IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic FC Barcelone
barceloneman
posté Vendredi 27 Août 2004 À 14h58
Message #41

Blaugrana
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 07/08/2004
Membre n° 20

Un rival avec son Abramovich

Analyse des rivaux du Barça en Champion's League - Shaktar Donestk

En contact avec le président du Shakhtar Rinat Akhmetov, un chevalier riche, riche, riche. Comme Abramovich à Chelsea ? Bon, il a fait fortune avec le pétrole, le fer et les diamants. Quand j'ai laissé le banc de l'équipe ukrainienne en mai passé, un accord mutuel fut passé avec l'idée que dans le futur je retourne à Donetsk pour finir ce que j'ai commencé. L'effectif est pratiquement le même avec lequel j'ai travaillé, donc il ne s'avère pas difficile de faire une brève analyse.

En ligne générale, le Shakthar est un club qui combat sans défaillir et gagne par la force physique. Il y a un tas de joueur de l'Est (Roumains, Serbes, Tchèques, Croates, Polonais) et trois Bbrésiliens, et quand j'y étais, je devais me servir de plusieurs traducteurs, mais nous nous comprenions tous. Un des hommes qui pourrait jouer dans chaque 'grand' d'Europe est Anatoliy Tymoshchuk, un milieu défensif puissant. Et devant quatre hommes : le Nigérian Aghahowa, rapide et véloce comme Samuel Eto'o, mais peut-être trop dépendant du jeu en contre-attaque. Plus universels et meilleurs dans la surface sont Brandao, un buteur Brésilien; Vorobey, un joueur déséquilibrant qui sera très très dangereux dès qu'il vaincra sa timidité, et Ciprian Marica, un Roumain de 19 ans qui fera beaucoup parler de lui. La défense ? Ils ont recrutés le Tchèque Tomas Hübschman, un grand renfort.

Vice champion de leur championnat 2003-04, ils ont seulement un rival dans la course au titre, le Dinamo de Kiev. Actuellement, Shaktar domine le classement, avec 5 points d'avance sur un trio; dimanche prochain, le club se mesurera à Borysfen lors de la septième journée de championnat 2004-05.

Source : El Mundo Deportivo

--------------------
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
barceloneman
posté Dimanche 29 Août 2004 À 00h17
Message #42

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

Levante doit payer 10.000 euros au Barça

"Sergio García n'a pas été convoqué pour le premier match alors que le contrat de cession entre le Barça et Levante établit une indemnisation pour chaque match qu'il ne joue pas...

Levante devra payer 10.000 euros au Barça suite à ce que son technicien, l'Allemand Bernd Schuster, ait décidé de ne pas compter sur Sergio García pour le premier match de la Liga, face à la Real Sociedad à Anoeta.

Le contrat de cession que le Barça et le club 'granota' ont signé établit que Levante devra payer une indemnisation de 10.000 euros pour chaque match durant lequel l'avant centre ne joue pas. Sergio García a été le seul attaquant de l'équipe levantine qui n'a pas marqué pendant la présaison et est à peine entré dans les plans de l'entraîneur allemand.

Source: El Mundo Deportivo

--------------------
user posted image
+Quote Post
barceloneman
posté Dimanche 29 Août 2004 À 00h17
Message #43

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

J'adore la clause de Sergio Garcia, et c'est pareil pour Ramon Ros, David Garcia et Dani Tortolero ...

Malgré quelques incertitudes, Puyol sera bien de la partie, et Ronaldinho est forfait, c'est Eto'o qui jouera à sa place. L'équipe qui devrait être alignée est celle-ci :

[img]http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20040828a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20040828_YBA01M2.EPS.jpg[/img

--------------------
user posted image
+Quote Post
Conejo
posté Lundi 30 Août 2004 À 18h52
Message #44

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2004
Lieu : REIMS (51)
Membre n° 105

Et voila, 1er match en liga et 1ere victoire! biggrin.gif
Un match a Santander ou les barcelonais ont eu un nombres d'occas incroyable et ils en ont concretisé 2 par Guily sur un beau centre de Belletti que le français reprend de volé cool.gif et un penalti d'Eto'o sur une faute accordé a Xavi .
Je retiens la perfomance exceptionnel de Guily pr son 1er match cool.gif

Score finale Santander 0-2 Barcelone:
but de guily et d'eto'o

--------------------
user posted image
+Quote Post
Invité_Averroes_*
posté Lundi 30 Août 2004 À 18h54
Message #45

Invité

et ronaldinho pourquoi il n'a pas jouer??
+Quote Post
Conejo
posté Lundi 30 Août 2004 À 19h23
Message #46

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2004
Lieu : REIMS (51)
Membre n° 105

CITATION(Averroes @ 30/08/2004, 18:0 PM)
et ronaldinho pourquoi il n'a pas jouer??
*

Car il etait blesser tt comme edmilson wink.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Sebastiano
posté Lundi 30 Août 2004 À 19h33
Message #47

"Leo"
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 04/08/2004
Lieu : Cuincy (59)
Membre n° 2

Drapeau

Je voulais pas recréer de topic, alors voilà :

Saviola est officiellement prêté à l'AS Monaco.

http://www.asm-foot.mc/actu.php

--------------------
+Quote Post
barceloneman
posté Lundi 30 Août 2004 À 23h09
Message #48

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

CITATION(Conejo @ 30/08/2004, 19:0 PM)
Car il etait blesser tt comme edmilson wink.gif
*

Rectification, Edmilson est suspendu deux matchs de championnat après son coup porté à Meniri l'année dernière en Ligue lors de Metz-Marseille. Il ne lui reste donc qu'un à purger thumbsup[1].gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Invité_Averroes_*
posté Lundi 30 Août 2004 À 23h13
Message #49

Invité

saviola à monaco , il y a vraiment des inégalitées dans le foot francais, monaco se paye kalon+chevanton+saviola+nonda , nous on galère pour avoir pancrate et wiltord.

Vraiment il faut faire quelquechose contre ca parce que c pas juste et c'est inégal.

Sur le coup je suis d'accord avec le pere OLAS
+Quote Post
barceloneman
posté Jeudi 09 Septembre 2004 À 12h27
Message #50

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

Ronaldinho revient dans le onze face à Seville

Rijkaard, après la récupération du '10', ne pourra toujours pas compter sur Edmilson, qui écope d'un sanction prise en Ligue 1 ...

Ronaldinho, qui dimanche dernier est réapparu face à la Bolivie avec le Brésil pour le Mondial 2006 et qui a hier disputé 70 minutes lors d'un match amical face à l'Allemagne, sera la principale nouveauté du onze qu'alignera Rijkaard face à Seville. L'étoile brésilienne a récupéré du coup reçu à la cheville le 21 août en finale de la Copa Catalunya, après une dure faute du joueur de l'Espanyol Soldevila. Il reviendra samedi occuper sa place sur le flanc gauche de l'attaque.

La seule inconnue est de savoir dans quelles conditions Giovanni van Bronckhorst reviendra après son regroupement en sélection. Le latéral, qui à Santander n'a pu jouer que 50 minutes, à cause d'une lesion à la jambr gauche, n'a pas joué vendredi dernier face à l'Ecosse et n'a joué que 3 minutes hier face à la République Tchèque. Si 'Gio' ne récupère pas, Sylvinho pourrait débuter en match officiel comme azulgrana, puisqu'il a obtenu sa naturalisation avant le début de la Liga.

Les autres places dans le onze seront pour Victor Valdés dans les cages; Belletti, Márquez et Puyol en défense; Motta, Xavi et Deco au milieu de terrain et Giuly et Eto'o en attaque. Edmilson, qui écope de sa sanction prise en Ligue 1, est la seule absence.

--------------------
user posted image
+Quote Post
FabioKob
posté Jeudi 09 Septembre 2004 À 12h55
Message #51

Think different
Icône de groupe

Membre n° 1

Drapeau

Motta titulaire énorme il fait de gros matchs ? j'adore ce joueur wub.gif

--------------------
La charte du forum PSGClan

PSGClan.info LE site alternatif fait PAR les supporters du PSG
+Quote Post
barceloneman
posté Jeudi 09 Septembre 2004 À 14h09
Message #52

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

CITATION(FabioKob @ 9/09/2004, 12:0 PM)
Motta titulaire énorme il fait de gros matchs ? j'adore ce joueur  wub.gif
*

Tu dois l'aimer parce que c'est un ancien de Milan, à ce sujet d'ailleurs, aurais-tu UNE photo de Thiago avec le maillot de l'Inter ?! mickey.gif

Malheureusement pour lui, avec le départ de Cocu et Davids, cette année devait être celle de Thiago Motta, mais le club a recruté Deco et surtout Edmilson ...

Motta retrouvera le banc après le retour de suspension d'Edmilson, mais il jouera le premier match de Ligue des Champions, puisque l'ancien lyonnais a aussi été suspendu dans cette compétition (un coup de poing sur un joueur de la Sociedad l'année dernière).

Sinon voici un petit résumé qui montre la polyvalence de Samuel Eto'o ...

Eto'o en vaut 3

Dans l'ordre, sans Giuly, sans Larsson, sans Ronaldinho

--------------------
user posted image
+Quote Post
FabioKob
posté Mercredi 15 Septembre 2004 À 14h08
Message #53

Think different
Icône de groupe

Membre n° 1

Drapeau

CITATION
Tu dois l'aimer parce que c'est un ancien de Milan, à ce sujet d'ailleurs, aurais-tu UNE photo de Thiago avec le maillot de l'Inter ?!

Dsl j'ai pas d'image de Motta avec le maillot de l'inter je vais voir pour en trouver une mais c'est pas gagné ... Sinon des nouvelles du Barca bleh[1].gif

--------------------
La charte du forum PSGClan

PSGClan.info LE site alternatif fait PAR les supporters du PSG
+Quote Post
barceloneman
posté Mercredi 15 Septembre 2004 À 14h30
Message #54

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

Selon son agent, le Barça a voulu recruter Mancini

Ainsi l'a annoncé le site internet Calciomercato.com qui ajoute que le brésilien souhaitait continuer à la Roma ...

Barcelone a tenté de recruter le milieu de terrain brésilien Alessandro Faiolhe Amantini 'Mancini', de la Roma, info signalée par le représentant du joueur, Alemao, dans des déclarations sur le site internet 'Calciomercato.com'
"Barcelone nous avait contacté et une offres d'un grand club italien nous était aussi parvenue. Mais Mancini souhaitait continuer à la Roma", tels ont été les mots de Alemao sur le site.

--------------------
user posted image
+Quote Post
barceloneman
posté Vendredi 17 Septembre 2004 À 16h55
Message #55

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

Joan Laporta prétend valoriser Iniesta avant décembre

Le joueur possède le troisième plus petit salaire et on lui augmentera sa clause de libération, a informé RAC-1

Les excellentes prestations d'Andrés Iniesta en ce début de saison ne sont pas passées inaperçues pour la direction et le corps technique azulgrana, Joan Laporta a prévu de renouveller le contrat du joueur - il termine en 2006 - avant décembre, selon ce qu'a avancé Jordi Basté dans le programme 'Tu diras' de RAC-1.

Iniesta a le troisième plus petit salaire de l'effectif derrière Jorquera et Oleguer (il a renouvelé durant la période de Joan Gaspart), et le club veut récompenser ses bonnes prestations en lui élevant son salaire.

D'autre part, le Barça craint qu'une équipe puisse obtenir le joueur d'Albacete du fait de sa faible clause libératoire : 24 millions d'euros (environ 4.000 millions de pesetas). L'objectif est d'augmenter son salaire ainsi que sa clause libératoire.

Les négociations n'ont pas encore été entamées, mais Joan Laporta et Sandro Rosell ont comme principal objectif de boucler cette rénovation. En principe, il ne devrait pas y avoir de problèmes dans les négociations puisque, bien qu'Andrés ne soit pas encore titulaire indiscutable, il a toujours admis qu'il veut rester au Barça.

Un joueur qu'on ne peut qu'aimer wub.gif . Depuis le début de la saison, à chacune de ces rentrées, il a à chaque fois éclaboussé par son talent, en particulier sur ses passes ! thumbsup[1].gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Schindler
posté Vendredi 17 Septembre 2004 À 16h59
Message #56

PWND!
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 05/08/2004
Membre n° 3

CITATION(barceloneman @ 17/09/2004, 17:0 PM)
D'autre part, le Barça craint qu'une équipe puisse obtenir le joueur d'Albacete du fait de sa faible clause libératoire : 24 millions d'euros (environ 4.000 millions de pesetas). L'objectif est d'augmenter son salaire ainsi que sa clause libératoire.
*

"Faible clause libératoire" laugh.gif Faut les sortir les 24 millions quand même! happy.gif

J'avoue ne pas connaître ce joueur, peut être qu'il les vaut largement, d'où la crainte réele du Barça g[1].gif
+Quote Post
barceloneman
posté Samedi 18 Septembre 2004 À 12h19
Message #57

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

Gerard pourrait rester titulaire

Le blaugrana a réalisé de bonnes prestations lors de ses deux matchs et Rijkaard pourrait lui donner une place de confiance ...

Gerard López pourrait être le pari de l'entraineur Frank Rijkaard pour le match au Vicente Calderón face à l'Atlético Madrid, après les deux bonnes prestations que le catalan a réalisé face à Seville et Glasgow.

Durant l'entraînement hier matin, l'effectif blaugrana a joué un petit match sur le terrain de La Masía et Gerard faisait partie de l'hypotétique équipe titulaire, tandis que le brésilien Edmilson a joué avec les remplaçants. Il paraît que le technicien néerlandais ne veut pas risquer lors du match face à l'Atlético Madrid et préfère suivre ce proverbe qui dit : `mieux vaut ce qui est bien connu ... '. Ainsi, Gerard reviendrait à nouveau couvrir la place de la nouvelle recrue de Barcelone Edmílson, qui n'a pas encore debuté ni en Liga ni en Champions en raison de sanctions accumulées la saison passée.

La blessure de Motta paraît avoir ouvert les portes au joueur, bien que celui-ci dans des déclarations pour Ona Catalana, s'est montré solidaire avec le brésilien et affirme que "cela a été un drame pour tous mais surtout pour lui. Je le sais par ma propre expérience, parce qu'une blessure est le plus dur pour un joueur". Comme tous ses coéquipiers, Gerard lui souhaite une rapide récupération pour qu'il puisse retrouver les terrains le plus tôt possible et commente que "sa blessure a été pitié parce que c'était sa saison, mais il est jeune et il lui reste encore un monde devant lui". Pendant ce temps, le blaugrana lui souhaite le meilleur.

De toutes manières, et après l'opportunité qu'il a eu en jouant les deux derniers matchs, Gerard se sent très satisfait des deux matchs qu'il a disputé et assure être très heureux puisque "le seul avis qui m'interesse est celui de Rijkaard et il m'a félicité pour les deux matchs que j'ai joué". De plus, le blaugrana a rapellé, comme Edmilson, qu'il joue dans l'équipe le rôle du 'polyvalent', "j'ai même joué défenseur central avec Van Gaal", a t-il souligné. C'est pour cela que le milieu défensif a expliqué qu'il ne s'agit pas d'un problème pour lui d'évoluer cette saison à ce poste : "Je l'ai toujours commenté et le mister le sait. Je suis dans le club où j'ai toujours voulu être toute ma vie, je suis culé depuis petit. Je sais que je ne suis pas un joueur médiatique mais je m'investi toujours pour le club et pour ce que me demande l'entraîneur".

Après le bon départ, tant en Liga comme en Champions, Gerard comprend l'euphorie qu'a produit le Barça au supporters culé, et a ajouté "nous n'avons toujours rien fait". Pour le numéro 14 de Barcelone, une des clefs de ces bons résultats sont en partie du à ceux de la fin de saison dernière. "Nous avons entamé la bonne ambiance de la saison passée, nous sommes sur le bon chemin, mais surtout avec les pieds sur terre", explique le joueur.

Un des autre facteurs qui a beaucoup influensé lors de ces victoires "a été - selon Gerard - la consolidation d'un bloc très solide ayant beaucoup de confiance en lui-même".

L'année dernière, Barcelone commençait le pire début de saison de toute son histoire, tandis que le Real Madrid enchainait les victoires. Cette année, les choses ont changé et Gerard explique qu'il "était important de bien commencer pour clairement faire valoir notre statut de favori dans les toutes les compétitions auxquelles nous allons participer cette saison. L'équipe, chaque joueur, a assumé son rôle. Notre système de jeu marche bien et malgré certaines absences en raisons de blessures, nous avons un effectif suffisant pour qu'elles ne se remarquent pas".

Source : Sport

--------------------
user posted image
+Quote Post
barceloneman
posté Samedi 18 Septembre 2004 À 12h33
Message #58

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

CITATION(Schindler @ 17/09/2004, 16:0 PM)
"Faible clause libératoire" laugh.gif  Faut les sortir les 24 millions quand même! happy.gif

J'avoue ne pas connaître ce joueur, peut être qu'il les vaut largement, d'où la crainte réele du Barça g[1].gif
*

Comme j'ai du déjà le dire, je ne fais que traduire. C'est sur que 24 millions d'euros, ce n'est pas donné ... Malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Iniesta, je ne vois pas un club mettre ce prix pour lui. rolleyes.gif

Le Barça ne veut pas revivre le 'cas' Luis Garcia, le joueur disposait d'une clause assez faible (9 millions d'euros), et Liverpool en a profité mellow.gif

Pour en revenir à Iniesta, il s'agit d'une des plus (la plus grande ?!) grandes promesses de la cantera.
Il a seulement 20 ans, c'est un milieu de terrain. Son poste de prédilection est celui de 10, poste auquel il évolue en Espagne - 21 ans, où il fait des prouesses à chaque rencontre, l'Espagne entière est unanime, on veut le voir avec les A. Il peut aussi évoluer au poste de milieu relayeur, et éventuellement sur un côté.

Ses qualités sont l'élégance, la classe, la vision de jeu, les passes et le sens du but. wub.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Invité_Averroes_*
posté Samedi 18 Septembre 2004 À 12h37
Message #59

Invité

le barca jou ce soir? A quelle heure??
+Quote Post
barceloneman
posté Samedi 18 Septembre 2004 À 14h05
Message #60

Blaugrana
Icône de groupe

Membre n° 20

CITATION(Averroes @ 18/09/2004, 12:0 PM)
le barca jou ce soir? A quelle heure??
*

Barcelone joue demain soir à 19h30 face à l'Atlético Madrid wink.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post

49 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 23 Octobre 2017 À 23h28

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft