IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [DS] Antero Henrique
TTC
posté Samedi 08 Septembre 2018 À 12h05
Message #41

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 30 Août 2018 À 23h54) *
C’est de la caca.gif!

C’est le mercato du PSG le plus honteux depuis l’époque lacombe ou Le Guen.

Tu es un peu dur…

Il faut quand même garder à l'esprit que les comptes de ce mercato sont grevés par le transfert de Mbappé à 170Me...

Avec une telle somme déjà engagée et le fpf sur le dos, c'est normal qu'on ne s'enflamme pas.

Encore une fois, il y a nécessairement des explications.

Et puis le recrutement d'Emery en mode Jesé nouveau futur BO, Krycho taulier de séville et HBA nouveau leader technique c'est quand même des choix de merdes qu'ont paye encore (cher) aujourd'hui.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 07 Mars 2019 À 20h24
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Pou moi , il aussi reponsable et coupable de la situation du club. Il doit être remplacé et vite car il faut reconstruire avec un DS qui fonctionne avec Tuchel.

Henrique doit partir!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 16 Mars 2019 À 02h01
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

sad.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 29 Mars 2019 À 20h23
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Dominique Séverac « Oui, c’est risqué de continuer avec le duo Tuchel-Henrique au PSG. Pourquoi ? Tout simplement car on a une saison de recul, et tout le monde a vu que cela ne marchait pas. On a vu que Tuchel voulait un successeur à Thiago Motta au milieu de terrain, il a finalement eu Paredes au bout de six mois et deux mercatos, alors que je suis certain que Paredes ne sera pas le successeur de Motta. Et puis on ne peut pas vivre comme cela plusieurs mercatos où le club est bloqué car deux hommes ne s’entendent pas. Cette mésentente entre les deux, pour moi c’est une des raisons de l’élimination de Manchester. Donc je ne vois pas pourquoi cela s’arrangerait… »
Le parisien

C'est vraiment très pessimiste de sa part, mais je partage son avis malheureusement sad.gif . On a tous vu que le duo ne foncionne pas pourquoi continuer ?
Prolonger Tuchel était pour moi logique , vu sa relation avec Neymar, les joueurs, le style de jeu et le management proposé mais garder Antero Henrique c'est d'un non sens pour moi...

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 29 Mars 2019 À 21h15
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Il raconte de la caca.gif .

Déjà on ne recherche pas un successeur à Thiago Motta car Tuchel joue sans sentinelle, donc Paredes ne risque pas d'en être une. On recherche un ou deux milieux défensifs mais pas de sentinelle, j'en ai marre d'entendre ce mot qui serait la cause de tous nos malheurs alors que c'est faux.

Deuxio, l'Equipe dit que Tuchel a prolongé sans option alors que le Parisien dit qu'il a prolongé avec une option d'un an en plus. Donc il y en a un qui raconte de la caca.gif

Tertio, ce gros con de Severac dit que Tuchel est apprécié par tout le monde dans le club sauf par N'Kunku et Diaby qui se plaindraient de leur temps de jeu.
laugh.gif
N'Kunku why no quoique mais Diaby ce n'est pas possible, le mec il est gentil, réservé, reconnaissant et jamais en début de saison, il n'aurait imaginé jouer autant.

Donc, arrête de croire Severac, il raconte n'importe quoi et il ne sait rien du tout.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 30 Mars 2019 À 00h44
Message #46

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 29 Mars 2019 À 16h15) *
Il raconte de la caca.gif .

Déjà on ne recherche pas un successeur à Thiago Motta car Tuchel joue sans sentinelle, donc Paredes ne risque pas d'en être une. On recherche un ou deux milieux défensifs mais pas de sentinelle, j'en ai marre d'entendre ce mot qui serait la cause de tous nos malheurs alors que c'est faux.

Deuxio, l'Equipe dit que Tuchel a prolongé sans option alors que le Parisien dit qu'il a prolongé avec une option d'un an en plus. Donc il y en a un qui raconte de la caca.gif

Tertio, ce gros con de Severac dit que Tuchel est apprécié par tout le monde dans le club sauf par N'Kunku et Diaby qui se plaindraient de leur temps de jeu.
laugh.gif
N'Kunku why no quoique mais Diaby ce n'est pas possible, le mec il est gentil, réservé, reconnaissant et jamais en début de saison, il n'aurait imaginé jouer autant.

Donc, arrête de croire Severac, il raconte n'importe quoi et il ne sait rien du tout.

Je ne crois pas Severac, je rejoins son avis. Nous ne sommes pas là pour gober ce que disent les journalistes.
J'ai posté cela jusqte pour dire que je rejoins son analyse sur le tandem Henrique-Tuchel. Après Severac et moi, nous sommes les seuls à penser que Antero Henrique a fait que de la caca.gif . Je n'ai même pas envie de lui attribuer le transfert Neymar-Mbappé, j'ai plus l'impression que c'est Nasser qui a pris les choses en main pour les 2 dossiers...Enfin c'est mon impression...

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Samedi 30 Mars 2019 À 02h32
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 30 Mars 2019 À 00h44) *
Je ne crois pas Severac, je rejoins son avis.

Donc tu le crois.

Tous ils chient sur Henrique car il ne parle pas aux journalistes et il les envoie chier, ce en quoi il a raison.

Tous ces clébards n'ont pas d'infos et ils sont là pour créer et entretenir des conflits et c'est ce qui les fait bouffer.

Perso, je n'en ai rien à foutre de Henrique mais il y a un acharnement grossier sur lui sans raisons particulières.

Bernat c'est lui et c'est une bonne affaire, Neymar et M'Bappe, il y a participé et c'est lui qui a permis de faire entrer Zahavi en partie dans le club et on lui reproche l'échec De Jong mais avec le Fairplay financier on pouvait pas et on verra à Barcelone si ce n'est pas une carotte vu le prix qu'il a coûté en transfert et en salaire.

Donc que Tuchel et Henrique ne soient pas toujours sur la même longueur d'onde, c'est probable mais de lá a dire que l'élimination contre Manchester est dûe à leur mésentente, c'est de la mythonnerie du gros Severac.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 31 Mars 2019 À 09h19
Message #48

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 29 Mars 2019 À 21h32) *
Donc que Tuchel et Henrique ne soient pas toujours sur la même longueur d'onde, c'est probable mais de lá a dire que l'élimination contre Manchester est dûe à leur mésentente, c'est de la mythonnerie du gros Severac.

Tu as raison
c'est des phrases pour faire du buzz ça... Il va trop loin.

Mais si notre équipe est si déséquilibré , leur mésentente n'y ai pas étranger selon moi.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 30 Avril 2019 À 09h06
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Henrique est confirmé dans ses fonctions sad.gif

Soit cette confirmation est le signe que Tuchel s'en va ou soit soit on a décidé de couleur le PSG sad.gif

L'association Antero-Tuchel ne fonctionne pas sad.gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 30 Avril 2019 À 10h06
Message #50

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 30 Avril 2019 À 10h06) *
Henrique est confirmé dans ses fonctions sad.gif

Soit cette confirmation est le signe que Tuchel s'en va ou soit soit on a décidé de couleur le PSG sad.gif

L'association Antero-Tuchel ne fonctionne pas sad.gif

T'en sais rien.

Ce sont les médias qui parlent d'une guerre entre les deux mais ce sont des conneries. Il y a sûrement des mésententes sur des dossiers comme partout mais pas d'ultimatum genre c'est lui ou c'est moi.

Nos dirigeants ont sûrement des défauts mais il ne faut pas non plus les prendre pour des cons au point de maintenir deux hommes qui seraient en guerre larvée.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 30 Avril 2019 À 20h01
Message #51

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Henrique reconduit?

Et une augmentation aussi pour toutes les merveilles qu'il est allé chercher?

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 30 Avril 2019 À 20h06
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 30 Avril 2019 À 09h01) *
Henrique reconduit?

Et une augmentation aussi pour toutes les merveilles qu'il est allé chercher?

PSG : Antero Henrique va rester et gérer le mercato estival

Le directeur sportif portugais conduira le prochain mercato parisien, malgré ses divergences de point de vue avec Thomas Tuchel, les mauvais résultats enregistrés cette saison et des choix sportifs aléatoires.
Antero Henrique va rester en place. Le directeur sportif portugais, au bilan très mitigé depuis son intronisation en 2017, est souvent cité comme l’un des fusibles possibles après la saison noire du PSG. Ses divergences de point de vue avec Thomas Tuchel, régulièrement évoquées publiquement par l’entraîneur, ne plaident pas en sa faveur.

Pourtant, selon nos informations, son départ n’est pas du tout à l’ordre du jour. Nasser Al-Khelaïfi lui maintient sa confiance et le laissera conduire le prochain mercato à son terme. L’exercice promet une nouvelle fois d’être particulièrement complexe, entre les exigences du fair-play financier et celles de Thomas Tuchel.

L’ancien dirigeant du FC Porto reste donc aux manettes. Mais il sait que de nombreux dossiers font débat en interne et que son crédit n’est pas illimité.

Eviter de brader des joueurs
Son premier défi sera d’éviter de brader des joueurs comme il l’a fait avec Giovanni Lo Celso, l’international argentin de 23 ans que le Betis Séville vient d’acheter 22 millions d’euros. Une somme qui interpelle toujours alors que cet hiver, le PSG a déboursé 47 millions d’euros pour Leandro Paredes, un milieu au profil similaire et au talent incertain.

Le directeur sportif ne pourra pas se montrer aussi généreux avec Meunier, Draxler, Nkunku ou Kurzawa, des joueurs qui possèdent un bon de sortie et une réelle valeur marchande. Le directeur sportif devra également régler quelques dilemmes concernant l’avenir de Cavani ou Buffon.

Le parisien.fr

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 13 Juin 2019 À 02h54
Message #53

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

biggrin.gif:

--------------------

+Quote Post
Max29
posté Jeudi 13 Juin 2019 À 17h45
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Son départ est acté d'après Le Parisien et RMC.

Plutôt satisfait pour ma part. Certes, il est celui qui aura permis de recruter Neymar mais à côté de ça, aucune présence médiatique, je crois n'avoir jamais entendu le son de sa voix, pas de recrues au milieu, une gestion étrange des fins de contrat avec cette pression à la signature sous peine de se voir écarter (je parle pas que de Rabiot mais des jeunes aussi), l'épisode avec le Valbuena argentin venu de MLS et j'en oublie surement...

Aurevoir!

Et puis retour de Leo quoi bordel de merd* wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Jeudi 13 Juin 2019 À 17h51.
+Quote Post
le_corellien
posté Jeudi 13 Juin 2019 À 20h28
Message #55

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 13 Juin 2019 À 18h45) *
Son départ est acté d'après Le Parisien et RMC.

Plutôt satisfait pour ma part. Certes, il est celui qui aura permis de recruter Neymar mais à côté de ça, aucune présence médiatique, je crois n'avoir jamais entendu le son de sa voix, pas de recrues au milieu, une gestion étrange des fins de contrat avec cette pression à la signature sous peine de se voir écarter (je parle pas que de Rabiot mais des jeunes aussi), l'épisode avec le Valbuena argentin venu de MLS et j'en oublie surement...

Aurevoir!

Et puis retour de Leo quoi bordel de merd* wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Tu oublies tous les secteurs de la formation qu'il a infiltré avec ses amis, terrain que Léonardo va devoir déminer.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 16 Juillet 2019 À 17h22

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft