IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [DS] Antero Henrique
Superonie
posté Mercredi 29 Août 2018 À 12h09
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Achille T @ Mercredi 29 Août 2018 À 12h48) *
zéro cellule de recrutement, on est à des années lumière de Lyon, Monaco et Lille

Lille était au bord de la relégation il y a 3 mois.

Quand à Lyon et Monaco, de l'extérieur ça claque parce qu'ils font de belles plus-values mais leurs cellules de recrutement sont extrêmement critiquées parce qu'elles ne répondent pas au besoin de l'équipe ( déficit de tauliers, notamment )

J'attends le 01/09 pour juger notre mercato, pour le moment il est évidemment décevant. Mais l'herbe n'est pas forcément beaucoup plus verte ailleurs.

Même le Real, club le plus populaire et le plus riche du monde, n'a rien fait alors qu'ils ont perdu CR7.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 29 Août 2018 À 12h10
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Achille T @ Mercredi 29 Août 2018 À 12h48) *
si la signature de Bernat se confirme, pour le moment, on est dans le bidesque absolu, et je n'incrimine pas que Antero

les postes de latéral gauche et de 6, la prolongation de Rabiot, ça fait un an que sa traine

en fait, on ne sait faire que des chèques, quand les caisses sont vides, ça plante

zéro cellule de recrutement, on est à des années lumière de Lyon, Monaco et Lille

Arrête de te plaindre et savoure de supporter le PSG plutôt que les clubs en bois que tu cites.

Je suis en panne d'ordi et sur mon téléphone c'est galère de faire des pavés mais quand j'aurai l'occasion je te montrerai que les cellules de recrutement de Lyon, Monaco et Lille ne sont pas mieux que la notre.

Et nos caisses ne sont pas vides, c'est le Fairplay financier qui casse les couil-es sinon on aurait déjà signé Alex Sandro, Boateng et Ngolo Kante et personne ne chialerait sur notre recrutement.

La saison dernière on achète Neymar, M'Bappe et Daniel Alves, excuse du peu et c'était évident que cette année on ne pourrait pas flamber donc on fait ce qu'on peut et pour Bernat, ne l'ayant jamais vu jouer, j'éviterai d'émettre un jugement et j'aurai tendance à faire confiance à Tuchel qui le connait plus que toi et moi.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 29 Août 2018 À 13h31
Message #23

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Achille va voir les forums de supporters de Monaco et Lyon, tu vas voir s'ils sont content de leur cellule recrutement.

On a quand même sorti de belles surprises avec Meunier et Lo Celso. On ne peut pas faire trop de pari comme Monaco.

Ce message a été modifié par Robin92 - Mercredi 29 Août 2018 À 13h36.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 29 Août 2018 À 13h42
Message #24

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

C'est surtout que ce n'est absolument pas comparable.

Monaco va chercher 15 mecs tous les ans à l'étranger, ils ont un véritable réseau il ne faut pas leur enlever ça mais les attentes ne sont pas du tout les mêmes pour un joueur qui arrive à Monaco ou à Paris.

On a besoin de top joueurs, on a quasiment que des internationaux à chaque poste, on ne va pas recruter un joueur de banc mais bien un mec qui va pousser le type qui est déjà très fort sur le banc. Compliqué d'aller chercher un mec pas un minimum aguerri.

Notre problème, c'est aussi que dès qu'on s'intéresse à un joueur, le prix fait x2 voire x3. Tu prends Kehrer par exemple, je suis persuadé que Monaco le chope à 25 grand grand max, pour nous, c'est 37. Du coup, tu peux pas faire 3 paris sur l'avenir à près de 40M et d'autre part, il faut avoir une vraie force mentale en plus du talent pour s'imposer à Paris. C'est pas donné à tout le monde.

Ce qu'il nous manque c'est aussi un ou deux clubs satellites où tu peux envoyer tes meilleurs jeunes pour les faire progresser et ensuite intégrer le meilleur à ton effectif.

Faut pas oublier qu'on a une véritable cabale contre le club, le FPF, c'est un bon gros truc pour nous empêcher de progresser...

Bref, c'est loin d'être aussi simple que ça au final wink.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Mercredi 29 Août 2018 À 13h54.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 29 Août 2018 À 14h00
Message #25

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 29 Août 2018 À 14h42) *
C'est surtout que ce n'est absolument pas comparable.

Monaco va chercher 15 mecs tous les ans à l'étranger, ils ont un véritable réseau il ne faut pas leur enlever ça mais les attentes ne sont pas du tout les mêmes pour un joueur qui arrive à Monaco ou à Paris.

On a besoin de top joueurs, on a quasiment que des internationaux à chaque poste, on ne va pas recruter un joueur de banc mais bien un mec qui va pousser le type qui est déjà très fort sur le banc. Compliqué d'aller chercher un mec pas un minimum aguerri.

Notre problème, c'est aussi que dès qu'on s'intéresse à un joueur, le prix fait x2 voire x3. Tu prends Kehrer par exemple, je suis persuadé que Monaco le chope à 25 grand grand max, pour nous, c'est 37. Du coup, tu peux pas faire 3 paris sur l'avenir à près de 40M et d'autre part, il faut avoir une vraie force mentale en plus du talent pour s'imposer à Paris. C'est pas donné à tout le monde.

Ce qu'il nous manque c'est aussi un ou deux clubs satellites où tu peux envoyer tes meilleurs jeunes pour les faire progresser et ensuite intégrer le meilleur à ton effectif.

Faut pas oublier qu'on a une véritable cabale contre le club, le FPF, c'est un bon gros truc pour nous empêcher de progresser...

Bref, c'est loin d'être aussi simple que ça au final wink.gif

Complètement d'accord avec ça. D'ailleurs, on en parlait beaucoup du club satellite il y a quelques mois, puis plus rien. Ça serait intéressant de se bouger la dessus.
+Quote Post
Achille T
posté Mercredi 29 Août 2018 À 19h33
Message #26

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2018
Membre n° 68,943

Drapeau

on ne veut pas comprendre

bien sût que Monaco ou Lille, Lyon un peu aussi , font du trading

mais ce trading leur permet d'avoir un excellent rapport qualité prix

alors bien sût, leurs supporters vont devenir dingues, il n'y aura aucune construction

on a pu faire des stars, mais maintenant, nous avons des saisons difficiles devant nous en attendant un sponsor maillot et les nouveaux droits TV

100 millions à trouver

et c'est là que le néant cellule se ressent

nous ne sommes pas en mesure de trouver des joueurs de complément , nous en sommes réduits aux connaissances de Tuchel avec une enveloppe réduite

ça donne les exclus des clubs allemands
+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 29 Août 2018 À 20h08
Message #27

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Achille T @ Mercredi 29 Août 2018 À 20h33) *
et c'est là que le néant cellule se ressent

nous ne sommes pas en mesure de trouver des joueurs de complément , nous en sommes réduits aux connaissances de Tuchel avec une enveloppe réduite

ça donne les exclus des clubs allemands

La priorité au milieu de terrain est Lobokta joueur du Celta Vigo.

--------------------
+Quote Post
Achille T
posté Jeudi 30 Août 2018 À 10h41
Message #28

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

J'aime bien quand les choses sont nettes, précises

ce titre de directeur sportif, ça n'a aucun sens à partir du moment où l'entraineur a un rôle d'autant plus important qu'il est de haut niveau

la langue française est pourtant riche

pour moi, Antero est un négociateur

Tuchel , le directeur sportif du secteur pro masculin

son adjoint, celui qui organise les entrainements, …….l'entraineur…..

quand à Nacer, c'est un président délégué, terme qui lui même ne signifie rien puisqu'on a aucun pouvoir si on n'est pas le proprio, on est plus dans le directeur général

à partir du moment où les choses sont clairement dites, le sens se comprend mieux, surtout les rôles
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 30 Août 2018 À 22h15
Message #29

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Choupie-machin c'est Antero ou Tuchel ? g[1].gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 30 Août 2018 À 22h40
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 30 Août 2018 À 23h15) *

C'est nul surtout.
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 30 Août 2018 À 22h54
Message #31

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

C’est de la caca.gif!

C’est le mercato du PSG le plus honteux depuis l’époque lacombe ou Le Guen.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 30 Août 2018 À 23h12
Message #32

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 30 Août 2018 À 23h15) *

De toute façon tu as vu où on a recruté nos joueurs?

C’est évident qu’il a forgé ce mercato minable.

On a recruté un 9 bidon alors qu’on absolument pas besoin d’un 9.

On a mit le paquet sur un jeune défenseur alors que cette équipe pouvait très bien s’en passer et en plus c’est surtout des joueurs qui ont de la bouteille dont on a besoin.

Et le milieu très incertain avec Verratti le blessé récurent et Rabiot et sa dernière année de contrat..on le renforce? Ba non au contraire on le dilapide!

Heureusement qu’on avait tellement une équipe superbe qu’on peut toujours rêver après un tel massacre.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 30 Août 2018 À 23h18
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

D'après ce qui se dit, il n'a absolument pas la main sur le mercato, Tuchel a été choisi par des mecs au Qatar et ce serait lui plus les Emirs qui prendraient toutes les décisions.

Ce serait pas déconnant car il a été annoncé sur la sellette il y a quelques mois déjà.

Après, on lit tellement tout et son contraire qu'au final, perso, je m'en fou de savoir à cause de qui de quoi, je constate juste qu'on fait pour l'instant (et si ça se confirme demain), un mercato assez déplorable.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 30 Août 2018 À 23h33
Message #34

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 31 Août 2018 À 00h18) *
D'après ce qui se dit, il n'a absolument pas la main sur le mercato, Tuchel a été choisi par des mecs au Qatar et ce serait lui plus les Emirs qui prendraient toutes les décisions.

Ce serait pas déconnant car il a été annoncé sur la sellette il y a quelques mois déjà.

Après, on lit tellement tout et son contraire qu'au final, perso, je m'en fou de savoir à cause de qui de quoi, je constate juste qu'on fait pour l'instant (et si ça se confirme demain), un mercato assez déplorable.

Rien que le cas Rabiot....on nage en plein délire...

On a plus aucun milieu de terrain ou presque...
Et on mise tout sur un type qui est en fin de contrat dans un an et qui ne veut pas resigner alors qu'en plus il vaut des dizaines de millions d'euros???

Ba je peux vous dire que si Lo Celso qui a été traité comme un moins que rien réussi plus par la suite que Rabiot et Verratti les sénateurs qu'on suce plus que de raisons...notre paire aura l'air bien bête.

Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 30 Août 2018 À 23h42.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 31 Août 2018 À 00h27
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 30 Août 2018 À 18h12) *
De toute façon tu as vu où on a recruté nos joueurs?

C’est évident qu’il a forgé ce mercato minable.

On a recruté un 9 bidon alors qu’on absolument pas besoin d’un 9.

On a mit le paquet sur un jeune défenseur alors que cette équipe pouvait très bien s’en passer et en plus c’est surtout des joueurs qui ont de la bouteille dont on a besoin.

Et le milieu très incertain avec Verratti le blessé récurent et Rabiot et sa dernière année de contrat..on le renforce? Ba non au contraire on le dilapide!

Heureusement qu’on avait tellement une équipe superbe qu’on peut toujours rêver après un tel massacre.

+111 avec toi

Que des joueurs qui ont joué en Bundesliga, on a l'impression que Tuchel a connu que la Bundesliga... Avec Tuchel, la filière brésilienne est terminée wacko.gif

A 15M€, il n'y a aucun jeune ARG prometteur au Brésil ?

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 31 Août 2018 À 05h51
Message #36

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 31 Août 2018 À 00h33) *
Rien que le cas Rabiot....on nage en plein délire...

On a plus aucun milieu de terrain ou presque...
Et on mise tout sur un type qui est en fin de contrat dans un an et qui ne veut pas resigner alors qu'en plus il vaut des dizaines de millions d'euros???

Ba je peux vous dire que si Lo Celso qui a été traité comme un moins que rien réussi plus par la suite que Rabiot et Verratti les sénateurs qu'on suce plus que de raisons...notre paire aura l'air bien bête.

En attendant, Rabiot et surtout Verratti ont chaque saison des propositions de clubs très prestigieux et je sais que toi tu prêtes énormément attention à ce genre de détails.
Lo Celso y a que du club moyen de Liga qui est intéressé... Donc je doute qu'il réussisse comme tu dises ailleurs en fait. Il est destiné à du Valence/Seville dans le meilleur des cas, même si j'espère qu'il me donnera tort.

Faut arrêter de voir l'argentin comme un bon voir tres bon joueur, rempli de potentiel surtout à un poste de milieu dans un milieu à deux. Il n'en possède pas les qualités malgré une bonne technique. Alors ca m'embête de le perdre, mais ce qui m'embête le plus c'est la situation de Rabiot, cas on ne peut plus mal géré depuis x années et la situation physique de Verratti avec un staff médical aux paquerettes.
Je sais pas comment ca se fait que NAK possède une telle immunité auprès de l'émir, car les échecs retentissants se cumulent que ce soit au niveau sportif, et extra sportif avec un FPF qui nous fout dedans sans qu'il réagisse le moins du monde.
Quant à la venue de ChapiChapo, c'est probablement un cadeau à un agent, encore des opérations douteuses. J'ai pas d'autres explications.

--------------------
+Quote Post
Achille T
posté Vendredi 31 Août 2018 À 12h26
Message #37

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

Rien n'est bien géré et il est clair que Antero a perdu la main, que le vclub est en mode panique et que Tuchel feuillette fébrilement sa liste contacts

au total, Antero s'est échiné depuis des mois autour des Wendell, Guerreiro, Alex Sandro , Rose, Boateng rien que pour les défenseurs

et ça fini avec un vieux calepin usé ……. laugh.gif
+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 31 Août 2018 À 13h21
Message #38

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Achille T @ Vendredi 31 Août 2018 À 13h26) *
Rien n'est bien géré et il est clair que Antero a perdu la main, que le vclub est en mode panique et que Tuchel feuillette fébrilement sa liste contacts

au total, Antero s'est échiné depuis des mois autour des Wendell, Guerreiro, Alex Sandro , Rose, Boateng rien que pour les défenseurs

et ça fini avec un vieux calepin usé ……. laugh.gif

C'est pas parce que c'est marqué dans l'équipe que c'est le cas aussi...

Est-ce qu'on est sur qu'AH a au moins essayé les Sandro, Kanté, Wendell & Co ?
Moi je me pose la question, parce que c'est quand même étonnant, on se positionne sur des joueurs sachant pertinemment qu'on peut pas les payer ?! C'est bizarre non ?
Ou alors le retournement du FPF nous a foutu dedans, mais je peux pas croire qu'on a essayé de signer des tops players en sachant qu'on avait pas l'argent.
Ou alors on attendait la vente de Guedes, DM, Lo Celso, Jese .... et on a échoué.

Bref, y'a baleine sous gravillon.
+Quote Post
Achille T
posté Vendredi 31 Août 2018 À 14h11
Message #39

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 31 Août 2018 À 14h21) *
C'est pas parce que c'est marqué dans l'équipe que c'est le cas aussi...

Est-ce qu'on est sur qu'AH a au moins essayé les Sandro, Kanté, Wendell & Co ?
Moi je me pose la question, parce que c'est quand même étonnant, on se positionne sur des joueurs sachant pertinemment qu'on peut pas les payer ?! C'est bizarre non ?
Ou alors le retournement du FPF nous a foutu dedans, mais je peux pas croire qu'on a essayé de signer des tops players en sachant qu'on avait pas l'argent.
Ou alors on attendait la vente de Guedes, DM, Lo Celso, Jese .... et on a échoué.

Bref, y'a baleine sous gravillon.

l'équipe, je les vomis, clair ?

depuis un an que les dossiers sont connus

depuis mai que Tuchel a signé

il a fait quoi, ou plutôt, ils (avec Tuchel), ont fait quoi ?

des cocottes en papier ?

impossible qu'il n'y ait pas eu un miminum de sondage des latéraux des 8 ou 10 meilleurs clubs en Europe
+Quote Post
Achille T
posté Samedi 01 Septembre 2018 À 10h41
Message #40

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,943

Drapeau

Antero est trainé dans la boue par notre bonne presse traitresse

il aurait été "trop arrogant avec le Bayern"

je tombe de ma chaise: comme a-t-il pu être plus arrogant que la bande à Rummenige ?????

notre tonton flingueur est dans son rôle en étant dur, Maxwell joue le rôle du gentil, classique

on a pu lire aussi qu'il ne voulait pas de Tuchel mais d'un compatriote

mais en quoi un négociateur aurait-il la moindre voix au chapitre choix de l'entraineur ?

il n'a pas les compétences et par contre tous les risques de conflit d'intérêt

donc autant pour moi Antero a toutes les qualités de dur négociateur, autant côté sportif, il n'a aucune légitimité
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 24 Septembre 2018 À 10h41

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft