IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Présidentielle 2017, Qui sera votre Président?
Présidentielle 2017
Pour qui allez-vous voter dimanche?
Nathalie Arthaud [ 0 ] ** [0,00%]
François Asselineau [ 0 ] ** [0,00%]
Jacques Cheminade [ 1 ] ** [5,26%]
Nicolas Dupont Aignan [ 1 ] ** [5,26%]
Benoit Hamon [ 1 ] ** [5,26%]
François Fillon [ 1 ] ** [5,26%]
Jean Lassalle [ 0 ] ** [0,00%]
Marine Le Pen [ 3 ] ** [15,79%]
Emmanuel Macron [ 5 ] ** [26,32%]
Jean Luc Melenchon [ 6 ] ** [31,58%]
Philippe Poutou [ 0 ] ** [0,00%]
Vote blanc [ 0 ] ** [0,00%]
Je ne me déplacerai pas [ 1 ] ** [5,26%]
Total des votes: 19
Les invités ne peuvent pas voter 
Anticana
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 21h31
Message #61

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 23 Avril 2017 À 22h16) *
Je pense qu'il vote Dupont Aignan.

Mais, beaucoup disaient il y a peu de temps que Dupont Aignan pourrait être le 1er ministre de Marine Le Pen si celle ci devait être élue avec Philippot président de l'Assemblée Nationale.

Et je pense que Zemmour aurait plus d'affinités à intégrer un gouvernement Le Pen que Mélenchon non ?

Je pense qu'il vote Fillon...

Mais j'ai un doute avec Dupont aignan effectivement.

Et je suis persuadé qu'il ne vote pas Le pen. D'ailleurs, je suis persuadé aussi qu'il n'a pas vraiment de candidats "attitré", mais qu'il vote beaucoup au feeling et au dernier moment.

Sinon pour répondre à ton commentaires " beaucoup" disent des conneries aussi,

Apres pour en revenir à zemmour, il n'y a pas forcément de raison de le mettre dans un parti politique, laisse le à sa place derrière un micro. Mais je trouve que ce personnage complètement décrit comme un affreux fachiste ne mérite pas cette critique. Je pense qu'il est bien plus complexe que celà. Moi je crois que c'est quelqu'un de plutôt lucide mais qu'il a un défaut majeur dans ses réflexions c'est de penser que l'Histoire se répète toujours...ensuite c'est vrai qu'il a dit deux ou trois conneries mais je ne fais pas partie de cet cabale médiatique qui a tranchée dans le vif.... par contre Ménard lui, pas de problème il est cinglé...

Sinon Natacha polony qui est une femme pleine de bon sens et qui ne partage aucunement les idéaux du fn, vote Dupont aignan aussi.

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 23 Avril 2017 À 21h41.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 21h43
Message #62

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 23 Avril 2017 À 22h31) *
Je pense qu'il vote Fillon...

Mais j'ai un doute avec Dupont aignan effectivement.

Sinon pour répondre à ton commentaires " beaucoup" disent des conneries aussi,

Apres pour en revenir à zemmour, il n'y a pas forcément de raison de le mettre dans un parti politique, laisse le à sa place derrière un micro. Mais je trouve que ce personnage complètement décrit comme un affreux fachiste ne mérite pas cette critique. Je pense qu'il est bien plus complexe que celà. Moi je pense que c'est quelqu'un de plutôt lucide mais qu'il a un défaut majeur dans ses réflexions c'est de penser que l'Histoire se répète toujours...ensuite c'est vrai qu'il a dit deux ou trois conneries mais je ne fais pas partie de cet cabale médiatique qui a tranchée dans le vif.... par contre Ménard lui, pas de problème il est cinglé...

Sinon Natacha polony qui est une femme pleine de bon sens et qui ne partage aucunement les idéaux du fn, vote Dupont aignan aussi.

Je sais, elle l'a dit l'autre jour chez Ruquier.

Non mais Dupont Aignan est peut-être celui qui a fait la meilleure campagne, il a l'air sincère dans ses propos mais je suis persuadé qu'il accepterait d'intégrer un gouvernement Le Pen sans sourciller.

Sinon, je viens de voir le discours de Macron, je l'ai trouvé passablement ridicule, aucun charisme, aucune envergure, je pense que je n'irais pas voter au deuxième tour.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 21h50
Message #63

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 23 Avril 2017 À 22h43) *

Non mais Dupont Aignan est peut-être celui qui a fait la meilleure campagne, il a l'air sincère dans ses propos mais je suis persuadé qu'il accepterait d'intégrer un gouvernement Le Pen sans sourciller.

Sinon, je viens de voir le discours de Macron, je l'ai trouvé passablement ridicule, aucun charisme, aucune envergure, je pense que je n'irais pas voter au deuxième tour.

Perso je le savais déjà pour polony.

C' est de loin l'éditorialiste que je préfère.

Je suis très souvent d'accord avec elle. Je suis sûr que si elle suivait le foot , elle voudrait tout de suite que Serge Aurier dégage d'ailleurs. ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 21h52
Message #64

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 23 Avril 2017 À 22h43) *

T es fou il faut éviter que le parti du diable en personne soit élu .

Pour être plus sérieux, ayant des amis sur Béziers de diverses origines, tous Les Échos je dis bien tous Les Échos que j'ai c est qu'ils sont pleinement ravi et satisfait de la politique menée par Ménard.

Au niveau de sa commune, chaque fois que j'y vais, j'ai pu voir diverses améliorations, une ville nettement plus propre, plus animés avec des projets estivaux pour une ville d ailleurs a l histoire très riche .

Je serai curieux de voir d ailleurs les chiffres lors des prochaines municipales pour voir si l impression que j'ai ce vérifiera.

Enfin il n'est pas au parti du FN il est en désaccord sur des points importants avec le parti par ailleurs.

+1 avec NDA qui est aussi selon les echos que j'ai encore une fois un maire génial et qui m a l air vraiment sincère également , et très patriote. Il aime son pays et ca se voit contraitrement à certains arrivistes.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 21h55
Message #65

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 23 Avril 2017 À 22h50) *
Perso je le savais déjà pour polony.

C' est de loin l'éditorialiste que je préfère.

Je suis très souvent d'accord avec elle. Je suis sûr que si elle suivait le foot , elle voudrait tout de suite que Serge Aurier dégage d'ailleurs. ninja_hide[1].gif

Arriver à parler de Aurier dans le topic "Présidentielles 2017", faut le faire !

laugh.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 21h58
Message #66

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 23 Avril 2017 À 22h55) *
Arriver à parler de Aurier dans le topic "Présidentielles 2017", faut le faire !

laugh.gif

Et si on continue par là, je te dis aussi que je mettrais ma main au feu sans hésiter que riolo vote pour Dupont aignant aussi. laugh.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 22h09
Message #67

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 23 Avril 2017 À 22h52) *
T es fou il faut éviter que le parti du diable en personne soit élu .

Pour être plus sérieux, ayant des amis sur Béziers de diverses origines, tous Les Échos je dis bien tous Les Échos que j'ai c est qu'ils sont pleinement ravi et satisfait de la politique menée par Ménard.

Au niveau de sa commune, chaque fois que j'y vais, j'ai pu voir diverses améliorations, une ville nettement plus propre, plus animés avec des projets estivaux pour une ville d ailleurs a l histoire très riche .

Je serai curieux de voir d ailleurs les chiffres lors des prochaines municipales pour voir si l impression que j'ai ce vérifiera.

Enfin il n'est pas au parti du FN il est en désaccord sur des points importants avec le parti par ailleurs.

Il y a un an environ, Ménard avait organisé un colloque à Béziers où toutes les extrêmes droites européennes étaient conviées ainsi que tous les médias bien à droite de la droite comme Valeurs actuelles, Rivarol, Présent, National Hebdo ou Monde et Vie.

Je pense qu'il est pire que Le Pen.

CITATION
+1 avec NDA qui est aussi selon les echos que j'ai encore une fois un maire génial et qui m a l air vraiment sincère également , et très patriote. Il aime son pays et ca se voit contraitrement à certains arrivistes.

Les levalloisiens considèrent également que Balkany est un maire formidable et est toujours élu au premier tour avec un score pharaonique............

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 22h39
Message #68

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 23 Avril 2017 À 16h55) *

laugh.gif

laugh.gif doh.gif pauvre Serge

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 22h49
Message #69

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 23 Avril 2017 À 23h39) *
laugh.gif doh.gif pauvre Serge

Toi tu as voté " Blanc ", t'inquiète on sait. cool.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 23 Avril 2017 À 23h34
Message #70

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Visiblement, on n'est pas un échantillon représentatif:

Marine Le Pen
[ 3 ] [16,67%] Emmanuel Macron [ 4 ] [22,22%] Jean Luc Melenchon [ 6 ] [33,33%]
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 24 Avril 2017 À 00h38
Message #71

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Plus je vois Macron, plus je vois un Sarko bis...
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 24 Avril 2017 À 02h49
Message #72

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Dimanche 23 Avril 2017 À 22h23) *
C'est vrai ça, salauds de médias qui dénoncent des probables voleurs ! Les adversaires en question se sont traînés tout seuls dans la boue.

Certes le Macron n'est pas tout clean non plus et a été assez épargné, mais c'est quand même pas la faute des médias si les 2 autres ont été mis en examen.

Il y a eu plus de 17 000 articles en 3 ans sur Macron dans la presse

Jamais un mot sur le scandale ALSTOM, son partenariat avec la banque Rothschild (qui a payé sa campagne) et ses alliances obscurs pour ne pas dire dangereuses avec tout un tas de crapules et de grands patrons du CAC40 (les 2 vont en général ensemble).

Les 10 autres candidats réunis n'ont pas eu autant de couverture médiatique. Par contre ils n'ont fait que de parler de leurs déboires avec la justice. A un moment il faut se poser les bonnes questions ...

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 24 Avril 2017 À 02h50.
+Quote Post
TTC
posté Lundi 24 Avril 2017 À 10h52
Message #73

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Dimanche 23 Avril 2017 À 22h23) *
C'est vrai ça, salauds de médias qui dénoncent des probables voleurs ! Les adversaires en question se sont traînés tout seuls dans la boue. Certes le Macron n'est pas tout clean non plus et a été assez épargné, mais c'est quand même pas la faute des médias si les 2 autres ont été mis en examen.
Pour rebondir sur ce que dit Franck et ta réponse, là où il peut y avoir un semblant de "manipulation", ce n'est pas sur les faits qui ont existés mais c'est sur le choix du moment de mise en œuvre de l'action publique contre MLP et FF pour des faits très anciens (au bord de la prescription pour certain), et des fuites savamment orchestrées dans les médias (ce qui est également un délit...).

Là, où à l'inverse, il n'a pas été investigué sur les zones d'ombres d'autres candidats.

Sans parler de la publicité énorme et jamais égalée dont à bénéficier Emmanuel MACRON par le biais des grands médias, avec notamment plus du double d'articles sur MACRON, entre novembre et janvier, que sur VALLS, MONTEBOURG et MELENCHON réunis...

A ce niveau de com là, tu écrases tous les partis traditionnels, sans difficulté.

Fatigué de devoir placer des lobbyiste au Parlement et dans les différentes administrations, le MEDEF, le CAC 40 et les grands groupes ont finalement choisi de mettre en place un des leurs, histoire d'avoir directement la main sur le pouvoir, sans intermédiaire à soudoyer.

Je te dis pas comment GATTAZ doit se frotter les mains.... Et le pire dans tout ça, c'est le "peuple de gauche" qui a voté pour ce pantin ultra libéral dont le programme économique n'a quasiment rien à envier à Fillon.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 18 Décembre 2017 À 19h31

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft