, j'ai trouvé que notre milieu en première mi-temps etait plus faible techniquement que celui de la Roumanie, ça jouait moins bien, j'ai trouvé ça scandaleux et j'incrimine les trois.

Après, je trouve que sur les trois du milieu, c'est lui qui s'en sort le mieux, mais il n'y a pas de quoi en faire un cador non plus.
je n'ai pas été sévère avec lui, je le met dans les 5 meilleurs joueurs de l'edf ce soir.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 22h51
Message #15

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 4,661

Drapeau

A la rigueur Kante, c'est celui pour lequel j'aurais encore pas mal d'indulgence. C'est pas lui que j'attends au tournant perso. A un poste comme celui où il a été ce soir, il a fait le taf. Ni plus ni moins, mais il l'a fait. On peut en changer pas mal avant lui.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 10 Juin 2016 À 23h09
Message #16

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Grinko @ Vendredi 10 Juin 2016 À 23h51) *
A la rigueur Kante, c'est celui pour lequel j'aurais encore pas mal d'indulgence. C'est pas lui que j'attends au tournant perso. A un poste comme celui où il a été ce soir, il a fait le taf. Ni plus ni moins, mais il l'a fait.

Oui hélas.

CITATION
On peut en changer pas mal avant lui.

Personne n'a dit le contraire. C'est pas du tout lui qui a été saquer dans mon post...mais bon c'est le genre de joueur qui bénéficie du telle hype que dés que tu met un bémole ça en fait un débat...

Bref, le milieu etait globalement moyen point final.

Avec une déception: Pogba....une catastrophe: Matuidi et un joueur pas mauvais: Kanté...Mais par contre une évidence que les trois en même temps...c'est pas très conquérant.

Mais pire que le milieu, que dire de la défense...

Un bourrin à droite qui ne sait rien faire avec le ballon.
Un flan au milieu qui a un peu de style, mais qui est un joueur en carton en fait.
Un ballour qui est en panique à chaque fois qu'il a le ballon.
Un découpeur qui se fait tout le temps prendre dans son dos et qui va réussir à niquer plus de grandes compétitions de l'EDF qu'il n'y a de doigts sur ma main..

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 11 Juin 2016 À 07h06
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

On est pas passé loin d'un fiasco d'entrée.

Deschamps et Blanc ont été formé à la même école ça se voit, on retrouve la même frilosité, la même incapacité à se remettre en question, et le même goût douteux pour l'empilage de joueurs physiques.

Ce 4-3-3 n'a absolument aucun sens, surtout avec des milieux de terrain aussi défensifs. En 4-3-3 tu as besoin de relayeurs, de véritables créateurs pour combiner avec les joueurs de couloir, et bah non on a Matuidi qui est incapable de réussir un contrôle une fois lancé, ou une passe qui ne soit pas ultra prévisible, et Pogba qui ne joue pas du tout à son poste.

Kanté fait un très bon match dans la lignée de sa saison, il a une excellente vision de jeu, il récupère beaucoup de ballons, il n'en perd pas et il est capable de jouer vers l'avant ..... Mais Deschamps a trop peur de le laisser seul à la récupération ... Il faut lui mettre 2 bourrins dans les pattes pour faire le même travail que lui.

Et le pire c'est d'avoir un mec comme Payet devant, un pur 10 qui est dans la forme de sa vie, capable de tout faire, et surtout décisif aux abords de la surface, et bah non il se retrouve sacrifié dans un rôle d'ailier gauche doh.gif doh.gif doh.gif

C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Heureusement pour Deschamps et pour nous qu'on a 2 génies offensifs qui peuvent faire la différence à eux-seuls et qui vont porter l'équipe, mais reste à voir jusqu'ou.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Samedi 11 Juin 2016 À 07h14.
+Quote Post
Max29
posté Samedi 11 Juin 2016 À 08h30
Message #18

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION
Personne n'a dit le contraire. C'est pas du tout lui qui a été saquer dans mon post...mais bon c'est le genre de joueur qui bénéficie du telle hype que dés que tu met un bémole ça en fait un débat...

Bref, le milieu etait globalement moyen point final.

Avec une déception: Pogba....une catastrophe: Matuidi et un joueur pas mauvais: Kanté...Mais par contre une évidence que les trois en même temps...c'est pas très conquérant.

Mais pire que le milieu, que dire de la défense...

Un bourrin à droite qui ne sait rien faire avec le ballon.
Un flan au milieu qui a un peu de style, mais qui est un joueur en carton en fait.
Un ballour qui est en panique à chaque fois qu'il a le ballon.
Un découpeur qui se fait tout le temps prendre dans son dos et qui va réussir à niquer plus de grandes compétitions de l'EDF qu'il n'y a de doigts sur ma main..

Mais justement si, tu lui mets 5 ce qui est une note très moyenne alors que pour moi, il est le meilleur sur le terrain juste après Payet. Cela n'a rien à voir avec la hype ou je ne sais quoi, c'est juste mon avis et hier soir, il est très bon et pas moyen. Maintenant, dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu espèces de vérités générales genre tu sais tout mieux que les autres. C'est d'un pénible 08.gif Tu peux ne pas le trouver bon mais ne dit pas que je fais un débat parce qu'il y a une hype car ça n'a rien à voir avec ça.

Après, bien sûr que Matuidi est en trop si tu as Kanté mais ça, il n'y peut rien, c'est pas lui qui fait l'équipe et malgré qu'il avait un Matuidi inexistant et un Pogba en dedans, il a fait un bon match en distribuant bien le ballon et en donnant de la verticalité au jeu ne cherchant pas systématiquement la passe simple latéralement.

Ce message a été modifié par Max29 - Samedi 11 Juin 2016 À 08h30.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 11 Juin 2016 À 11h25
Message #19

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

En tout cas sur cette saison Kanté >>>>>>> Matuidi, on les échange quand ils veulent! Dire que cet escroc a une note de 5 voir 5.5 dans les differents journaux haha, il était invisible hier, je ne connais pas les stats de récupération de balle, je me trompe peut etre, mais il a du etre bien en dessous des autres, pour changer.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Samedi 11 Juin 2016 À 11h59
Message #20

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

J'ai regardé un peu les stats d'hier. Kanté a fait 86 passes pour 92% de réussite, il a une assist et une "key passe". Franchement rien que ça, on voit bien qu'il a surnagé par rapport aux deux autres. Même si c'est loin d'être ma référence, il a 7 dans l'équipe quand Matuidi à 5... Le parisien mérite 3 hier mais Kanté ne vole pas son 7 et c'est pour ça que je trouvais AC sévère. Derrière, j'ai aucun argument en réponse à part "oué c'est la hype".

Je plussoie totalement AP, j'échange dès demain Matuidi contre Kanté rien que sur ce que j'ai vu hier soir. Il a beaucoup de qualité et il est jeune donc il peut encore progresser.

Perso, j'aimerai bien voir ça:

.............Pogba......Kanté........
..Coman.......Payet........Grizi...
...........Giroud ou Martial.........

Sur le papier offensivement, c'est très fort. On sait que notre point faible est derrière alors autant jouer sur nos qualités.

Ce message a été modifié par Max29 - Samedi 11 Juin 2016 À 12h10.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 18 Décembre 2017 À 00h42

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft