IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Daniel Alves, Le magicien
Leonardo
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 21h31
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Officiel : Dani Alves jusqu'en 2019 au PSG !

C'est désormais officiel, Dani Alves jouera bien au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Avant que le défenseur brésilien soit officiellement présenté au Parc des Princes, Dani Alves et Nasser Al-Khelaifi se sont réjouis de cet accord qui fait de l'ancien footballeur de la Juventus et du Barça un joueur du PSG jusqu'en 2019.

« Je suis extrêmement heureux de m’engager au Paris Saint-Germain,. Ces dernières années, j’avais pu mesurer de l’extérieur la formidable croissance de ce club, devenu une place forte du football européen. Il est très enthousiasmant d’être désormais un acteur de ce grand projet ! Dans tous les clubs où je suis passé, j’ai toujours donné le meilleur pour aider mes équipes à aller le plus haut possible. Croyez-moi, je viens aussi à Paris pour gagner. Je connais les ambitions de mon nouveau club et les attentes de ses nombreux supporters à travers le monde. Nous allons partager de grands moments, j’en suis certain ! », a expliqué Dani Alves, qui portera le numéro 32.

De son côté, le président du PSG était évidemment lui aussi très heureux de ce recrutement. « Je suis ravi et très fier d’accueillir Daniel Alves au sein de notre club, . Daniel n’est pas seulement depuis une douzaine d’années l’un des meilleurs défenseurs du monde, il est également une figure reconnue et appréciée des passionnés de football sur tous les continents. Son exigence et son énergie vont beaucoup apporter à notre groupe et nos fans vont adorer la rage de vaincre qui ne cessera jamais d’animer Dani. En choisissant le Paris Saint-Germain, Daniel montre à tous la vitalité et l’attractivité de notre projet », a fait remarquer Nasser Al-Khelaifi.

Foot01.com

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 21h34
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 17 Juillet 2017 À 21h37
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Le bizutage de Daniel ALVES

Le bizutage de Dani Alves devant ses coéquipiers du PSG (vidéo) Auteur : Antoine Grasland Dans PSG News 17 juillet 2017 Comme chaque joueur arrivant dans un nouveau club, Daniel Alves a dû se prêter au traditionnel bizutage. Le Brésilien n’a pas hésité au moment de pousser la chansonnette puisqu’il a mis l’ambiance lors d’un repas à Miami où sont actuellement les joueurs du PSG en stage de pré-saison. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Alves a déjà conquis ses coéquipiers.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 29 Juillet 2017 À 22h01
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

wub.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 29 Juillet 2017 À 22h59
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Dani Alves : « Je commençais à râler avec cette pré-saison »

Buteur et passeur décisif lors du 2-1 en faveur du PSG contre Monaco dans le cadre du Trophée des Champions, Dani Alves a été élu logiquement homme du match.
« Mes débuts ne pouvaient être plus beaux. Je suis ravi d’avoir pu aider mon équipe. Je commençais à être fâché de ne pas gagner, je commençais à râler avec cette pré-saison… Je suis habitué à gagner, a commenté Alves au micro de beIN Sports. Mais grâce à Dieu nous avons fait un bon travail en seconde mi-temps. »

CS

Ce genre de déclarations ne vous rappelle personne ?

Et le coup-franc qu'il inscrit est assez proche de celui d'Ibra au Vélodrome :

--------------------
+Quote Post
TTC
posté Dimanche 30 Juillet 2017 À 13h27
Message #6

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

C'est exactement la réflexion que je me suis faite...

Ceux sont des joueurs de la même trempe, et c'est ce qui nous a manqué l'année dernière.

Un club de haut niveau a besoin de ces caractères de mauvais perdant jamais satisfait pour tirer le groupe vers le haut.

Avec Neymar en plus, ca peut vraiment avoir un super effet, notamment sur les mecs comme Verratti et Rabiot qui vont devoir assumer leurs ambitions mais aussi Draxler.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 19 Août 2017 À 09h07
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Mort violente de la tante de Dani Alves

Daniel Alves, le latéral droit du PSG, a appris une terrible nouvelle ce vendredi. Sa tante maternelle, Marlúcia Francisca Ribeiro Capistana, s’est noyée dans la rivière Salitre à Juazeiro (Bahia). Des informations de la police civile locale.

CS

On connaît pas leur proximité donc difficile d'évaluer l'impact sur le joueur mais ça reste un drame bien moche.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 30 Septembre 2017 À 09h17
Message #8

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

« Relativement discret, peu bavard et concentré sur son travail dans le vestiaire, hyper-expressif sur le terrain et excentrique à la ville, Dani Alves est une source de surprises au quotidien, observe Le Parisien. Aujourd’hui, même si les prochaines années jouent contre lui (Alves est sous contrat jusqu’en 2019), plus personne ne doute de sa valeur ajoutée. L’international brésilien émarge à un salaire d’environ 700.000 € mensuels brut, très confortable mais très loin du capitaine Thiago Silva par exemple. Et il n’aurait touché aucune prime à la signature. Plus qu’un arrière droit, le PSG a aussi recruté cet été une très forte personnalité. Capable de demander à ses coéquipiers, d’un seul geste, de ralentir le rythme, ou au contraire de faire souffler le vent de la révolte si les circonstances l’exigent. »

Le Parisien

Incroyable, c'est vraiment le coup parfait à tous les niveaux laugh.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 06 Novembre 2017 À 23h22
Message #9

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Vu dans l'équipe du jour, sur ses 13 titularisations on a toujours gagné.

C'est pas rabaisser Meunier, mais il s'est vraiment imposé comme un leader de cette équipe, et au-delà de ses qualités techniques on sent que dans l'agressivité il tire le groupe vers le haut.

Impressionnant.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 07 Novembre 2017 À 00h43
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 06 Novembre 2017 À 23h22) *
Vu dans l'équipe du jour, sur ses 13 titularisations on a toujours gagné.

C'est pas rabaisser Meunier, mais il s'est vraiment imposé comme un leader de cette équipe, et au-delà de ses qualités techniques on sent que dans l'agressivité il tire le groupe vers le haut.

Impressionnant.

Contre Angers ça se voit qu'il est devenu le leader du groupe, il fait la police quand il y a des contacts un peu rudes, il engueule et replace sans arrêt ses coéquipiers (même Silva ...), c'est vraiment lui le patron.
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 07 Novembre 2017 À 02h55
Message #11

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 06 Novembre 2017 À 19h43) *
Contre Angers ça se voit qu'il est devenu le leader du groupe, il fait la police quand il y a des contacts un peu rudes, il engueule et replace sans arrêt ses coéquipiers (même Silva ...), c'est vraiment lui le patron.

Et si on lui donnait le brassard ? wub.gif

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Mardi 07 Novembre 2017 À 09h13
Message #12

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

On ne retire jamais le brassard a un capitaine. wink.gif

Et c'est mieux comme ça, cnest surtout devenu l'un des goons dr l'equipe, celui qui met des coups quand il faut. Il n'a rien d'un capitainr.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 07 Novembre 2017 À 14h56
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 07 Novembre 2017 À 02h55) *
Et si on lui donnait le brassard ? wub.gif

Si tu retires le brassard à Thiago Silva, tu le perds et il n'y a aucune raison valable pour lui retirer.

Et Daniel Alves n'a pas besoin d'être capitaine pour être un leader naturel sur et en dehors du terrain.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mardi 07 Novembre 2017 À 15h34
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Le prochain capitaine sera naturellement Neymar de toute façon, une fois que TS sera parti, il prendra la relève, il n'y a strictement aucune raison de faire le move avant puisque un mec comme Alvès, très proche du Ney, prendra le lead quand il le faudra.

Elle est là la force comparativement à l'an passé puisque les Marco et Rabiot, s'ils sont bons au demeurant, ils sont incapable de relever une équipe qui sombre.

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 08h29

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft