IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Europa League 2016-2017, Tenant : FC Seville
Superonie
posté Jeudi 28 Juillet 2016 À 18h18
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

3e tour de qualification :

Saint Etienne - AEK Athènes ( GRE )
Lille - Qabala ( AZE )

Lille mené 1-0 après un quart d'heure à domicile.
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes france.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 28 Juillet 2016 À 19h57
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Ils ont arraché le nul quand même doh.gif
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 28 Juillet 2016 À 22h09
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

La saison est à peine commencée que les clubs français sont déjà ridicules.

Monaco hier, Lille et St Etienne ce soir. Lamentable.

Le reflet du football français qui se gargarise d'un Euro réussi. Tous les jours, j'entends à la radio ou à la télé, des consultants dire que la France a fait un bel Euro, qu'ils ont été en finale et blablabla.............

Mais un Euro réussi, de surcroît à domicile, c'est un Euro gagné.

Surtout quand tu ne rencontres à part l'Allemagne que de la caca.gif pour aller en finale. Et que tu as la chance en finale d'avoir le Portugal, les rois de la lose, privés de C. Ronaldo au bout de 20minutes.

Pour moi, c'est un Euro raté et si Deschamps avait des couill-s, il aurait démissionné et si Le Graet avait une face, il l'aurait viré.

Donc, que le football français continue de se complaire dans la médiocrité mais que personne ne s'étonne de la honte que se trimballe les clubs français en Coupes d'Europe.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
clem38
posté Jeudi 28 Juillet 2016 À 22h23
Message #4

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 30/01/2013
Lieu : Grenoble
Membre n° 68,087

Drapeau

Exactement.

Le 3 eme azéri capable de tenir lille à domicile mais quel honte tous ces clubs et ça se plaint de la préparation ils n'avaient qu'à l'anticiper Pays de looser.
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 28 Juillet 2016 À 23h31
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 28 Juillet 2016 À 23h09) *

Le reflet du football français qui se gargarise d'un Euro réussi. Tous les jours, j'entends à la radio ou à la télé, des consultants dire que la France a fait un bel Euro, qu'ils ont été en finale et blablabla.............

Surtout quand tu ne rencontres à part l'Allemagne que de la caca.gif pour aller en finale. Et que tu as la chance en finale d'avoir le Portugal, les rois de la lose, privés de C. Ronaldo au bout de 20minutes.

Pour moi, c'est un Euro raté et si Deschamps avait des couill-s, il aurait démissionné et si Le Graet avait une face, il l'aurait viré.

Donc, que le football français continue de se complaire dans la médiocrité mais que personne ne s'étonne de la honte que se trimballe les clubs français en Coupes d'Europe.

En même temps Galtier laisse Clément, son meilleur joueur sur le banc... rolleyes.gif

Pour moi, les situations des sélections et des clubs sont bien distinctes. L'Euro n'est ni réussi, ni raté. Il aurait été réussi si on avait gagné cette finale qui nous tendait les bras, il aurait été raté si on s'était fait sortir sans combattre par l'Allemagne.

Les médias en ont fait des caisses parce qu'on est allé en finale, qu'on y a cru et que cette parenthèse d'un mois a été une bouffée d'oxygène en comparaison avec l'ambiance de caca.gif dans laquelle on replonge à chaque attentat.

Sportivement, je pense que l'EDF est sur la bonne voie. On a une impressionnante génération de talents offensifs et d'autres bons joueurs fiables par ligne pour les encadrer.

En revanche, au niveau des clubs, c'est effectivement pitoyable. Les saisons passent et les mêmes carences offensives se répètent pour Lille et Sainté.

Le 4-4-2 monégasque est assez intéressant sur le papier mais plombé par son quatuor des DC & MC pas au niveau. Peut-être que Glik, Moutinho et l'éventuelle recrue dans l'entre-jeu permettront de sauver le coup à Louis II mardi prochain.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 29 Juillet 2016 À 00h20
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 28 Juillet 2016 À 17h09) *

sad.gif c'est difficile à entendre mais tellement véridique ce que tu dis Flam...

Heureusement que le PSG est là pour l'indice UEFA. Rien que pour cela, les clubs de L1 doivent nous respecter.

Même si je veux sortir l'argument des droits télés, impôts, etc.. c'est difficile parce que c'est inconcevable de ne pas battre le 3ème de l'azerbadjian doh.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 29 Juillet 2016 À 01h09
Message #7

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 28 Juillet 2016 À 23h09) *

Le championnat ne doit pas être si mauvais puisque chaque semaine tu rappelles les mérites de Laurent blanc de l'avoir gagné avec ibrahimovic, di Maria, cavani, Verratti, motta , Silva etc....c'est bizarre quand le PSG n'est pas concerné tu deviens beaucoup plus lucide. rolleyes.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 29 Juillet 2016 À 01h43
Message #8

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 29 Juillet 2016 À 02h09) *
Le championnat ne doit pas être si mauvais puisque chaque semaine tu rappelles les mérites de Laurent blanc de l'avoir gagné avec ibrahimovic, di Maria, cavani, Verratti, motta , Silva etc....c'est bizarre quand le PSG n'est pas concerné tu deviens beaucoup plus lucide. rolleyes.gif

D'où je parle du championnat dans mon post ?

Anticana, le roi de la contradiction, le Aymeric Caron du forum.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 29 Juillet 2016 À 07h34
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Et le pire dans tout ca cest que le PSG a aussi été ridicule à son échelle. Football français = daube et blanc et Deschamps en sont les ambassadeurs sauf que Deschamps parvient au moins lui à passer les quarts par un certain conditionnement mental .

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 29 Juillet 2016 À 10h38
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Excusez moi d'avoir critiqué la sacro-sainte Equipe de France.

--------------------

+Quote Post
JB
posté Vendredi 29 Juillet 2016 À 11h18
Message #11

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

La cote combiné de l'AEK et de Gabala en N ou 2 devaient bien être intéressantes en plus .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 29 Juillet 2016 À 22h44
Message #12

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 29 Juillet 2016 À 02h43) *
D'où je parle du championnat dans mon post ?

Anticana, le roi de la contradiction, le Aymeric Caron du forum.

Tu vas loin dans les insultes......c'est comme si je te disais que tu avais la queue d'abardonado dans la bouche...c'est la même violence pour moi

Bref, non mais tu critiques sainté et compagnie en disant que les équipes de L1 sont des merdes...et à juste titre...mais quand c'est le psg de Blanc qui ratatine ces équipes avec un effectif de folie tu y vois une énorme performance plutôt que d'y voir un minimum.

Ce message a été modifié par Anticana - Vendredi 29 Juillet 2016 À 22h53.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 30 Juillet 2016 À 00h22
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 29 Juillet 2016 À 23h44) *
Tu vas loin dans les insultes......

J'ai été gentil, j'aurais pu te traiter de Eric Zemmour.

CITATION
c'est comme si je te disais que tu avais la queue d'abardonado dans la bouche...c'est la même violence pour moi

Une b_te de gitan, quelle horreur !

CITATION
Bref, non mais tu critiques sainté et compagnie en disant que les équipes de L1 sont des merdes...et à juste titre...mais quand c'est le psg de Blanc qui ratatine ces équipes avec un effectif de folie tu y vois une énorme performance plutôt que d'y voir un minimum.

Oui pour moi remporter quatre titres nationaux sur quatre deux années consécutives, c'est une énorme performance, peu importe ce qu'il y a en face, ce n'est pas facile.

Il ne faut pas cracher sur les trophées, c'est ce qui fait la grandeur d'un club.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 30 Juillet 2016 À 10h37
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 30 Juillet 2016 À 01h22) *
J'ai été gentil, j'aurais pu te traiter de Eric Zemmour.

Une b_te de gitan, quelle horreur !

Oui pour moi remporter quatre titres nationaux sur quatre deux années consécutives, c'est une énorme performance, peu importe ce qu'il y a en face, ce n'est pas facile.

Il ne faut pas cracher sur les trophées, c'est ce qui fait la grandeur d'un club.

Pour qu'un club soit grand il doit gagner dans des compétitions relevées. La L1 n'est pas relevée alors on pourra gagner 90 championnats d'affilée si on passe pas les quarts, on sera toujours un club considéré comme fort avec les faibles et faible avec les forts et on aura aucune reconnaissance y compris dans notre ligue puisque les budgets sont incomparables.

Perso l'année dernière j'ai pas vibré du tout en championnat tant la concurrence était naze (mais ceci est pas de notre fait hein). Les seules victoires que je souhaitais c'était l'humiliation des rats contre nous (qu'il y a eu en finale de CDF) et humiliation de l'OL (qu'il y a eu au parc mais défaite chez eux qui brise notre série...).

Une épopée européene marque davantage les esprits qu'un quadruplé facilement obtenu.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 30 Juillet 2016 À 23h04
Message #15

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 30 Juillet 2016 À 05h37) *
Pour qu'un club soit grand il doit gagner dans des comns relev1es. La L1 n'est pas relevée alors on pourra gagner 90 championnats d'affilée si on passe pas les quarts, on sera toujours un club considéré comme fort avec les faibles et faible avec les forts et on aura aucune reconnaissance y compris dans notre ligue puisque les budgets sont incomparables.

Perso l'année dernière j'ai pas vibré du tout en championnat tant la concurrence était naze (mais ceci est pas de notre fait hein). Les seules victoires que je souhaitais c'était l'humiliation des rats contre nous (qu'il y a eu en finale de CDF) et humiliation de l'OL (qu'il y a eu au parc mais défaite chez eux qui brise notre série...).

Une épopée européene marque davantage les esprits qu'un quadruplé facilement obtenu.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

AP, C'est parce que tu es blasé mais j'attends de voir si tu seras toujours blasé cette saison. Je te le dis, Emery aura du mal en L1. Je le ressens malheureusement online2long.gif
Il n'a pas encore joué un match de L1 et tous les supporters pensent qu'il va tout éclater , qu,il va faire progresser tout le monde...

Je vois déjà des detrateurs de Blanc dire que les équipes sont meilleures cette année c,est pour cela que le PSG 'Emery ne domine pas comme celui de Blanc.

désolé les amis mais je ne le sens pas:
mes arguments:
-le style pressing et se projeter peut nous couter très chers face au autobus qui contrent avec des réussite de fou...
-la mise de Mauidi sur le banc, j'ai l'impression de revivre le depart de Makelele du Real qui ne gagnera plus jamais malgré Beckam' Zidane Ronaldo

C'est juste mon avis...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
K
posté Dimanche 31 Juillet 2016 À 02h32
Message #16

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Membre n° 543

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 31 Juillet 2016 À 00h04) *
AP, C'est parce que tu es blasé mais j'attends de voir si tu seras toujours blasé cette saison. Je te le dis, Emery aura du mal en L1. Je le ressens malheureusement online2long.gif

Si tu le ressens, ça change tout. Tu as raison.

On va finir 2èmes.

caca.gif alors.
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 31 Juillet 2016 À 07h44
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 31 Juillet 2016 À 00h04) *
désolé les amis mais je ne le sens pas:
mes arguments:
-le style pressing et se projeter peut nous couter très chers face au autobus qui contrent avec des réussite de fou...
-la mise de Mauidi sur le banc, j'ai l'impression de revivre le depart de Makelele du Real qui ne gagnera plus jamais malgré Beckam' Zidane Ronaldo

C'est juste mon avis...

C'est exactement le contraire ....

Quand tu évolues face à une équipe regroupée en défense la meilleure façon de gagner c'est justement d'aller de l'avant, d'effectuer un pressing haut, de les étouffer, et d'avoir des joueurs techniques et offensifs pour faire la différence aux abords de la surface.

Le "style" de Blanc c'était de la pure connerie dans ce schéma là, ce 4-3-3 avec 3 milieux réculés, passif, attentiste, c'est fait pour contrer l'adversaire. Une fois qu'on faisait la différence on salait la note, mais faire la différence ça a souvent été incroyablement difficile ....
Les deux années précédentes on a galéré à chaque fois, et même la saison dernière il a quasi toujours fallut s'en remettre à un exploit individuel pour réussir à ouvrir le score. On laisse l'adversaire respirer, prendre confiance, on ne met aucun rythme, c'est nul, zéro, ça fait joli sur les fiches de stats parce qu'on fait 400 passes latérales faciles, mais en pratique c'est totalement inutile et indigne d'un grand d'Europe.

Combien de fois la saison dernière on s'en sort sur un exploit de Di Maria ? C'est la seule différence avec les 2 saisons précédentes et c'est pour ça qu'on a autant dominé la Ligue 1. C'est surement pas grâce à cette philosophie Jacquet-98 d'antijeu attentiste qui consiste à ne surtout pas prendre le moindre risque.

Et Matudi va de paire avec le schéma de Blanc, c'est un bon joueur de Ligue 1, rapide mais très défensif, horriblement limité, incapable de jouer vers l'avant, toujours à faire les mêmes gestes stéréotypés, et pourtant il avait un statut d'intouchable comme si c'était LA superstar de l'équipe. Le voir partir ou aller sur le banc sera la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 31 Juillet 2016 À 07h49.
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 31 Juillet 2016 À 08h40
Message #18

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Voici l analyse de Tom payne qui prouve que le PSG n'a rien à voir avec france98 doh.gif
Le 4-3-3 de Laurent Blanc, compact horizontalement

Succédant à Ancelotti, un entraîneur de renommée mondiale, Blanc a construit un système basé sur le coeur du jeu en 4-3-3. Il prend souvent la forme d’un 2-5-3 lorsque l’équipe attaque et une construction du jeu à travers une forte possession qui oblige la patience. Plus haut sur le terrain, l’équipe montre une bonne entente dans les combinaisons et un surnombre volontaire de joueurs dans l’axe, les ailes étant une alternative avec les arrières latéraux.

CITATION(Frank-8 @ Dimanche 31 Juillet 2016 À 02h44)
C'est exactement le contraire ....

Quand tu évolues face à une équipe regroupée en défense la meilleure façon de gagner c'est justement d'aller de l'avant, d'effectuer un pressing haut, de les étouffer, et d'avoir des joueurs techniques et offensifs pour faire la différence aux abords de la surface.

Le "style" de Blanc c'était de la pure connerie dans ce schéma là, ce 4-3-3 avec 3 milieux réculés, passif, attentiste, c'est fait pour contrer l'adversaire. Une fois qu'on faisait la différence on salait la note, mais faire la différence ça a souvent été incroyablement difficile ....
Les deux années précédentes on a galéré à chaque fois, et même la saison dernière il a quasi toujours fallut s'en remettre à un exploit individuel pour réussir à ouvrir le score. On laisse l'adversaire respirer, prendre confiance, on ne met aucun rythme, c'est nul, zéro, ça fait joli sur les fiches de stats parce qu'on fait 400 passes latérales faciles, mais en pratique c'est totalement inutile et indigne d'un grand d'Europe.

Combien de fois la saison dernière on s'en sort sur un exploit de Di Maria ? C'est la seule différence avec les 2 saisons précédentes et c'est pour ça qu'on a autant dominé la Ligue 1. C'est surement pas grâce à cette philosophie Jacquet-98 d'antijeu attentiste qui consiste à ne surtout pas prendre le moindre risque.

Et Matudi va de paire avec le schéma de Blanc, c'est un bon joueur de Ligue 1, rapide mais très défensif, horriblement limité, incapable de jouer vers l'avant, toujours à faire les mêmes gestes stéréotypés, et pourtant il avait un statut d'intouchable comme si c'était LA superstar de l'équipe. Le voir partir ou aller sur le banc sera la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Je ne suis pas de ton avis. Le style dd Blanc n'etait pas du tout attentiste, on confisquait le ballon, on fatiguait l'adversaire. L'équipe avait un très beau jeu, avec de beau mouvement.
Le jeu du PSG de ces 3 dernières années n'avait rien à voir avec la Fraace de Jacquet. C'est reducteur!

exemple avec l'analyse de Tom payne

le probleme dd Blanc c'est qu'il a voulu imposr ce style en LDC alors qu'on n'est pas le Barca et en plus il est limité tactiquement.

Ce message a été modifié par Leonardo - Dimanche 31 Juillet 2016 À 08h52.

--------------------

+Quote Post
K
posté Dimanche 31 Juillet 2016 À 15h07
Message #19

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Membre n° 543

Drapeau

C'est qui Tom Payne?
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 31 Juillet 2016 À 17h58
Message #20

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(K @ Dimanche 31 Juillet 2016 À 10h07) *
C'est qui Tom Payne?

Un analyste tactique qui a décortiqué le jeu du Psg de Blanc ici

--------------------

+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 14 Décembre 2017 À 21h33

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft