IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Coupe de France 2016-2017, Tenant : Paris SG
Max29
posté Jeudi 04 Janvier 2018 À 20h28
Message #81

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

La côte de Pontarlier est à 13, tu te démerdes pour avoir un mec du coin qui file des oranges pourries au Montpelliérains et on a moyen de se faire un petit billet ninja_hide[1].gif
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 04 Janvier 2018 À 20h37
Message #82

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(JB @ Jeudi 04 Janvier 2018 À 20h10) *
Réussi à choper mon précieux sésame miraculeusement par un pote qui était dans la file d'attente depuis 8h15 ce matin (ouverture à 9h)
J'ai aps pu y aller , je suis pas en vacances et ils limitaient à 2 places par personne pour la vente .

Des places avaient déja été vendus en prévente (j'imagine aux gros bonnets et privilégiés , proches du club etc rolleyes.gif rolleyes.gif ), ainsi qu'aux abonnés (pas des masses à Pontarlier hein ) et sur 3000 places -120 réservé aux Montpelliérains , il y en restait 700 avant l'ouverture de la billetterie ce matin

Des centaines de personnes baisés forcément , ma copine a fait la queue 1h sous la pluie avec la gamine dans les bras pour rien confused.gif
Le retour de bâton d'avoir privilégié le match dans le Haut Doubs plutôt qu' à Besançon.

Et donc le gros coup de chatte pour moi , mon pote avec son père qui était plus tôt dans la file s'est vu remettre 3 places au lieu de 2 , elles étaient "collées" ..

Il faudra être présent facile 1h - 1h30 avant le coup d'envoi , pas de gradins autour du stade à part une tribune . Donc pour voir ben faut se démerder laugh.gif

Pas encore vu le groupe de Montpellier mais à mon avis ils joueront le coup à fond .
Avec leur belle saison actuelle (sous entendu pas de maintien à assurer ou quoi ) , Der Zakarian voudra essayer d'aller le plus loin possible j'imagine .

Et ton équipe de branques, elle est bonne ou pas ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
JB
posté Jeudi 04 Janvier 2018 À 21h03
Message #83

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Pontarlier truste la montée en CFA depuis plusieurs saisons (ils sont en CFA2 depuis une douzaine d'année maintenant ) , ils leur manquent pas grand chose à chaque fois ( 1 ou 2 réserves de pros dans le groupe + 1 ou 2 grosse équipe armé directe pour monter ) , ajouter à cela que c'est que le premier qui monte et le meilleur 2eme des groupes suivant l'année et c'est vraiment chaud .
Cette saison ils ont encore des réserves comme Auxerre , Dijon , Sochaux ..Le Racing Besançon qui est un gros outsider bien ambitieux également .
De souvenir , depuis que je "les suis" ils ont joué une fois le maintien , et une ou deux fois ventre mou sinon tjr en haut . 2eme la saison dernière mais pas le meilleur .

L'hiver ici n'arrange rien car matchs annulés , calendrier tronqué également (une année ils s'étaient déplacé 4 ou 5 fois d'affilée ) conditions météo pas facile .

Ils sont encore bien placé cette saison , 3 eme mais avec 3 matchs en retard (CDF + météo ) à l'instant T (7 pts de retard donc 2 pts d' avance s'ils les gagnent les 3 )

Concernant la coupe , il y a clairement un effet et un engouement de fou depuis plusieurs saisons avec les supers parcours réalisés .

Pêle mêle , élimination de Colmar , Amiens , Sochaux ..
D'autres réceptions comme Sedan ou Caen qui auront marqué , tout le monde se prend au jeu , les joueurs et le staff of course , le public , la ville ..

Si la côte est à 13 , je pense glisser qques pièces .
Bien sûr que Montpellier est favori est doit gagné le match , mais jamais il y aura une branlée à la 5 ou 6 -0 en leur faveur .

La neige est partie il y a seulement qques jours , avec toute la flotte qui est tombée , le terrain va être merdique comme tout (d'ailleurs est ce que ça sera pas annulé ? )
ajouter à cela 3000 personnes à qques mètres à haranguer les joueurs et geuler comme des veaux avec qques cloches à vache là dessus et ça sera tout sauf une partie de plaisir pour les sudistes ..

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 04 Janvier 2018 À 21h22
Message #84

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(JB @ Jeudi 04 Janvier 2018 À 21h03) *
Si la côte est à 13 , je pense glisser qques pièces .

Et le côte est à 4 pour le 1N, ce qui peut être intéressant s'il y a des prolongations. Montpellier ne mettra sûrement pas sa type.

CITATION
ajouter à cela 3000 personnes à qques mètres à haranguer les joueurs et geuler comme des veaux avec qques cloches à vache là dessus et ça sera tout sauf une partie de plaisir pour les sudistes ..

Imagine un Pontarlier - PSG au prochain tour. Les cloches à vache pourraient faire déprimer Neymar.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
JB
posté Samedi 06 Janvier 2018 À 16h54
Message #85

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

heat.gif heat.gif heat.gif

1-1 prolongations . Montpellier a 10 depuis la 70-75 eme .

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 06 Janvier 2018 À 18h33
Message #86

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(JB @ Samedi 06 Janvier 2018 À 16h54) *
heat.gif heat.gif heat.gif

1-1 prolongations . Montpellier a 10 depuis la 70-75 eme .

Dommage sad.gif
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 07 Janvier 2018 À 18h16
Message #87

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Si Gourvennec n'est pas viré maintenant, il le sera jamais.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 07 Janvier 2018 À 19h44
Message #88

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

3 exclusions dans le même match debile.gif

Après pour que Plasil en arrive à péter un plomb comme ça, c'est que l'arbitre en a vraiment fait beaucoup dans sa protection du petit.

Marseille était pas loin de passer à la trappe aussi, y'a des grosses occases pour VA, un rouge évident à Lopez que l'arbitre n'a pas le courage de mettre, une fois en prolongations les Nordistes n'avaient plus de jus, dommage wink.gif

--------------------
+Quote Post
JB
posté Lundi 08 Janvier 2018 À 20h02
Message #89

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Bon ben voilà ..

Grand moment passé samedi aprem .

Météo parfaite emplacement pas trop mal .Bière , vin chaud on était bien smile.gif

Alors bien sûr c'est extrêmement rageant de sortir comme ça aux TAB , mais honnêtement c'est déja miraculeux d'arriver au bout de la prolongation (voir en prolongation tout court) que la déception est atténuée , le fait d'avoir tenue la dragée haute à Montpellier est déja une victoire en soit .

Ouverture du score logique des sudistes mais bien moche le but .
Pontarlier revient très fort en 2eme et est logiquemen récompensé avec son but .

Ce qui aurait pu/du être le gros avantage pour les doubistes avec le rouge de Mendes ( Vincent/ Comunio laugh.gif ) , a finalement réveillé et transcendé Montpellier et Pontarlier a fini le match et passé sa prolongation à défendre comme des chiens , paradoxalement .

Loterie aux TAB , le fait de rater le 1er a clairement joué pour la suite de la séance .

Tout un symbole c'est Miranda , qui rate le 2eme lors de la séance , lui qui marque dans le match et sort un match de folie au milieu (35 ans)
Brésilien passé par plusieurs clubs de CFA2 , CFA voir National à Cherbourg si je ne m'abuse et avec l'expérience de plusieurs matchs de CFD (32 et 16eme ) sad.gif sad.gif

J'imagine même pas si Pontarlier passait , j'aurais du me faire greffer un nouveau foie .

Le petit Dolly rentré à l'heure de jeu m'a fait forte impression coté Montpellier . Très vif et rapide . Grosse présence de Lasne au milieu et Sio devant c'est costaud .

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 08 Janvier 2018 À 21h03
Message #90

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

PSG Guingamp en 16es.

Monaco - Lyon sinon.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 08 Janvier 2018 À 22h18
Message #91

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(JB @ Lundi 08 Janvier 2018 À 20h02) *
Bon ben voilà ..

Météo parfaite emplacement pas trop mal .Bière , vin chaud on était bien smile.gif

Alors bien sûr c'est extrêmement rageant de sortir comme ça aux TAB , mais honnêtement c'est déja miraculeux d'arriver au bout de la prolongation (voir en prolongation tout court) que la déception est atténuée , le fait d'avoir tenue la dragée haute à Montpellier est déja une victoire en soit .

Pontarlier revient très fort en 2eme et est logiquemen récompensé avec son but .

Ce qui aurait pu/du être le gros avantage pour les doubistes avec le rouge de Mendes ( Vincent/ Comunio laugh.gif ) , a finalement réveillé et transcendé Montpellier et Pontarlier a fini le match et passé sa prolongation à défendre comme des chiens , paradoxalement .

Loterie aux TAB , le fait de rater le 1er a clairement joué pour la suite de la séance .

Tout un symbole c'est Miranda , qui rate le 2eme lors de la séance , lui qui marque dans le match et sort un match de folie au milieu (35 ans)
Brésilien passé par plusieurs clubs de CFA2 , CFA voir National à Cherbourg si je ne m'abuse et avec l'expérience de plusieurs matchs de CFD (32 et 16eme ) sad.gif sad.gif

J'imagine même pas si Pontarlier passait , j'aurais du me faire greffer un nouveau foie .

Le petit Dolly rentré à l'heure de jeu m'a fait forte impression coté Montpellier . Très vif et rapide . Grosse présence de Lasne au milieu et Sio devant c'est costaud .

Tu ne nous as pas dit si il y avait les cloches à vache ?

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 08 Janvier 2018 À 22h43
Message #92

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Lundi 08 Janvier 2018 À 21h03) *
PSG Guingamp en 16es.

Monaco - Lyon sinon.

Comme en Coupe de la Ligue, c'est top avec les rares équipes capables de nous sortir qui s'affrontent.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 09 Janvier 2018 À 13h48
Message #93

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(JB @ Lundi 08 Janvier 2018 À 20h02) *
Bon ben voilà ..

Ah ok c'est une allégorie sur une soirée PES 2 ninja_hide[1].gif
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Beuki
posté Samedi 20 Janvier 2018 À 10h47
Message #94

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Je poste ca ici, je suis abo au Parc (Virage Auteuil) mais je pourrais pas être présent mercredi pour le match en coupe face a Guingamp ( 18h30 ), si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoi un mp et je lui prête mon abo pour le match ( gratuitement cela va sans dire ) smile.gif

Ce message a été modifié par Beuki - Samedi 20 Janvier 2018 À 10h47.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 20 Janvier 2018 À 13h42
Message #95

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Beuki @ Samedi 20 Janvier 2018 À 10h47) *
Je poste ca ici, je suis abo au Parc (Virage Auteuil) mais je pourrais pas être présent mercredi pour le match en coupe face a Guingamp ( 18h30 ), si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoi un mp et je lui prête mon abo pour le match ( gratuitement cela va sans dire ) smile.gif

Fais gaffe, il y a une procédure maintenant pour les prêts de carte.

--------------------

+Quote Post
Beuki
posté Samedi 20 Janvier 2018 À 13h44
Message #96

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 20 Janvier 2018 À 13h42) *
Fais gaffe, il y a une procédure maintenant pour les prêts de carte.

Oui j'ai vu, on peut la prêter jusqu'a 5 fois par saison.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 25 Septembre 2018 À 21h48

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft