IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, France - Albanie - Suisse - Roumanie
Superonie
posté Samedi 11 Juin 2016 À 12h21
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

D'accord avec vos analyses individuelles, sauf sur Sagna.

Le poteau de Griezmann vient d'un bon centre de sa part et il en délivre en second dangereux en fin de rencontre où l'assistant le signale HJ à tort.

Le jeu a penché à gauche parce que Payet jouait là, Griezmann est passé au travers du coup Sagna a eu peu d'occasions de se mettre en valeur mais il a bonifié ses montées. Et comme il a été plutôt bon derrière, ça ressemble au final à un bon match de Maxwell.

Les limites de Matuidi au top-niveau, on les constate depuis quelques temps maintenant. Malheureusement je ne vois pas Deschamps changer de schéma en cours de compétition. Sauf blessures on va rester en 4-3-3 et on ne basculera en 4-2-3-1 que dans une fin de rencontre où il faut scorer, comme hier.

--------------------
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 11 Juin 2016 À 15h54
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

AC t'as du kiffer la prestation de Cana bigrin.gif

La Suisse s'en sort vraiment bien, but précoce + supériorité numérique pendant une heure et pourtant ils auront tremblé jusqu'au bout.

Les 2 équipes auront laissé beaucoup d'opportunités à leurs adversaires, on devrait donc davantage s'amuser lors des 2 autres matchs. Et comme prévu on a un boulevard pour la 1e place.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 11 Juin 2016 À 16h03
Message #23

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Samedi 11 Juin 2016 À 09h30) *
Mais justement si, tu lui mets 5 ce qui est une note très moyenne alors que pour moi, il est le meilleur sur le terrain juste après Payet. Cela n'a rien à voir avec la hype ou je ne sais quoi, c'est juste mon avis et hier soir, il est très bon et pas moyen. Maintenant, dès qu'on est pas d'accord avec toi, tu espèces de vérités générales genre tu sais tout mieux que les autres. C'est d'un pénible 08.gif Tu peux ne pas le trouver bon mais ne dit pas que je fais un débat parce qu'il y a une hype car ça n'a rien à voir avec ça.

Après, bien sûr que Matuidi est en trop si tu as Kanté mais ça, il n'y peut rien, c'est pas lui qui fait l'équipe et malgré qu'il avait un Matuidi inexistant et un Pogba en dedans, il a fait un bon match en distribuant bien le ballon et en donnant de la verticalité au jeu ne cherchant pas systématiquement la passe simple latéralement.

Mais ce qu'il est pénible, c'est de faire un scandale sur des choses que je n'ai pas dite...

A aucun moment, je n'ai dis que Kanté n'avait pas été bon...tu vois tu continues.
Pour moi, il a fait un match sobre, plutôt pas mal...comme je l'ai dis il fait partie des meilleurs joueurs d"hier, mais moi je met Payet, giroud, lloris bien devant...surtout que j'ai trouvé sa première mi-temps très moyenne et sa seconde bien meilleure.

Après j'arrêterai de faire le "je sais tout", quand on arrêtera de prendre un bémole dans mon post pour en faire un débat, alors que je massacre à côté 7 autres joueurs.
C'est le genre de reflexion qui déforme absolument mon propos, un peu comme quand les adorateurs de Sakho s'offusquait du moindre commentaire contre lui.
Donc pour moi, Kanté a fait le taffe...c'est mieux que la plupart des autres, mais ça ne vaut pas des louanges de fou. Je n'ai pas aimé le milieu dans son ensemble hier et je trouve que tout mettre sur le dos de pogba c'est un peu abusé.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Samedi 11 Juin 2016 À 17h50
Message #24

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

OK mais ta note n'est alors pas en adéquation avec ce que tu écris car 5 c'est moyen moins. Tu aurais mis 6, j étais d'accord avec toi. Et je fais pas de scandale, je réponds juste.

Par contre, d'accord avec toi sur le fait que Pogba n'a pas à porter toutes les critiques alors que Blaise l'immunisé passe au travers des mailles. D'ailleurs si Pogba met sa volée, il est deifier dans la presse...

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 11 Juin 2016 À 18h39
Message #25

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Samedi 11 Juin 2016 À 18h50) *
OK mais ta note n'est alors pas en adéquation avec ce que tu écris car 5 c'est moyen moins. Tu aurais mis 6, j étais d'accord avec toi. Et je fais pas de scandale, je réponds juste.

Par contre, d'accord avec toi sur le fait que Pogba n'a pas à porter toutes les critiques alors que Blaise l'immunisé passe au travers des mailles. D'ailleurs si Pogba met sa volée, il est deifier dans la presse...

C'est vrai que 6, à la limite j'aurais pu lui mettre. En fait, tu vois curieusement, pendant le match je disais des trucs du genre " ça va il ressort proprement le ballon le Kanté etc..".

Si je lui ais mit 5, honnêtement c'est parce que j'ai été horrifié de la production du milieu de terrain dans son ensemble...et je suis souvent sévère quand j'estime qu'un joueur est bon mais ne prends pas de risque pour percer...c'est pour ça que toutes les stats qui concernent les passes réussies, pour moi c'est du vent...

Donc oui 6 j'aurais pu effectivement, mais pour moi Giroud lui a été mieux que convenable. Donc je trouve qu'il mérite d'être cité avant Kanté.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Samedi 11 Juin 2016 À 19h05
Message #26

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 11 Juin 2016 À 13h21) *
Les limites de Matuidi au top-niveau, on les constate depuis quelques temps maintenant. Malheureusement je ne vois pas Deschamps changer de schéma en cours de compétition. Sauf blessures on va rester en 4-3-3 et on ne basculera en 4-2-3-1 que dans une fin de rencontre où il faut scorer, comme hier.

+1 Deschamps ne bougera pas.

Dans son itw d'après match j'ai halluciné. Le mec a quand même dit "en fin de match il fallait pousser c'est pour ça qu'il y avait 4 joueurs à vocation offensives sur le terrain".

WTF ?? genre c'est un miracle, ça devrait être le minimum.

D'accord avec vos avis en général !

--------------------
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Max29
posté Samedi 11 Juin 2016 À 20h47
Message #27

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 11 Juin 2016 À 19h39) *
C'est vrai que 6, à la limite j'aurais pu lui mettre. En fait, tu vois curieusement, pendant le match je disais des trucs du genre " ça va il ressort proprement le ballon le Kanté etc..".

Si je lui ais mit 5, honnêtement c'est parce que j'ai été horrifié de la production du milieu de terrain dans son ensemble...et je suis souvent sévère quand j'estime qu'un joueur est bon mais ne prends pas de risque pour percer...c'est pour ça que toutes les stats qui concernent les passes réussies, pour moi c'est du vent...

Donc oui 6 j'aurais pu effectivement, mais pour moi Giroud lui a été mieux que convenable. Donc je trouve qu'il mérite d'être cité avant Kanté.

Idem, je regarde peu les stats mais là, j'ai été vérifié car en live, il m'avait semblé qu'il avait perdu peu de ballons et bien distribué le jeu. Pogba et Matuidi sont à 80% de passes réussies donc Kanté surnage vraiment lors de ce match avec deux mecs devant lui qui sont en dedans et notamment Matuidi qui est vraiment mauvais. Donc oui, les stats, on leur fait dire ce qu'on veut, on est d'accord mais pour le coup, hier, Kanté est au dessus de Pogba à qui tu mets la même note. C'est ça qui m'a fait tiquer bleh[1].gif

Sinon, je ne me lasse pas de regarder le but de Payet et son émotion lors de sa sortie. Ca fait plaisir de voir un mec qui kiffe grave parce que c'est vraiment ça, il a juste réalisé à sa sortie qu'il avait donne les 3 points à la France lors du premier match de son Euro. Toujours adoré ce joueur que j'avais découvert dans un documentaire sur la formation nantaise alors qu'il était tout jeune et vraiment content pour lui.

Ce message a été modifié par Max29 - Samedi 11 Juin 2016 À 21h17.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 11 Juin 2016 À 21h12
Message #28

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Samedi 11 Juin 2016 À 21h47) *
Idem, je regarde peu les stats mais là, j'ai été vérifié car en live, il m'avait semblé qu'il avait perdu peu de ballons et bien distribué le jeu. Pogba et Matuidi sont à 80% de passes réussies donc Kanté surnage vraiment lors de ce match avec deux mecs devant lui qui sont en dedans et notamment Matuidi qui est vraiment mauvais. Donc oui, les stats, on leur fait dire ce qu'on veut, on est d'accord mais pour le coup, hier, Kanté est au dessus de Pogba à qui tu mets la même note. C'est ça qui m'a fait tiquer bleh[1].gif

Sinon, je ne me lasse pas de regarder le but de Payet et son émotion lors de sa sortie. Ca fiat plaisir de voir un mec qui kiffe grave parce que c'est vraiment ça, il a juste réalisé à sa sortie qu'il avait donne les 3 points à la France lors du premier match de son Euro. Toujours adoré ce joueur que j'avais découvert dans un documentaire sur la formation nantaise alors qu'il était tout jeune et vraiment content pour lui.

Le rôle de Pogba est aussi d'apporter offensivement donc il est plus sujet aux pertes de ballons. Pour moi Pogba fait un match aussi moyen que ceux qu'il avait déjà fait en coupe du monde avec pourtant des louanges au final.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 18h59
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Lloris
Sagna - Rami - Koscielny - Evra
Kanté - Matuidi
Coman - Payet - Martial
Giroud

Pogba et Griezmann sur le banc.
Contrairement à ce qu'on avait supposé, Deschamps innove avec ce 4-2-3-1. Après c'est surtout pour que Pogba se reprenne et que Griezmann se repose, il y a peu de chances que ce schéma perdure tant les 3 milieux on un statut élevé.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 20h50
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est moi qui suis exigeant où on a jamais eu un début de compétition international aussi pourri ?

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 21h03
Message #31

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 15 Juin 2016 À 21h50) *
C'est moi qui suis exigeant où on a jamais eu un début de compétition international aussi pourri ?

Concernant l'EDF? Franchement 2008 et 2010 c'etait pire...

Sinon, début moisi de l'EDF....Deschamps n'a prit quasiment aucun joueur créatif dans sa liste et le pire c'est qu'il s'en prive...

ça nous fait une équipe de tacleurs au milieu et des sprinteurs sur les côtés...pour le résutat d'un jeu dégueulasse qui ne m'étonne guère.

Matuidi continue de ne rien faire à part courir, ce qui lui donnera la moyenne chez les journalistes français...
Evra toujours aussi pathétique.
Coman pas mauvais mais timide.
Et Martial lui vraiment mauvais pour le coup.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 21h08
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Pour une fois, j'essaie de regarder un match de l'Equipe de France avec un oeil attentif, ce qui est rarement le cas et bien puta-n, quelle horreur.

Tellement habitué au caviar toute l'année, je ne supporte plus de voir des matches aussi pourris.

J'ai toujours trouvé Martial surcôté, mais quelle catastrophe ! le mec il sait pas dribbler ou quoi ?

Giroud qui mesure trois mètres et qui fait des têtes toutes pourries.

Et encore une fois, NGolo Kante le meilleur.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
JB
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 21h21
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

62eme minute , 17 tirs cumulés 0 cadrés laugh.gif laugh.gif

Deschamps cet escroc .. Coman pour Griezmann.. Alors que Matuidi est complètement inutile et qu'il veut pas passer en 4-4-2..

Ce message a été modifié par JB - Mercredi 15 Juin 2016 À 21h28.

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 21h57
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 15 Juin 2016 À 22h03) *
Concernant l'EDF? Franchement 2008 et 2010 c'etait pire...

Non sur la compétition en général.

La Croatie et l'Italie ont fait une prestation aboutie. Tous les autres matchs ont oscillé entre le médiocre et le soporifique.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 22h36
Message #35

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 15 Juin 2016 À 22h08) *
Pour une fois, j'essaie de regarder un match de l'Equipe de France avec un oeil attentif, ce qui est rarement le cas et bien puta-n, quelle horreur.

Tiens quand c'est l'EDF, il n'y a pas de...." arrêtez de pleurer! on est qualifié ou pas? Bande de rabat joie! Vous en voulez toujours plus!" rolleyes.gif

CITATION
Non sur la compétition en général.

Bof ce sont surtout les affiches qui son merdiques et les gros qui font le minimum...
D'ailleurs deux belles affiches, Italie-belgique et Russie-croatie...ont été plutot sympa à suivre.
Il y a eu des débuts de CDM plus chiant que ça et l'euro avant il y avait plein de gros matches dés le début c'est surtout ça la différence.

Sinon première mi-temps dégueulasse, où l'absence global de technique dans cette équipe fait défaut contre les défenses regroupées.
Deuxième mi-temps bien plus aboutie même si on s'en tire encore une fois à la fin.....pour moi ce n'est jamais un signe de chance, mais par contre c'est un signe de compétence limitée même si on trouvera le contre-exemple de l'allemagne-algérie.

Lloris 5 ras
Sagna 5 ras
Kocielny 6 Lui et Rami n'ont pas eu grande opposition..
Rami 6
Evra 4 la défense va prendre l'eau contre les gros, mais lui il n'attends même pas les autres..
kante 6 fait le taffe..jeu fluide...a le niveau sans dépassement de fonction.
Matuidi 4 Toujours mauvais, pas tranchant, erreurs techniques.
Payet 6.5 même s'il n'a pas toujours été flamboyant, je trouve que c'est toujours lui qui créer et qui enflamme le jeu.
Martial 3 un vrai boulet ce soir...il ne passait jamais, ratait tout..
Coman 5.5 C'est bon mais c'est jeunôt.
Giroud 6 quoi qu'on en dise il pèse sur le jeu.
Pogba 4 Il a la technique dans les pieds mais il ne sait pas quoi en faire...

J'ai trouvé l'entrée de Gignac assez désolante niveau technique...l'envie etait là et Grizemann c'est 90 minutes de jeu en tout..un but et un poteau....je ne vois pas en quoi il faut être déçu. Avec Payet c'est le meilleur joueur de l'EDF c'est évident.

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 15 Juin 2016 À 22h37.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 22h59
Message #36

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 15 Juin 2016 À 23h36) *
Tiens quand c'est l'EDF, il n'y a pas de...." arrêtez de pleurer! on est qualifié ou pas? Bande de rabat joie! Vous en voulez toujours plus!" rolleyes.gif

Sauf que l'Equipe de France, je m'en bats les couil-es et le PSG à un niveau comme les bleus ce soir, ça doit remonter à G. Lacombe.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 23h22
Message #37

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 15 Juin 2016 À 23h59) *
Sauf que l'Equipe de France, je m'en bats les couil-es et le PSG à un niveau comme les bleus ce soir, ça doit remonter à G. Lacombe.

J'irais pas aussi loin, j'irais jusqu'à Manchester city- psg... rolleyes.gif

Bref sinon d'accord avec tes observations, mais pas pour Giroud.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 15 Juin 2016 À 23h54
Message #38

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

C'est vrai, ce soir ce fut lamentable, dégageons Deschamps, c'était tellement flamboyant l'euro précédent sous Blanc. Oh wait... doh.gif

Deschamps, Blanc, même combat. Ils pigent quedale au foot, ils se contentent de faire du subuteo en placant 11 joueurs sur le terrain et parfois en se trompant dans leur role. Le pire c'est que ces deux la font partie du gratin des coachs francais

L'imposture Matuidi qui dure et perdure. Et Martial qui est surcoté en jouant dans un championnat surcoté, ca donne un mec incapable de dribbler un albanais. Coman l'enterre mille fois.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 17 Juin 2016 À 01h44
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 16 Juin 2016 À 00h54) *
L'imposture Matuidi qui dure et perdure. Et Martial qui est surcoté en jouant dans un championnat surcoté, ca donne un mec incapable de dribbler un albanais. Coman l'enterre mille fois.

Tu crois que tu vas réussir à faire un seul post sur l'Euro sans lâcher une petite allusion haineuse à l'encontre du championnat anglais ?

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 17 Juin 2016 À 07h57
Message #40

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 17 Juin 2016 À 02h44) *
Tu crois que tu vas réussir à faire un seul post sur l'Euro sans lâcher une petite allusion haineuse à l'encontre du championnat anglais ?

J'aimais pas la tournure qu a pris ce championnat ces dernières années malgré la tonne d argent injecté. Maintenant avec le retour de Mourinho et L'arrivée de Guardiola ça va redevenir intéressant .

--------------------
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Décembre 2017 À 23h38

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft