IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Neymar da Silva Santos Junior, No se queda
Superonie
posté Samedi 03 Mars 2018 À 14h47
Message #241

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Il y a clairement un Neymar-bashing chez une partie non-négligeable de ceux qui suivent le foot.

Chez les supporters adverses, ça peut se comprendre, il est monstrueux, provocateur, décisif, forcément il est détesté.

Chez les Parisiens ( je ne fréquente pas Culture mais je suis régulièrement sur Soccer's pour avoir un condensé des ressentis sur les autres clubs et forcément je scrute aussi le topic PIC ) , en revanche, j'ai plus de mal à comprendre.

Les mecs sont d'une intransigeance folle, alors que c'était les premiers à allumer l'impeccable Lucas parce qu'il ne donnait pas satisfaction sur le terrain. Ils espèrent un mec au niveau de Messi, au charisme d'Ibra et à la classe de Lucas... rolleyes.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 03 Mars 2018 À 14h50
Message #242

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Alors ce que je pense du cas Neymar actuellement...car effectivement on entends tout est n'importe quoi.

La seule chose que j'aurais tendance à lui reprocher moi, c'est de vouloir jouer tous les matches et de ne jamais sortir...On va me dire CR7 et Messi font pareil? Ba ils font tous les trois une connerie....en tout cas la blessure de Neymar est peut être du à ça.

Concernant l'impact de l'absence de Neymar? Certains disent effectivement que c'est peut être une bonne chose.....mais vraiment n"importe quoi.....il ne faut pas se leurrer..même si on a encore nos chance de faire des exploits, c'est vraiment le pire qui pouvait arriver au psg. Neymar est LE joueur qui pouvait faire la différence, c'est LE joueur qui arrive à se balader dans le jeu face à un Real ultra costaud. Non honnêtement à part ses corners moisies qui ne me manqueront pas, son absence est une catastrophe et ça n'a rien à voir avec celle d'Ibrahimovic. Notre seule chance c'est que Di Maria qui est parfois eblouissant, le soit tout le temps désormais...

Concernant son choix de se faire opérer etc....mais là par contre, bravo à lui! Evidemment qu'il doit être raisonnable. Comment on peut lui en vouloir de tout faire pour être en forme pour la coupe du monde. N''oublions pas aussi que sa dernière coupe du monde a été gaché par une blessure. Pour une fois qu'il est sérieux et raisonnable, on ne peut pas lui en vouloir.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 03 Mars 2018 À 15h01
Message #243

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 03 Mars 2018 À 14h47) *
Il y a clairement un Neymar-bashing chez une partie non-négligeable de ceux qui suivent le foot.

Chez les supporters adverses, ça peut se comprendre, il est monstrueux, provocateur, décisif, forcément il est détesté.

Chez les Parisiens ( je ne fréquente pas Culture mais je suis régulièrement sur Soccer's pour avoir un condensé des ressentis sur les autres clubs et forcément je scrute aussi le topic PIC ) , en revanche, j'ai plus de mal à comprendre.

Les mecs sont d'une intransigeance folle, alors que c'était les premiers à allumer l'impeccable Lucas parce qu'il ne donnait pas satisfaction sur le terrain. Ils espèrent un mec au niveau de Messi, au charisme d'Ibra et à la classe de Lucas... rolleyes.gif

Evidemment qu'il y a un Neymar-bashing insupportable et puant, il faut être aveugle pour ne pas le voir ou sourd pour ne pas l'entendre.

Franchement ça dégoûte et même si Neymar ne lit pas tout ce qu'il se dit sur lui, il n'est pas con et sait que ça bave à son sujet et le pire, venant de supporters parisiens.

Sincèrement je suis Neymar, je me casse en fin de saison même si évidemment je ne le souhaite pas et qu'il ne partira pas.

Le mec, il se fait défoncer tous les jours à la télé, à la radio, dans la presse avec encore hier des Unes scandaleuses dans l'Equipe et le Parisien et même sur des forums de supporters parisiens, il se fait siffler par son propre public après un quadruplé, son nom est à peine scandé par le Parc lorsqu'il sort sur une civière.

Perso, en fin de saison après la Coupe du Monde, je fais une conférence de presse et je dis "je me casse et allez tous vous faire enculer".

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Beuki
posté Samedi 03 Mars 2018 À 15h31
Message #244

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 03 Mars 2018 À 15h01) *
Evidemment qu'il y a un Neymar-bashing insupportable et puant, il faut être aveugle pour ne pas le voir ou sourd pour ne pas l'entendre.

Franchement ça dégoûte et même si Neymar ne lit pas tout ce qu'il se dit sur lui, il n'est pas con et sait que ça bave à son sujet et le pire, venant de supporters parisiens.

Sincèrement je suis Neymar, je me casse en fin de saison même si évidemment je ne le souhaite pas et qu'il ne partira pas.

Le mec, il se fait défoncer tous les jours à la télé, à la radio, dans la presse avec encore hier des Unes scandaleuses dans l'Equipe et le Parisien et même sur des forums de supporters parisiens, il se fait siffler par son propre public après un quadruplé, son nom est à peine scandé par le Parc lorsqu'il sort sur une civière.

Perso, en fin de saison après la Coupe du Monde, je fais une conférence de presse et je dis "je me casse et allez tous vous faire enculer".

Rien que ca w00t.gif

Le gars est arrivé en mode rock star, avec une ambiance énorme autour du Parc le jour de sa signature, un chant a sa gloire avant même de jouer, le tour eiffel au couleur brésilienne, un "joyeux anniversaire Neymar" affiché sur les plus grand monuments de Paris ...

Il est aimé et adulé par 90% des supporters parisiens ( les vrais, pas les gamins de twitter )

Apres libre a vous de passer vos journées sur les réseaux à lire de la caca.gif, et de vous branler sur l'equipe21 et estelle denis, moi c'est clairement pas mon délire.

Neymar je t'aime wub.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 03 Mars 2018 À 15h37
Message #245

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 03 Mars 2018 À 15h01) *

Tu exagères un peu tout de même.

Le public l'a sifflé une fois quand il a prit la ballon...ce n'est pas la mort non plus...c'est déjà arrivé une fois à Ibra.....le reste du temps ça chante "neymar par ci, neymar par là..."

Après, pour son anniversaire, il a eu le droit à des messages géants sur plusieurs batiments de Paris...

Personnellement je suis Neymar, je me rends compte un peu de la chance que j'ai d'être un tel privilégié par rapport à mes collègues et je n'écoute pas les bêtises que racontent les journaleux à deux balles sur moi.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 03 Mars 2018 À 15h58
Message #246

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Beuki @ Samedi 03 Mars 2018 À 15h31) *
Le gars est arrivé en mode rock star, avec une ambiance énorme autour du Parc le jour de sa signature, un chant a sa gloire avant même de jouer,

Mais les médias depuis en ont fait un perstiféré en exagérant à outrance toutes les conneries genre "penalty gate", ses quatre jours passés au Brésil début décembre, son anniversaire, l'épisode du penalty contre Dijon et les sifflets qui ont suivi, ils font courir l'histoire comme quoi c'est un fêtard incroyable et qu'il sort tous les soirs et maintenant tout ce cirque avec sa blessure avec des sous entendus hyper relous.

Et bien sûr, le public de moutons qui gobe tout.

CITATION
le tour eiffel au couleur brésilienne, un "joyeux anniversaire Neymar" affiché sur les plus grand monuments de Paris ...

Ca c'est l'initiative du PSG et de la Mairie de Paris à qui je ne reproche rien sur la gestion de Neymar.

CITATION
Il est aimé et adulé par 90% des supporters parisiens

Faux.

CITATION
( les vrais, pas les gamins de twitter )

Je n'ai pas twitter, je sais même pas comment ça marche.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 03 Mars 2018 À 16h54
Message #247

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 03 Mars 2018 À 15h58) *
Faux.

Mais comment sais tu que c'est faux que 90% des supporters parisiens le kiffent? t as tenu une statistique?

N'oublie pas que la majorité est très très très très souvent silencieuse et que c'est toujours une infime minorité qui se fait entendre car la minorité essaye par tous les moyens d'exister (soutenu par les médias) et donc fait du bruit.

Alors peut etre qu'il y a un manque de ferveur à son égard, je peux le concevoir, mais à t'entendre la majorité des supporters ne veulent plus le voir, je le répète c'est BIDON de chez BIDON.

Même sur culture, l'immense majorité le défend globalement.

On le kiffe tous, on est déçu de le voir blessé au moment où on a le plus besoin de lui mais voila c'est comme ça.

J'émettrais simplement quelques réserves sur nos docteurs qui ont mal géré certains cas : Pastore, Verratti, Kurzawa, Meunier...Je comprends largement Neymar de se faire opérer au Brésil, par un chirurgien qu'il connait, et proche des siens. S'il avait suivi le PSG, on aurait repoussé son opération et il serait resté absent malgré tout pour finir par se faire opérer trop tardivement. C'est ce qui est arrivé à tous les autres que j'ai cité hormis Pastore car son cas est particulier. La clairement, on gagne du temps sur sa blessure.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 04 Mars 2018 À 00h15
Message #248

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Neymar a donc été opéré avec réussite aujourd'hui, et alors qu'il se trouve à des milliers de kilomètres de Paris, le joueur brésilien n'en oublie pas pour autant son club et ses coéquipiers.

Neymar donne de ses nouvelles

Depuis que le numéro 10 du Paris Saint-Germain a su qu'il serait indisponible pour le match retour contre le Real Madrid, il a souhaité rester en France afin d'assister au match retour de Ligue des champions pour soutenir ses partenaires. Mais son père a jugé préférable qu'il aille au Brésil afin de se faire opérer le plus rapidement possible notamment.

Cela n'empêche pas Neymar Junior de rester au contact de l'actualité du PSG. Ainsi il s'est entretenu au téléphone avec Dani Alves et Thiago Silva après le match d'aujourd'hui, les félicitant pour la victoire à Troyes. Il en a également profité pour leur donner des nouvelles, assurant qu'il allait bien et qu'il espérait être de retour sur Paris d'ici deux à trois semaines.

Il n'a cependant pas pu retenir ses larmes une nouvelle fois, tant la participation au match contre le club espagnol lui tenait à coeur. Les grandes échéances arrivent et le fait de ne pas pouvoir y participer écœure le Brésilien, qui s'était mis dans les conditions mentales pour éliminer le Real. Il souhaitait à tout prix jouer le match retour, et s'inscrire dans l'histoire du Paris Saint-Germain. Pour le PSG, l'horizon est déjà d'éliminer le Real Madrid. Rien ne va au delà pour le moment.

Tout le monde est focalisé sur le Real

En marge de la blessure de Neymar qui fait les gros titres de la presse internationale, la saison du club parisien se poursuit donc. Les joueurs ont déjà commencé le travail vidéo sur le club madrilène. Paris a également commencé à travaillé les sorties de balles en vue du match retour. Il faut ajouter que les joueurs sont prêts pour l'exploit. Ils y croient fermement et vont rentrer dans l'arène, mardi, comme des millions de Parisiens, la bave aux lèvres. En privé, Rabiot explique ainsi qu'ils se tueront sur le terrain.

Rendez-vous mardi soir…

--------------------

+Quote Post
TTC
posté Dimanche 04 Mars 2018 À 00h32
Message #249

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Concernant les forums parisiens, il faut également voir une forme de méthode coué où le supporter va tenter de se persuader que sans sa meilleure arme il a finalement plus de chance de l'emporter afin de ne pas perdre espoir !
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 04 Mars 2018 À 01h28
Message #250

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(TTC @ Dimanche 04 Mars 2018 À 00h32) *
Concernant les forums parisiens, il faut également voir une forme de méthode coué où le supporter va tenter de se persuader que sans sa meilleure arme il a finalement plus de chance de l'emporter afin de ne pas perdre espoir !

C'est pas la méthode coué ça, c'est un raisonnement absurde. Bien sur qu'on est moins fort sans notre meilleure arme. Mais pour autant on peut jouer differemment, sur et avec d'autres forces.

Mbappe et Alves sont nouveau par rapport à l'an passé, on est donc plus fort que l'an dernier au même stade et c'est tout ce que je retiens.

--------------------
+Quote Post
TTC
posté Dimanche 04 Mars 2018 À 02h26
Message #251

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 04 Mars 2018 À 01h28) *
C'est pas la méthode coué ça, c'est un raisonnement absurde. Bien sur qu'on est moins fort sans notre meilleure arme. Mais pour autant on peut jouer differemment, sur et avec d'autres forces.

Mbappe et Alves sont nouveau par rapport à l'an passé, on est donc plus fort que l'an dernier au même stade et c'est tout ce que je retiens.

C'est exactement, l'acceptation moderne et vulgarisée de la méthode coué :

L'expression « méthode Coué » est passée dans le langage courant. Elle peut désigner une forme d'optimisme volontaire mêlé ou non de déni du réel (volontarisme), mais a acquis en politique une connotation péjorative. Il est possible d'inscrire les résurgences de cette méthode dans la perspective actuelle des méthodes de développement personnel. La pensée positive qui en est une caractéristique a également été critiquée[13] comme obstacle à la perception des situations réelles.

Ce message a été modifié par TTC - Dimanche 04 Mars 2018 À 02h26.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 04 Mars 2018 À 13h05
Message #252

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

La méthode coué peut être basée sur une raisonnement absurde.

Vous avez tous les deux raisons.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 05 Mars 2018 À 18h15
Message #253

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Pris sur Culture, un message d'un supporter........marseillais qui reflète je pense la réalité quant à la blessure de Neymar.

CITATION
Sans imagerie, et avec les informations déformés que nous font parvenir les médias, voilà comment j’interprète les choses :
- Le soir du match, il a eu une radio vite fait, et peut-être une écho qui ont confirmé une entorse bénigne. Sans doute n'a-t-il pas eu de radios de l'avant pied (c'est classique...) ou que la fracture était difficilement visible à la radio. Résultat, tout le monde pense qu'il n'a qu'une entorse bénigne et annonce 15jrs / 3 semaines.

- Sauf que l'IRM du lendemain confirme l'absence de lésion ligamentaire majeure, mais montre une fracture du 5ème méta. Pour que ça soit clair pour tout l'monde, fissure = fracture, c'est pas moins grâve. Quand je vois que RMC a fait des débats là dessus en criant au complot ("la fissure devient fracture arrivé au brésil") j'ai failli appeler pour leur dire de la fermer.

- Un fracture du 5ème métatarse, c'est 6 semaines de consolodiation. Soit traitement orthopédique (probablement possible car si on a parlé de "fissure" c'est que la fracture est peu déplacée), par botte platrée. Soit traitement chirurgical. Ca ne consolidera pas plus vite, mais en revanche, on peut se passer de plâtre, et donc éviter l'enraidissement, et reprendre du travail musculaire et de proprioception à 3 semaines en balnéo ou sur vélo. Aucun intérêt chez M. Tout l'monde, mais chez Neymar, ça me parait logique comme option.

- Reste que la durée sans appui est de minimum 6 semaines. Derrière, 15 jours pour reprendre la course, et 15 jours pour reprendre l'opposition à l'entrainement. Je vois donc mal comment c'est possible de reprendre la compétition avant 2 mois et demi.

Donc pour moi, il n'y a pas d’enfumage brésilien, plutôt une erreur de diagnostic initiale, et une cacophonie médiatique qui a entraîné tout et n'importe quoi. Après, Neymar, c'est un être humain, il a le droit de choisir son chirurgien, et donc qu'il privilégie quelqu'un en qui il a confiance et sans barrière de la langue ne me choque pas. Quand Dembélé est allé se faire opérer en Finlande, le Barça n'en a pas fait tout un plat.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 05 Mars 2018 À 20h00
Message #254

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

Moi aussi je pense a un mauvais diagnostic initial, tout comme pour tous les joueurs que j'avais cité dans un post précédent.

On commence a avoir de sacré casseroles au cul de ce coté la. doh.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 11 Mars 2018 À 17h35
Message #255

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Isabela Pagliari : "Neymar n'est pas venu au PSG pour partir par la petite porte"

Depuis plusieurs jours, les rumeurs sur le retour de Neymar en Espagne et en Liga vont bon train. Sur Europe 1, Isabela Pagliari, la journaliste brésilienne proche du clan du numéro 10 parisien, a évoqué ces rumeurs et propose une tout autre version.

« Il faut faire très attention avec les médias espagnols. Neymar s'est blessé au milieu de la saison et il n'est pas venu au PSG pour partir par la petite porte. Il va revenir à Paris, il ne va pas partir maintenant. Il a signé un contrat de cinq ans avec le PSG. On sait que cela sera compliqué qu'il termine son contrat, un jour il jouera au Real Madrid, mais ce n'est pas pour maintenant. Les supporters du PSG, écoutez-moi ! Neymar ne va pas partir à la fin de la saison ! Il va rejouer au minimum une saison au Paris Saint-Germain. »

Elle a enfin expliqué que plus rien ne le liait à l'Espagne et que Nasser Al-Khelaïfi ne le lâcherait pas un an après l'avoir recruté.

« Son fils habite maintenant au Brésil. Sa maman n'habite plus en Espagne, elle est au Brésil. Pourquoi je crois que Neymar va rester à Paris ? Déjà je n'ai jamais vu un joueur partir de l'ère qatarienne du PSG contre la volonté de Nasser Al-Khelaïfi et de l'Émir. C'est presque impossible ! Neymar n'est pas venu non plus à Paris pour partir avec un échec. Il n'a rien gagné et il a envie de montrer aux supporters du PSG qu'il est un joueur qui est venu pour changer l'image du club au monde entier.

Ensuite, maintenant Unai Emery va quitter le club à la fin de la saison et il va y avoir un autre entraîneur avec l'avis de Neymar. On va avoir aussi des joueurs qui vont partir et d'autres qui vont arriver pour rendre l'équipe du Paris Saint-Germain encore plus forte. »

Canal Supporters

La voix de la sagesse a parlé.

Fin du débat.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 11 Mars 2018 À 17h50
Message #256

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

On file donc les clés du camion a Neymar vu la conclusion
On peut donc imaginer une opération séduction du clan brésilien, comme ca semble avoir commencé avec Silva pour Dybala

On pourrait dynamiter le marché cet été
Tu fais partir Rabiot/verratti/Cavani, d'une part tout le monde se rue pour les acheter et d'autre part ca laisse une telle marge de manoeuvre pour séduire de nouveaux arrivants en accord avec le coach que ca semble tout écrit
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 11 Mars 2018 À 19h27
Message #257

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 11 Mars 2018 À 17h35) *
La voix de la sagesse a parlé.

Fin du débat.

Ça ressemble surtout à un ressenti qu'on serait tous capable d'avoir. Perso, ce qui me marque le plus dans cette interview (si on veut y accorder de la crédibilité), ce n'est pas que Neymar ne partira pas cet été mais qu'il est plus ou moins acquis qu'il quittera Paris avant la fin de son contrat et surtout pour le Real.

Et en conclure "fin du débat"... ???? Au contraire, c'est le début de tout cette interview.

Mais bon, si Hermel ou autre avait pondu la même chose, on aurait eu droit à un "faux".

Donc bon....

Pour cet été, j'attends déjà que le FPF ne nous interdise pas de recrutement. On verra après.

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 11 Mars 2018 À 19h28.
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 11 Mars 2018 À 21h33
Message #258

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 11 Mars 2018 À 19h27) *
Ça ressemble surtout à un ressenti qu'on serait tous capable d'avoir.

Ressenti de quoi ?

La meuf, c'est l'envoyée permanente de Esporte Interativo, média très important au Brésil, elle est spécialement détachée à Paris pour suivre le PSG, elle est tous les jours au Camp des Loges, elle est amie très proche avec la femme de Marquinhos comme elle l'était avec celle de Lucas, elle est invitée aux soirées chez Neymar, elle était évidemment à son anniversaire et in facto, elle a plus d'infos que le Parisien, l'Equipe, Marca et Mundo Deportivo réunis mais si tu préfères croire Olivier Tallaron et Pascal Praud, libre à toi.

CITATION
Perso, ce qui me marque le plus dans cette interview (si on veut y accorder de la crédibilité)

Evidemment que c'est crédible, je ne poste pas ce qui ne l'est pas.

Vendredi, Séverac pour le Parisien racontait que Neymar ne reviendra pas, le match contre Marseille était son dernier sous les couleurs du PSG et qu'il avait confié à des proches que c'était fini son histoire à Paris.

Le même jour dans l'Equipe (même maison que le Parisien), Hermant écrivait que Neymar avait hâte de revenir, qu'il avait envie de retrouver ses coéquipiers et que le PSG lui manquait.

Ces conneries je ne les ai pas postées car ça ne sert à rien, l'interview d'Isabela Pagliari oui, car je pense comme elle et il est évident que Neymar ne partira pas, penser le contraire c'est prendre les qataris pour des cons et Neymar pour un chien.

CITATION
Et en conclure "fin du débat"... ???? Au contraire, c'est le début de tout cette interview.

Fin du débat oui, parce que ça me saoùle la connerie humaine, je l'ai encore observée hier au Parc où j'ai encore entendu un torrent de caca.gif .

CITATION
Mais bon, si Hermel ou autre avait pondu la même chose, on aurait eu droit à un "faux".

Hermel ne risque pas de pondre la même chose car il pense l'inverse.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 12 Mars 2018 À 21h00
Message #259

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Coutinho invite Neymar (PSG) à le rejoindre à Barcelone

Coéquipiers en sélection nationale, Philippe Coutinho et Neymar joueront-ils ensemble sous le maillot du Barça la saison prochaine ? L'ancien joueur de Liverpool en rêve.

Alors que sa blessure au pied droit pourrait compromettre sa fin de saison avec le PSG, la presse espagnole continue de spéculer sur un potentiel retour de Neymar en Liga, et plus particulièrement au FC Barcelone, le club de ses débuts en Europe.
Le PSG ne lâchera pas Neymar
Recruté pour pallier le vide laissé par le départ du génie brésilien l'été dernier, Philippe Coutinho (25 ans, 32 sél.) rêverait de retrouver son compatriote en Catalogne la saison prochaine. «Je pense la même chose que Rakitic, clame-t-il dans une interview à Marca. Ney est un très grand joueur. Le côtoyer en sélection est un privilège. Ce serait très positif qu'il revienne. Je lui ouvre la porte, clairement.»

CS

Si tu voulais jouer avec lui en club t'avais qu'à venir toi-même abruti smile.gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 12 Mars 2018 À 21h09
Message #260

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 12 Mars 2018 À 21h00) *

Coutinho invite Neymar (PSG) à le rejoindre à Barcelone

Coéquipiers en sélection nationale, Philippe Coutinho et Neymar joueront-ils ensemble sous le maillot du Barça la saison prochaine ? L'ancien joueur de Liverpool en rêve.

Alors que sa blessure au pied droit pourrait compromettre sa fin de saison avec le PSG, la presse espagnole continue de spéculer sur un potentiel retour de Neymar en Liga, et plus particulièrement au FC Barcelone, le club de ses débuts en Europe.
Le PSG ne lâchera pas Neymar
Recruté pour pallier le vide laissé par le départ du génie brésilien l'été dernier, Philippe Coutinho (25 ans, 32 sél.) rêverait de retrouver son compatriote en Catalogne la saison prochaine. «Je pense la même chose que Rakitic, clame-t-il dans une interview à Marca. Ney est un très grand joueur. Le côtoyer en sélection est un privilège. Ce serait très positif qu'il revienne. Je lui ouvre la porte, clairement.»

CS

Si tu voulais jouer avec lui en club t'avais qu'à venir toi-même abruti smile.gif

Des fois, je regrette l'époque de Coridon and co. C'était quand même bien plus simple par certains côtés...

Après, qu'on imagine Neymar à Madrid, pourquoi pas. Mais un retour au Barça rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Neiluj - Lundi 12 Mars 2018 À 21h10.
+Quote Post

20 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Juin 2018 À 22h41

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft