IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE?] Alexis Sánchez
Leonardo
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 19h52
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Mercato – PSG : Annonce de taille dans le feuilleton Sanchez

En concurrence avec le Paris Saint-Germain et Manchester City, le Bayern Munich aurait renoncé au recrutement de l’ancien joueur du Barça Alexis Sanchez. Etant suffisamment clair envers ses dirigeants manifestant ainsi son désir de jouer à la Ligue des Champions cette saison, l’international chilien aurait ouvertement annoncé la couleur de son avenir en ne souhaitant plus rester à Arsenal :

Ma décision, je l’ai déjà prise. Maintenant, je dois attendre la réponse d’Arsenal. Cela dépend d’eux, de ce qu’ils veulent. Mon désir est de jouer la Ligue des champions et de la gagner. C’est un rêve que j’ai depuis tout petit.

Une décision qui aurait suscité les intérêts de grands clubs européens notamment le Paris Saint-Germain, Manchester City et le Bayern Munich. Par ailleurs, le club allemand aurait jeté l’éponge concernant ce dossier.

Le Bayern se désintéresse du dossier Sanchez ?

En effet, interrogé par le média allemand Sport Bild, le dirigeant du club bavarois aurait manifesté le souhait de fermer le dossier Alexis Sanches en ces mots :

Je ne sais pas ce qu’Alexis a déclaré. Nous ne sommes plus concernés

Une aubaine pour les dirigeants parisiens qui pourraient ainsi profiter de cette opportunité dans la mesure où Arsenal ne souhaite pas vendre son joueur à un concurrent directe pour le titre de Premier League.

Parolesdefoot.fr

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 19h53
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Si le Bayern n'est plus sur le coup et visiblement Wenger ne va pas renforcer City

Alexis souhaite jouer la C1, vu qu'on a acheté Daniel Alves, et qu'on est souhaite prendre Neymar, je crois que le projet va l'attirer!!!

On doit foncer sur lui car Mbappé c'est mort !

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Max29
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 20h01
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Ban wink.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 20h01
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

en général quand tu ouvres un topic, ca ne se fait pas laugh.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 20h38
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 17 Juillet 2017 À 21h01) *

Et le topic de Daniel Alves n'est toujours pas ouvert........

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 21h18
Message #6

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 17 Juillet 2017 À 15h01) *

Faux :

Pastore: http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=5100

Blaise Matuidi: http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=5093 où tout le monde s'est moqué de moi quand j'ai posté le topic

Draxler : http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=6281

Marquinhos: http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=5442

Beckam en Octobre 2011: http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=5150

Yohann Cabaye : http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=5458

Kevin Trapp: http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=5807

Thomas Meunier: http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=6007

Emery: http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=6000

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 21h33
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 17 Juillet 2017 À 22h18) *

Il a signé en janvier 2013, tu es un visionnaire.

Ouvre le topic du fils de Verratti.

smile.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 21h49
Message #8

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 17 Juillet 2017 À 16h33) *
Il a signé en janvier 2013, tu es un visionnaire.

Ouvre le topic du fils de Verratti.

smile.gif

laugh.gif ninja_hide[1].gif

Antero Henrique aurait relancé l’agent d’Alexis Sanchez la semaine dernière

Dossier ouvert à la fin de l’année civile 2016 par Patrick Kluivert, Alexis Sanchez n’est toujours pas fixé sur son avenir à un peu plus d’un mois de l’échéance de ce mercato estival. Toujours en vacances, le Chilien aimerait que sa situation se décante au plus vite. Il a tout récemment fait écho d’une volonté de jouer la Ligue des Champions. « Cela ne dépend pas de moi. J’attends de voir avec Arsenal, j’ai encore un an de contrat, a commenté le Gunner ce week-end. Je veux jouer la Champions League, et la gagner, c’est un rêve d’enfant. »

Selon Le Parisien, le PSG aurait ré-ouvert le dossier ces derniers jours. « Alexis Sanchez est toujours suivi par Antero Henrique en dépit des très hautes prétentions salariales de l’attaquant d’Arsenal. Dans une impasse sur le dossier Mbappé, le directeur sportif parisien a ainsi relancé la semaine passée l’agent du Chilien. A un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Sanchez, 28 ans, s’oriente bien vers un départ. »

CS

OSEF
J'ai trouvé mon 1er post d'arrivée de joueur en juillet 2008 où Farookh m'avais déjà recadré à l'époque ninja_hide[1].gif

http://www.psgclan.com/index.php?showtopic=4350 blink.gif

Ce message a été modifié par Leonardo - Lundi 17 Juillet 2017 À 21h53.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 21 Juillet 2017 À 09h56
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Transfert : le PSG avance sur Alexis Sanchez

Présent à Londres ces derniers jours, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, a discuté avec l'entourage d'Alexis Sanchez en vue d'un transfert. Les deux parties ne sont pas très éloignées et un accord semble possible. Alexis Sanchez quittera-t-il Arsenal cet été ? Cette semaine, le Paris Saint-Germain est au coeur de l'actualité des transferts avec un dossier Neymar qui enflamme les médias catalans. En attendant de savoir si le Brésilien débarquera ou non dans la capitale, alors que le FC Barcelone a fermé la porte (voir ici), le vice-champion de France continue de travailler sur la piste Alexis Sanchez (28 ans), réactivée ces derniers jours.

Des discussions bien avancées

Le directeur sportif parisien Antero Henrique était à Londres ces deux derniers jours et L'Equipe annonce des discussions bien avancées avec le camp de l'attaquant d'Arsenal. Selon le quotidien sportif, les deux parties ne sont pas très éloignées. Les négociations portaient essentiellement sur deux éléments : la durée du contrat et le montant du salaire. Alors que le Chilien réclame trois ans de contrat, le Paris SG espère lui faire signer un bail plus long. Les dirigeants parisiens sont également prêts à l'intégrer sur le podium des salaires du club, mais ne veulent pas s'aligner sur les exigences élevées du joueur. L'ancien Barcelonais réclamerait 16 millions d'euros net par an. Si Paris le veut vraiment et que Sanchez est séduit par l'idée d'évoluer au PSG, un accord semble possible.

Wenger a fermé la porte

En cas d'accord, le club de la capitale devra toutefois encore s'entendre avec Arsenal, où Arsène Wenger a fermé la porte à un départ malgré son contrat qui se termine dans un an. «La décision a été prise et nous allons nous y tenir. La décision est de ne pas le vendre» , avait lâché l'entraîneur des Gunners en début de semaine. Paris devra donc formuler une offre très convaincante pour faire céder le club londonien. Mais une question se pose : le PSG peut-il s'offrir à la fois Sanchez et Neymar ? Sans une grosse vente, il sera compliqué de rester dans les clous du fair-play financier.

- Source: Maxifoot

Ce message a été modifié par Leonardo - Vendredi 21 Juillet 2017 À 09h56.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 21 Juillet 2017 À 18h15
Message #10

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Les choses avancent vite et bien, du côté du Paris Saint-Germain. Après avoir recruté Yuri Berchiche et Dani Alves pour renforcer ses deux postes de latéraux, le club francilien passe à l’offensive pour ce qui est de l’attaque.
Et alors que le dossier Neymar avance à grands pas, Antero Henrique est également sur le point de finaliser le contrat permettant à Alexis Sanchez de quitter Arsenal et de s’engager définitivement dans la capitale.

D’après les informations de Paris United, le Chilien se trouve actuellement dans un palace parisien, le Royal Monceau. Information que Canal Supporters est en mesure de confirmer ce vendredi.

Ce message a été modifié par Leonardo - Vendredi 21 Juillet 2017 À 18h46.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 21 Juillet 2017 À 19h00
Message #11

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

On rêvait tous de Sanchez mais nous auront les Neymar et Sanchez !!!

Ce message a été modifié par Leonardo - Vendredi 21 Juillet 2017 À 19h08.

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 21 Juillet 2017 À 19h38
Message #12

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 21 Juillet 2017 À 20h00) *

On rêvait tous de Sanchez mais nous auront les Neymar et Sanchez !!!

Et c'est qui le 3e sur la photo dont on voit le petit bout de jaune?

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 21 Juillet 2017 À 19h53
Message #13

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ah Ouaiiis, je ne savais pas ohmy.gif Cette photo était un signe!!!!

--------------------

+Quote Post
Max29
posté Vendredi 21 Juillet 2017 À 20h55
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Arsenal, ils vont prendre le chèque pour Alexis et ils vont foutre 80 patates sur Lemar.

On affaiblit Monaco et Ronie à Comunio, c'est tout bénef smile.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 22 Juillet 2017 À 18h21
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Pour vous casser le moral un peu plus.

Sanchez au PSG, c'est issu de "l'imagination des médias" selon Wenger

Les rumeurs autour de l'arrivée d'Alexis Sanchez ont été nombreuses au cours des dernières heures, plusieurs médias annonçant un accord entre le PSG et le joueur ainsi que des offres à venir, mais le manager d'Arsenal Arsène Wenger a tenu à calmer les choses.

Actuellement en pleine tournée en Asie et alors que son équipe vient de perdre 3-0 contre Chelsea, l'Alsacien a démenti un départ de son attaquant chilien vers Paris au micro d'ESPN. Selon lui, cette rumeur est «seulement l'imagination des médias».

Alors que la presse répète souvent qu'Arsenal ne vendra pas Alexis Sanchez à un autre club anglais en raison de la concurrence en championnat, le dirigeant du club anglais a également précisé qu'il ne comptait pas plus le vendre à un club étranger.

Comme il l'a déjà expliqué par le passé, le Chilien sous contrat jusqu'en juin 2018 n'est tout simplement pas à vendre dans l'esprit des dirigeants d'Arsenal.

Site de CulturePSG

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 22 Juillet 2017 À 19h26
Message #16

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Wenger est tellement naze qu'il ne doit même pas savoir ce qui se passe dans son propre club.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 22 Juillet 2017 À 22h52
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Si on ne fait ni Neymar, Ni Alexis ; l'humiliation sera pire que celle du 8 mars pour moi ninja.gif

Si on ne fait aucun des 2, je promets de ne plus ouvrir de posts pour les transferts jusqu à la fin de mes jours wink.gif ...

Ce message a été modifié par Leonardo - Samedi 22 Juillet 2017 À 22h54.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 23 Juillet 2017 À 03h35
Message #18

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 22 Juillet 2017 À 23h52) *
Si on ne fait ni Neymar, Ni Alexis ; l'humiliation sera pire que celle du 8 mars pour moi ninja.gif

Si on ne fait aucun des 2, je promets de ne plus ouvrir de posts pour les transferts jusqu à la fin de mes jours wink.gif ...

Ça vaut peut être le coup. ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 23 Juillet 2017 À 09h01
Message #19

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Mercato - PSG : Alexis Sanchez prêt à aller au bras de fer ?

En plus de Neymar, le PSG travaille activement sur le dossier Alexis Sanchez. Et le Chilien serait prêt à aller au bras de fer pour rejoindre la capitale.

« C’est l’imagination des médias. Un avantage du PSG ? Non ». Si Arsène Wenger s’est montré catégorique concernant l’éventuel intérêt du club de la capitale pour Alexis Sanchez, ce dossier est loin d’être terminé. Le Chilien aurait trouvé un accord contractuel avec le Paris Saint-Germain qui devrait prochainement transmettre une offre avoisinant les 40M€ aux Gunners.

Alexis Sanchez prêt à tout pour rester ?

Et selon les informations du Parisien, Alexis Sanchez serait prêt à aller au bras de fer pour quitter Arsenal et aller au PSG. D’autres parts, le média francilien explique que ce n’est pas la première fois qu’Arsène Wenger se livre à ce genre de confessions. Il a fait les mêmes sorties dans des dossiers similaires comme ceux de Robin Van Persie ou encore Cesc Fabregas. Et à la fin, ils sont partis. Le but serait donc peut-être de faire monter les enchères, sachant que les dirigeants des Gunners réfléchiront surement sérieusement en voyant arriver une offre de 40M€ pour un joueur qui pourra partir gratuitement dans cinq mois…

10sport.fr

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 08 Août 2017 À 18h08
Message #20

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Le PSG préparerait une offre de 88 millions pour Sanchez (The Independent)

Malgré les 222 millions d’euros déboursés pour faire de Neymar le joueur le plus cher de l’histoire, le Paris Saint-Germain ne semble pas rassasié sur le marché des transferts. Alors que les dirigeants parisiens font une cour assidue à la jeune pépite française, Kylian Mbappé (18 ans), ils n’oublient pas pour autant Alexis Sanchez. Sur le dossier du Chilien depuis plusieurs semaines, Nasser Al-Kelhaïfi et Antero Henrique n’ont pas abandonné cette piste. Selon les informations de The Independent, le PSG pourrait faire une offre, dans les prochains jours, de 88 millions d’euros pour convaincre Arsenal de lâcher son meilleur élément et les Rouge et Bleu proposeraient 440 000 euros par semaine à Sanchez.

Le média anglais avance que les Gunners ne perdent pas espoir de conserver l’attaquant de 28 ans. Les Anglais ont proposé une prolongation de contrat avec un salaire à la clé de 275 000 euros par semaine. Le joueur lui voudrait rejoindre City et retrouver son ancien entraîneur, Pep Guardiola, à Manchester, mais il n’exclut pas de rester un an de plus à Londres et rejoindre les Sky Blues libre.

CS

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 05h07

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft