![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,393 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,537 Inscrit : 24/11/2011 Lieu : Zwischen Freiburg und Basel Membre n° 67,967 Drapeau
![]() ![]() |
Bienvenue Giovanni.
Premiers défis : ne pas se blesser dans le semestre qui vient, hausser son endurance et ses capacités physiques, se faire une place dans le groupe grâce à ses compatriotes. Ensuite on jugera. -------------------- ![]() "Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint "Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,575 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Pour découvrir Lo Celso ( les h sont données en France Métropolitaine ) :
Portugal - Argentine, jeudi 4 août, 23h Argentine - Algérie, dimanche 7 août, 23h Argentine - Honduras, mercredi 10 août, 18h D'après les matchs de préparation, Lo Celso sera très certainement le 10 titulaire. Matchs retransmis sur Canal+ Sport & France 4. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,575 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Pas titulaire hier, bien qu'il ait débuté tous les matchs de préparation
![]() Il est entré à la 70e, le Portugal menait 1-0. Ses 5 premières minutes ont été excellentes, avec 3 passes de haut niveau qui ont engendré une occase. En revanche derrière il a trop forcé avec cette option, perdant des ballons parce que ses attaquants n'avaient pas fait l'appel / qu'il n'y avait pas la place pour effectuer l'ouverture. Rien que sur ces 20 minutes on voit une vista assez rare. A besoin de mûrir, par contre ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Lo Celso est titulaire contre l'Algérie ( France 4 )
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,287 Inscrit : 07/12/2011 Lieu : paris Membre n° 67,971 Drapeau
![]() ![]() |
Pourri comme match, pire avec de tels commentateurs.
-------------------- De rien, tout le plaisir est pour moi.
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'avoue que j'ai tenu que la MT1
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Propre ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Il a l'air doué mais son adaptation risque d'être moins facile que s'il était arrivé l'hiver dernier. Il va débarquer dans une formation qui se cherche encore, où il pourrait être promu titulaire assez vite avec une obligation de performance immédiate. Bonne chance à lui ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Bois une bière ![]() Groupe : +Membre + Messages : 192 Inscrit : 30/01/2013 Lieu : Grenoble Membre n° 68,087 Drapeau
![]() ![]() |
C'est quand même le poste ou est le plus pourvu....
Ah ces dirigeants... Je l'ai vu un peu, ne m'a pas spécialement transcendé On verra bien... |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Si on avait tant de numéro 10 que ça, Emery aurait davantage utilisé le 4-2-3-1.
On a : _ Pastore, trop souvent blessé. _ Ben Arfa, qui mise surtout sur sa première accélération mais qui peine à retrouver ce coup de rein niçois. _ Di Maria, qui aime bien repiquer de son couloir droit en 10, mais qui a en général trop de déchet et de touches de balle pour être un vrai meneur de jeu. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 999 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Faut traduire "c'est quand meme le poste ou on est le plus pourvu" par "ridicule de pas acheter un attaquant de classe mondiale pour remplacer la honte Cavani qui a scoré que 22 buts en 21 matchs"
![]() Plus serieusement le recrutement de Lo Celso s'inscrit dans l'avenir du club, on sait meme pas s'il sera apte immediatement, il n'a que 21 ans et son recrutement est acté depuis l'été On le considere maintenant comme un recrutement pour ameliorer le groupe vu les peines de nos offensifs a vraiment impacter le jeu, mais dans une equipe ou tout le monde fait son boulot il est loin dans la hierarchie a la base Faudra pas le juger comme un joueur censé relancer la machine, ne pas confondre besoin immediat du au contexte et philosophie de recrutement |
![]()
|
|
![]() ![]() |
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,393 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Bienvenue à Lo celso!!!
Perso, je m'attends à une explosion fulgurante à la Verratti . Quand on avait acheter Verratti, je suis allé matter des vidéos pour voir vraiment ce qu'il va apporter. Je vous avoue , je ne m'attendais pas à ce que le petit hiboux soit aujourd'hui indispensable. Il faut dire que Carlo et Lolo l'ont très bien géré et l'ont bien fait progresser aussi!! Emery en est-il capable pour Lo celso? à suivre... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : Membre Messages : 1,225 Inscrit : 29/06/2013 Membre n° 68,161 Drapeau
![]() ![]() |
Je mise beaucoup d'espoirs sur lui, il pourrait bien être le fameux numéro 10 que l'on cherche tant pour évoluer en 4 2 3 1.
Nous avons déjà ce numéro 10, il s'appelle Pastore mais il est trop souvent blessé donc pas fiable. Si Lo Celso a le talent de Pastore, la fragilité en moins, alors ce sera parfait pour Paris. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Petit match de Lo Celso pour sa première sélection cet aprem'.
Trop timide, il n'a pas vraiment marqué de points ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Avant le match, j'avais pointé du doigt les défauts de Lo Celso qui ne sont pas visibles quand on domine les Dijon et Rennes... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 694 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Bien sûr que Lo Celso en sentinelle ce n'est pas la panacée, on préfère tous le voir en relayeur.
Mais franchement je comprends complètement le choix d'Emery de l'avoir titularisé hier, vu la situation de Motta et Diarra. Giovani est jeune et encore un peu nouveau dans cette équipe, ce genre de match va l'aider à progresser aussi. Verratti faisait souvent les mêmes erreurs il n'y a pas si longtemps mais a bien progressé là dessus. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 21 Février 2019 À 10h35 |