IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Thomas Meunier
Superonie
posté Dimanche 03 Juillet 2016 À 15h52
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

THOMAS MEUNIER SIGNE UN CONTRAT DE QUATRE ANS

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du contrat de quatre ans de Thomas Meunier. Le défenseur est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2020. Après Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak, il est la troisième recrue du Paris Saint-Germain 2016/2017.

Champion de Belgique en 2015/2016 avec le FC Bruges, un an après avoir remporté la Coupe de Belgique avec le club brugeois, Thomas Meunier figure aujourd’hui parmi les éléments les plus prometteurs en Europe au poste de latéral droit après avoir été formé à un poste d’attaquant.
Son expérience à différents postes, son volume athlétique et son état d’esprit très combatif constituent certains des atouts majeurs de Thomas Meunier. Ces dernières années, le Belge est ainsi devenu un élément incontournable dans le couloir droit du FC Bruges et de son équipe nationale, où il est apparu pour la première fois en 2013.

« Je suis très honoré d’avoir été choisi par le Paris Saint-Germain pour venir étoffer un effectif composé de nombreux grands joueurs, a réagi Thomas Meunier après la signature de son contrat. Je viens à Paris avec une énorme envie de poursuivre ma progression, de vivre des moments très intenses et de remporter des titres. Et j’ai hâte de découvrir un stade aussi mythique que le Parc des Princes. »

« Je suis heureux d’accueillir ce joueur au grand potentiel qu’est Thomas Meunier, a souligné Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Avec son précédent club, champion de Belgique, comme avec son équipe nationale, Thomas a su imposer des qualités qui ont suscité cette année l’intérêt de nombreux clubs européens. Il a fait le choix fort de rejoindre le Paris Saint-Germain, avec lequel il va désormais partager ses grandes ambitions. »

PSG.FR

Un CV peu garni, des déclarations ridicules qui devraient lui permettre de bien s'entendre avec les ses collègues latéraux Aurier et Kurzawa, voilà une arrivée bien moins emballante que les 2 premières.

A lui de nous faire mentir wink.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 03 Juillet 2016 À 16h23
Message #2

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Football365 a titré, " le psg a trouvé la doublure d'Aurier"...

Je crois qu'ils n'ont pas saisi que désormais il y a un vrai coach au psg...

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
clem38
posté Dimanche 03 Juillet 2016 À 16h35
Message #3

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Ça fais longtemps que je n'avais pas été aussi déçu d'une signature...
Je croyais que cetais un blague, une rumeur bah non
Meunier étais le remplaçant du remplaçant en sélection
Pour preuve c'est "ciman" qui démarre le tournoi, il évolue au Canada...
Il existais au moins 15 meilleurs latéraux
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 03 Juillet 2016 À 16h51
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Avant l euro personne ne le connaissait et on l a vu sur deux trois matchs on va attendre avant de ss faire une idée hein. Ça sert à rien de commencer à le critiquer on pourra le juger d ici cet automne hiver.

C'est plus sur son discours de loser que ca m embête mais bon il était peut être en train de trolles les journalistes

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Dimanche 03 Juillet 2016 À 17h36
Message #5

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Plutôt sceptique de prime abord mais ne le connaissant que très peu, je vais attendre pour le juger. Je vais faire confiance à Emery et si c'est son choix, c'est qu'il doit avoir ses raisons. Il a transformé Jordi Alba à Valence, peut-être en fera t-il de même avec Meunier.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 03 Juillet 2016 À 17h39
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(clem38 @ Dimanche 03 Juillet 2016 À 17h35) *
Je croyais que cetais un blague, une rumeur bah non

Faut pas exagérer ...

C'est un gros scout il en a tout l'air, surtout avec un profil aussi atypique (1m90, rapide et bon centreur).

Après Van der Wiel était considéré par tous les observateurs bien informés comme un futur Daniel Alves et il s'est liquéfié parce qu'il n'avait pas le mental, donc c'est effectivement un pari.

Mais il est jeune, ne coûte presque rien, en plus le poste est doublé voir triplé, on ne prend aucun risque au pire.
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 03 Juillet 2016 À 19h31
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(clem38 @ Dimanche 03 Juillet 2016 À 17h35) *

Remets toi, ce n'est pas la fin du monde.

CITATION

Faux.

CITATION

Ciman joue à Montréal car sa fille est gravement malade et elle est soignée là-bas et il veut rester près d'elle.

Donc rien à voir avec son quelconque niveau.

CITATION

Je t'écoute.............

CITATION
Mais il est jeune, ne coûte presque rien, en plus le poste est doublé voir triplé, on ne prend aucun risque au pire.

Voilà. smileJap.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
clem38
posté Dimanche 03 Juillet 2016 À 23h44
Message #8

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

J'en oublie sûrement :

Azpilicueta- juanfran- florenzi- Walker - Alves - hysaj - lichsteiner - bellerin - lahm - Hector- Carvajal - Danilo - Zabaleta - piszcek

Ce message a été modifié par clem38 - Dimanche 03 Juillet 2016 À 23h49.
+Quote Post
Robin92
posté Lundi 04 Juillet 2016 À 09h27
Message #9

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(clem38 @ Lundi 04 Juillet 2016 À 00h44) *
J'en oublie sûrement :

Azpilicueta- juanfran- florenzi- Walker - Alves - hysaj - lichsteiner - bellerin - lahm - Hector- Carvajal - Danilo - Zabaleta - piszcek

Azpi, Walker, Juanfran, Alves, Bellerin, Lahm, Carvajal, Piszcek c'est mort sans y penser.

Danilo a couté 30 millions au Real il y a un an. Hector est un arrière gauche, Zabaleta s'est fait prendre sa place par Sagna (et blessé toute la saison). Florenzi est un rital pur produit de la Roma c'est mort.

Il reste Hysaj que je ne connais pas mais vu le président de Naples il doit coûter chère.

Et puis si Emery le voulait c'est pas avec ses matchs de l'Euro, il devait le suivre depuis longtemps donc on va lui faire confiance.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 10 Juillet 2016 À 11h01
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Quand Thomas Meunier s’amuse avec des bookmakers

C’est l’histoire d’un pari cocasse (« Quel joueur des Diables Rouges sera photographié le premier en train de fumer cet été ? ») qui trouve du répondant chez le nouveau joueur du PSG, Thomas Meunier. Le défenseur belge a publié une image réponse sur Twitter avec un montage, cigare en bouche et cette réponse : « Cote à 21, ça veut dire que je rafle la mise! » Ce que réfute avec humour le bookmaker… toujours sur les réseaux sociaux.

CS

On a trouvé un sacré troll biggrin.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 26 Juillet 2016 À 14h20
Message #11

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Un sacré troll celui-là bigrin.gif
Depuis le temps que Hoarau attendait un successeur.

Sportivement, ce qui compte vraiment, 15 minutes entreprenantes, on sent qu'il a envie de se montrer offensivement. Il a réussi un exter' aussi, ça prouve que techniquement il a confiance en ce qu'il fait.

A confirmer dans les 2 amicaux qui restent.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 28 Juillet 2016 À 16h27
Message #12

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

PSG : Thomas Meunier envoie déjà un message à Serge Aurier

Tous les deux très en vue durant cette International Champions Cup, Serge Aurier et Thomas Meunier ont parfaitement lancé le match pour le gain de la place de titulaire au poste d'arrière droit.

Révélé aux yeux du grand public lors de l’Euro 2016, l’international belge Thomas Meunier ne cesse de se distinguer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Remplaçant face à l’Inter Milan, le Diable rouge l’était également pour le choc contre le Real Madrid disputé à l’Ohio Stadium. Entré sur la pelouse avant le quart d’heure de jeu suite à la sortie sur blessure de Thiago Silva, le renfort parisien a marqué cette partie de son empreinte. Auteur d’un doublé, Meunier a parfaitement répondu à l’excellent match de Serge Aurier, buteur face à l’Inter Milan. De bon augure pour cette bataille pour le poste de titulaire à droite de la défense.

« Nous croyons au potentiel futur des joueurs que nous avons recruté. Meunier a fait un grand match. La concurrence avec Aurier est faite pour ça. Pour que l’on ait une équipe compétitive. Nous voulons créer une mentalité de gagneurs. Ce match reflète ça, les deux latéraux ont fait un grand match. Il y a une grosse concurrence pour que le rendement soit meilleur et que nous puissions continuer à grandir », s’est réjoui Unai Emery en conférence de presse. Mais si l’Espagnol est bien décidé à faire jouer la concurrence, le principal intéressé s’est livré à une surprenante confession. Heureux d’être au Paris Saint-Germain, Meunier a clairement fait savoir qu’il partait dans la peau d’une doublure.

« Je me sens bien. Mon intégration se passe bien. Il y a énormément de communication et de positivité sur le terrain. Ça aide pas mal les nouveaux joueurs et les jeunes. Tout le monde est dans le même bateau. (...) Serge fait très bien son boulot. J’ai toujours eu un faible pour Serge. On m’avait demandé quels étaient mes exemples, j’avais répondu Lahm et Aurier. C’est un joueur agréable à regarder. Je ne suis pas venu en espérant être titulaire. Je suis venu en voulant m’améliorer aux côtés des joueurs qui ont un potentiel autre que celui du championnat belge. Si je peux jouer, je joue. Autrement je prends mon mal en patience. » Une belle déclaration de la part d’un élément visiblement déjà bien intégré au collectif parisien.

Footmercato.fr

Aurier mon exemple ohmy.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
SamSonic
posté Jeudi 28 Juillet 2016 À 18h48
Message #13

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2011
Lieu : Zwischen Freiburg und Basel
Membre n° 67,967

Drapeau

En parlant d'Aurier pris en exemple, photo prise il y a deux mois à Yamoussoukro. En Côte d'Ivoire il fait partie du groupe des joueurs extrêmement populaire (avec notamment les frères Touré et Kalou), derrière le Dieu Drogba.

--------------------

"Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint

"Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 10 Septembre 2016 À 12h40
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Meunier surpris par ces équipes « qui refusent de jouer »

Un peu court sur le centre de Romain Hamouma qui amène l’égalisation de Robert Beric à la 92e minute, Thomas Meunier a pris le temps de faire un point sur la situation du PSG. Et sur les adversaires de Ligue 1…
« C’est une réelle déception. Je suis aussi surpris de voir que toutes les équipes contre lesquelles on joue refusent de jouer au football. C’est dommage. Même si je les comprends. Ils jouent face à une équipe qualitativement supérieure, explique le latéral belge. Je me réjouis d’être à mardi, on va se retrouver face à une équipe qui va jouer. On connait Arsenal, c’est une très bonne équipe »

CS

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 02 Novembre 2016 À 19h53
Message #15

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Rothen dit vraiment n'importe quoi...selon lui, le but de Meunier c'est involontaire....ok une reprise extérieur dans la lucarne comme ça c'est difficile mais il a cru que c'était quoi son intentention? Le dégager en touche? Dès que ce n'est pas Messi ou Zlatan qui ne mettent pas de tops buts, des débiles disent que ce n'est pas fait exprès..... D'ailleurs Meunier avait déjà prouver contre le réal qu'il était très adroit concernant les frappes de loin.

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 02 Novembre 2016 À 19h55.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 13 Novembre 2016 À 21h53
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Meunier ouvre le score contre l'Estonie cool.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 14 Février 2017 À 23h38
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Quel match!!!!!! très présent dans son couloir, il a bien muselé Neymar!!!

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 16 Mai 2017 À 12h31
Message #18

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

PSG : Thomas Meunier opéré cette semaine ?

Souffrant d'une douleur à une cheville depuis plusieurs semaines, Thomas Meunier va se faire opérer jeudi ou vendredi selon la presse belge.

Thomas Meunier (25 ans) va se faire opérer jeudi ou vendredi de la cheville gauche, selon Het Laatste Nieuws mardi. Le latéral du PSG ressent une douleur à une cheville depuis plusieurs semaines et l'opération était inéluctable. «Il y a un problème avec le cartilage et il y a une excroissance osseuse», expliquait le Belge il y a huit jours. Son indisponibilité est estimée à six semaines par le quotidien néerlandais. Il manquerait donc la dernière rencontre de Championnat contre Caen, samedi (21h00), et la finale de la Coupe de France le 27 mai (21h00) contre Angers.

L'Equipe

Un mal pour un bien smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 16 Mai 2017 À 17h01
Message #19

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Il me semble que je l'avais prédite cette opération mais en étant bien plus négatif. A part la finale de la coupe, y a plus rien à jouer et si ça lui permet de revenir en pleine forme pour la reprise, c'est plutôt une bonne nouvelle.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 27 Mai 2017 À 22h28
Message #20

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Meunier, monsieur Météo

doh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 12h28

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft