IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Neymar da Silva Santos Junior, No se queda
le_corellien
posté Samedi 28 Octobre 2017 À 09h11
Message #41

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 28 Octobre 2017 À 08h48) *
Ouh la la, j'ai osé critiquer ce beau pays dont 25% de la population vote Le Pen !

Et encore j'étais bien luné, j'ai seulement dit "pays de beaufs".

Et encore il aurait pu te siter Sarko: "La France tu l'aimes ou tu la quittes" ninja_hide[1].gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Beuki
posté Samedi 28 Octobre 2017 À 09h21
Message #42

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 27 Octobre 2017 À 17h39) *
Il y a déjà Carine Galli et Vincent Duluc qui ont dit l'autre jour que c'était une bonne nouvelle qu'il ne joue pas ce soir........

Pays de beaufs.

Tu casses les couilles a parler de l'Equipe21 tous les jours ... ninja_hide[1].gif

Fais comme tout le monde, ne regarde pas ces gens la.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 28 Octobre 2017 À 12h12
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Samedi 28 Octobre 2017 À 10h11) *
Et encore il aurait pu te siter Sarko: "La France tu l'aimes ou tu la quittes" ninja_hide[1].gif

Je vais déjà commencer par quitter ce forum.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Samedi 28 Octobre 2017 À 13h03
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 28 Octobre 2017 À 13h12) *

unsure.gif confused1[1].gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 29 Octobre 2017 À 22h41
Message #45

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Les rage-quitteurs, c'est d'un lourd.... rolleyes.gif
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 30 Octobre 2017 À 13h11
Message #46

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 28 Octobre 2017 À 07h12) *

Non pas ça Flamy...

Déjà Neymar n’est pas heureux à Paris et regrette son transfert..

C’est ce que croit savoir le média espagnol La Porteria qui l’a indiqué au travers de deux tweets ce dimanche. « La Porteria a pu savoir que le Brésilien est désolé d’avoir quitté le Barça et que sa vie à Barcelone lui manque. NEYMAR. Le joueur est mécontent d’Emery et de ses méthodes. L’entourage du joueur n’est pas à l’aise à Paris », peut-on ainsi lire sur les deux messages envoyés hier. La deuxième partie confirmerait donc les mésententes entre Emery et Neymar notamment au niveau des séances vidéo.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 30 Octobre 2017 À 13h20
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 30 Octobre 2017 À 13h11) *
Non pas ça Flamy...

Déjà Neymar n’est pas heureux à Paris et regrette son transfert..

C’est ce que croit savoir le média espagnol La Porteria qui l’a indiqué au travers de deux tweets ce dimanche. « La Porteria a pu savoir que le Brésilien est désolé d’avoir quitté le Barça et que sa vie à Barcelone lui manque. NEYMAR. Le joueur est mécontent d’Emery et de ses méthodes. L’entourage du joueur n’est pas à l’aise à Paris », peut-on ainsi lire sur les deux messages envoyés hier. La deuxième partie confirmerait donc les mésententes entre Emery et Neymar notamment au niveau des séances vidéo.

Foot Mercato qui cite un compte twitter tenu par un fan de Barcelone.

Niveau crédibilité, on frise le nombre de buts de Germain

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 30 Octobre 2017 À 13h43
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 30 Octobre 2017 À 08h20) *
Foot Mercato qui cite un compte twitter tenu par un fan de Barcelone.

Niveau crédibilité, on frise le nombre de buts de Germain

La Porteria n’est pas un média espagnol? Je dis pas de fumer dans feu.

Je pense sincèrement que Ney en a marre d’Emery... Mais cela se saura bientot quand on sera moins bien...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Grinko
posté Lundi 30 Octobre 2017 À 14h46
Message #49

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Un autre media annonce lui que Neymar a la rage contre Barcelone et leur reclame de l'argent...
Il n'y a rien a tirer de ce genre d'article qui ne cite pas ses sources de maniere concrete, a savoir la citation d'un proche du joueur identifié.

Par exemple, honnetement, quelle information te porte a penser que Neymar en a marre d'Emery ?

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 30 Octobre 2017 À 18h44
Message #50

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 30 Octobre 2017 À 13h43) *
La Porteria n’est pas un média espagnol? Je dis pas de fumer dans feu.

Je pense sincèrement que Ney en a marre d’Emery... Mais cela se saura bientot quand on sera moins bien...

Et pourquoi il en aurait marre de lui? Il joue comme il veut quand il veut. Emery est un coach tres docile et vraiment pas conflictuel ...c'est pas plus logique que ce soit les médias espagnols qui racontent de la caca.gif car ils ont vu Neymar s'amuser avec ses amis Barcelonais?

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 31 Octobre 2017 À 21h31
Message #51

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Grinko @ Lundi 30 Octobre 2017 À 09h46) *
Un autre media annonce lui que Neymar a la rage contre Barcelone et leur reclame de l'argent...
Il n'y a rien a tirer de ce genre d'article qui ne cite pas ses sources de maniere concrete, a savoir la citation d'un proche du joueur identifié.

Par exemple, honnetement, quelle information te porte a penser que Neymar en a marre d'Emery ?

Emery s’est quand meme justifié par rapport à la polemique sur la video...

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 10 Novembre 2017 À 18h24
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Il se dit beaucoup de caca.gif sur Neymar depuis quelque temps, sur son supposé mal-être à Paris, ses relations tendues avec Emery, ses caprices dans le vestiaire et toutes autres sortes de conneries et il a tenu aujourd'hui en conférence de presse après Brésil - Japon à Lille, à apporter un démenti à ce fiel déversé par toutes sortes de presse dont une en particulier, j'ai nommé l'Equipe :

CITATION
«Il se dit et s'écrit beaucoup de choses sur moi, mais mes premiers mois à Paris se passent très bien, je suis très heureux à Paris et motivé pour gagner et aider le club. Je suis quelqu'un qui donne tout sur le terrain, je n'ai aucun problème avec Cavani ou avec l'entraîneur.

En arrivant ici on avait eu une réunion avec l'entraîneur, je lui ai dit que j'étais venu pour aider, lui m'avait dit qu'il ferait tout pour que je réalise mes objectifs. À Paris comme en Seleçao, je suis un joueur parmi d'autres. Je suis heureux, je ne suis pas venu à Paris pour créer des problèmes ou créer des tensions avec qui que ce soit.

J'ai demandé à venir devant vous ici, en conférence de presse, parce que je tenais à vous dire combien je suis ennuyé par ce qui a pu être dit ou écrit. J'étais content quand j'ai quitté Barcelone et je suis toujours heureux.»

Source : site de Culture PSG

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 10 Novembre 2017 À 18h48
Message #53

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 10 Novembre 2017 À 18h24) *
Il se dit beaucoup de caca.gif sur Neymar depuis quelque temps, sur son supposé mal-être à Paris, ses relations tendues avec Emery, ses caprices dans le vestiaire et toutes autres sortes de conneries et il a tenu aujourd'hui en conférence de presse après Brésil - Japon à Lille, à apporter un démenti à ce fiel déversé par toutes sortes de presse dont une en particulier, j'ai nommé l'Equipe :

Et L'Equipe a relayé en titrant que Neymar a, je cite ; "tenté de démentir son mal-être" ...

C'est hallucinant doh.gif digne du pire torchon people.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Vendredi 10 Novembre 2017 À 18h49.
+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 10 Novembre 2017 À 20h15
Message #54

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

Article de CS qui reprend les propos de Radio Cope

"Radio Cope : L’Equipe, Ben Arfa, Lucas… tout est bon pour déstabiliser le PSG et Unai Emery" par Marc Alvarez

Voilà un discours atypique, voilà un exposé bien différent. La radio espagnole Cope via son émission « el Partidazo » porte son regard sur le traitement fait au PSG, de la part de médias comme L’Equipe, mais aussi sur ce qu’il se passe en interne. Une version que vous nous avons traduite.

« Depuis l’arrivée de Neymar au PSG, il n’y a pas un jour en France sans que ne soit publié un article, ou une information contraire aux intérêts du club ou déstabilisante. Le plus curieux, c’est que cela vient quasiment toujours du même média, L’Equipe. Un quotidien en guerre avec Nasser Al-Khelaifi qui rappelle quotidiennement son non respect du Fair Play Financier ou ses litiges avec beIN SPORTS et la FIFA, explique la radio espagnole. Et au milieu de cette guerre, on trouve Unai Emery. […] Ben Arfa et Lucas sont deux joueurs qui n’entrent pas dans les plans d’Unai Emery et ils lui font payer très cher. Ils sont ceux qui communiquent aux médias hostiles contre les intérêts du club ce qui se passe dans le vestiaire, et qui braquent Neymar contre l’entraîneur. »

« On comprend que L’Equipe insiste sur le fait que Neymar ne peut pas voir Emery, et parle de Mourinho comme un possible successeur, ajoute le média espagnol. Tout est bon pour déstabiliser le PSG et Nasser Al-Khelaifi même si c’est l’entraîneur qui doit prendre, alors qu’il ne fait que réaliser les résultats qui lui sont demandés cette saison. A cela, il faut ajouter que la relation entre Unai Emery et Neymar est tout à fait normale. Respectueuse. Depuis l’épisode du penalty, qui n’a pas plu à la star brésilienne, tout s’est progressivement arrangé. Avec la médiation d’un ami commun, Dani Alves. Les hommes se sont réunis plusieurs fois. La dernière rencontre était juste avant le match contre Anderlecht, pendant laquelle Neymar s’est montré proche, cordial et réceptif par rapport à Unai Emery. Cette histoire de méthodes, discours, vidéos… Mais quel joueur aime les sessions vidéos et les discours théoriques de l’entraîneur ? Ce qu’ils aiment, c’est être sur le terrain, balle au pied. Ce qu’il se passe réellement, c’est qu’il n’est pas heureux à Paris et au PSG parce que sa vie à Barcelone, et ses amis, lui manquent. Cela, il ne l’a pas encore trouvé dans son nouveau club, malgré Dani Alves et Lucas ».

Et encore : « Le chauvinisme français charge Unai Emery mais Neymar comme son entraîneur connaissent leurs rôles et se respectent. Unai est conscient que le club tourne désormais autour de Neymar, et il n’entrera pas dans une guerre qu’il est sûr de perdre. Il sait que le PSG est meilleur avec Neymar. Il est le premier à y trouver son intérêt ».

Pour une fois qu'en Espagne ils ont une vision lucide et éclairante sur le problème L'Equipe!
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 12 Novembre 2017 À 00h59
Message #55

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Moi je suis sceptique, c’est le role de Neymar de calmer le jeu. J’ai entendu Damien Degorre, qui visiblement suit l’équipe et a des infos de l’intérieur.
Pour l’instant tout va bien mais wait and see...

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 12 Novembre 2017 À 13h42
Message #56

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Neymar calme le jeu (cf son interview plus haut). wink.gif

C'est le jeu des médias d'inventer un malaise. Vu qu'ils ne peuvent manifestement pas le décrédibiliser par les résultats, ils font passer son choix de passer à Paris pour un choix irréfléchi.
De toute façon, plus on sera dangereux en LDC, plus on verra ce genre de conneries.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 12 Novembre 2017 À 14h31
Message #57

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

J'espère surtout que ces conneries n'influenceront pas Neymar.

Dans le sens où si tout le monde te dis que tu dois penser " noir", tu finis par penser "noir".

Moi, je pense qu'il n'y a pas vraiment de problème mais que si le psg rate sa saison, à force d'entendre partout qu'il joue dans un club de caca.gif par rapport au réal...il finira par avoir envie de partir.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 12 Novembre 2017 À 18h25
Message #58

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 12 Novembre 2017 À 00h59) *
Moi je suis sceptique, c'est le role de Neymar de calmer le jeu. J'ai entendu Damien Degorre, qui visiblement suit l'équipe et a des infos de l'intérieur.
Pour l'instant tout va bien mais wait and see...

Degorre ne sait rien du tout.

J'avais parlé au Parc avec Arnaud Hermant (qui est voisin d'un pote abonné) en fin de saison dernière et il m'avait dit qu'à l'Equipe ils ne savaient rien, que la com était bloquée et qu'ils étaient obligés de broder sur des infos recueillies ici et là.

Là, les histoires avec Neymar et le soi disant gouffre entre lui et Emery reposent sur rien du tout.

Lorsqu'on voit le titre de l'Equipe avec à la Une "Un fossé entre eux", on se dit que le problème doit être grave, qu'il doit y avoir une incompréhension totale entre les deux hommes, que la crise couve mais non, que dalle, le fossé résulte uniquement du fait que Neymar trouve les séances vidéos trop longues (ce que 95% des footballeurs pensent), qu'il n'a pas apprécié que Emery lui dise d'arrêter une séance d'entraînement alors que lui voulait continuer et bien évidemment le penalty gate, évènement créé de toute pièce par les médias.

Neymar a eu raison de mettre les choses au point et le PSG devrait en faire autant par un communiqué officiel.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 12 Novembre 2017 À 20h09
Message #59

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 12 Novembre 2017 À 18h25) *
Degorre ne sait rien du tout.

J'avais parlé au Parc avec Arnaud Hermant (qui est voisin d'un pote abonné) en fin de saison dernière et il m'avait dit qu'à l'Equipe ils ne savaient rien, que la com était bloquée et qu'ils étaient obligés de broder sur des infos recueillies ici et là.

Là, les histoires avec Neymar et le soi disant gouffre entre lui et Emery reposent sur rien du tout.

Lorsqu'on voit le titre de l'Equipe avec à la Une "Un fossé entre eux", on se dit que le problème doit être grave, qu'il doit y avoir une incompréhension totale entre les deux hommes, que la crise couve mais non, que dalle, le fossé résulte uniquement du fait que Neymar trouve les séances vidéos trop longues (ce que 95% des footballeurs pensent), qu'il n'a pas apprécié que Emery lui dise d'arrêter une séance d'entraînement alors que lui voulait continuer et bien évidemment le penalty gate, évènement créé de toute pièce par les médias.

Neymar a eu raison de mettre les choses au point et le PSG devrait en faire autant par un communiqué officiel.

Certain que les années passées, il y avait plusieurs taupes, Matuidi et Letang pour ne citer qu'eux.

Demandez à Roustan comment il surnomme Letang d'ailleurs (gorge profonde pour vous éviter de chercher).

D'ailleurs on avait eu vent dans les médias d'un mail disant à fermer les communications suite à des fuites.

Ceci dit maintenant je pense qu'ils n'ont plus grand chose.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Dimanche 12 Novembre 2017 À 20h10.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 12 Novembre 2017 À 20h59
Message #60

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Neymar menace déjà de quitter le PSG

L'homme qui avait révélé le premier les négociations entre le Paris Saint-Germain et Neymar croit savoir que l'attaquant brésilien regrette clairement d'avoir signé en France et envisagerait déjà sérieusement de retourner en Espagne.

Lorsque les premières rumeurs avaient commencé à poindre au coeur de l'été, personne n'y croyait trop... Pourtant, Neymar a bel et bien quitté la Catalogne et le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain contre 222 millions d'euros. Et c'est Marcelo Bechler, journaliste brésilien bien informé, qui le premier avait fait état des tractations entre les Rouge et Bleu et le clan du Brésilien. Finalement, on avait appris par la suite que l'ancien prodige du Santos FC avait pris sa décision dès le mois de mai, alors que le transfert n'avait été effectif qu'au mois d'août.

Mais l'ancien Blaugrana regretterait déjà sa mutation. Non pas d'avoir quitté le Barça, mais plutôt de l'avoir fait pour rejoindre les pensionnaires du Parc des Princes. Et ce n'est pas un quotidien catalan qui le dit, mais Marcelo Bechler lui-même, ce qui pourrait alerter les supporters franciliens et surtout les dirigeants du club de la capitale. Neymar ne serait pas du tout heureux à Paris, pour des raisons déjà évoquées en amont, notamment ses relations avec Unai Emery et des difficultés à cohabiter avec des joueurs comme Edinson Cavani et Angel Di Maria. "Le comportement de Neymar les a beaucoup étonnés, raconte Bechler au sujet de l'Uruguayen et de l'Argentin. La relation entre lui et le coach Unai Emery est aussi très distante. C'est le cas également avec quelques joueurs".

Dans l'émission "El Transistor", le journaliste brésilien explique donc pourquoi le clan Neymar aurait déjà dans l'idée d'organiser le départ du joueur l'été prochain. Mais ce sera évidemment bien plus compliqué à mettre en place qu'il n'y paraît. Pour conserver sa crédibilité, le PSG ne pourra pas laisser partir sa star après seulement quelques mois, surtout en ayant déboursé un montant record. "Le PSG est prêt à faire partir n'importe qui, sauf Neymar", confirme Bechler, ce qui ouvre un peu plus la porte aux départs probables d'Emery, Cavani ou Di Maria pour ne citer qu'eux. Ce afin que le numéro 10 soit placé dans les meilleures conditions. Car dans le cas contraire...

Sport.fr

Si Degorre ne connait rien, peut etre que Bechler connait plus de choses?
Je pense sincèrement qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Neymar n'est pas "heureux" au point de pleurer...

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 21 Novembre 2017 À 08h51

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft