IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [PRETE] Jesé Rodriguez, Jesé pas jouer
Neiluj
posté Jeudi 22 Décembre 2016 À 22h31
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(TTC @ Jeudi 22 Décembre 2016 À 22h28) *
Entre se séparer de HBA ou de Jésé... je ne sais pas ce qu'il vaudrait mieux.

A mon avis, ce sera les deux.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 22 Décembre 2016 À 23h56
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(TTC @ Jeudi 22 Décembre 2016 À 22h28) *
Entre se séparer de HBA ou de Jésé... je ne sais pas ce qu'il vaudrait mieux.

Moi perso, vu la santé de nos joueurs, je garde tout le monde quitte à faire plus tourner... et à donner moins de temps de jeu aux jeunes (dont Lo Celso)!

Tu aurais :

Verratti - Motta - Matuidi

Lucas - Cavani - Draxler

Et

Pastore - Krycho - Rabiot

Di Maria - Jésé - HBA

(j'ai donné des équipes "au pif" n'y voyez pas de quelconque préférence)

On se plaint sans cesse de ne pas avoir de banc comparable aux plus grosses écuries européennes mais on est pas capable de garder les joueurs... surtout que Lo Celso ne connait pas l'Europe et n'a que 18 ans, tandis que Draxler, Rabiot et Javier (voir HBA et Jésé) qui n'ont quasiment pas joués sur les 3 derniers mois risquent d'être à la ramasse.

Et puis Jésé, avant d'etre mauvais, il a surtout enchainé les pépins : d'abord il ne fait pas la préparation avec l'équipe, ensuite malgré une entrée prometteuse à Bastia il doit se faire opérer de l'appendicite, ensuite il revient sans jus et se blesse musculairement, il revient bien puis apprend qu'il est de nouveau père... avec son premier amour qu'il vient de quitter pour une pouf de téléréalité... le tout changeant de club et de pays pour la première fois de sa vie !

Le type à 3 fois plus de circonstances atténuantes que HBA, ainsi que de meilleures stat, il cavale pour l'équipe sur le terrain et pourtant tout le monde le cloue au pilori....

Franchement j'ai l'impression de vivre dans un autre monde parfois.

Tu oublies qu'un 9 va arriver donc la polyvalence de Jesé ne nous servira plus à grand chose à partir de janvier.

Pour le reste, les 2 ont été hyper décevants sportivement.
J'imagine que Jesé doit être davantage isolé dans le groupe et davantage dépaysé et on avait eu une once d'espoir avec Ben Arfa fin novembre, donc je trouve pas ça absurde que ça soit l'Espagnol qui fasse ses valises.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 01 Février 2017 À 18h35
Message #23

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Il n'aura pas mis longtemps pour baver sur le club et Emery:

Débarqué à Las Palmas lors du dernier jour du mercato hivernal, Jesé Rodriguez a été présenté à la presse et aux supporters dès son arrivée dans son île natale et il s'est donc exprimé sur cette nouvelle aventure. S'il a bien évidemment appuyé sur sa joie de rejoindre son club de coeur, il a aussi taclé son ancien entraîneur Unai Emery. Devant la presse, il a d'abord assuré qu'il comptait bien se relancer à l'UDLP : «Je viens ici pour jouer et m'améliorer en tant que joueur. Je viens pour mourir sur le terrain, je ne suis pas venu en vacances. Je veux aider l'équipe à essayer de jouer l'Europe l'an prochain [...] Je suis venu aider et mes pensées ont toujours été claires : si je quittais le PSG, c'était uniquement pour revenir chez moi.» Il glisse au passage une première douceur à Emery : «Je n'ai pas eu l'opportunité de jouer parce que le coach a parié sur d'autres joueurs. Maintenant, je suis concentré sur ici et et nous verrons bien ce qui va se passer à la fin de la saison.»

Prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat, Jesé a de fortes chances de rentrer à Paris mais cela ne l'a pas empêché de tailler son coach quelques heures plus tard, au micro de la Cadena SER : «Unai fait confiance à d'autres joueurs, il a son onze et ne change pas. Je me suis concentré sur le fait d'être professionel. ()» Et il enchaîne concernant un éventuel retour à Paris en fin de saison : «Avec Emery, je n'ai pas joué... C'est clair que ce n'est pas ce que je voudrais.»

Quelques instants plus tard, il revient toutefois sur la question de son avenir et reste un peu plus flou : «Nous verrons ce qui se va passer en juin, j'ai 5 ans de contrat avec le PSG. La vie dans le football est faite de cycles et tu ne sais pas où tu vas te retrouver à la fin.»

Si Las Palmas ne veut/peut pas se le payer cet été, ça va être rigolo. Il n'y aura plus qu'à espérer qu'un club anglais se penche sur son cas.

Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 01 Février 2017 À 18h36.
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 01 Février 2017 À 21h48
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 01 Février 2017 À 18h35) *
Il n'aura pas mis longtemps pour baver sur le club et Emery:

Débarqué à Las Palmas lors du dernier jour du mercato hivernal, Jesé Rodriguez a été présenté à la presse et aux supporters dès son arrivée dans son île natale et il s'est donc exprimé sur cette nouvelle aventure. S'il a bien évidemment appuyé sur sa joie de rejoindre son club de coeur, il a aussi taclé son ancien entraîneur Unai Emery. Devant la presse, il a d'abord assuré qu'il comptait bien se relancer à l'UDLP : «Je viens ici pour jouer et m'améliorer en tant que joueur. Je viens pour mourir sur le terrain, je ne suis pas venu en vacances. Je veux aider l'équipe à essayer de jouer l'Europe l'an prochain [...] Je suis venu aider et mes pensées ont toujours été claires : si je quittais le PSG, c'était uniquement pour revenir chez moi.» Il glisse au passage une première douceur à Emery : «Je n'ai pas eu l'opportunité de jouer parce que le coach a parié sur d'autres joueurs. Maintenant, je suis concentré sur ici et et nous verrons bien ce qui va se passer à la fin de la saison.»

Prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat, Jesé a de fortes chances de rentrer à Paris mais cela ne l'a pas empêché de tailler son coach quelques heures plus tard, au micro de la Cadena SER : «Unai fait confiance à d'autres joueurs, il a son onze et ne change pas. Je me suis concentré sur le fait d'être professionel. ()» Et il enchaîne concernant un éventuel retour à Paris en fin de saison : «Avec Emery, je n'ai pas joué... C'est clair que ce n'est pas ce que je voudrais.»

Quelques instants plus tard, il revient toutefois sur la question de son avenir et reste un peu plus flou : «Nous verrons ce qui se va passer en juin, j'ai 5 ans de contrat avec le PSG. La vie dans le football est faite de cycles et tu ne sais pas où tu vas te retrouver à la fin.»

Si Las Palmas ne veut/peut pas se le payer cet été, ça va être rigolo. Il n'y aura plus qu'à espérer qu'un club anglais se penche sur son cas.

Dans tous les cas, Las Palmas ne pourra pas l'acheter.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 01 Mars 2017 À 23h09
Message #25

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Las Palmas en train de battre le Real 3-1 avec un bon Jese (selon le live eurosport).
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 02 Mars 2017 À 01h20
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 01 Mars 2017 À 23h09) *
Las Palmas en train de battre le Real 3-1 avec un bon Jese (selon le live eurosport).

Et le Real qui est revenu avec deux buts dans les cinq dernières minutes dont un penalty généreux accordé comme de coutume.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 02 Mars 2017 À 12h59
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Moi je veux rappeler à tout le monde que j’étais en chemin pour battre le record de Raul en équipe première et j’avais battu le record de buts de Butragueño avec le Castilla. […] je n’ai jamais aimé me comparer aux autres joueurs, mais je crois que je serais titulaire indiscutable au Real Madrid.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 02 Mars 2017 À 19h25
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 02 Mars 2017 À 01h20) *
Et le Real qui est revenu avec deux buts dans les cinq dernières minutes dont un penalty généreux accordé comme de coutume.

ça fait 2 fois qu'ils reviennent au score de manière totalement scandaleuse

Tout est truqué pour que le Real et le Barça soient le plus proche possible pour le prochain Cla$$ico
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 05 Mars 2017 À 18h47
Message #29

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Jese qui marque face à .... Sirigu laugh.gif

Fallait bien ça !
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 07 Mars 2017 À 00h07
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Il a même marqué un doublé. Mais visiblement tout le monde s'en fout laugh.gif
+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 11 Août 2017 À 13h54
Message #31

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

Accord trouvé entre le PSG et la Fiorentina pour Jesé (Corriere)

C’est une belle épine du pied que pourrait s’enlever Antero Henrique.
Perçu comme indésirable au PSG depuis son arrivée l’été dernier en provenance du Real Madrid – contre 25 millions d’euros – Jesé n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif d’Unai Emery. Ni dans celui de Las Palmas, où il a été prêté sans réel succès durant la deuxième partie de saison.
Et à l’heure où le club francilien veut opérer d’importants recrutements, il doit aussi dégraisser son effectif et faire partir quelques joueurs, à commencer par l’attaquant espagnol.
D’après les informations du Corriere dello Sport, le PSG et la Fiorentina auraient trouvé un accord pour le transfert du joueur, dans le cadre d’un prêt de deux ans avec option d’achat. D’après le quotidien italien, c’est désormais au joueur de décider et de donner, lui aussi, son accord à la Viola pour une pige transalpine.
A savoir que le joueur, tout juste papa, multiplie les aller-retours en Espagne pour voir sa compagne et son nouveau né, dont la santé est visiblement fragile.
CS

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 11 Août 2017 À 21h21
Message #32

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Échec complètement anecdotique, qui fait rire les supporters et les journalistes rageux...comme s'il était anormal quand tu recrutes une pluie de bombes atomiques d'avoir un coup foireux de temps en temps.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Samedi 12 Août 2017 À 13h49
Message #33

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Ouai enfin il etait beau celui la. laugh.gif

Bof tenter des coups et en rater c'est normal. Recruter un mec qui au final aurait peiné a jouer meme mis en concurrence avec Amara Diané, c'en est une autre. wink.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Août 2017 À 14h45
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Grinko @ Samedi 12 Août 2017 À 14h49) *
Ouai enfin il etait beau celui la. laugh.gif

Bof tenter des coups et en rater c'est normal. Recruter un mec qui au final aurait peiné a jouer meme mis en concurrence avec Amara Diané, c'en est une autre. wink.gif

Respect éternel pour Amara Diané.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 12 Août 2017 À 17h11
Message #35

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Non mais Jesé c'est un joueur qui à la base ne devait pas nous apporter grand chose car pas venu pour être titulaire et beaucoup de joueurs avec lui en concurrence...il n'a strictement rien apporté certes mais les attentes et la chance qu'il a eu de s'exprimer sont minimes.

Ce qui me fait rire par exemple c'est que tous les journalistes parlent des échecs Ben Arfa et Jesé comme si ça avait été crucial mais ce qui a trés bien fonctionné et qui était d'une importance capitale, c'est surtout le remplacement de Ibrahimovic par Cavani. On parle toujours des trains qui n'arrivent pas à l'heure, mais ça c'est une énorme réussite! Il y avait ceux qui aiment Cavani à la base et qui s'interrogeaient un peu...comme moi même...et pas mal de gens qui s'attendaient à un bide comme la plupart de ces journalistes de caca.gif qui traitaient Cavani de bidon... et maintenant qu'il flambe de 1000 feux en tant qu'attaquant de pointe , ces mêmes gens préfèrent chercher la petite bête pour des joueurs de complément qu'on a fait venir!?et desormais que c'est une évidence pour tout le monde...personne ne félicite le psg pour n'avoir pas paniquer totalement quand Cavani était vraiment au fond du trou et de lui avoir donner totale confiance en sachant qu'il allait s'imposer comme le grand 9 de l'équipe.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 12 Août 2017 À 17h16
Message #36

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Non. Cavani n'a remplacé Ibra qu'en terme de stats. Mais dans le jeu, le 433 de Blanc n'avait plus aucune raison d'exister puisqu'il était basé sur la capacité du Suédois à prendre le jeu à son compte et ainsi permettre aux ailiers de jouer plus proches du but. En ce sens je ne considère pas du tout Cavani comme le remplaçant du Suédois.

Pour faire un parallèle c'est comme si on imaginait un Krycho performant remplaçant de Motta. Ça marche mais c'est pas la meme chose du tout.
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 12 Août 2017 À 17h24
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 12 Août 2017 À 18h11) *
...personne ne félicite le psg pour n'avoir pas paniquer totalement quand Cavani était vraiment au fond du trou et de lui avoir donner totale confiance en sachant qu'il allait s'imposer comme le grand 9 de l'équipe.

Clem38 approuve.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 12 Août 2017 À 18h04
Message #38

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 12 Août 2017 À 18h16) *
Non. Cavani n'a remplacé Ibra qu'en terme de stats. Mais dans le jeu, le 433 de Blanc n'avait plus aucune raison d'exister puisqu'il était basé sur la capacité du Suédois à prendre le jeu à son compte et ainsi permettre aux ailiers de jouer plus proches du but. En ce sens je ne considère pas du tout Cavani comme le remplaçant du Suédois.

Pour faire un parallèle c'est comme si on imaginait un Krycho performant remplaçant de Motta. Ça marche mais c'est pas la meme chose du tout.

Ce n'est pas parce qu'il a un rôle différent et que Ibrahimovic participait plus au jeu qu'il ne l'a pas remplacer dans la place du grand joueur, grand attaquant.

Cavani cette saison est devenu le meilleur joueur de L1 et si on demandait qui était le boss du psg l'an dernier c'était le premier nom cité. La comparaison avec Krycho-Motta est archi pas comparable. Motta a une grande carrière derrière lui et krycho n'a rien fait. Ibrahimovic a une aura de rock star mais il n'a rien fait de plus que Cavani dans sa carrière. Son atout par rapport à Cavani c'est qu'il est bien plus doué que lui avec un ballon et Cavani a aussi des qualités que Ibrahimovic n'a pas. Ils ont un style différent mais il n'y a pas à avoir peur d'une comparaison entre les deux.

Maintenant pour en revenir dans concret de ton commentaire. Ok ibra était un 9-10 et Cavani un 9, mais bon faut quand même pas chipoter. Cavani a prit le rôle de Ibrahimovic devant. Dans un autre style certes, mais il a prit le rôle de leader devant et la responsabilité du buteur principal avec la palette de buts exigée qui va avec.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 12 Août 2017 À 18h58
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

C'est pas parce qu'Ibra a échoué en C1 qu'il n'a rien fait de plus que Cavani dans sa carrière.

Ibra a joué dans 6 grands clubs européens, il y a toujours été champion, c'est pas anodin. Ce palmarès + son profil atypique + son charisme font qu'il a bien plus marqué l'histoire du foot que Cavani.

Il reste 3 ou 4 saisons à Cavani pour le rattraper dans un effectif qui a la C1 pour mission. Espérons qu'il y a parvienne blush.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 12 Août 2017 À 19h31
Message #40

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 12 Août 2017 À 19h58) *
C'est pas parce qu'Ibra a échoué en C1 qu'il n'a rien fait de plus que Cavani dans sa carrière.

Ibra a joué dans 6 grands clubs européens, il y a toujours été champion, c'est pas anodin. Ce palmarès + son profil atypique + son charisme font qu'il a bien plus marqué l'histoire du foot que Cavani.

Il reste 3 ou 4 saisons à Cavani pour le rattraper dans un effectif qui a la C1 pour mission. Espérons qu'il y a parvienne blush.gif

Si cavani n'a pas envie d'avoir une carrière serieuse, il peut aller de club en club aussi.

Tu penses que Lassana Diarra est un plus grand joueur que Maldini et Messi?

Ça ne veut strictement rien dire " il a joué dans 6 grands clubs", au contraire c'est plutôt mauvais signe. En tout cas ni l'un ni l'autre n'ont beaucoup marqué l'histoire du foot. L'histoire du foot tu la marque quand tu brilles en couple du monde ou en coupe d'Europe ou encore quand tu es la légende d'un club comme totti. Les deux sont des grands joueurs mais aucun des deux n'ont prouvés que se sont ou étaient des trés grands joueurs.

--------------------
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Novembre 2017 À 22h49

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft