![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,375 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,553 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Dommage, il aurait pu apporter sa grinta dans les gros matchs, mais d'un autre côté c'est mieux pour l'éclosion de Kimpembe. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,922 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Le meilleur joueur mondial de la saison 2016-17 arrive dans un club français moyen. Respect Bielsa!
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,519 Inscrit : 10/03/2010 Lieu : Montrouge (92) Membre n° 18,369 Drapeau
![]() ![]() |
Je crois qu'il y a un problème la. C'est Pepe d'Angers qui va signer à Lille.
Surtout que 8 + 4 et un pourcentage à la revente de Pepe qui a déjà 34 ans c'est pas la folie ![]()
Ce message a été modifié par Robin92 - Vendredi 16 Juin 2017 À 11h37. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 27,553 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,611 Inscrit : 30/08/2007 Lieu : Pontarlier (25) Membre n° 3,843 Drapeau
![]() ![]() |
AC
![]() Ronie ![]() ![]() -------------------- Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012 Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014 ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 22,922 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Il est déjà mauvais dans l'analyse alors si maintenant on ne peut plus se fier à lui pour les infos.
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Dommage, il aurait pu apporter sa grinta dans les gros matchs, mais d'un autre côté c'est mieux pour l'éclosion de Kimpembe. Y a pas d'indemnité à payer puisqu'il est en fin de contrat. Costaud stagiaire à l'équipe. |
![]() ![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 824 Inscrit : 02/07/2016 Membre n° 68,662 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 9,375 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Il nous l'a mis bien profond👍🏽
Est ce que cet echec va jouer sur notre saison? Des defenseurs experimentés qui ont gagné la LDC ça ne court pas les rues.... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 5,352 Inscrit : 29/06/2016 Membre n° 68,659 Drapeau
![]() ![]() |
Tu dis pas à tes élèves de lire jusqu'au bout avant de commencer à répondre ??! ???? Le "stagiaire" a juste mélangé Pepe d'Angers et Pepe du Real... ----------------------------------- Si les faits sont avérés concernant Pepe, aucun regret, évidemment. Et comme je le disais, la prolongation de Motta nous fournit possiblement notre 4e DC et qui n'empêchera en rien Kimpembe de jouer. Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 04 Juillet 2017 À 22h02. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Motta DC pour moi c'est péno + rouge au Vélodrôme
![]() Donc si on peut mettre Aurier n°4, je préfère. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Motta DC pour moi c'est péno + rouge au Vélodrôme ![]() Donc si on peut mettre Aurier n°4, je préfère. Il suffit de pas le faire jouer au velodrome ![]() Sinon Aurier se rapprocherait de la Juve. PS: t'as du boulot admin avec tous ces sujets qui se mélangent ![]() Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 04 Juillet 2017 À 22h31. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Les posts qui évoquent Pepe topic Rumeurs parlent également des autres pistes donc je les laisse là-bas.
Pour Pepe, l'idéal aurait été 1+1. Mais pour symboliser notre retour, ça aurait eu de la gueule comme première recrue, quitte à miser une dizaine de millions supplémentaires ( la deuxième année automatique à 10M€ bruts ) C'est pas là-dessus que se jouera notre mercato, mais c'est dommage. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Les posts qui évoquent Pepe topic Rumeurs parlent également des autres pistes donc je les laisse là-bas. Pour Pepe, l'idéal aurait été 1+1. Mais pour symboliser notre retour, ça aurait eu de la gueule comme première recrue, quitte à miser une dizaine de millions supplémentaires ( la deuxième année automatique à 10M€ bruts ) C'est pas là-dessus que se jouera notre mercato, mais c'est dommage. Oui mais en même temps, on se serait moins fait marcher dessus par les joueurs, on en serait peut-être pas là. Alors le moment est mal choisi mais se montrer inflexible est aussi un gage que notre mercato (et notre avenir) pourraient être davantage maitrisés. Et ça, ça n'a pas de prix© |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 18,543 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Il nous l'a mis bien profond👍🏽 Si vraiment on l'avait voulu, on l'aurait eu. CITATION Est ce que cet echec va jouer sur notre saison? Oui en bien car il n'y aura pas de clash dans le vestiaire. Je suis content que toutes les pistes qui pour moi n'avaient aucun sens comme Aubameyang, Aguero et Pepe tombent à l'eau les unes après les autres. Ce qui aurait tendance à prouver qu'on réfléchit. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 19 Février 2019 À 18h28 |