IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Thomas Meunier
flamengo
posté Samedi 27 Mai 2017 À 22h32
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Arrivé à Paris comme un roumain qui débarquerait à Calais, a pris de l'envergure tout au long de la saison pour finir comme un show man qui fait le con à la météo.

Respect le belge !

smileJap.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 31 Août 2017 À 21h47
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

3 buts + 3 passes dés lors de la victoire 9-0 contre Gibraltat.

C'était des plots en face mais statistiquement la performance reste incroyable debile.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 31 Août 2017 À 22h08
Message #23

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 31 Août 2017 À 22h47) *
3 buts + 3 passes dés lors de la victoire 9-0 contre Gibraltat.

C'était des plots en face mais statistiquement la performance reste incroyable debile.gif

Tu t'es trompé. C'est pas le topic Neymar là.

Plus sérieusement, il jouait latéral ou ailier ?
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 31 Août 2017 À 22h15
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

J'ai pas vu le match mais à la lecture de la compo je pense qu'il jouait latéral droit dans un 3-4-3.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 31 Août 2017 À 22h23
Message #25

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 31 Août 2017 À 23h15) *
J'ai pas vu le match mais à la lecture de la compo je pense qu'il jouait latéral droit dans un 3-4-3.

Mmmmmm....

Tu réponds pas vraiment à la question du coup. On va dire milieu alors.

En tout cas, belle perf en tout cas wub.gif

Ce message a été modifié par Neiluj - Jeudi 31 Août 2017 À 22h23.
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 05 Septembre 2017 À 11h29
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Meunier, après avoir été chassé par Chelsea, Tottenham et la Juve, vers un nouveau contrat au PSG ?

Thomas Meunier a été un joueur convoité cet été. En Belgique, La Dernière Heure fait un point sur les dernières semaines du latéral droit, à partir d’informations « de très bonne source ».
Le joueur du PSG de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2020, « était tout en haut de la liste des priorités de Chelsea et Tottenham ». Ce qui n’a pas beaucoup ému le club francilien, inflexible à son sujet. Les Spurs se sont donc rabattus sur un plan B, un certain… Serge Aurier, contre 25M€. Chelsea a recruté Davide Zappacosta au Torino pour 28M€. La Juventus a également tenté sa chance, rapporte le média. En vain.

Reparti pour une saison à Paris, Thomas Meunier sera en concurrence avec Dani Alves. Et il « peut s’attendre à recevoir une proposition de nouveau contrat » lance DH. Surtout qu’il est l’un des Parisiens les moins bien payés.

CS

En ces heures de FPF et restrictions budgétaires, c'est pas le genre d'infos qu'on a envie de lire. Mais s'il y a bien un joueur qui mérite une revalorisation à l'heure actuelle, c'est bien lui thumbsup[1].gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 05 Septembre 2017 À 17h29
Message #27

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 05 Septembre 2017 À 12h29) *
En ces heures de FPF et restrictions budgétaires, c'est pas le genre d'infos qu'on a envie de lire. Mais s'il y a bien un joueur qui mérite une revalorisation à l'heure actuelle, c'est bien lui thumbsup[1].gif

Ou alors ça veut dire que le club se sent serein. Ou cherche à se foutre de la gueule du FPF. Ou sait qu'on va se faire niquer et verrouille tous les joueurs qu'ils peuvent unsure.gif
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 07 Octobre 2017 À 17h30
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Encore décisif en sélection.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 18h00
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(K3bs @ Samedi 14 Octobre 2017 À 18h56) *
Merci Meunier. Qu'est-ce qu'il cale en ce moment! Avec la sélection il est ultra décisif, ce soir petit doublé. J'aime beaucoup ce joueur.

Le mec il est bon, décisif, bien élevé, humble ( vu son niveau il pourrait prétendre à mieux que remplaçant à Paris ) à mon avis même les Lyonnais et les Marseillais ont une bonne opinion de lui.

Il a une franchise assez particulière dans sa com' qui fait que quand on connaît pas on est un peu dérouté mais c'est vraiment une aubaine ce mec wub.gif

Il est Top Tendances sur Twitter, lui qui est régulièrement dessus, j'espère qu'il appréciera.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 27 Avril 2018 À 11h49
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Meunier qui like au calme des tifos du Vélodrôme doh.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 29 Avril 2018 À 22h44
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Assez violente la bronca à son entrée, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi marqué.

Autant j'étais certain l'an dernier que l'épisode du faux-départ de Verratti ne lui porterait pas préjudice sur la durée, autant là je suis moins catégorique.

La Coupe du Monde va arriver vite mais d'ici-là il va y avoir la célébration du sacre dans 2 semaines à peine et je pense qu'il va avoir droit à une deuxième couche de sifflets. Suffisant pour lui faire demander son départ ? g[1].gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 29 Avril 2018 À 23h20
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 29 Avril 2018 À 23h44) *
Assez violente la bronca à son entrée, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi marqué.

Autant j'étais certain l'an dernier que l'épisode du faux-départ de Verratti ne lui porterait pas préjudice sur la durée, autant là je suis moins catégorique.

La Coupe du Monde va arriver vite mais d'ici-là il va y avoir la célébration du sacre dans 2 semaines à peine et je pense qu'il va avoir droit à une deuxième couche de sifflets. Suffisant pour lui faire demander son départ ? g[1].gif

Tant que c'est lui qui est vexé par les sifflets et qu'il veuille se casser, je m'en tape mais je me méfie terriblement de la mongolerie des supporters.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 30 Avril 2018 À 07h22
Message #33

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

En tant qu'ancien abonné à Boulogne, j'en ai conspué des joueurs, mais je pense que c'était légitime, Dehu, Fiorèse, Kezman, autant là je suis d'accord, on a quand même une belle bande de tâches...
J'espère qu'il restera et que cet épisode sera clos avec le(s) remise(s) de titre(s) nonono[1].gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Max29
posté Lundi 30 Avril 2018 À 08h32
Message #34

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Non sur ce coup là, je leur donne pas forcément tort. Le mec like un tiffo de l'OM, il s'attend à quoi?

Perso, je m'en branle mais je comprends que des mecs qui sont à fond derrière le club et y consacrent 100% de leur vie l'aient mauvaise.

Il a été sifflé à son entrée, ils ont montré leur mécontentement, j'espère par contre que ça s'arrêtera à ça.

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 30 Avril 2018 À 11h02.
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 30 Avril 2018 À 09h18
Message #35

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Il a fait amende hobirable avec sa passe decisive. Je pnese que ça en restera la perso. wink.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 30 Avril 2018 À 13h06
Message #36

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Soit c'est maladroit, mais le mec kiffe Paris, il appuye sur un j'aime sur un tifo... et c'est le drame !
On peut aimer à la folie une femme et en trouver une autre jolie, non ?
Tout ça parce que chez nous on n'a plus le droit ou le savoir faire pour réaliser un tifo d'envergure et une ambiance digne de nos joueurs ou de notre statut. Ça fait pitié. Quand je retourne au Parc et que je regarde autour de moi, j'en ai mal au bide de voir tous ces mecs hyper exigeants envers les joueurs et qui ne font pas bien leur job : supporter.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Beuki
posté Lundi 30 Avril 2018 À 13h34
Message #37

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 30 Avril 2018 À 00h20) *
Tant que c'est lui qui est vexé par les sifflets et qu'il veuille se casser, je m'en tape mais je me méfie terriblement de la mongolerie des supporters.

Bon finalement je te rejoins flam
J'ai entendu hier beaucoup de critiques et de rancœur a l'encontre de 3-4 joueurs ( pour la premiere fois de la saison ), j'ai été très étonnées de la réaction notamment du CUP suite a l'entrée de Meunier ( même si j'avais lu leur message 2 jours auparavant, il fait partie des joueurs qui me semble t'il respecte l'institution parisienne )
Et je pense maintenant qu'il n'est pas exclu que Neymar soit également sifflé lors de la remise du trophée.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 30 Avril 2018 À 13h35
Message #38

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Lundi 30 Avril 2018 À 14h06) *
Soit c'est maladroit, mais le mec kiffe Paris, il appuye sur un j'aime sur un tifo... et c'est le drame !

Donc imagine ce que Neymar va se prendre dans la gueule si il est présent comme prévu lors de la remise de l'hexagoal.

Avec tout ce que je lis et j'entends sur lui, je suis persuadé qu'il va se faire siffler et je préfère ne pas imaginer les conséquences.

CITATION
Quand je retourne au Parc et que je regarde autour de moi, j'en ai mal au bide de voir tous ces mecs hyper exigeants envers les joueurs et qui ne font pas bien leur job : supporter.

Oui et c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus aller au Parc après 35 ans d'abonnement sans interruption.

Hier soir pour la première fois depuis des décennies, j'ai regardé un match du PSG au Parc chez moi à la télé et sincèrement le Parc ne m'a pas manqué.

J'étais chez moi avec ma femme, au chaud en sirotant un caipirinha et en pouvant fumer autant de clopes que je veux sans que personne ne me fasse chier et surtout en m'embrouillant avec personne.

Ce matin, ma mère me téléphone et elle me demande si c'était bien le Parc, je lui ai dit que je n'y suis pas allé et elle ne m'a pas cru.

biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 30 Avril 2018 À 13h37
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est ta faute si on n'a pas gagné en fait.

Lâcheur.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 30 Avril 2018 À 14h45
Message #40

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 30 Avril 2018 À 14h35) *
Oui et c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus aller au Parc après 35 ans d'abonnement sans interruption.

Hier soir pour la première fois depuis des décennies, j'ai regardé un match du PSG au Parc chez moi à la télé et sincèrement le Parc ne m'a pas manqué.

J'étais chez moi avec ma femme, au chaud en sirotant un caipirinha et en pouvant fumer autant de clopes que je veux sans que personne ne me fasse chier et surtout en m'embrouillant avec personne.

Ce matin, ma mère me téléphone et elle me demande si c'était bien le Parc, je lui ai dit que je n'y suis pas allé et elle ne m'a pas cru.

biggrin.gif

Beaucoup moins d'années que toi en tant qu'abonné intéral (11 ans), mais j'allais au Parc depuis le début des années 90 quand je pouvais, j'habite dans l'Eure. Puis le plan Leproux,les qataris, Germain le lynx et... ça ! Je suis retourné pour la première fois au Parc pour voir l'Ajax en 2014, mes garçons voulaient voir le Z, puis Strasbourg cette année, les deux fois, j'ai failli chialer de voir ce Parc amorphe.
Depuis, effectivement on se retrouve en famille avec packs de mousse bien frais et, à part Stéphane Guy et Franck Sauzé, je ne m'en porte pas plus mal blush.gif
Je compatis...

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 16 Octobre 2018 À 07h38

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft