IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Hatem Ben Arfa
Neiluj
posté Jeudi 07 Septembre 2017 À 21h08
Message #161

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 07 Septembre 2017 À 13h46) *
Ma conclusion est que Ben Arfa est une grosse caca.gif et ce, depuis le début de sa carrière.

Hier sur la Chaîne l'Equipe, ils ont montré un extrait de sa conférence de presse lorsqu'il a signé chez nous et le contraste avec celle de M'Bappé quelques heures avant était surréaliste.

Certes.

Ce que j'aime beaucoup moins dans le discours de Mbappe, c'est que son discours pue le "tremplin".

"Continuer à progresser"

"Jouer"

Etc...

CITATION(Paris SG 92 @ Jeudi 07 Septembre 2017 À 22h03) *
C'est une partie importante de son choix, mais quand on y réfléchit un peu ce n'est pas uniquement ça.
Sinon, il serait parti en Chine ou en Turquie, avec un contrat plus long et sans perte de salaire.
Lui préfèrait retourner à Nice avec un salaire moindre.

Sauf que Nice ne l'a pas pris. Il y a un moment où il va devoir se faire une raison. Il a "foiré" sa carrière mais peut encore se faire du pognon.... Et en jouant.

Ce message a été modifié par Neiluj - Jeudi 07 Septembre 2017 À 21h10.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 07 Septembre 2017 À 21h12
Message #162

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

C'est une partie importante de son choix, mais quand on y réfléchit un peu ce n'est pas uniquement ça.
Sinon, il serait parti en Chine ou en Turquie, avec un contrat plus long et sans perte de salaire.
Lui préfèrait retourner à Nice avec un salaire moindre.

C'est pas ce qu'indiquent les médias. Pour eux, tout était réglé pour que Seri et Ben Arfa se croisent le 31/08 mais Ben Arfa a refusé.

Je pense qu'il sait que c'est sa dernière chance de devenir le grand joueur qu'il doit être et qu'il est dans une sale situation.
Il continue à croire en lui et à s'accrocher en espérant que la roue tourne.
Apparemment depuis mars dernier, il fait de sacré entraînement et ça combine fort avec Pastore et Verratti notamment. Il est revenu de vacances en très grande forme.

Ca combine fort avec Moussa Diaby et Timothy Weah surtout ninja_hide[1].gif

Sinon je ne te rejoins pas du tout sur le fait que loin du terrain sa côte baisse, c'est justement un des seuls joueurs qui peut se permettre ça. Après une demi saison blanche, il arrive à Nice et casse tout.
Croit moi qu'en janvier même avec 6 mois en CFA, Nice, Lyon ou Fenerbahce l'accueilleront à bras ouvert.

Là, c'est le club qui apprend pas de ces erreurs et qui comme l'année dernière à la même période va encore prendre très cher d'un point de vu image. L'Equipe va rentrer dans la brèche et le faire passer à juste titre pour une victime, d'ailleurs Degorre vient de sortir une vidéo, les articles de Severac et Tarrago devraient suivre. On est partie pour un feuilleton de 6 mois.
En plus de la perte financière inutile que cela engendre pour le club.

Les journalistes sortiront ce marronier pour combler les périodes creuses, comme celle qui vient de s'écouler. Ce qui fera l'image du PSG durant ces 6 premiers mois, c'est le total de points à la trêve, la double confrontation avec le Bayern et les prestation de M'Bappe et Neymar.

Le club ferait mieux de le réintégrer et de le faire jouer avec parcimonie, car HBA + toutes l'europe vent debout avec le FPF depuis les transferts de Neymar et M'Bappe. Ça atténue l'effet renouveau, ça accentue la pression médiatique et ça peut nuire considérablement à notre image et donc à nos ventes ou à nos résultats sportifs. Et dans le cas HBA, c'est juste inutile.

Tu surestimes énormément son influence.
L'an dernier, suite à la rencontre avec Tamim & Nasser, il sort du groupe : on remporte les 2 Coupes et on fait 22 pts / 27 en L1.
S'il était si néfaste que ça, la fin de saison aurait eu une toute autre tournure, surtout qu'il y avait le terreau pour que ça dégénère avec le 6-1.

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 07 Septembre 2017 À 21h16
Message #163

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 07 Septembre 2017 À 22h08) *
Sauf que Nice ne l'a pas pris. Il y a un moment où il va devoir se faire une raison. Il a "foiré" sa carrière mais peut encore se faire du pognon.... Et en jouant.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/rivere-...ra-1251512.html

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 07 Septembre 2017 À 21h24
Message #164

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Non mais sérieux, tu en fais des caisses sur Ben Arfa là mais toute l'Europe du football s'en contre fou sad.gif

La gestion de "son cas" ne va nuire à rien du tout, on a pris Neymar et Mbappé, c'est ce qui est relayé à l'étranger et c'est l'exposition internationale que l'on vise, bien plus que l'exposition nationale qu'on a déjà. Degorre, tout le monde s'en bat, il peut écrire ce qu'il veut.

Perso, je te trouve bien clément avec lui. J'adore le joueur, j'étais ravi de sa venue, si Emery ne l'a pas utilisé au départ, c'est aussi parce qu'il se pointe avec des kilos en trop et qu'il est vraiment décevant. Après, si derrière il a fait le con avec Nasser, il n'a que ce qu'il mérite. Nasser a l'air d'être extrêmement apprécié des joueurs donc il doit falloir lui faire un beau coup de pute pour se le mettre à dos. Apparemment, HBA a réussi cette chose incroyable... est-ce si étonnant au regard de son parcours? La réponse coule de source.

J'adore le joueur, j'aurai adoré qu'il ait une carrière, un palmarès à la hauteur de son talent car comme Koorau, j'ai vu peu de mecs avec son niveau technique mais comme le dit AC, c'est un idiot ou tout du moins, les gens qui l'entourent l'ont rendu idiot.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 07 Septembre 2017 À 21h26
Message #165

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Jeudi 07 Septembre 2017 À 22h16) *

Oui, et ? Il est à Nice là ?
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 07 Septembre 2017 À 21h30
Message #166

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 07 Septembre 2017 À 22h12) *
C'est pas ce qu'indiquent les médias. Pour eux, tout était réglé pour que Seri et Ben Arfa se croisent le 31/08 mais Ben Arfa a refusé.

Normal, vu que club n'a pas voulu négocier avec lui.
Certains médias disent aussi que c'était le silence radio de la part du club le 31/08.

CITATION
Les journalistes sortiront ce marronier pour combler les périodes creuses, comme celle qui vient de s'écouler. Ce qui fera l'image du PSG durant ces 6 premiers mois, c'est le total de points à la trêve, la double confrontation avec le Bayern et les prestation de M'Bappe et Neymar.

Un marronier inutile qu'on pourrait s'éviter sans grand effort.

CITATION
Tu surestimes énormément son influence.
L'an dernier, suite à la rencontre avec Tamim & Nasser, il sort du groupe : on remporte les 2 Coupes et on fait 22 pts / 27 en L1.
S'il était si néfaste que ça, la fin de saison aurait eu une toute autre tournure, surtout qu'il y avait le terreau pour que ça dégénère avec le 6-1.

L'an dernier, Emery est pratiquemment mort auprès des médias et du grand public le jour ou il l'écarte.
Faut se rappeler que 3 mois avant, HBA sort enfin une très bonne saison, que tout le monde veut le voir à l'euro et qu'il fait partie du 11 UNFP de la saison. Il arrive en tant que star du recrutement.
Alors même si la réalité c'est qu'il revient en surpoids (mais bon certains joueurs fument et tout le monde s'en fout...), le grand public et les médias s'en foutent et veulent voir l'avènement de HBA dans un grand club.

Depuis, Emery subit une cabale médiatique dont il ne se sort pas, et qui s'est amplifié par le fait que le jeu proposé, la gestion d'effectif et les résultats sont insuffisants avec comme point d'orgues la remontada.
Mais le point de départ, c'est bien la mise à l'écart de Ben Arfa.

Edite à Max: je suis d'accord qu'il faut relativiser, mais détrompe toi si l'équipe et co en parlent souvent, c'est que ça crée de l'audience et des ventes.
Pour tout le reste je te rejoins, je dis juste que le club se crée un problème inutile.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Jeudi 07 Septembre 2017 À 21h36.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 07 Septembre 2017 À 22h18
Message #167

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ Jeudi 07 Septembre 2017 À 22h30) *
Normal, vu que club n'a pas voulu négocier avec lui.
Certains médias disent aussi que c'était le silence radio de la part du club le 31/08.

Négocier quoi ? Sa dernière année de contrat en cash ?

Un marronier inutile qu'on pourrait s'éviter sans grand effort.

Pas si simple. On a un effectif pléthorique sur le plan offensif.
Même si on aligne le quatuor M'Bappe - Neymar - Draxler - Cavani, il reste encore Lucas, Pastore, Di Maria et Lo Celso à répartir entre le banc et les tribunes.
Le gros problème, tu le crées en redonnant du crédit à Ben Arfa au détriment d'un de ceux-là. Parce que les Sud-Am, c'est 75% du vestiaire...

L'an dernier, Emery est pratiquemment mort auprès des médias et du grand public le jour ou il l'écarte.
Faut se rappeler que 3 mois avant, HBA sort enfin une très bonne saison, que tout le monde veut le voir à l'euro et qu'il fait partie du 11 UNFP de la saison. Il arrive en tant que star du recrutement.
Alors même si la réalité c'est qu'il revient en surpoids (mais bon certains joueurs fument et tout le monde s'en fout...), le grand public et les médias s'en foutent et veulent voir l'avènement de HBA dans un grand club.

Tout le monde veut voir l'avènement de HBA dans un grand club.
Si ça n'a marché nulle part, c'est peut-être pas la faute des clubs, du contexte ou des coachs.

Depuis, Emery subit une cabale médiatique dont il ne se sort pas, et qui s'est amplifié par le fait que le jeu proposé, la gestion d'effectif et les résultats sont insuffisants avec comme point d'orgues la remontada.
Mais le point de départ, c'est bien la mise à l'écart de Ben Arfa.

Emery est décrié parce qu'il a pris 6-1, parce qu'on a pas été champion et parce que le jeu produit l'an dernier était nettement en deça des attentes.
Mais les cas spécifiques de Ben Arfa, Jesé ou Pastore ne sont pour moi que des épiphénomènes.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 09 Septembre 2017 À 12h12
Message #168

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Ben Arfa réintégré au groupe professionnel, GG ParisSG92, ton lobbying a payé bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 09 Septembre 2017 À 12h28
Message #169

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 09 Septembre 2017 À 13h12) *
Ben Arfa réintégré au groupe professionnel, GG ParisSG92, ton lobbying a payé bigrin.gif

On est sauvé, le Einstein du foot est de retour.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 26 Octobre 2017 À 13h47
Message #170

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Article exceptionnel de quatre pages dans l'Equipe du jour sur Ben Arfa.

L'Equipe qui chie à foison depuis lundi sur Neymar et sur M'Bappé, nos deux stars qui attirent la lumière sur la Ligue 1 et qui trois jours plus tard encense et trouve toutes les excuses du monde à notre mongolien national alias Hatem Ben Arfa.

Pauvre France !

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 26 Octobre 2017 À 16h41
Message #171

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 26 Octobre 2017 À 14h47) *
Article exceptionnel de quatre pages dans l'Equipe du jour sur Ben Arfa.

L'Equipe qui chie à foison depuis lundi sur Neymar et sur M'Bappé, nos deux stars qui attirent la lumière sur la Ligue 1 et qui trois jours plus tard encense et trouve toutes les excuses du monde à notre mongolien national alias Hatem Ben Arfa.

Pauvre France !

Déjà je ne comprends pas quel est le rapport entre Ben Arfa et Neymar.

Est ce que quand Faubert etait au réal, Marca faisait un article où ils mettaient en concurence Figo et Faubert?

Et ce n'est même pas ironique. C'est du même niveau d'absurdité.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 26 Octobre 2017 À 18h09
Message #172

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

En France dans le football le proverbe ce serait "les absents ont toujours raison".
Il y a toujours une fascination autour des joueurs qui ne jouent pas, comme si ils étaient LA solution, et mentalité de looseur oblige ils sont toujours présenté comme des victimes.

Ben Arfa c'est la plus grosse tête de con du foot français, il a toujours été suffisant et irrespectueux de ce qui est pourtant son métier ; le mec se pointe avec presque 10 kg en trop pour la reprise de l'entrainement alors qu'il vient de signer au PSG et qu'il n'avait rien à foutre de l'été, rien que pour ça il aurait du se faire résilier son contrat sur le champ ... mais on avait besoin de lui.

Il n'a jamais rien montré, il n'a fait aucun effort et s'est en plus affiché sur les réseaux sociaux avec ses vidéos ridicules.
Donc maintenant qu'on en a plus besoin et que sa mentalité pourrait nuire au groupe pro, il est au placard c'est juste normal. Le seul gâchis dans l'histoire c'est le salaire que le club lui verse tous les mois.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 26 Octobre 2017 À 18h09.
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 21h23

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft