IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Europa League 2016-2017, Tenant : FC Seville
flamengo
posté Dimanche 31 Juillet 2016 À 18h37
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Je suis d'accord avec Leonardo.

Comparer le PSG de l'année dernière avec l'Equipe de France 98, il fait être sur une autre planète. L'Equipe de France 98 était chiante à mourir avec Jacquet qui était considéré comme un imposteur avant la Coupe du Monde et comme un Dieu après alors que pour moi, il a toujours été un imposteur.

La saison dernière, on gagne 75% de nos matches au Parc par plus de trois buts d'écart avec du spectacle à tous les matches. Perso, ça fait plus de 35 ans que je vais au Parc et je n'ai jamais vu un PSG jouer aussi bien alors bien sûr les rabats joie du forum vont sortir qu'en face il n'y a rien et qu'on n'a pas de mérite mais contrairement aux années précédentes, on jouait pour marquer des buts et donner du spectacle et je me suis régalé.

Alors dire que le PSG avait un jeu attentiste, c'est une plaisanterie j'espère.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 31 Juillet 2016 À 19h18
Message #22

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

C'est bien.

Parler de Blanc en occultant l'objectif numéro 1 et là où la difficulté est la plus présente, je ne comprendrai jamais.

Ok on a tapé toute la L1 avec une attaque de feu.

Mais les matchs en LDC à élimination ou à grand enjeu (IE pour la première place du groupe) sont tous à peu près dégueulasse.

Le jeu est attentiste oui, sauf qu'en L1 les équipes sont tellement faibles tactiquement et techniquement qu'une brêche se crée et les équipes implosent derrière face à notre armada. Dès qu'une équipe a été un minimum organisée en face de nous on a galéré comme pas possible et on s'est crée un minimum d'occasions.

Facile de retenir la face dorée du jeu mais il faut se souvenir que notre objectif numéro 1 c'est les gros matchs et lors des gros matchs on est plutôt attentiste oui. D'ailleurs dès que nous étions bousculés face à des équipes pourtant bien plus faibles techniquement parlant mais qui pressaient énormément, on avait toutes les difficultés du monde pour s'adapter.

Sinon on peut demander à jouer en national et on gagnera tous nos matchs avec 10 buts d'écarts, sans coupe d'europe, et tu pourras dire qu'on a jamais été si fort et si spectaculaire en france.

Je répète mais c'est pas du pessisme, on est ravis de l'écrabouillage en france, mais stop ca ne suffit plus maintenant pour crier au génie et pour s'extasier.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 31 Juillet 2016 À 20h44
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 31 Juillet 2016 À 20h18) *
Mais les matchs en LDC à élimination ou à grand enjeu (IE pour la première place du groupe) sont tous à peu près dégueulasse.

Les deux matches contre Chelsea cette année et les deux de la saison dernière sont dégueulasses ?

Ce n'était pas des matches à élimination ?

Le match à Madrid où on tire trois fois sur la barre, c'était naze ?

Je ne sais pas si toi (ou vous) avez la notion du mot dégueulasse.

Enfin bref, j'arrête de parler de L. Blanc, c'est bon, tant que vous êtes persuadés que Gourvennec ou Dupraz auraient fait la même chose, on ne sera jamais d'accord et je n'ai pas que ça à foutre de débattre dans le vide.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 01 Août 2016 À 11h52
Message #24

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 31 Juillet 2016 À 15h44) *
Les deux matches contre Chelsea cette année et les deux de la saison dernière sont dégueulasses ?

Ce n'était pas des matches à élimination ?

Le match à Madrid où on tire trois fois sur la barre, c'était naze ?

Je ne sais pas si toi (ou vous) avez la notion du mot dégueulasse.

Enfin bref, j'arrête de parler de L. Blanc, c'est bon, tant que vous êtes persuadés que Gourvennec ou Dupraz auraient fait la même chose, on ne sera jamais d'accord et je n'ai pas que ça à foutre de débattre dans le vide.

Je plussoie Flamy
j'arrête de parler de Blanc aussi, c'est du passé. Pour vous Blanc était naze et c'est le pire entraineur du PSG et Emery est déjà meilleur que lui. C'est votre avis.

L'avenir c'est Unaï.Parlons essentiellement de lui et de l'équipe.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
K
posté Lundi 01 Août 2016 À 19h14
Message #25

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Membre n° 543

Drapeau

Bah non mais bon, c'est pas parce que l’entraîneur est mauvais qu'on a pas le droit de faire de bons matchs parfois.

J'aime pas Blanc, j'aime pas sa méthode, j'aime pas la façon dont son PSG jouait, mais sur quelques matchs, l'équipe a pu être agréable à voir jouer.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 01 Août 2016 À 22h32
Message #26

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Nan mais Blanc, c'est la meuf avec qui tu as de bons souvenirs, passés de bons moments, mais un jour tes soupçons s'avère vrai et elle baisait à droite à gauche.bred merci pour ces quelques bons moments mais dégage quoi....un moment, on a eu des preuves à charge contre lui comme quoi les plus soupçonneux avaient raison de penser que sa gestion etait mauvaise malgré quelques bons matches.

L'affaire Aurier où il est ridiculisé comme un pantin.
Il le remet directement sur le terrain, ce dernier est nul et joue un match que Marquinhos regarde...
On fini par un match absolument scandaleux et intolérable dans l'envie à City avec en plus un coup de poker tactique complétement raté, sachant qu'on avait déjà etait drolement gentil de ne pas le condamner après le but de Demba ba il y a deux ans au terme d'un match de flipette une fois de plus...

Même la moitié de tout ça c'est Eliminatoire !!! Merci monsieur pour avoir tenter un jeu basé sur la technique mais vous n'avez pas la capacité à gérer un club de ce standing! Aurevoir!

déjà pour quelqu'un qui n'innovait jamais, dés qu'il a fait des choix ça c'est révélé être des coups catastrophiques. Le rôle du coach est tres abstrait mais alors lui en plus quand il est à côté de la plaque c'etait tellement voyant...

Et puis, je ne vois pas pourquoi cette comparaison avec France 98 qui etait une belle machine à gagner et qui n'a jamais eu un jeu si pourri que ça. ça jouait largement mieux en 98 qu'en 2006 par exemple. Je vous invite à revoir le match france-italie 98 où on domine bien le match et le france-portugal 2006 où on ne fait que subir tout le match.
S'il faut trouver une comparaison avec l'EDF pour moi ce serait plus l"EDF 2002...l'edf qui n'a qu'un seul plan de jeu, qu'une seule manière de jouer stéréotypé et qui est complétement perdu en cas de pépin.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Août 2016 À 22h57
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 01 Août 2016 À 23h32) *
Nan mais Blanc, c'est la meuf avec qui tu as de bons souvenirs, passés de bons moments, mais un jour tes soupçons s'avère vrai et elle baisait à droite à gauche.bred merci pour ces quelques bons moments mais dégage quoi....un moment, on a eu des preuves à charge contre lui comme quoi les plus soupçonneux avaient raison de penser que sa gestion etait mauvaise malgré quelques bons matches.

L'affaire Aurier où il est ridiculisé comme un pantin.
Il le remet directement sur le terrain, ce dernier est nul et joue un match que Marquinhos regarde...
On fini par un match absolument scandaleux et intolérable dans l'envie à City avec en plus un coup de poker tactique complétement raté, sachant qu'on avait déjà etait drolement gentil de ne pas le condamner après le but de Demba ba il y a deux ans au terme d'un match de flipette une fois de plus...

Même la moitié de tout ça c'est Eliminatoire !!! Merci monsieur pour avoir tenter un jeu basé sur la technique mais vous n'avez pas la capacité à gérer un club de ce standing! Aurevoir!

déjà pour quelqu'un qui n'innovait jamais, dés qu'il a fait des choix ça c'est révélé être des coups catastrophiques. Le rôle du coach est tres abstrait mais alors lui en plus quand il est à côté de la plaque c'etait tellement voyant...

Et puis, je ne vois pas pourquoi cette comparaison avec France 98 qui etait une belle machine à gagner et qui n'a jamais eu un jeu si pourri que ça. ça jouait largement mieux en 98 qu'en 2006 par exemple. Je vous invite à revoir le match france-italie 98 où on domine bien le match et le france-portugal 2006 où on ne fait que subir tout le match.
S'il faut trouver une comparaison avec l'EDF pour moi ce serait plus l"EDF 2002...l'edf qui n'a qu'un seul plan de jeu, qu'une seule manière de jouer stéréotypé et qui est complétement perdu en cas de pépin.

laugh.gif

On dirait une chronique de Bruno Roger-Petit et ce n'est pas un compliment.

Entre parenthèses, suce L. Blanc d'avoir sauvé la vie à Jacquet et à l'Equipe de France 98 contre le Paraguay en 1/8è de finales, dans le cas contraire on aurait bien rigolé et ça aurait été la honte ultime de se faire taper par le terrible Paraguay en 1/8é d'une Coupe du Monde organisée chez toi.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 01 Août 2016 À 23h05
Message #28

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 01 Août 2016 À 23h57) *
laugh.gif

On dirait une chronique de Bruno Roger-Petit et ce n'est pas un compliment.

Entre parenthèses, suce L. Blanc d'avoir sauvé la vie à Jacquet et à l'Equipe de France 98 contre le Paraguay en 1/8è de finales, dans le cas contraire on aurait bien rigolé et ça aurait été la honte ultime de se faire taper par le terrible Paraguay en 1/8é d'une Coupe du Monde organisée chez toi.

Mais Blanc etait un très bon joueur de football avant d'être un piètre entraineur. Je l'avais compris avant toi ne t'inquiétes pas.

Sinon tu peux aussi bien sucer Grosso d'être tombé en dans la surface en 2006 contre l'australie.
Le portugal peut bien sucer le nouveau réglement en 2016.
L'Espagne fait un match encore plus à l'arrache contre le Paraguay en 2010 car là pour le coup le paraguay ne s'etait pas contenter de mettre le bus mais avait vraiment failli marquer..et l'espagne gagne la coupe du monde...

Bref, je met ça sur le compte de la petite mesquinerie contre l'équipe de France 98 car regarder autant de compétitions pour ne toujours rien y comprendre ce serait grave.

Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 01 Août 2016 À 23h34.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 01 Août 2016 À 23h51
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 31 Juillet 2016 À 18h58) *
Un analyste tactique qui a décortiqué le jeu du Psg de Blanc ici

Drôle de choix quand même. J'ai eu la curiosité de rechercher qui était ce random ... 18 ans et analyste pour le Huddersfield Town FC ... Désolé mais je vais même pas prendre la peine de lire son pavé.

D'ailleurs je sais pas ce qui est en train de se passer avec Twitter, perso j'y fous jamais les pieds et je m'y inscrirai jamais. Mais alors on en est arrivé à un point ou les médias vont quotidionnement piocher leurs infos dessus, tu te retrouves avec des glandus sortis de nulle part qui disent tout et n'importe quoi qui sont cités en référence sur des sujets très sérieux. C'est fascinant.

Bref la tactique de Blanc aura été ce qu'elle a été, alors oui c'est solide, oui on tient le ballon mais forcément puisqu'on le fait tourner à 60 mètres des buts sans prendre de risques. Face à des équipes regroupées on ne met aucune intensité, on les laisse rester en place et nous attendre, ils ne se fatiguent pas puisqu'ils n'ont pas besoin de sortir faire le pressing. Ils sont en surnombre dans tous les secteurs clés, et de notre côté il n'y a pas de mouvements, on fait juste tourner le ballon. C'était à l'image du football français ; attentiste, frileux et sans aucune ambition.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 02 Août 2016 À 00h08.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 01 Août 2016 À 23h54
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 02 Août 2016 À 00h05) *
Bref, je met ça sur le compte de la petite mesquinerie contre l'équipe de France 98 car regarder autant de compétitions pour ne toujours rien y comprendre ce serait grave.

Comprendre quoi, que France 98 est une escroquerie qui a eu le cul bordé de nouille ?

Le but en or contre le Paraguay, les pénos contre l'Italie, deux buts irréels de Thuram contre la Croatie que même lui n'a toujours pas compris comment il a pu mettre un doublé et une finale contre le Brésil privé au dernier moment de Ronaldo dont on ne connait même pas près de vingt ans après la raison de son absence.

Autant la victoire de l'Euro en 2000 ne souffre d'aucune contestation, autant en 98 c'est tiré par les cheveux et lis les chroniques de Roustan et de Courbis sur le sujet et ils disent la même chose que moi.

Quant à L. Blanc, j'en ai rien à branler, en tant que joueur je n'ai jamais été fan et je trouvais tellement ridicule son rituel d'embrasser le crâne de Barthez avant chaque match mais je le défends sur son bilan au PSG car vous êtes tellement dans l'extrême que ça en devient pathétique à en toujours rajouter une couche à chaque post.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 02 Août 2016 À 08h17
Message #31

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

La fameuse legende de Ronaldo sur l'avant match de la finale doh.gif

S'il a rien dit c'est soit:
1- parce qu'il ne s'est rien passé et qu'il était juste cramé
2- un malaise dû à un produit dopant donc inavouable.

Faut pas se leurrer, s'il ne s'est pas défendu c'est pas pour rien c'est simplement pour se cacher de quelque chose.

Jacquet est ce qu'il est, mais tous ses discours ont mobilisé l'équipe, lui comme Deschamps sont des meneurs d'homme et non des suiveurs.

En tout cas de mémoire, j'ai jamais vu un président dire qu'il était persuadé que son coach/équipe allait perdre 3 heures avant le match. Surtout vu le contexte, contre City, après avoir fait 2-2 à l'aller, et avec l'expérience d'un quatrième quart de suite.

Je suis certain que NAK est du même avis qu'Aurier à son propos. Et NAK qui a flippé que Blanc lui file sous le nez est pas loin d'avoir la même considération par les supporters. Heureusement que plus haut dans l'organigramme des mecs lui ont mis un coup de pression.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Mardi 02 Août 2016 À 08h21.

--------------------
+Quote Post
anti-rat
posté Mardi 02 Août 2016 À 15h41
Message #32

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 26/02/2006
Lieu : Meaux
Membre n° 909

Concernant le malaise de Ronaldo avant la finale de 98, Emmanuel Petit a une explication toute simple: Ronaldo a fait une crise d'épilepsie suite à un trop long temps passé sur les jeux vidéo.

Pas très glorieux si c'est vrai.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 02 Août 2016 À 20h28
Message #33

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION
Le but en or contre le Paraguay, les pénos contre l'Italie, deux buts irréels de Thuram contre la Croatie que même lui n'a toujours pas compris comment il a pu mettre un doublé et une finale contre le Brésil privé au dernier moment de Ronaldo dont on ne connait même pas près de vingt ans après la raison de son absence.

Mais ce sont des arguments ça?

Thuram s'est surpassé en demi? c'est quoi le rapport avec la chance? Tant mieux! Encore heureux qu'il y a des joueurs comme Thuram ou Sissoko qui ont comprit qu'une demi ou une finale faut aller au bout de soit même. C'est une preuve de compétence.

Les pénos contre l'Italie???? Donc brésil en 94 c'est de la chance..Italie en 2006 aussi, Espagne en 2008 aussi....La demi de France 86 aussi...le Portugal en 2016 je n'en parle même pas..allez on va tous les faire si ça continue...

Et le Bresil privé de Ronaldo...ba tant pis pour eux, c'est pas une raison pour se prendre une branlée en finale alors que tu es l"équipe tenant du titre et favorite.

Un joueur qui est trop bon pendant la compet, un joueur adverse qui n'est pas là en finale et une séance de tir au but remporté...mon dieu qu'on leur retire le titre, dans un sport où il y a d'énorme erreurs d'arbitrage sans arrêt remporter une compét sans scandale et en foutant 3 à zéro en finale c'est vraiment le pire des vainqueur qu'on ait vu. doh.gif

Je me demande si il y a ton équivalent en Allemagne pour dire: "Ach! deutchland, sont nuls en 2012, ok ils ont gagné 7 A 1 en demi, mais attenzion sont allé en prolongation contre l'algérie, l'argentine a eu des occasions et David luiz devait avoir une bonne gasto de tout façon..qu'on leur retire la coupe du monde schnell et surtout regardez moi bien comme je fais mon rebelle pour ne pas suivre la meute quitte à dire que des conneries."

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 02 Août 2016 À 20h29.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 03 Août 2016 À 00h07
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 02 Août 2016 À 21h28) *
Mais ce sont des arguments ça?

Oui, de quelqu'un qui n'est pas franchouillard.

CITATION
Les pénos contre l'Italie???? Donc brésil en 94 c'est de la chance..Italie en 2006 aussi, Espagne en 2008 aussi....La demi de France 86 aussi...

Oui, c'est de la chance, moins que le pile ou face des années 30 mais c'est de la chance et c'est limite inhumain de désigner le vainqueur d'une Coupe du Monde par une séance de tirs aux buts.

CITATION
Et le Bresil privé de Ronaldo...ba tant pis pour eux

Et tant mieux pour la France.........

Dans l'après midi qui précède le match, Ronaldo regarde un Grand Prix de Formule 1 à la télé et est victime de convulsions. Roberto Carlos, son compagnon de chambre est persuadé qu'il fait une crise d'épilepsie alors que non, son coeur bat à 18 pulsations/minute et il fait un début de crise cardiaque. Il est transporté à l'hôpital où on lui fait des examens sommaires et où on prend pour argent comptant le diagnostic de Roberto Carlos et on lui donne du Gardenal qui est le médicament dont s'est servi Marylin Monroe pour se suicider.

Ronaldo reprend ses esprits mais est KO avec ce traitement de cheval et joue le match le soir même sous la pression de Nike qui est le sponsor du Brésil et de Ronaldo. Le Brésil est absent du match, n'est pas concerné, les joueurs étant traumatisés par ce qui est arrivé à Ronaldo, certains le croyant mort.

Voilà la version brésilienne.

CITATION
Un joueur qui est trop bon pendant la compet, un joueur adverse qui n'est pas là en finale et une séance de tir au but remporté...mon dieu qu'on leur retire le titre, dans un sport où il y a d'énorme erreurs d'arbitrage sans arrêt remporter une compét sans scandale et en foutant 3 à zéro en finale c'est vraiment le pire des vainqueur qu'on ait vu.

Je ne dis pas que la France ne mérite pas de gagner la Coupe du Monde mais tout un tas de facteurs et de circonstances lui ont été favorables.

CITATION
Je me demande si il y a ton équivalent en Allemagne pour dire: "Ach! deutchland, sont nuls en 2012, ok ils ont gagné 7 A 1 en demi, mais attenzion sont allé en prolongation contre l'algérie, l'argentine a eu des occasions et David luiz devait avoir une bonne gasto de tout façon..qu'on leur retire la coupe du monde schnell et surtout regardez moi bien comme je fais mon rebelle pour ne pas suivre la meute quitte à dire que des conneries."

Ce n'est pas une histoire de rebelle mais j'ai un regard différent du tien, n'étant pas fanboy de l'Equipe de France et de Clément d'Antibes ou autre Francis Lalanne, symboles de la footixerie tricolore.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 03 Août 2016 À 14h32
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 03 Août 2016 À 01h07) *
Oui, de quelqu'un qui n'est pas franchouillard.

Oui, c'est de la chance, moins que le pile ou face des années 30 mais c'est de la chance et c'est limite inhumain de désigner le vainqueur d'une Coupe du Monde par une séance de tirs aux buts.

Et tant mieux pour la France.........

Dans l'après midi qui précède le match, Ronaldo regarde un Grand Prix de Formule 1 à la télé et est victime de convulsions. Roberto Carlos, son compagnon de chambre est persuadé qu'il fait une crise d'épilepsie alors que non, son coeur bat à 18 pulsations/minute et il fait un début de crise cardiaque. Il est transporté à l'hôpital où on lui fait des examens sommaires et où on prend pour argent comptant le diagnostic de Roberto Carlos et on lui donne du Gardenal qui est le médicament dont s'est servi Marylin Monroe pour se suicider.

Ronaldo reprend ses esprits mais est KO avec ce traitement de cheval et joue le match le soir même sous la pression de Nike qui est le sponsor du Brésil et de Ronaldo. Le Brésil est absent du match, n'est pas concerné, les joueurs étant traumatisés par ce qui est arrivé à Ronaldo, certains le croyant mort.

Voilà la version brésilienne.

Je ne dis pas que la France ne mérite pas de gagner la Coupe du Monde mais tout un tas de facteurs et de circonstances lui ont été favorables.

Ce n'est pas une histoire de rebelle mais j'ai un regard différent du tien, n'étant pas fanboy de l'Equipe de France et de Clément d'Antibes ou autre Francis Lalanne, symboles de la footixerie tricolore.

La version brésilienne fait un peu rageux quand même ...

Tu parles de tout un tas de circonstances qui ont été favorables mais chaque vainqueur de grande compétition a eu des circonstances favorables. Sans aucun soupçon de réussite une équipe ne gagne pas une compétition majeure.

Idem si CR7 ne se blesse pas en finale je suis persuadé que le Portugal ne gagne pas et si Zlatan n est pas expulse au retour contre Chelsea ils nous sortent une deuxième fois car on était mal et le déclic a été la sortie du patron bizarrement.

Bref le très haut niveau est une addition de mini facteurs qui font la différence

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 03 Août 2016 À 14h59
Message #36

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 03 Août 2016 À 15h32) *
La version brésilienne fait un peu rageux quand même ...

Elle est pourtant corroborée par Bruno Caru, cardiologue italien qui a étudié le dossier médical de Ronaldo.

CITATION
Tu parles de tout un tas de circonstances qui ont été favorables mais chaque vainqueur de grande compétition a eu des circonstances favorables. Sans aucun soupçon de réussite une équipe ne gagne pas une compétition majeure.

Je te l'accorde.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 03 Août 2016 À 20h42
Message #37

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 03 Août 2016 À 15h59) *
Elle est pourtant corroborée par Bruno Caru, cardiologue italien qui a étudié le dossier médical de Ronaldo.

Je te l'accorde.

Si j'etais un franchouillard, je sortirais le même argument de mauvais perdant que toi concernant l'absence de zidane pour justifier 2002. Le malheur de l'adversaire ne doit jamais être une excuse pour ternir la victoire du gagnant. Que Ronaldo ait eu une crise d'épilepsie, ou que sa nana l'ait jeté le jour de la finale, ce n'est pas une excuse pour perdre le match 3 à 0 en défendant tellement mal qu'il y avait la place pour en planté 3 autres.

CITATION
Je te l'accorde.

Ba accorde moi tous mes posts alors, car ce qu'il te dit là sur le fait que tous les vainqueurs ont eu des circonstances favorables, c'est juste ce que je te dis dans tous les posts....

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 04 Août 2016 À 18h50
Message #38

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

1-0 pour Qabala à la mi-temps du retour doh.gif

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 04 Août 2016 À 19h41
Message #39

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 04 Août 2016 À 19h50) *
1-0 pour Qabala à la mi-temps du retour doh.gif

Antonetti fait partie de toute cette clique de coachs imposteurs au jeu complètement has been. Si seulement ce n'était qu'un cas isolé ca irait, mais on en a au moins une bonne quinzaine de coachs hyper frileux qui ne comprennent rien au jeu à part additionner les défenseurs.

Pas un hasard si strictement aucun coach francais ne se voit proposer de gros challenges ailleurs qu'en France hormis quelques uns dont Garcia.

--------------------
+Quote Post
juanito26000
posté Jeudi 04 Août 2016 À 20h03
Message #40

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Honteux...
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Décembre 2017 À 23h33

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft