IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE ?] Pierre-Emerick Aubameyang
flamengo
posté Vendredi 02 Juin 2017 À 18h30
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 01 Juin 2017 À 22h22) *
Philo de Culture qui semble avoir ses entrées (et est fan de Dortmund en plus du PSG) confirme que PEA est très proche sur leur forum....

Vas jeter un coup d'oeil, aujourd'hui, il n'en est plus très sûr.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 03 Juin 2017 À 11h31
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Sanchez trop cher, la piste Aubameyang réactivée ?

La perspective de voir Alexis Sanchez enfiler le maillot parisien la saison prochaine semble de plus en plus hypothétique. Le PSG a même fait une croix sur le recrutement, affirme Le Parisien. En interne, ce dossier est regardé comme trop compliqué à mener à terme, et surtout trop onéreux. Si Paris devait renchérir, cela ferait du Chilien le joueur le mieux payé du vestiaire, ce qui ne manquerait pas de poser un sérieux problème. La piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donc être réactivée, mais jusqu’à maintenant les contacts n’ont pas dépassé la simple prise de renseignements.

http://canal-supporters.com/2017/06/la-rev...chez-aubameyang

Un graphique comparatif des attaquants sur les critères suivants :
_ efficacité
_ capacité à créer des occasions
_ capacité à cadrer ses frappes

Aubameyang se retrouve dans la même zone des serial-buteurs avec Falcao, Lewandowski et Cavani.

Lacazette assez impressionnant, ou alors c'est son frère qui a fait le graphique ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 12h00
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Aubameyang ne viendra pas au PSG (Bild)

Selon le tabloïd allemand Bild, le PSG a annoncé à Pierre-Emerick Aubameyang qu'il ne le recrutera pas cet été.

Le feuilleton du transfert de Pierre-Emerick Aubameyang au PSG durant l'été vient de prendre fin selon les informations du tabloïd allemand Bild puisque, selon cette source, le club parisien a annoncé à l'entourage du joueur qu'il ne le recrutera pas cet été. Bild ajoute qu'Unai Emery a expliqué à l'attaquant gabonais qu'il préférerait recruter un milieu de terrain classique plutôt que lui, confirmant ainsi le fort rafraîchissement de la piste au cours des derniers jours.

Du côté de Dortmund, on espérait pas moins de 70M€ pour l'attaquant gabonais de 27 ans sous contrat jusqu'en juin 2020. La piste de la Chine est toujours envisageable, mais le nouveau coach de Dortmund Peter Bosz souhaite toujours le conserver dans l'effectif pour la saison prochaine.

Site de CulturePSG

Et voilà.

Comme je le dis depuis le début, je suis sûr qu'il n'y a jamais rien eu avec Aubameyang.

Bild en fait ses gorges chaudes depuis un mois pour générer du clic et des ventes mais c'était le seul média à en avoir parlé, repris bien évidemment par tous les médias français en mal d'infos.

La presse régionale de la Ruhr n'en a jamais parlé, le PSG a démenti, Michael Zorc directeur sportif de Dortmund également et même Degorre avait dit qu'il n'y avait rien.

Mais tous les gogos ont suivi et entamé des débats à plus en finir à base de "le PSG fait n'importe quoi, Nasser Al Khelaifi est une caca.gif et blablabla".

Je sais que nos dirigeants ont tendance à faire n'importe quoi mais comment pouvait on croire à Aubameyang à 70M, 14M de salaire (soit le double de Verratti) alors qu'on a Cavani qui joue à son poste.

Vous pouvez ferner le topic qui n'aurait jamais dû être ouvert.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 12h23
Message #24

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 15 Juin 2017 À 13h00) *

Selon le tabloïd allemand Bild, le PSG a annoncé à Pierre-Emerick Aubameyang qu'il ne le recrutera pas cet été.

Le feuilleton du transfert de Pierre-Emerick Aubameyang au PSG durant l'été vient de prendre fin selon les informations du tabloïd allemand Bild puisque, selon cette source, le club parisien a annoncé à l'entourage du joueur qu'il ne le recrutera pas cet été. Bild ajoute qu'Unai Emery a expliqué à l'attaquant gabonais qu'il préférerait recruter un milieu de terrain classique plutôt que lui, confirmant ainsi le fort rafraîchissement de la piste au cours des derniers jours.

Du côté de Dortmund, on espérait pas moins de 70M€ pour l'attaquant gabonais de 27 ans sous contrat jusqu'en juin 2020. La piste de la Chine est toujours envisageable, mais le nouveau coach de Dortmund Peter Bosz souhaite toujours le conserver dans l'effectif pour la saison prochaine.

Site de CulturePSG

Et voilà.

Comme je le dis depuis le début, je suis sûr qu'il n'y a jamais rien eu avec Aubameyang.

Bild en fait ses gorges chaudes depuis un mois pour générer du clic et des ventes mais c'était le seul média à en avoir parlé, repris bien évidemment par tous les médias français en mal d'infos.

La presse régionale de la Ruhr n'en a jamais parlé, le PSG a démenti, Michael Zorc directeur sportif de Dortmund également et même Degorre avait dit qu'il n'y avait rien.

Mais tous les gogos ont suivi et entamé des débats à plus en finir à base de "le PSG fait n'importe quoi, Nasser Al Khelaifi est une caca.gif et blablabla".

Je sais que nos dirigeants ont tendance à faire n'importe quoi mais comment pouvait on croire à Aubameyang à 70M, 14M de salaire (soit le double de Verratti) alors qu'on a Cavani qui joue à son poste.

Et oui...et ils seraient capable de dire qu'on a pas réussi à l'avoir.

Sinon, ils me saoulent aussi à dire que le psg se réveille après tout le monde pour faire M'bappé..
Gautreau et le petit jeune dans l'after qui ont taillé le psg en disant genre qu'on "se réveille"...comme si le psg a attendu juin pour nouer des contacts...

De toute façon, si tous les débats de 2h des journaleux français se portaient sur du concret on jouerait au stade de France depuis des années....souvenez vous lors de l'arrivée des qataris la flopée de critiques pendant des semaines à ce sujet alors qu'on a jamais bougé du parc même pas pendant les travaux pour l'euro.

Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 15 Juin 2017 À 12h24.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 12h35
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 15 Juin 2017 À 13h23) *
Et oui...et ils seraient capable de dire qu'on a pas réussi à l'avoir.

Sinon, ils me saoulent aussi à dire que le psg se réveille après tout le monde pour faire M'bappé..
Gautreau et le petit jeune dans l'after qui ont taillé le psg en disant genre qu'on "se réveille"...comme si le psg a attendu juin pour nouer des contacts...

On est sur lui depuis la fin de l'année dernière où ses parents commençaient à péter les plombs du fait que leur fils ne jouait pas ou très peu à Monaco et qu'ils envisageaient un départ lors du mercato d'hiver. Le nom du PSG avait même été cité par son père.

Je n'ai jamais cru aux rumeurs Aubameyang, Jesus qui à croire la presse de leur pays étaient aux portes du PSG, les contrats étaient déjà rédigés et il n'y avait plus qu'à signer. Foutaises.

Même Pepe, je n'y crois pas plus que ça, sa venue n'ayant aucun sens sauf si on devait passer en 3-5-2.

Par contre, M'Bappé j'y crois de plus en plus et ce serait le move parfait et doit être la priorité de notre mercato.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 13h09
Message #26

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Autrefois on allait chercher les meilleurs joueurs de monaco qui sont devenus des cadors mondiaux comme weah ou djorkaeff...ensuite dans notre loose attitude même pas en rêve on est aller chercher les henry et trezeguet. Je serais content qu'on redevienne fort en recrutement comme au tout début des années 90.

De plus si m bappe va au réal, il y a une chance qu'il joue peu souvent et ce n'est pas bon pour lui vu qu'il vise une place de titulaire en coupe du monde cet été. Il est là mon espoir.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 13h39
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 15 Juin 2017 À 14h09) *
De plus si m bappe va au réal, il y a une chance qu'il joue peu souvent et ce n'est pas bon pour lui vu qu'il vise une place de titulaire en coupe du monde cet été. Il est là mon espoir.

Plus le fait qu'il est parisien et qu'il a déjà dit qu'il kiffait le PSG.

150M à Monaco et 12M annuels pour M'Bappe et il est chez nous.

cool.gif

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 16h00
Message #28

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 15 Juin 2017 À 13h00) *

Site de CulturePSG

Et voilà.

De ce que j'ai lu, c'est surtout Henrique qui a bloqué un transfert qui était alors très avancé. Donc le coup du "j'en étais sûr, il n'y a jamais rien eu".... huh.gif
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 20h38
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 15 Juin 2017 À 17h00) *
De ce que j'ai lu, c'est surtout Henrique qui a bloqué un transfert qui était alors très avancé. Donc le coup du "j'en étais sûr, il n'y a jamais rien eu".... huh.gif

Qui a dit que c'était très avancé ?

Bild qui étaient les seuls à entretenir le feuilleton et ils ne pouvaient pas se contredire. Bild est un tabloid comme The Sun en Angleterre et ils racontent beaucoup de caca.gif .

Et moi d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas Henrique qui est là depuis une semaine mais Emery qui est là depuis un an qui a dit à Aubameyang qu'il n'en voulait pas.

Donc si il n'en veut pas maintenant, comment il pouvait en vouloir il y a un mois.

Qu'il y ait eu des contacts ou des approches, c'est probable vu que Aubameyang était une lubie de Nasser Al Khelaifi mais je suis persuadé qu'il n'y a jamais rien eu de concret.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 21h22

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft