IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Thomas Meunier
Anticana
posté Mardi 01 Mai 2018 À 14h39
Message #41

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je ne me suis pas encore exprimé concernant Meunier.

Et je tranche en disant que c'est bien fait pour sa gueule même si ça ne mérite qu'UN seul match où il est conspué.

Je commence à en avoir marre de ces joueurs qui prennent le psg que pour une exposition en champion's league.

La rivalité om-psg existe depuis vingt cinq ans désormais et ne pas respecter cela c'est ne pas respecter une fois de plus l'Histoire modeste certes mais l'histoire du club quand même.

Si demain CR7 signe a Fenerbache et commence à flatter Galatasaray, tout Ronaldo qu'il est il sera prendra des tonnes d'insultes.

Quant aux journaleux qui ne sont qu'un tas de spectateurs footix sans passion...cet épisode démontre une fois de plus que leur réflexion est complètement dénué d'Histoire du football dans le sens large du terme et qu'ils analysent le foot comme du E sport. Sur l'équipe 21, tous les journalistes critiquaient l'attitude des supporters sauf évidemment Roustan qui comprends que le foot c'est des gestes techniques certes, mais c'est aussi une passion pour ceux qui le regarde et qui se chambrent entre amis, famille, collègues...contrairement à ce que nous a pondu comme article un journaliste de libération qui feraient mieux de s'occuper de politique...(quoique même pas).

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 02 Mai 2018 À 06h34
Message #42

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Je suis d'accord qu'avec cette rivalité on rajoute de la passion, mais quand tu mets plus d'énergie à pourrir un de tes joueurs qu'à encourager les tiens, là ça me dérange. J'en ai conspué des rouges et bleus, mais quand je sortais du Parc, j'étais aphone et les mains bleues...
On se retrouve actuellement avec une partie du public qui oublie d'où on vient mais qui voudrait que les joueurs respectent notre histoire. Par contre je te rejoins sur les commentateurs sportifs ou autres qui devraient s'abstenir de réagir.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 02 Mai 2018 À 15h39
Message #43

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 02 Mai 2018 À 07h34) *
Je suis d'accord qu'avec cette rivalité on rajoute de la passion, mais quand tu mets plus d'énergie à pourrir un de tes joueurs qu'à encourager les tiens, là ça me dérange. J'en ai conspué des rouges et bleus, mais quand je sortais du Parc, j'étais aphone et les mains bleues...
On se retrouve actuellement avec une partie du public qui oublie d'où on vient mais qui voudrait que les joueurs respectent notre histoire. Par contre je te rejoins sur les commentateurs sportifs ou autres qui devraient s'abstenir de réagir.

Je sais que ça n'est pas lié, loin de là
Mais je jette la pierre quand même, pour le coup la décla de Meunier me parait certes déplacée, mais pas autant que la communication du club pré Madrid par exemple
A un moment il faut aussi que le club montre la voie, pas la peine de chouiner et pleurer, distribuer des tracts a la sortie des métros pour demander a ce que les parisiens soutiennent le PSG

On demande du public en sachant qu'il sera spectateur
Hors le spectateur veut du spectacle
Avant de lui demander de chanter, qu'on lui donne de quoi chanter a savoir un club qui performe et n'est pas le paillasson de l'étage au dessus
Le club doit créer ses supporters, pas leur demander d'etre comme avant mais pas completement comme avant

Et a l'image du club, la communication des joueurs est clairement pas gérée, je me demande meme si le responsable de comm a la main la dessus comme ca se fait ailleurs (en PremierLeague par exemple les joueurs et leur communication perso est controlée)
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 02 Mai 2018 À 17h05
Message #44

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Ils avaient des supporters, certes peut être pas les meilleurs mais pas les pires non plus. Ils ont assainis, voilà le résultat.
Perso, on m'a mis à la porte du Parc pour me remplacer par un vrai supporter probablement.
J'aurai sûrement sifflé Meunier pris dans la masse, mais ça y est, le sujet est clos, on lui a mis une petite tape sur la main et qu'il ne recommence plus...
En plus, la rivalité me fait bien marrer, on a tous un pote ou membre de notre famille qui supporte l'OM et on n'est pas (tout le temps) en train de leur taper dessus😀.
C'est aussi surtout qu'ils font une bonne campagne en Ligue Europa et ça, ça... ça fait bien chier!!!

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 02 Mai 2018 À 17h18
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Et maintenant le CUP qui exige des excuses de Meunier !

doh.gif

Franchement, je n'aime pas particulièrement Meunier, je trouve qu'il a une tête d'ahuri, il a la langue bien pendue et raconte beaucoup de caca.gif et sa réputation de bon joueur vaut surtout par les jolis buts qu'il a marqué plus que par ses qualités de défenseur.

Après, son like sur le tifo de l'OM est maladroit, il s'est fait siffler lors de son entrée en jeu contre Guingamp, voilà c'est bon, le Parc a marqué le coup en le sifflant et en lui faisant comprendre que son geste était pas le bienvenu mais ce n'est pas la peine d'en faire des caisses.

Les mecs ils ont chialé pour revenir, le PSG et surtout Nasser Al Khelaifi ont tout fait pour que le Parc retrouve de la ferveur et ont facilité leur retour, c'est donnant donnant, le club a besoin d'eux et le CUP a besoin du PSG pour être légitime mais les mecs ils se croient tout permis et sont ridicules.

Et le summum, c'est leur dernier communiqué où ils disent qu'ils sont les garants des valeurs du PSG.

Pathétiques.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 13 Juillet 2018 À 21h18
Message #46

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Meunier: «A Paris, je n'ai jamais vu Mbappe perdre du temps comme contre nous»

Est-ce qu'il fermera sa gueule un jour cet ahuri de belge.

C'est fou cette propension qu'il a à ouvrir sa bouche et à raconter de la caca.gif à tout bout de champ.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Vendredi 13 Juillet 2018 À 22h07
Message #47

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Ça c'est clairement n'importe quoi ce qu'il raconte et ça pue le rageux !

J'espère que Mbappe le mettra à l'amende à son retour.
+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 13 Juillet 2018 À 22h52
Message #48

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Moué, pour une fois qu’un mec dit ce qu’il pense sans chercher forcément à foutre la caca.gif, je trouve ça plutôt bien.
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 14 Juillet 2018 À 08h50
Message #49

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 13 Juillet 2018 À 23h52) *
Moué, pour une fois qu’un mec dit ce qu’il pense sans chercher forcément à foutre la caca.gif, je trouve ça plutôt bien.

Pour caricaturer grandement:

Mbappe = PSG
Chier sur Mbappe c'est chier sur le PSG.

Donc pas très malin.
+Quote Post
Schloufi
posté Samedi 14 Juillet 2018 À 09h07
Message #50

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Franchement je vous trouve très excessifs sur ce coup là... Il dit que Mbappé est encore un peu jeune et que son énorme talent se bonifira avec l'expérience et que ça doit être une demande du staff cet antijeu qu'il fait (car oui, c'en est) parce que ce n'est pas dans ses habitudes.

Résumer ça à un ahuri, rageux qui chie sur Mbappé, c'est un peu violent quand même, non ?

C'est pas parce que tous les pseudo médias s'amusent à mettre des titres putaclic style "anlala Meunier tacle Mbappé" qu'il faut tomber dans leur jeu.
+Quote Post
K3bs
posté Samedi 14 Juillet 2018 À 10h12
Message #51

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 14 Juillet 2018 À 09h50) *
Pour caricaturer grandement:

Mbappe = PSG
Chier sur Mbappe c'est chier sur le PSG.

Donc pas très malin.

Arrête, il ne chie pas du tout sur M’bappé !! Et ce qu’il est vrai, y’a aucun mal à ça!
Oui M’bappé a gagné du temps, il s’est même pris un jaune pour ça. Il lui chie pas du tout dessus!

On peut plus rien dire aujourd’hui sans que ça prenne des proportions de dingue!! Que les journaux montent le truc pour en faire une affaire d’etat...malheureusement c’est le jeu, mais vous, mais toi ju, quand même!!!

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 14 Juillet 2018 À 10h56
Message #52

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Alors d’une M’bappe ne va pas gagner du temps contre Strasbourg.

De deux, M’bappe a gagné du temps en fin de match contre les Belges en coupe du monde?? Mais à part l’en féliciter qu’est ce qu’on a à en dire de plus. Saha en 2006, renvoie un ballon dans l’axe contre les portugais, c’est mieux? Et France Bulgarie c’est mieux?

Le problème des belges c’est que ce sont les français d’avant....les naïfs....la France ou du moins la France en équipe nationale est devenu une France expérimentée qui gagne.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Samedi 14 Juillet 2018 À 12h53
Message #53

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 14 Juillet 2018 À 11h56) *
Alors d’une M’bappe ne va pas gagner du temps contre Strasbourg.

De deux, M’bappe a gagné du temps en fin de match contre les Belges en coupe du monde?? Mais à part l’en féliciter qu’est ce qu’on a à en dire de plus. Saha en 2006, renvoie un ballon dans l’axe contre les portugais, c’est mieux? Et France Bulgarie c’est mieux?

Le problème des belges c’est que ce sont les français d’avant....les naïfs....la France ou du moins la France en équipe nationale est devenu une France expérimentée qui gagne.

Il y a gagner du temps comme l'ont fait Pogba et Griezmann sur le dernier corner : à la loyale, et comme l'a fait Mbappé : à l'antijeu. Et autant je suis prêt à reconnaître l'utilité de ce qu'il a fait, autant féliciter un acte d'antijeu ça me paraît encore une fois excessif.

Bref, il a gagné quelques secondes en faisant chier les belges, il a pris son jaune, les belges sont dégoutés : rien de bien extraordinaire... Ni Mbappé ni Meunier ne mérite de blâme pour tout ça.
+Quote Post
Beuki
posté Samedi 14 Juillet 2018 À 15h05
Message #54

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Et il marque wub.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 19 Novembre 2018 À 14h57

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft