IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE ?] Julian DRAXLER, Deutsche Qualität
iciciparis
posté Vendredi 30 Décembre 2016 À 21h56
Message #21

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 29/06/2013
Membre n° 68,161

Drapeau

Si Draxler explose à Paris, il va pousser Di Maria sur le banc (et vers la sortie). Lucas semble indiscutable cette année, et c'est mérité, il est bien plus efficace que l'argentin.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Schloufi
posté Vendredi 30 Décembre 2016 À 22h00
Message #22

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 29 Décembre 2016 À 17h39) *

Le salaire de Draxler au PSG, c'est plutôt 450.000€/mois

L'allemand Kicker n'avait pas hésité à annoncer un salaire mensuel de 850.000€/mois pour Julian Draxler au PSG. Un montant démenti par le Club, tout comme le statut de 3e salaire du vestiaire. Selon une source proche du joueur relayée par RMC Sport, le salaire de Julian Draxler au PSG avoisine les 450.000 euros mensuels.

CS

C'est quand même génial de voir des médias annoncer des chiffres aussi différents, sans même enrober ça d'un "d'après une source proche du dossier" doh.gif

Bienvenue à lui en tout cas, j'espère qu'il réussira à s'imposer chez nous et comme le dit iciciparis, si ça peut amener Di Maria a se sortir les doigts ce sera déjà pas mal !
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 31 Décembre 2016 À 00h24
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Lucas s'est imposé parce que la concurrence est minable mais je trouve pas ses performances si emballantes que ça.

Pour moi y'a 5 indiscutables : Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Rabiot et Cavani. Auxquels on peut rajouter Draxler qui arrive avec une belle réputation et a donc l'attrait de la nouveauté.

Mais les autres, ils en ont selon moi trop peu fait ces dernières semaines / mois pour écarter la concurrence.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 31 Décembre 2016 À 02h24
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 31 Décembre 2016 À 00h24) *
Lucas s'est imposé parce que la concurrence est minable mais je trouve pas ses performances si emballantes que ça.

Meilleur buteur derrière Cavani avec 10 buts, heureusement qu'il est là.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 31 Décembre 2016 À 12h20
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 31 Décembre 2016 À 02h24) *
Meilleur buteur derrière Cavani avec 10 buts, heureusement qu'il est là.

On ne juge pas les performances d'un ailier principalement sur ses stats.

Cavani à gauche, par exemple, il marquait beaucoup, mais il annihilait en même temps toute possibilité d'attaquer couloir gauche. Heureusement qu'on avait un grand Di Maria et un excellent Ibra l'an dernier pour compenser.

Cette saison, on a Cavani en 9 sur lequel on ne peut pas s'appuyer, Di Maria qui n'a rien fait depuis août donc les attentes sur le 3e offensif sont plus grandes. Et dans ce registre je trouve qu'on est en droit d'attendre mieux.

Lucas a pas de bol, il est rarement blessé, capable de répéter les efforts, irrésistible avec de l'espace devant lui, je suis persuadé qu'il ferait très mal en Angleterre, en Allemagne ou en Espagne.

Malheureusement, il évolue dans le top-club français, que tout le monde affronte avec un bloc bas et dense.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 31 Décembre 2016 À 14h41
Message #26

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Pour Lucas, c'est clair qu'il serait devenu un top joueur en Angleterre (et il peut encore le faire).

Il n'est clairement pas fait pour ce PSG qui joue régulièrement face à des bus. Ses qualités d'explosivité, ses dribbles sur appuis courts et sa vitesse balle au pied associés aux espaces de la PL, ça ferait un vrai massacre.

Etonnant d'ailleurs que certains ne se soient pas intéressé à notre Brésilien.

Perso, je l'aime bien et je pense qu'il peut devenir un supersub intéressant. A condition de trouver mieux évidemment...
+Quote Post
TTC
posté Samedi 31 Décembre 2016 À 14h42
Message #27

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Avec 10 buts et 3 passes décisives en 2031 minute soit 22,5 matchs et un ratio de 0.58, Lucas part sur les bases d'une saison "exceptionnelle" à son niveau....

Pour mémoire, l'année dernière, saison sa plus abouti statistiquement parlant il était à
13 buts et 7 passes décisives en 3079 soit 34 match et un ratio de.... 0.58.... unsure.gif

En fait, cette base est surtout exceptionnelle en terme de temps de jeu.... à mis saison il est déjà au 2/3 de son temps de jeu de l'année dernière blink.gif

Selon moi, il y a quand même une amélioration en terme de stat dans la mesure où beaucoup de ses assist provenait de CPA et qu'il marquait finalement peu, ce qu'on lui reprochait. Du coup de voir augmenter aussi significativement son nombre de but est quand même un signe très encourageant !

En admettant qu'il continue comme ca, il finira à une quinzaine de but et une demie douzaine de passe décisive.

La vrai différence, c'est Di Maria qui fini la saison à une moyenne d'une action décisive (PD+Bt) par match et que personne n'a remplacé statistiquement...

En 2015-2016 :
Ibra = 1.47
DM = 1
Cava = 0.75

A mi-saison 2016-2017 :
Cava = 1.21
Lucas = 0.58
DM = 0.55
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 31 Décembre 2016 À 14h47
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Intéressante cette stats du nombre de buts dans lequel le joueur est impliqué par 90 minutes.
Faudra que je pense à l'incorporer dans les récapitulatifs.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 02 Janvier 2017 À 12h17
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Visite médicale ce lundi à Paris pour Julian Draxler

Julian Draxler va passer sa visite médicale à Paris, ce lundi, avant de s'engager officiellement avec le PSG.

Julian Draxler doit être à Paris ce lundi afin de passer sa visite médicale et de parapher son contrat (de 4 ans et demi) dans la foulée. Si ces formalités s'effectuent rapidement, le futur ex-milieu offensif allemand (23 ans) de Wolfsburg pourrait faire la connaissance de ses coéquipiers dans l'après-midi au camp des Loges, où les Sud-Américains, après deux jours de vacances supplémentaires, doivent effectuer leur retour. Si ce n'est pas le cas, il devrait pouvoir les croiser mardi matin avant le départ pour Tunis, où le PSG affrontera le Club Africain mercredi, en match amical.

L'Equipe

--------------------
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 13h58

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft