IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Neymar da Silva Santos Junior, No se queda
Neiluj
posté Mardi 22 Août 2017 À 17h11
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Quelques éclaircissements au sujet de cette plainte qui daterait du 11/08:

L'histoire d'amour entre le FC Barcelone et Neymar se finit décidément bien mal. Trois semaines après l'arrivée du Brésilien à Paris suite au paiement des 222M€ de la clause libératoire, son ancien club a annoncé dans un communiqué avoir porté plainte contre son ex-joueur et lui réclame pas moins de 8,5M€. C'est toujours le renouvellement de contrat de l'an passé et la fameuse prime de fidélité présente dans celui-ci qui est au coeur du problème entre les deux parties.

Le Barça réclame à Neymar les 8,5M€ qu'il a d'ores et déjà touchés de par cette prime, plus 10% additionnels de préjudice moral en raison du délai. Le club catalan assure également que ce sera au PSG de payer cette somme si Neymar ne s'en acquitte pas. Le FC Barcelone assure dans son communiqué qu'il fait cela pour «défendre ses intérêts après la rupture unilatérale du contrat du joueur quelques mois seulement après avoir prolongé jusqu'en juin 2021.» Le Barça annonce également qu'il «va désormais suivre la procédure établie devant les autorités compétentes.»

Culture
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 22 Août 2017 À 19h17
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(psg972 @ Mardi 22 Août 2017 À 17h27) *
Si cela s'avère vrai, ce club sombrerait alors dans les limbes du ridicule, plus bas tu meurs.

Non mais ce n'est pas possible à ce niveau de s'afficher ainsi !! doh.gif

Barcelone est un club de caca.gif sans nom, ils n'ont pas attendu longtemps pour porter plainte contre Neymar, comme par hasard le lendemain où Neymar a défoncé Barthomeu publiquement.

N'oublions pas leurs procédés d'enc-lés poussant Verratti à aller au clash et faisant la même chose avec Dembele.

Et la famille de Coutinho vient de déclarer que le Barca leur avait demandé de dire des choses négatives et méprisantes contre Liverpool.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Grinko
posté Mardi 22 Août 2017 À 19h22
Message #23

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Rha j'en vient même à regretter qu'on soit dans le même chapeau. laugh.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Max29
posté Mardi 22 Août 2017 À 19h42
Message #24

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Oh c'est écrit d'avance qu'il y aura revanche cette année bigrin.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 22 Août 2017 À 21h21
Message #25

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 22 Août 2017 À 20h42) *
Oh c'est écrit d'avance qu'il y aura revanche cette année bigrin.gif

Faudrait déjà que Barcelone passe les poules 6583.gif

ça pue le message que je vais regretter ça...
+Quote Post
Max29
posté Mardi 22 Août 2017 À 21h24
Message #26

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ils passeront. Ils sont surprotégés depuis des années, pas de raison que ça change cette année.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 22 Août 2017 À 21h26
Message #27

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Réponse du PSG:

Le Paris Saint-Germain a pris connaissance, avec surprise, du communiqué de presse publié ce jour par le FC Barcelone annonçant l'introduction d'une procédure judiciaire en Espagne à l'encontre de son ancien joueur Neymar Jr. et indiquant qu'à défaut de paiement par Neymar Jr. des sommes qui lui sont ainsi réclamées par son ancien club, le Paris Saint-Germain devrait en assumer solidairement la charge.

Le Club rappelle que, tout comme Neymar Jr., il a strictement respecté l'ensemble des lois et règles applicables et ne peut que regretter, à nouveau, l'attitude du FC Barcelone.

Bien résumée par ceci:

Franchement, même en réfléchissant profondément (avec mon mono neurone), je vois pas bien ce que le PSG vient foutre là-dedans. Surtout que c'est pas Paris qui a racheté la clause mais Neymar (malgré la décla de Nasser que je ne m'explique toujours pas).

Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 22 Août 2017 À 21h28.
+Quote Post
Max29
posté Mardi 22 Août 2017 À 21h41
Message #28

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Tu es sûr que c'est Neymar qui a payé? Tu as vu ça où?

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 22 Août 2017 À 21h47
Message #29

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 22 Août 2017 À 22h41) *
Tu es sûr que c'est Neymar qui a payé? Tu as vu ça où?

Par définition, seul le joueur peut payer sa clause.

C'est un peu ce qui fait débat après les déclas de Nasser.

Mais légalement, c'est le joueur qui rachète sa clause.
+Quote Post
Max29
posté Mardi 22 Août 2017 À 22h18
Message #30

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ca me semble très étrange ça car je suis persuadé d'avoir lu plusieurs fois 'tel club a levé la clause de tel joueur".

g[1].gif g[1].gif g[1].gif

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 22 Août 2017 À 22h22
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 22 Août 2017 À 22h26) *
Franchement, même en réfléchissant profondément (avec mon mono neurone), je vois pas bien ce que le PSG vient foutre là-dedans. Surtout que c'est pas Paris qui a racheté la clause mais Neymar (malgré la décla de Nasser que je ne m'explique toujours pas).

De ce que j'ai compris :

_ La demande de Barcelone n'est pas liée à la clause libératoire. Ils contestent le versement d'une prime de fidélité qui lui a été versée lorsqu'il a prolongé. En octobre dernier, ils lui ont donné une augmentation & une vingtaine de millions d'euros en échange de deux années supplémentaires. Mais comme Neymar n'a pas honoré ses dernières années de contrat, ils veulent récupérer une partie de la vingtaine de millions.

_ Le PSG réagit officiellement parce que Barcelone menace de nous faire payer si le Brésilien ne co-opère pas.

Tout cela me semble être du bullshit, une prime à la signature s'est jamais conditionnée à une durée de présence. Je suis par exemple convaincu que Thauvin a touché une prime à la signature quand il a signé à Lille pour au final ne jamais y jouer.

Les Catalans allument un contre-feu pour éviter qu'on ne parle davantage des débuts étincelants de Neymar ou de leurs difficultés à recruter. Quand t'en es réduit à faire de la com' Aulassienne, c'est que ça commence à puer sérieusement...

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 22 Août 2017 À 22h23
Message #32

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 22 Août 2017 À 23h18) *
Ca me semble très étrange ça car je suis persuadé d'avoir lu plusieurs fois 'tel club a levé la clause de tel joueur".

g[1].gif g[1].gif g[1].gif

Ben oui.

Techniquement, un joueur ne paye pas X millions pour se retrouver au chômage. Il lève donc la clause avec le fric filé par tel club. D'où le "Paris a payé Neymar 222M d'euros"

Sauf que dans les faits, c'est le joueur qui paye sa clause. Donc techniquement, Paris a acheté Neymar comme un joueur libre (même si l'UEFA a déjà pigé d'où venaient les fonds).
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 11 Septembre 2017 À 22h23
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Soutenir Neymar

Allez on vote, faut qu'il gagne les 9 trophées de joueur du mois smile.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 27 Septembre 2017 À 22h18
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Il avait la place pour marquer davantage ( le contrôle trop long en MT1, l'enroulé qui fuit le cadre, et le 1v1 côté droit en MT2 ) mais la manière dont il nous lance dans le match... wub.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 27 Octobre 2017 À 12h21
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Les sanctions à l'encontre des joueurs entraînant un ou plusieurs matches de suspension avec sursis sont réputées non avenues si, après leur prononcé, le joueur n'est pas exclu, n'a reçu aucun avertissement, ou n’a fait l’objet d’aucune nouvelle sanction par la Commission de discipline de la LFP pendant une période incluant dix rencontres de compétition officielle – Ligue 1 Conforama, Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Trophée des Champions ou Coupe de France – disputées par son club.

Réglement LFP (page 192)

Le match de ce soir devrait compter.
Neymar doit donc être irréprochable pendant les 9 prochains matchs nationaux pour éviter la suspension.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 27 Octobre 2017 À 15h29
Message #36

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

J'entends déjà pas mal de journalistes débattrent du " psg est meilleur sans Neymar?", si jamais on gagne ce soir.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 27 Octobre 2017 À 16h39
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 27 Octobre 2017 À 16h29) *
J'entends déjà pas mal de journalistes débattrent du " psg est meilleur sans Neymar?", si jamais on gagne ce soir.

Il y a déjà Carine Galli et Vincent Duluc qui ont dit l'autre jour que c'était une bonne nouvelle qu'il ne joue pas ce soir........

Pays de beaufs.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 27 Octobre 2017 À 17h31
Message #38

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 27 Octobre 2017 À 17h39) *
Il y a déjà Carine Galli et Vincent Duluc qui ont dit l'autre jour que c'était une bonne nouvelle qu'il ne joue pas ce soir........

Pays de beaufs.

Tu casses les couilles à dénigrer la France, je ne comprends pas du tout que tu ne l'ais pas encore quitté pour le Brésil.

Non mais plus serieusement, ils sont juste la pour faire le buzz et vendre leur média à la con hein. Je pense qu'eux même n'y croient pas plus que ça au fait d'être meilleur sans Neymar. Un peu comme les médias catalans qui disaient que le barca serait meilleur sans Neymar.

Le supporter lambda sait que Neymar est top 3 et qu'aucune équipe ne cracherait sur un top3.

Tu me diras, leur politique guignolesque dans les médias n'est pas prête de changer puisque toi et surement d'autres, vous ne tombez pas dans le panneau en marchant, mais carrément en courant...

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 27 Octobre 2017 À 17h46
Message #39

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 27 Octobre 2017 À 18h31) *
Tu casses les couilles à dénigrer la France, je ne comprends pas du tout que tu ne l'ais pas encore quitté pour le Brésil.

Non mais plus serieusement, ils sont juste la pour faire le buzz et vendre leur média à la con hein. Je pense qu'eux même n'y croient pas plus que ça au fait d'être meilleur sans Neymar. Un peu comme les médias catalans qui disaient que le barca serait meilleur sans Neymar.

Le supporter lambda sait que Neymar est top 3 et qu'aucune équipe ne cracherait sur un top3.

Tu me diras, leur politique guignolesque dans les médias n'est pas prête de changer puisque toi et surement d'autres, vous ne tombez pas dans le panneau en marchant, mais carrément en courant...

Non mais autant je vais te rejoindre si tu le critiques sur certains points où il méprise la France, les argentins et compagnie...autant sur le sujet de la démesure totale de certains commentaires en France qu'on ne retrouverait pas ailleurs, là c'est difficile de ne pas être d'accord. Quand on tombe dans des débats Ben Arfa-Neymar etc...aucun pays de football ne tombe aussi bas que notre France. Ce genre de débat c'est pour le Kazakhstan qui mettait Beckham numéro 1 du ballon d'or..là c'est le même niveau de footixerie. Faire des opposions avec nos joueurs de L1 qui n'ont rien prouvé ailleurs tel que Neymar- Ben Arfa, Aurier meilleur latéral du monde ou M villa peut jouer au barça..c'est une footixerie propre à la France.

Ce message a été modifié par Anticana - Vendredi 27 Octobre 2017 À 17h47.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 28 Octobre 2017 À 07h48
Message #40

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 27 Octobre 2017 À 18h31) *

Ouh la la, j'ai osé critiquer ce beau pays dont 25% de la population vote Le Pen !

Et encore j'étais bien luné, j'ai seulement dit "pays de beaufs".

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 05h10

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft