IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


 
Reply to this topicStart new topic
> [DS] Antero Henrique
Neiluj
posté Vendredi 02 Juin 2017 À 17h49
Message #1


Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Messages : 3,975
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659


Drapeau







Ça y est, c'est officiel !


ANTERO HENRIQUE DEVIENT DIRECTEUR SPORTIF

Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antero Henrique au poste de directeur sportif à compter de ce vendredi 2 juin.



Placé sous la direction de Nasser Al-Khelaifi, le Président du Paris Saint-Germain, Antero Henrique est chargé d'impulser un nouvel élan à la politique sportive du Club pour optimiser la compétitivité du groupe professionnel et renforcer la capacité du Club à détecter, recruter et former les talents de demain.

Âgé de 49 ans, le natif de Vinhais, dans le nord du Portugal, a fait toute sa carrière au sein du FC Porto, où il fit ses premiers pas en 1990 avant d'en gravir les échelons jusqu'au poste de vice-président, qu'il a quitté en septembre 2016.

Antero Henrique est unanimement reconnu en Europe pour avoir mis en place un réseau international lui ayant permis de recruter et révéler de nombreux talents du football moderne et d'imposer le FC Porto comme l'un des clubs les mieux structurés du continent.

« Je suis extrêmement heureux et honoré de la confiance que me témoigne Nasser Al-Khelaifi, a réagi Antero Henrique. Le Paris Saint-Germain me confie d'importantes responsabilités sportives, que j'entends assumer avec beaucoup de rigueur. Je suis impatient de mettre mon expérience au service d'un club qui s'est affirmé, en quelques années seulement, comme l'un des meilleurs clubs européens. J'ai l'ambition et la volonté de tout faire, jour après jour, pour créer la dynamique capable d'installer durablement le Paris Saint-Germain au plus haut niveau. »

« C'est avec une grande satisfaction que j'accueille Antero Henrique au sein de notre Club, a souligné Nasser Al-Khelaifi, le Président du Paris Saint-Germain. Antero va nous apporter son expérience et sa grande connaissance de l'univers du football. Nous sommes confiants dans sa capacité à aider le Paris Saint-Germain à atteindre les objectifs ambitieux qu'il s'est fixés sur et en-dehors du terrain. Notre nouveau directeur sportif est une véritable référence en Europe dans son domaine. Il possède la personnalité et les compétences pour permettre au Club de s'affirmer toujours plus parmi les institutions les plus performantes et respectées du sport mondial. »



http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...recteur-Sportif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 02 Juin 2017 À 18h35
Message #2


Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 26,121
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121


Drapeau









--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 19 Juin 2017 À 19h21
Message #3


Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 26,121
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121


Drapeau








Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, tient son premier renfort

Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, a effectué son premier recrutement. Joao Luis Afonso devrait prendre la tête de la cellule de recrutement du club de la capitale.

Antero Henrique, qui ne ménage pas son temps depuis son arrivée à Paris, va compter dans les tous prochains jours un premier renfort. Il ne s'agit pas encore d'un joueur mais d'un collaborateur qui viendra l'épauler. Joao Luis Afonso va faire son arrivée au PSG dans le courant de cette semaine.

Les deux hommes, proches depuis de longues années, collaboraient déjà ensemble au FC Porto. Afonso devrait prendre la tête de la cellule de recrutement du PSG à laquelle appartiennent aujourd'hui Eric Pécout, Adrien Tarascon et Luis Ferrer. Ce dernier, qui s'est lié avec Henrique quand il sillonnait la péninsule ibérique, travaille au quotidien avec le nouveau directeur sportif depuis trois semaines.

Maxwell va également venir renforcer le staff parisien dans un rôle encore à officialiser. Le nouveau dirigeant parisien finalise la réorganisation de la direction sportive qu'il souhaite mettre sur pied.

L'Equipe



Bon petit titre putaclic de l'Equipe.
C'est aussi amusant de constater comment ils continuent d'enfoncer Kluivert en soulignant dans chaque article combien Henrique travaille beaucoup.

Pour le reste, c'est logique qu'il place ses hommes, en espérant qu'il trouve aussi un rôle d'envergure à Maxwell.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 21 Septembre 2017 À 21h49
Message #4


Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 26,121
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121


Drapeau








Aubameyang confirme les contacts avec le PSG cet été

En pourparlers au début de l’été avec le PSG pour intégrer le projet, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas fait l’unanimité au sein du board Parisien. À commencer par Antero Henrique.
« Au début du mois de juin, j’avais rencontré Nasser Al-Khelaïfi, révèle-t-il sur RMC. C’était juste avant qu’Antero Henrique arrive. Et une fois qu’il est arrivé, il a décidé qu’il ne voulait pas me prendre. »

CS



heat.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 21 Septembre 2017 À 21h51
Message #5


Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Messages : 8,524
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808


Drapeau







On peut clairement lui dire merci à Antero car pour le coup et même si je n'étais pas négatif que certains sur son éventuelle venue, on est quand même dans une autre galaxie avec Neymar-Mbappe qu'avec le joueur du Borussia smile.gif


--------------------


Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
psg972
posté Vendredi 22 Septembre 2017 À 13h18
Message #6


Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Messages : 679
Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943


Drapeau







Antero est notre meilleure recrue !!!

je ne suis pas du tout fan d'Aubam, tout du moins dans ce PSG et c'est clairement une bonne nouvelle ce refus.

Et puis vu qui on a eu à la place, on ne peut que se réjouir !!


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 18 Décembre 2017 À 22h47
Message #7


Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Messages : 3,975
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659


Drapeau








Pour sa première interview depuis son arrivée au PSG, le directeur sportif portugais balaye l'actualité chaude du club et passe quelques messages.</h2>Antero Henrique rompt enfin le silence. Après six mois d'exercice du pouvoir à l'abri des micros et des caméras, l'ex-dirigeant du FC Porto, 49 ans, s'exprime pour la première fois dans « le Parisien » - « Aujourd'hui en France ». Chaleureux, souriant, attentionné, il nous a reçus vendredi dernier pendant plus d'une heure dans son bureau du camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). C'est une pièce épurée et fonctionnelle d'une trentaine de mètres carrés avec vue sur les terrains d'entraînement, décorée simplement par deux photos du PSG des années 1990 (époque Rai et Ginola)… et par un paperboard d'entraîneur.

Dans un français bien maîtrisé, Henrique distille parfois ses confidences au compte-gouttes mais lâche ses coups contre le FC Barcelone et le football espagnol en général. Il soutient aussi haut et fort Unai Emery… sans pouvoir affirmer que l'entraîneur espagnol sera toujours en poste l'année prochaine.

On vous connaît peu. Pouvez-vous résumer votre parcours ?

ANTERO HENRIQUE. Ma carte de visite, c'est mon travail, pas ma personne. C'est pour ça que je m'exprime très peu dans les médias. Le public a juste besoin de connaître mes idées et mes objectifs. Mon métier, c'est l'organisation du secteur sportif et la constitution des équipes. Le mercato, c'est seulement la part émergée de l'iceberg, mais dessous, il y a beaucoup de choses.



Qu'est-ce qui vous a convaincu de venir à Paris ?

Le président Nasser Al-Khelaïfi est un passionné du club, on peut même dire qu'il en est amoureux. Et il m'a transmis sa passion ! Aujourd'hui, c'est à moi de diffuser cette passion.

L'un de vos chantiers est de développer la détection. Est-ce utile pour un club qui achète les meilleurs joueurs ?

Acheter des joueurs, c'est le plus facile. On peut acheter du café, mais le plaisir suprême, c'est de le produire. Il faut que les meilleurs adhèrent à notre projet dès l'âge de 8 ou 9 ans. On veut qu'ils intègrent la formation et l'éducation PSG, comme Harvard ou Oxford.

A quoi sert Luis Fernandez ?

Que ce soit pour les pros, les filles ou la formation, on a besoin d'une personne référence en interne. Maxwell pour l'équipe pro, Bruno Cheyrou pour les filles et Luis Fernandez pour la formation. Luis est un exemple, comme Maxwell, qui deviendra un dirigeant top.

Quelle est votre stratégie pour que l'équipe féminine dépasse enfin Lyon ?

La France va organiser la Coupe du monde dans deux ans. On veut avoir un maximum de joueuses alignées lors de cette compétition. Après, on aura un projet un peu différent. On veut un maximum de joueuses françaises. On a beaucoup de jeunes talents. Si on travaille avec les meilleures joueuses de France, on va monter. Nasser m'a demandé d'avoir une attention spéciale sur les féminines. On a déjà une équipe top. Le problème, c'est qu'on a en France les deux meilleures équipes du monde… Mais c'est fantastique pour la France.

Comment jugez-vous les quatre premiers mois de Neymar à Paris ?

Il a juste confirmé qu'il était un joueur exceptionnel et même génial. Il joue pour l'équipe, avec humilité, pas pour lui-même, et il se fond dans le collectif. Pour moi, c'est sa qualité la plus importante. Après, l'un des meilleurs joueurs du monde est forcément un garçon spécial. C'est comme pour Mbappé : c'est un joueur spécial, avec un potentiel illimité. Il est très bien entouré par sa famille.

Et que pensez-vous de Cavani ?

Les buteurs sont souvent les personnages les plus médiatisés du football. Et Cavani, lui, est le meilleur avant-centre du monde, tout simplement. Mais son espace médiatique n'est pas à la hauteur de son importance dans le football mondial parce qu'on ne connaît de lui que ce qu'il montre sur le terrain. Le reste, on ne le voit jamais. Mais cela l'arrange sûrement.

Le joueur le plus utilisé de cette première partie de saison est Adrien Rabiot. L'attendiez-vous à ce niveau ?

Rabiot, c'est un joueur top-top-top… Vraiment un grand joueur. Et en plus, il est formé au PSG. D'ailleurs, c'est une grande fierté de compter dans notre effectif trois titulaires réguliers formés au club, Areola, Kimpembe et Rabiot, et quatre en comptant Nkunku. Regardez bien les effectifs des autres grands clubs au monde. C'est assez rare.

Comment avancent les dossiers de prolongation de contrat de Rabiot et Verratti ?

Il n'y a pas d'avancée particulière concernant Adrien mais nous sommes tranquilles là-dessus. Ce n'est pas un souci pour nous. Concernant Marco, il est faux de dire qu'un accord a été trouvé pour une prolongation. Il dispose encore de trois ans et demi de contrat.



Les médias espagnols estiment que le point faible du PSG est Unai Emery…


Ce sont des Espagnols qui disent ça… Mais aucun président et aucun joueur n'a dit qu'Unai Emery n'était pas un grand entraîneur. Aucun. En fait, tout le monde parle de lui de manière très positive. Tout le monde sauf les journalistes. Mais c'est la vie des entraîneurs d'être critiqué. Unai fait partie des meilleurs entraîneurs du monde. Comme l'a dit le président en début de saison, nous sommes à 200 % derrière lui. 200 % ! Nous n'avons aucun doute sur lui et il a toute notre confiance.

Mais si le PSG n'atteint pas les demi-finales de la Ligue des champions, son contrat se terminera en juin…

Je peux vous assurer que son contrat n'est un problème ni pour lui ni pour le PSG. Tout le monde est très tranquille avec ça.

Savez-vous qui sera l'entraîneur du PSG la saison prochaine ?

Nous ne sommes que mi-décembre, donc le moment n'est pas venu de parler de ce sujet.

Que pensez-vous de la façon dont il a géré le conflit entre Cavani et Neymar sur les penaltys ?

Il y a eu beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Ce n'était pas un gros problème. Désormais, l'entraîneur décide avant chaque match qui va tirer. Comme pour les corners ou les coups francs.

Quelle est votre position par rapport à l'enquête lancée par l'UEFA début septembre à l'encontre du PSG ?

Nous sommes tranquilles. Nous connaissons notre responsabilité et les limites qui nous sont imposées par l'UEFA. Cet été, nous avons fait deux opérations exceptionnelles. Neymar et Mbappé étaient d'accord pour nous rejoindre. C'était une opportunité unique. Que devions nous faire dans un cas comme ça ? Nous avons décidé d'y aller, de conclure ces transferts, et ensuite de nous adapter.

Pour respecter les règles du fair-play financier, combien de joueurs le PSG doit-il vendre avant le 30 juin ?

Nous savons ce que nous devons faire. Mais jamais je ne parlerai de transferts avant l'ouverture du mercato. Ce que je peux vous dire, c'est que le PSG a dans son effectif des joueurs qui font partie des meilleurs du monde à leurs postes. Donc, le marché va venir vers nous, c'est clair.

Pouvez-vous garantir que le PSG ne sera pas exclu de la prochaine Ligue des champions ?

Ce n'est pas parce que tu roules sur une autoroute à 140 km/h que tu termines en prison. Nous connaissons notre responsabilité et nous sommes conscients de la situation.

Comment expliquez-vous l'enquête lancée par l'UEFA ?

Je crois que dans cette affaire, les Espagnols ont mis beaucoup de pression. Le président de la Liga critique le transfert de Neymar. Ok, mais qu'il nous explique comment le Barça a acheté Neymar en 2013 ! Combien le club a vraiment payé Neymar ? Nous, au PSG, on fait les choses en toute légalité, en payant le montant de la clause libératoire.

Quel bilan faites-vous du début de saison ?

Pour l'instant, je suis très content. Nous sommes leaders du championnat avec 9 points d'avance, nous avons terminé en tête de notre groupe de Ligue des champions et battu le record de buts marqués en phase de poules. C'est magnifique, non ?

Comment appréhendez-vous le 8e de finale face au Real Madrid ?

Ce tirage au sort est une mauvaise chose. Pour nous, comme pour le Real. Mais, nous serons le centre du monde du football à ce moment-là. Et ça, c'est important. Les meilleurs se qualifieront. Enfin normalement… Sauf si l'arbitrage fait la différence comme ce fut le cas la saison passée lors de Real Madrid-Bayern Munich. Il y a eu aussi des anomalies sur le match retour du PSG à Barcelone…

Florentino Perez, président du Real, a affirmé que Neymar aurait plus de chances de gagner le Ballon d'or s'il jouait au Real…

Parler d'un joueur d'un autre club le jour où Ronaldo gagne son cinquième Ballon d'or, ce n'est pas très sympa pour son joueur…

Le fait que le match retour se passe au Parc des Princes est-il un facteur positif ?

L'ambiance du Parc et l'ambition des supporteurs sont des éléments très importants. J'apprécie énormément l'ambiance du Parc. Le football, ce n'est pas du théâtre. On a besoin de passion, d'énergie. Le soutien de nos supporteurs est magnifique. Les joueurs et le staff respectent beaucoup cela.



Le Parisien

A moitié rassurant le mec quand même par rapport au FPF.

Pour le reste, c'est un sans faute !

Ce message a été modifié par Neiluj - Lundi 18 Décembre 2017 À 22h54.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Schloufi
posté Mardi 19 Décembre 2017 À 07h41
Message #8


Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Messages : 616
Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952


Drapeau







Je sais pas, il a l'air plutôt serein. Et puis il ne va pas dire juste avant le mercato qu'on a absolument besoin de récupérer X millions, sinon derrière on est vraiment pas en bonne position pour négocier les prix.

Il a raison : mieux vaut laisser les autres venir à nous. Maintenant.. Les autres n'ignorent pas notre situation non plus donc bon, je suis curieux de voir comment ça va se passer.

Le seul parallèle douteux pour moi c'est celui de l'autoroute. Oui tu peux rouler à 140 sans conséquences, mais tu n'as pas le droit de le faire. Du coup, au lieu de passer le message "on va plus vite que les autres mais on reste dans les clous", ça fait plutôt "on a un peu truandé mais c'est pas grave on va pas se faire chopper"...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 19 Décembre 2017 À 08h00
Message #9


Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Messages : 3,975
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659


Drapeau







Pour moi ça sous-entend qu'on va se faire choper mais que la sanction sera minime.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grinko
posté Mardi 19 Décembre 2017 À 17h44
Message #10


Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Messages : 1,215
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661


Drapeau







CITATION(Neiluj @ Lundi 18 Décembre 2017 À 22h47) *





Le joueur le plus utilisé de cette première partie de saison est Adrien Rabiot. L'attendiez-vous à ce niveau ?

Rabiot, c'est un joueur top-top-top… Vraiment un grand joueur. Et en plus, il est formé au PSG. D'ailleurs, c'est une grande fierté de compter dans notre effectif trois titulaires réguliers formés au club, Areola, Kimpembe et Rabiot, et quatre en comptant Nkunku. Regardez bien les effectifs des autres grands clubs au monde. C'est assez rare.



Les médias espagnols estiment que le point faible du PSG est Unai Emery…

Ce sont des Espagnols qui disent ça… Mais aucun président et aucun joueur n'a dit qu'Unai Emery n'était pas un grand entraîneur. Aucun. En fait, tout le monde parle de lui de manière très positive. Tout le monde sauf les journalistes. Mais c'est la vie des entraîneurs d'être critiqué. Unai fait partie des meilleurs entraîneurs du monde. Comme l'a dit le président en début de saison, nous sommes à 200 % derrière lui. 200 % ! Nous n'avons aucun doute sur lui et il a toute notre confiance.


Comment expliquez-vous l'enquête lancée par l'UEFA ?

Je crois que dans cette affaire, les Espagnols ont mis beaucoup de pression. Le président de la Liga critique le transfert de Neymar. Ok, mais qu'il nous explique comment le Barça a acheté Neymar en 2013 ! Combien le club a vraiment payé Neymar ? Nous, au PSG, on fait les choses en toute légalité, en payant le montant de la clause libératoire.


Comment appréhendez-vous le 8e de finale face au Real Madrid ?

Ce tirage au sort est une mauvaise chose. Pour nous, comme pour le Real. Mais, nous serons le centre du monde du football à ce moment-là. Et ça, c'est important. Les meilleurs se qualifieront. Enfin normalement… Sauf si l'arbitrage fait la différence comme ce fut le cas la saison passée lors de Real Madrid-Bayern Munich. Il y a eu aussi des anomalies sur le match retour du PSG à Barcelone…

Florentino Perez, président du Real, a affirmé que Neymar aurait plus de chances de gagner le Ballon d'or s'il jouait au Real…

Parler d'un joueur d'un autre club le jour où Ronaldo gagne son cinquième Ballon d'or, ce n'est pas très sympa pour son joueur…



Très bonne communication sur ces points. Offensif mais pas trop. En peu de ligne, il dit ce qu'il y'a à dire.
J'aime beaucoup le bonhomme et pour le moment sa gestion sportive a quand même l'air bien plus sérieuse que sur les deux trois dernières années.


--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 19 Décembre 2017 À 18h52
Message #11


Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 26,121
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121


Drapeau







CITATION(Neiluj @ Mardi 19 Décembre 2017 À 08h00) *
Pour moi ça sous-entend qu'on va se faire choper mais que la sanction sera minime.


Ca serait un moindre mal. Franchement, même interdiction de recruter à l'été 2017, je prends.
Et s'il avait été trop serein, ça n'aurait pas eu une grande valeur non plus ( CF le précédent David Luiz )


Pour le reste, d'accord avec Grinko à chaque fois c'est précis et ça fait mouche. Difficile de dire s'il est meilleur dans les paroles ou dans les actes du coup wub.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 19 Décembre 2017 À 23h07
Message #12


Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Messages : 773
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653


Drapeau







CITATION(Neiluj @ Mardi 19 Décembre 2017 À 08h00) *
Pour moi ça sous-entend qu'on va se faire choper mais que la sanction sera minime.

Pour moi ya un autre sens encore plus farfelu mais tellement plausible
Une autoroute, ya pas qu'une voiture qui y roule, et pas qu'une qui ne respecte pas les limitations de vitesse ninja_hide[1].gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 23 Février 2018 À 12h34
Message #13


Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Messages : 26,121
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121


Drapeau








RMC juge le bilan d’Antero Henrique au PSG « mitigé »

Nommé directeur sportif du PSG il y a huit mois, Antero Henrique n’est pas encore au niveau de attentes. Telle est la sentence faite par RMC Sport qui qualifie de « mitigé » le bilan du dirigeant portugais.

Parce qu’en terme de mercato, les « bonnes ventes de Jean-Kevin Augustin (plus de 15M€) et de Lucas (28M€) » ne compensent pas la « gestion du cas Hatem Ben Arfa et la vente de Serge Aurier pour 25M€. Et s’il a travaillé sur les dossiers Neymar et Kylian Mbappé, il n’est pas le principal responsable de ces deux énormes transactions. »

Un reproche fait par RMC, son « manque de présence dans les médias. C’est surtout dans sa gestion du quotidien qu’Henrique fait grincer quelques dents… Au PSG, on aimerait qu’il soit plus présent au quotidien, plus impliqué, et qu’il prenne plus position dans les médias, lui qui n’a donné qu’une seule interview depuis son arrivée à Paris. »

CS



RMC les charognards qui banalisent le mercato et se focalisent uniquement sur ce qui les concernent directement rolleyes.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 23 Février 2018 À 13h09
Message #14


Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Messages : 17,649
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561


Drapeau







CITATION(Superonie @ Vendredi 23 Février 2018 À 12h34) *


RMC juge le bilan d'Antero Henrique au PSG « mitigé »

Nommé directeur sportif du PSG il y a huit mois, Antero Henrique n'est pas encore au niveau de attentes. Telle est la sentence faite par RMC Sport qui qualifie de « mitigé » le bilan du dirigeant portugais.

Parce qu'en terme de mercato, les « bonnes ventes de Jean-Kevin Augustin (plus de 15M€) et de Lucas (28M€) » ne compensent pas la « gestion du cas Hatem Ben Arfa et la vente de Serge Aurier pour 25M€. Et s'il a travaillé sur les dossiers Neymar et Kylian Mbappé, il n'est pas le principal responsable de ces deux énormes transactions. »

Un reproche fait par RMC, son « manque de présence dans les médias. C'est surtout dans sa gestion du quotidien qu'Henrique fait grincer quelques dents… Au PSG, on aimerait qu'il soit plus présent au quotidien, plus impliqué, et qu'il prenne plus position dans les médias, lui qui n'a donné qu'une seule interview depuis son arrivée à Paris. »

CS



RMC les charognards qui banalisent le mercato et se focalisent uniquement sur ce qui les concernent directement rolleyes.gif


Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis de RMC et de connards comme Dugarry ou Jonathan Mc Carthy qui trouvent toujours à redire sur tout.

Sur le dossier Neymar, Henrique a sa part et Augustin et Lucas sont très bien vendus et Aurier également quoi qu'ils en disent.

Et Ben Arfa on s'en branle, il moisit chez nous et c'est de sa faute et pas de celle de Henrique.


--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 23 Février 2018 À 16h18
Message #15


Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Messages : 5,499
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756


Drapeau







CITATION(flamengo @ Vendredi 23 Février 2018 À 13h09) *
Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis de RMC et de connards comme Dugarry ou Jonathan Mc Carthy qui trouvent toujours à redire sur tout.

Sur le dossier Neymar, Henrique a sa part et Augustin et Lucas sont très bien vendus et Aurier également quoi qu'ils en disent.

Et Ben Arfa on s'en branle, il moisit chez nous et c'est de sa faute et pas de celle de Henrique.


Non Aurier a été mal vendu. Mais cela n'est aucunement la faute d'AH puisqu'Aurier aurait du etre vendu avant qu'Emery arrive, quand sa côte était alors beaucoup plus élevé.

En l'état, 25 millions c'était le maximum, mais son cas a été mal géré par NAK.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : Samedi 26 Mai 2018 À 11h03


Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft