IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quarts de finale
Anticana
posté Jeudi 30 Juin 2016 À 22h49
Message #1

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

L'escroquerie portugaise continue...

Et le futur ballon d'or, aura son trophée en etant mauvais en finale de champion's league et en foirant son euro outre un match.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K
posté Jeudi 30 Juin 2016 À 22h54
Message #2

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

Le futur ballon d'or a des dreadlocks.
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 30 Juin 2016 À 22h58
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Clair qu'il est assez impressionnant le Renato Sanches. Pas encore 19 ans blink.gif Le Bayern a fait une put*** d'affaire en le recrutant.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 30 Juin 2016 À 22h59
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(K @ Jeudi 30 Juin 2016 À 23h54) *
Le futur ballon d'or a des dreadlocks.

Daniel Congré est un top player mais les défenseurs ne sont jamais récompensés donc ça m'étonnerait.

Ce message a été modifié par Superonie - Jeudi 30 Juin 2016 À 22h59.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 30 Juin 2016 À 23h20
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 30 Juin 2016 À 23h58) *
Clair qu'il est assez impressionnant le Renato Sanches. Pas encore 19 ans blink.gif Le Bayern a fait une put*** d'affaire en le recrutant.

Superbe, je ne le connaissais pas avant l'Euro mais j'adore ce genre de joueur.

On se foutait de la gueule de Frank 8 qui l'avait mis dans son équipe type mais il avait raison.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 30 Juin 2016 À 23h59
Message #6

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Sinon le taulier c'est Pepe...

Franchement, je ne l'aime pas, mais c'est peut être lui le meilleur joueur de la saison en fait.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 01 Juillet 2016 À 06h53
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Le Portugal en Demi sans avoir gagner un seul match, et la Pologne éliminée sans en avoir perdu un seul mickey.gif

Magnifique format de tournoi thumbsup[1].gif
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 01 Juillet 2016 À 21h58
Message #8

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Portugal Galles l affiche qui fait peur sérieux ...

Le championnat anglais qui brille par son homogénéite et une Belgique bien décevante qui s est éteinte mentalement.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 01 Juillet 2016 À 22h08
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 01 Juillet 2016 À 01h53) *
Le Portugal en Demi sans avoir gagner un seul match, et la Pologne éliminée sans en avoir perdu un seul mickey.gif

Magnifique format de tournoi thumbsup[1].gif

ça n'a rien à voir avec le format du Tournoi c'est le football!!!
Le Portugal aurait pu perdre face à la Suisse, on n'aurait pas eu ces remarques.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 01 Juillet 2016 À 22h11
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

T'as quand même beaucoup moins de chances de sortir des poules avec 3 matchs nuls dans un format normal ( Euro à 16 ou CDM à 32 )

Donc les meilleurs 3e ont quand même bien aidé les Portugais pour le coup.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 01 Juillet 2016 À 22h27
Message #11

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Depuis le début de cet euro, je dis que les deux escroqueries de cet euro c'est la Belgique et le Portugal, en plus de ça l'un d'entre eux n'a même pas réussit à profiter du boulevard et l'autre est passé grâce à la chance...

Et pendant ce temps, là l'Allemagne, l'italie et l'espagne s'entretue.....

C'est la Croatie qui a tout chamboulé...ils avaient le talent d'être un cador et ils ont fait n'importe quoi...

Sinon la Belgique continuera t'elle a être la première nation du classement FIFA en n'ayant jamais éliminé une grosse équipe depuis x années?

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 02 Juillet 2016 À 00h31
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

La Belgique est l'équipe la plus surcôtée du monde et le classement FIFA ne veut évidemment rien dire.

C'est une leçon pour tous les footix de RMC, l'Equipe TV et consorts qui voyaient les belges mettre une fessée aux gallois.

A méditer pour les français que tout le monde voit mettre une branlée à l'Islande.

Tout à l'heure lors de l'émission "Touche pas à mon sport" qui est le summum de la beaufitude, Estelle Denis demandait à ses chroniqueurs un pronostic pour le match France - Islande, et tous à part Philippe Vandel ont prédit 3-0, 4-0, 5-1, bon il faut voir aussi la gueule des chroniqueurs Jacques Vendroux, Francesca Antonioti, Paganelli, Carayon mais c'est ce que pense la majorité des français.

Le réveil peut être douloureux lundi matin, il y a beaucoup de similitudes entre les gallois et les islandais.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 02 Juillet 2016 À 00h44
Message #13

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 02 Juillet 2016 À 01h31) *
Le réveil peut être douloureux lundi matin, il y a beaucoup de similitudes entre les gallois et les islandais.

Je ne pense pas. J'adore l'Islande j'etais les premiers à les kiffer, mais je pense que c'est la petite équipe qui peut faire un exploit grâce à sa super organisation, et c'est déjà énorme...mais le pays de Galles c'est différent, eux en fait ils sont VRAIMENT au niveau.
Je pense que l'Islande va causer toutes les peines du monde aux français mais la France passera...ou si la France est une énorme escroquerie aussi ce qui est possible, les Islandais se feront laminer en demi! Par contre, le pays de Galle eux, ils peuvent très bien battre le portugal et frôler la victoire finale.

En fait, depuis le début de l'euro je me disais, l'Islande c'est ma petite équipe préférée, ils vont étonner...et une fois qu'ils ont sorti l'angleterre et que tous les médias n'en avait que pour eux, je me suis dit....en fait, ils parlent tous de l'islande désormais mais est-ce que la grosse surprise de cet euro ne va pas être les Gallois finalement?

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 02 Juillet 2016 À 01h38
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 02 Juillet 2016 À 01h44) *
Je ne pense pas. J'adore l'Islande j'etais les premiers à les kiffer, mais je pense que c'est la petite équipe qui peut faire un exploit grâce à sa super organisation, et c'est déjà énorme...mais le pays de Galles c'est différent, eux en fait ils sont VRAIMENT au niveau.
Je pense que l'Islande va causer toutes les peines du monde aux français mais la France passera...ou si la France est une énorme escroquerie aussi ce qui est possible, les Islandais se feront laminer en demi! Par contre, le pays de Galle eux, ils peuvent très bien battre le portugal et frôler la victoire finale.

En fait, depuis le début de l'euro je me disais, l'Islande c'est ma petite équipe préférée, ils vont étonner...et une fois qu'ils ont sorti l'angleterre et que tous les médias n'en avait que pour eux, je me suis dit....en fait, ils parlent tous de l'islande désormais mais est-ce que la grosse surprise de cet euro ne va pas être les Gallois finalement?

Je pense que l'Islande et le Pays de Galles, ça se vaut.

Les gallois ont plus d'individualités avec Bale, Ramsey ou Allen mais les islandais forment un bloc irréprochable, les mecs jouent pratiquement ensemble depuis les U15 et sont dans une dynamique incroyable. Il ne faut pas oublier non plus qu'ils ont battu deux fois les hollandais en poule.

Bien sûr la France est favorite mais si ils jouent comme lors de la première mi-temps contre l'Eire, ils vont au devant de grosses désillusions.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 02 Juillet 2016 À 02h03
Message #15

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

En tout cas pire que la footixerie, il y a la footixerie inversée...qu'on retrouve souvent dans les médias et cerveau des vrais passionnés de football...

Combien de fois, j'ai entendu pendant des années par des pseudo-intello footballistique: " ouaaaaaais, mais tu vois les vrais connaisseurs savent que l'euro c'est plus difficile à gagner qu'une coupe du mondeee....'.

Absurdité!

La seule chose qui etait supérieur c'est le premier tour et encore on a connu des poules de CDM de fou aussi.

Comment peut on penser que sans les excellentes équipes du chili, du brésil, de la colombie, de l'argentine, du Ghana, du Cameroun parfois...c'est plus simple?

A t'on deja vu une équipe comme la Grèce ou le danemark gagner une coupe du monde?

Je parle de ça, car je trouve tout de même malgré ces sympathiques surprises qu'on vit un euro d'une rare faiblesse de niveau.....
Je pense qu'on a 3 équipes de bons niveaux, l'allemagne, l'italie et l'espagne qui reste un gros quand même malgré la défaite....mais que tout le reste ça se fait manger complétement par les sud américains Paraguay, Colombie, Chili etc..

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 02 Juillet 2016 À 16h06
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 01 Juillet 2016 À 23h08) *
ça n'a rien à voir avec le format du Tournoi c'est le football!!!
Le Portugal aurait pu perdre face à la Suisse, on n'aurait pas eu ces remarques.

C'est le football ?

3e de son groupe = merci au revoir avant même la phase finale.
En sachant qu'avec plus d'équipes qualifiées les groupes sont de fait moins relevés.

Demi-finaliste sans gagner un seul match je vois pas en quoi "c'est le football"

CITATION(Anticana @ Samedi 02 Juillet 2016 À 03h03) *
Je parle de ça, car je trouve tout de même malgré ces sympathiques surprises qu'on vit un euro d'une rare faiblesse de niveau.....
Je pense qu'on a 3 équipes de bons niveaux, l'allemagne, l'italie et l'espagne qui reste un gros quand même malgré la défaite....mais que tout le reste ça se fait manger complétement par les sud américains Paraguay, Colombie, Chili etc..

C'est aussi mon sentiment. Rien que l'Espagne aurait été largement finaliste si elle avait été dans le haut du tableau. Et ils sont pourtant bien moins forts que l'Allemagne et l'Italie.
Bizarrement les 3 meilleures équipes s'affrontent en 1/8e et en 1/4. Et la France n'a eu que des oppositions ridicules à chaque match, avec plus de temps de récupération que tout le monde. On dirait le Real Madrid cette saison en LDC.

+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 02 Juillet 2016 À 16h17
Message #17

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 02 Juillet 2016 À 17h06) *
C'est aussi mon sentiment. Rien que l'Espagne aurait été largement finaliste si elle avait été dans le haut du tableau. Et ils sont pourtant bien moins forts que l'Allemagne et l'Italie.
Bizarrement les 3 meilleures équipes s'affrontent en 1/8e et en 1/4. Et la France n'a eu que des oppositions ridicules à chaque match, avec plus de temps de récupération que tout le monde. On dirait le Real Madrid cette saison en LDC.

Euh la faute à qui si l'Espagne ne s'est pas retrouvé dans le haut du tableau? Au format du tournois ou à leur défaite contre la Croatie?

Faut arrêter de fumer avec l'Espagne et c'est pas juste ils ont du jouer l'Italie.

Le format est ce qu'il est, version vieille coupe du monde des années 80. Si certains s'en sorte avec sans victoire c'est moche mais c'est le jeu.

Au final l'Espagne c'est 2 défaites en 4 matchs.
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 02 Juillet 2016 À 16h36
Message #18

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 02 Juillet 2016 À 17h06) *
Et la France n'a eu que des oppositions ridicules à chaque match, avec plus de temps de récupération que tout le monde. On dirait le Real Madrid cette saison en LDC.

Ca te derange ?
Perso je prend n'importe quel parcours nous amenant a la victoire finale
La c'est l'Euro, pas une question de produire du beau football
Et les oppositions, bah si les gros avaient fait le taff on aurait pas l'Islande

Irlande troisieme en 1/8eme c'est le format a 24 qui veut ca
Mais apres normalement tu te fais Angeterre, Allemagbe/Italie, Portugal/Belgique
Ca va le line up logique il est quand meme sacrement relevé hein
Apres si les beef sont pas foutus de taper l'Islande pn y peut rien
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 02 Juillet 2016 À 18h51
Message #19

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Samedi 02 Juillet 2016 À 11h17) *
Euh la faute à qui si l'Espagne ne s'est pas retrouvé dans le haut du tableau? Au format du tournois ou à leur défaite contre la Croatie?

Faut arrêter de fumer avec l'Espagne et c'est pas juste ils ont du jouer l'Italie.

Le format est ce qu'il est, version vieille coupe du monde des années 80. Si certains s'en sorte avec sans victoire c'est moche mais c'est le jeu.

Au final l'Espagne c'est 2 défaites en 4 matchs.

+11111 avec le Corellien

CITATION

Je plussoie Koorau
Qui dit que l'Espagne aurait battu le Pays- de Galles ou le Portugal ?

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 02 Juillet 2016 À 20h06
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 02 Juillet 2016 À 17h36) *
Ca te derange ?
Perso je prend n'importe quel parcours nous amenant a la victoire finale
La c'est l'Euro, pas une question de produire du beau football
Et les oppositions, bah si les gros avaient fait le taff on aurait pas l'Islande

Irlande troisieme en 1/8eme c'est le format a 24 qui veut ca
Mais apres normalement tu te fais Angeterre, Allemagbe/Italie, Portugal/Belgique
Ca va le line up logique il est quand meme sacrement relevé hein
Apres si les beef sont pas foutus de taper l'Islande pn y peut rien

Qu'une équipe soit clairement avantagée parce que c'est le pays organisateur, bien sur que ça me dérange.

C'est pas un hasard si le premier du groupe A, qui était le plus faible de toute la compétition accessoirement, joue un 3e de groupe en 1/8e et non pas un 2e.
Et que le calendrier lui donne plus de temps de récupération que les autres.

Après ce sont des détails. Je dis juste que c'est gênant.

Bref place à Italie-Allemagne, en espérant que le vainqueur n'y laissera pas trop de force .... (quasi toute l'équipe italienne est sous la menace d'une suspension en cas de jaune ce soir).

Ce message a été modifié par Frank-8 - Samedi 02 Juillet 2016 À 20h08.
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 14h25

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft