IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE ?] Kylian Mbappé, Le nouveau Titi ?
juanito26000
posté Vendredi 11 Août 2017 À 07h50
Message #21

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 11 Août 2017 À 00h24) *
On verra si vous raconterez des blagues dans un an quand on sera interdit de Coupe d'Europe.

Faut voir avec le lissage des transferts et si c'est bien le club qui a payé pour Neymar.

Il paraît qu'on a négocié en amont avec nos sponsors une augmentation si signature de top player.

Bref je pense que tout est calculé et qu'ils n'auront aucun moyen de nous exclure
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 11 Août 2017 À 08h34
Message #22

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Je suis également plus que septique.
Deja oui je ne vois pas comment on peut rester dans le cadre du FPF en claquant plus de 400M dans ce mercato. Et l'idée d'augmenter les contrats sponsorting de QNB et QTa est risqué, on la vu il y a 2 ans ( ou 3 ans je ne sais plus ) ou l'UEFA n'etait pas tomber dans le panneau et nous était tombé dessus.

Sportivement, oui c'est un grand joueur, surement même un très grand joueur dans les années a venir, mais avec l'achat de Neymar, la priorité sportive ne se situe clairement plus devant, on a notre top player c'est bon, maintenant si on peut et doit claquer encore de l'oseille cet été, c'est clairement dans l'achat d'un milieu de terrain de grand standing et je pense que les responsables du club le savent bien.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 11 Août 2017 À 08h46
Message #23

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 11 Août 2017 À 00h24) *
On verra si vous raconterez des blagues dans un an quand on sera interdit de Coupe d'Europe.

Comme si l'UEFA allait priver Neymar de Ligue des Champions.
Neymar = gros sponsor = beaucoup d'argent = UEFA content.

CITATION(Beuki @ Vendredi 11 Août 2017 À 09h34) *
Je suis également plus que septique.
Deja oui je ne vois pas comment on peut rester dans le cadre du FPF en claquant plus de 400M dans ce mercato. Et l'idée d'augmenter les contrats sponsorting de QNB et QTa est risqué, on la vu il y a 2 ans ( ou 3 ans je ne sais plus ) ou l'UEFA n'etait pas tomber dans le panneau et nous était tombé dessus.

QNB ou QT Airways ça serait un sponsor maillot comme QTA a pu l'être au Barca et il sera à la hauteur des autres gros sponsors de maillots des grands clubs donc pas de soucis de ce coté là.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 11 Août 2017 À 21h17
Message #24

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Vous ne pouvez pas vous réjouir un peu? Neymar+ M bappé mais c'est extraordinaire!

On recrute le meilleur joueur du monde des 10 prochaines années et le meilleur joueur Français des 10 prochaines années et il faut se mettre à réfléchir de ce que les autres vont en penser?

Mais rien à foutre, on a pas à être gêné de quoique ce soit...on a deux opportunités extraordinaires qui arrivent en même temps...on se calmera le mercato prochain..

Et avec les ventes de Matuidi, Aurier, krycho, Ben Arfa ,Jesé, et di Maria si m bappe arrive, ça compensera l'arrivé de m bappé.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 11 Août 2017 À 21h23
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Ce que les Francais pensent, on s'en fout.

Mais les répercussions qu'aurait cette arrivée vis à vis du FPF ( le bras armé des clubs historiques ) on ne peut malheureusement pas les ignorer.

Plus on sera agressif sur le marché, plus lourdes seront les représailles.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 11 Août 2017 À 21h43
Message #26

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 11 Août 2017 À 22h23) *
Ce que les Francais pensent, on s'en fout.

Mais les répercussions qu'aurait cette arrivée vis à vis du FPF ( le bras armé des clubs historiques ) on ne peut malheureusement pas les ignorer.

Plus on sera agressif sur le marché, plus lourdes seront les représailles.

Nos dirigeants ne sont pas des fous tout de même. Ils doivent savoir ce qu'ils font au niveau du fpf. Pour Neymar c'est calculé sur 5 ans, et la vente de di maria+Matuidi+ Aurier+ Lucas..ça équivaut à une arrivée de M bappé..

Et perso je pense que ça vaut le coup. Acheter un Français qui a probablement le niveau des plus grands clubs c'est tres rares..sur les 15 dernières années tu n'as eu que Griezmann, ribery et benzema et encore Benzema il a le niveau pour ces clubs mais ce n'est pas une pièce essentielle. Donc au final..tu n'as eu que Griezmann et cet idiot de Ribéry. Donc recruter m bappé c'est vraiment une occasion à ne pas rater.

Je déteste ces supporters à qui je ne vous assimile pas qui sont du là " c'est trop..c'est abusé.." à croire qu'ils sont deja gavés de champion's league Alors qu'on ne l'a pas encore gagné jusqu'à preuve du contraire.

Neymar+ M bappé, ce serait un recrutement de rêve et je dis merci Paris et je m'en pète les couilles d'avoir le troisième gardien de l'Allemagne plutôt que le second de je ne sais quel pays. Ces calculs à la con de journalistes... on a encore jamais vu un journaliste qui dit que le barça fait n'importe quoi quand il recrute un attaquant de rêve et qu'il joue avec des joueurs pas toujours parfaits comme Valdes, abidal, umtiti.

Ce message a été modifié par Anticana - Vendredi 11 Août 2017 À 21h44.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 12 Août 2017 À 00h04
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 11 Août 2017 À 22h43) *
Nos dirigeants ne sont pas des fous tout de même. Ils doivent savoir ce qu'ils font au niveau du fpf. Pour Neymar c'est calculé sur 5 ans, et la vente de di maria+Matuidi+ Aurier+ Lucas..ça équivaut à une arrivée de M bappé..

Et perso je pense que ça vaut le coup. Acheter un Français qui a probablement le niveau des plus grands clubs c'est tres rares..sur les 15 dernières années tu n'as eu que Griezmann, ribery et benzema et encore Benzema il a le niveau pour ces clubs mais ce n'est pas une pièce essentielle. Donc au final..tu n'as eu que Griezmann et cet idiot de Ribéry. Donc recruter m bappé c'est vraiment une occasion à ne pas rater.

Je déteste ces supporters à qui je ne vous assimile pas qui sont du là " c'est trop..c'est abusé.." à croire qu'ils sont deja gavés de champion's league Alors qu'on ne l'a pas encore gagné jusqu'à preuve du contraire.

Neymar+ M bappé, ce serait un recrutement de rêve et je dis merci Paris et je m'en pète les couilles d'avoir le troisième gardien de l'Allemagne plutôt que le second de je ne sais quel pays. Ces calculs à la con de journalistes... on a encore jamais vu un journaliste qui dit que le barça fait n'importe quoi quand il recrute un attaquant de rêve et qu'il joue avec des joueurs pas toujours parfaits comme Valdes, abidal, umtiti.

Si on fait M'Bappe + Neymar et qu'on passe au travers des mailles du FPF, ça aura été le plus beau mercato de l'histoire d'un club français.

Il y a le précédent David Luiz qui peut laisser dubitatif sur nos capacités à bien tout comprendre de ce b*rdel qu'est le FPF.
D'un autre côté on peut aussi espérer avoir appris de nos erreurs, et avoir aujourd'hui une direction et des intermédiaires qui connaissent toutes les ficelles pour déjouer ce règlement.

Je reste sur ma position : je préférerais la sagesse, à savoir se contenter de Neymar pour pas trop s'exposer vis à vis de l'UEFA. Mais évidemment que si on prend M'Bappe on aura toutes les armes offensives pour vivre une saison de folie. Déjà que sans lui ça envoie pas mal de rêve... wub.gif

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 12 Août 2017 À 07h16
Message #28

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Mon est avis,

Si on veut gagner la LDC, il ne faut pas avoir seulement une attaque de folie mais un milieu digne de ce nom et un gardien de classe mondiale.

Malgré les arguments de Flam, je sais que Navas et Valdes, n'ont pas réalisé de bourdes de LDC lors des victoires...Nous avons des bons gardiens mais qui ne sont pas rassurants pour les gros matchs à enjeu.

Sinon Motta est cramé, il nous faut absolument un joueur capable de le suppléer.

Si nous arrivons à avoir Fabinho voir même Seri ou Danilo , on aura fait une bonne affaire...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 15 Août 2017 À 09h26
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Zahavi entre dans la danse......

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Beuki
posté Mardi 15 Août 2017 À 16h25
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Loin de moi l'idée de critiquer Mbappé, qui a toutes les qualités pour devenir un futur crack.
Mais a quoi ca sert d'empiler les joueurs offensifs ( aussi talentueux soit t'il ), si on garde notre milieu de terrain qui n'a aucune chance au niveau européen.

Outre le système a 3 milieu beaucoup trop lent et prévisible les joueurs eux mêmes ne font rien pour le mettre en valeur.
Entre un Motta vieilissant, toujours très bon quand il joue dans sa zone de confort mais totalement largué quand l'équipe adverse accélère le jeu, un Verratti beaucoup trop lent quand il s'agit de faire basculer l'équipe en phase offensive et Rabiot, le maître de l'irrégularité, on est pour moi clairement défaillant dans le coeur du jeu.

Alors si on peut avoir Mbappé et Fabinho, ok, sautons sur l’occasion ( mais je doute que ce soit possible financierement parlant ).
Mais si jamais on doit faire un choix, j'ose espérer que la priorité des dirigeants (en espérant qu'Emery est son mot a dire ...) soit l'achat de Fabinho, rapide, technique, régulier et capable de faire basculer l'équipe en 4-2-3-1 (toujours en espérant qu'Emery est sont mot a dire et s'affirme aux yeux des joueurs)

Ce message a été modifié par Beuki - Mardi 15 Août 2017 À 16h27.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 15 Août 2017 À 21h49
Message #31

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

PSG – Mercato : l’arrivée de Mbappé serait bouclée « dans quelques heures » !

On ne sait trop sur quel pied danser concernant l’arrivée de Kylian Mbappé au PSG. En très bonne voie pour les uns (le quotidien espagnol Marca ou le compte Twitter Paris United), elle se heurterait selon d’autres sources aux exigences financières de l’AS Monaco, contradictoires avec les restrictions imposées par le fair-play financier, et à la volonté du club de la Principauté de ne pas renforcer son principal rival en Ligue 1.

Mbappé au PSG, ce serait presque bouclé !
Un nouveau média vient toutefois de rallier le camp des optimistes. Le site italien Tutto Mercato Web affirme en effet que l’opération pourrait être bouclée dans les prochaines heures, au terme d’une réunion décisive entre les parties. D’après la même source, le PSG devrait dépenser 145 millions d’euros – hors-bonus – pour s’attacher les services de Mbappé, âgé de 18 ans et sous contrat jusqu’en 2019.

But

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 15 Août 2017 À 22h08
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 15 Août 2017 À 22h49) *

PSG – Mercato : l'arrivée de Mbappé serait bouclée « dans quelques heures » !

On ne sait trop sur quel pied danser concernant l'arrivée de Kylian Mbappé au PSG. En très bonne voie pour les uns (le quotidien espagnol Marca ou le compte Twitter Paris United), elle se heurterait selon d'autres sources aux exigences financières de l'AS Monaco, contradictoires avec les restrictions imposées par le fair-play financier, et à la volonté du club de la Principauté de ne pas renforcer son principal rival en Ligue 1.

Mbappé au PSG, ce serait presque bouclé !
Un nouveau média vient toutefois de rallier le camp des optimistes. Le site italien Tutto Mercato Web affirme en effet que l'opération pourrait être bouclée dans les prochaines heures, au terme d'une réunion décisive entre les parties. D'après la même source, le PSG devrait dépenser 145 millions d'euros – hors-bonus – pour s'attacher les services de Mbappé, âgé de 18 ans et sous contrat jusqu'en 2019.

But

J'ai entendu le contraire sur RMC comme quoi il y aurait de grandes chances qu'il reste à Monaco.

laugh.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 19 Août 2017 À 13h03
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 20 Août 2017 À 11h06
Message #34

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Ça s'agite pour Mbappé.

Ce serait fait et le club préparerait sa présentation pour le milieu de semaine.

Si c'est vraiment le cas, superbe mercato même s'il manquerait un milieu et que je pige toujours pas comment on va pas se faire rattraper par la patrouille UEFA....
+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 20 Août 2017 À 11h20
Message #35

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

De son snap apparemment. wink.gif

Ce message a été modifié par Grinko - Dimanche 20 Août 2017 À 11h20.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 20 Août 2017 À 11h48
Message #36

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Grinko @ Dimanche 20 Août 2017 À 12h20) *

De son snap apparemment. wink.gif

C'est pas un fake ??
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 20 Août 2017 À 14h17
Message #37

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Oui c'est un fake!

MERCATO - Monaco - Mbappé au PSG ? Vasilyev serait prêt à céder

C'est une petite bombe lâchée par le JDD dimanche matin. Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, aurait fini par se résoudre à lâcher Kylian Mbappé au PSG.

Onze jours. C'est le délai très court qu'il reste au Paris-Saint-Germain pour boucler son mercato sur un bouquet final : le recrutement de Kylian Mbappé. Alors que les positions semblaient figées, le JDD nous apprend dimanche que Monaco a fini par craquer. L'hebdomadaire précise que Vadim Vasilyev s’est résolu à l'idée de vendre son prodige contre une indemnité qui devrait tourner autour des 180 millions d'euros. Voilà une petite bombe qui pourrait tout débloquer.

Parce que le PSG et Kylian Mbappé sont déjà tombés d'accord autour d'un contrat de cinq ans et, malgré l'intérêt de Manchester City, d'Arsenal et surtout du Real Madrid, l'avant-centre de l'ASM a fait son choix : il veut rejoindre Paris. La perspective de jouer avec Neymar et le salaire monstrueux proposé par Paris (près de 18 millions d'euros selon différentes sources) ont fini de le convaincre. Jusqu'ici, seule l'intransigeance de l'ASM, soucieuse de ne pas renforcer son principal concurrent en L1, faisait barrage à la transaction.

Faire rentrer du cash

Mbappé, remplaçant la semaine dernière, n'a même pas été convoqué pour le déplacement de Monaco à Metz vendredi. Un signe de plus que son avenir dans la Principauté s'inscrit en pointillés. Reste l'obstacle du fair-play financier. Après avoir lâché 222 millions d'euros pour Neymar, Paris s'apprêterait avec Mbappé à boucler les deux plus gros transferts de l'histoire en quelques semaines. Il faudra donc faire rentrer du cash. Après le départ de Blaise Matuidi à la Juve, Serge Aurier devrait rapporter près de 25 millions d'euros et son transfert est acté. Selon The Sun, Chelsea s'intéresse à Grzegorz Krychowiak. Mais il faudra sans doute se résoudre à se séparer aussi d’Angel Di Maria et/ou de Lucas pour garnir les caisses et rester dans les clous du fair-play financier. Il ne reste plus que onze jours pour boucler l'arrivée de Mbappé et alléger l'effectif. Onze jours : le compte-à-rebours est lancé.

Eurosport.fr

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 20 Août 2017 À 23h55
Message #38

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 21 Août 2017 À 01h47
Message #39

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Info INFOSPORT+

Monaco est prêt à discuter à partir de 180M€

Ils vont céder

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 21 Août 2017 À 10h30
Message #40

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

180M
Quelle blague serieux
Neymar a coute un Lucas de plus que Mbappe
A ce prix franchement je suis vraiment pas emballé du tout, je prefere un million de fois garder Di Maria Draxler plutot que Mbappe a 180 plaques
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Novembre 2017 À 10h09

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft