IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE?] Fábio Henrique Tavares, Fabinho
Leonardo
posté Samedi 12 Août 2017 À 08h02
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

PSG - MERCATO : MONACO OUVRE LA PORTE POUR FABINHO

L'AS Monaco et le PSG négocient pour Fabinho

A force de persévérance, le PSG serait parvenu à faire changer d’avis à l’AS Monaco sur Fabinho. Les Monégasques seraient désormais disposés à céder le Brésilien.

Le PSG souhaiterait faire de Fabinho son milieu défensif cette saison. Un intérêt auquel s’est longtemps opposé l’AS Monaco, qui n’aurait aimé vendre aucun de ses joueurs aux Parisiens. Comprenons que les Franciliens et les Monégasques sont les deux plus grands adversaires dans la conquête du sacre de Ligue 1…
Mais les recruteurs parisiens n'ont rien lâché de leur intérêt pour le joueur et les lignes auraient bougé. Le club de la Principauté ne serait plus opposé à la vente de Fabinho à l’écurie parisienne. C’est bien ce qu’il faudrait retenir des dernières informations de Gianluca Di Marzio sur le dossier.
Le journaliste italien assure que des négociations sont même actuellement ouvertes entre les deux formations pour le transfert du meneur de jeu monégasque. L’optimisme règnerait et le joueur pourrait débarquer très prochainement dans le club de la capitale.

Footsur7.fr

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 12 Août 2017 À 08h04
Message #2

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Selon Lequipe, Fabinho « traîne une forme de spleen, contrarié par la détermination de ses dirigeants de le conserver à tout prix ».

Monaco n'a pas besoin de vendre Fabinho car ils ont engrangé près de 147M€ avec les vente, mais peux-t-on garder un joueur contre son gré.

Si le PSG arrive à recruter Fabinho , ce serait seulement grâce à l'envie de Fabinho.

Ce message a été modifié par Leonardo - Samedi 12 Août 2017 À 08h06.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 12 Août 2017 À 09h00
Message #3

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 12 Août 2017 À 09h04) *
Monaco n'a pas besoin de vendre Fabinho car ils ont engrangé près de 147M€ avec les vente, mais peux-t-on garder un joueur contre son gré.

Demande à Nasser.
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 15 Août 2017 À 21h54
Message #4

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Monaco : le PSG va revenir à la charge pour Fabinho, confiant pour son départ

Souhaitant quitter l'AS Monaco lors de ce mercato d'été, le milieu de terrain Fabinho suscite l'intérêt du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Après une première offre de 40 millions d'euros repoussée par l'ASM, le PSG devrait insister avec une nouvelle proposition se rapprochant des exigences monégasques.

Fabinho plaît toujours autant au Paris Saint-Germain.

«Je me sens bien. Il n'y a rien à dire de ma situation. Le club connaît ma volonté.» Devant les médias dimanche après la victoire face à Dijon (4-1) en Ligue 1, le milieu de terrain de l'AS Monaco Fabinho n'a pas caché son envie de quitter le club de la Principauté à l'occasion de ce mercato d'été. Et ça tombe bien, le Paris Saint-Germain a prévu de revenir à la charge pour le Brésilien.

Paris va se rapprocher des exigences de Monaco

En effet, d'après les informations de la radio RMC, les dirigeants parisiens n'ont pas dit leur dernier mot sur ce dossier. Piste validée par l'entraîneur francilien Unai Emery et le directeur sportif Antero Henrique, Fabinho avait d'ores et déjà fait l'objet d'une offre estimée à 40 millions d'euros de la part du PSG. Une proposition repoussée par l'ASM, qui réclame au moins 60 millions d'euros pour son joueur.

Toujours selon la même source, le vice-champion de France va insister sur ce dossier en réalisant très prochainement une nouvelle offre pour le jeune talent de 23 ans. Cette fois-ci, Paris devrait se rapprocher des exigences financières des Asémistes. Est-ce que cette nouvelle offensive sera suffisante ? Pas sûr puisque Monaco ne souhaiterait pas renforcer un concurrent direct en L1.

Le clan Fabinho reste confiant

Pourtant, dans le même temps, le clan Fabinho se montrerait particulièrement confiant concernant un transfert imminent vers le PSG. «À Paris, je sais qu'Unai Emery aimerait recruter Mbappé et Fabinho. J'ai parlé avec l'entourage de Fabinho. Il a très envie de venir et il est optimiste en ce moment sur sa venue à Paris», a confié la correspondante pour Estadio Interativo Isabela Pagliari, très proche des Brésiliens du PSG, sur les ondes de RMC. La fin de ce mercato s'annonce agitée entre Monaco et Paris... -

Source: Maxifoot

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 15 Août 2017 À 22h13
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 15 Août 2017 À 22h54) *

Monaco : le PSG va revenir à la charge pour Fabinho, confiant pour son départ

Souhaitant quitter l'AS Monaco lors de ce mercato d'été, le milieu de terrain Fabinho suscite l'intérêt du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Après une première offre de 40 millions d'euros repoussée par l'ASM, le PSG devrait insister avec une nouvelle proposition se rapprochant des exigences monégasques.

Fabinho plaît toujours autant au Paris Saint-Germain.

«Je me sens bien. Il n'y a rien à dire de ma situation. Le club connaît ma volonté.» Devant les médias dimanche après la victoire face à Dijon (4-1) en Ligue 1, le milieu de terrain de l'AS Monaco Fabinho n'a pas caché son envie de quitter le club de la Principauté à l'occasion de ce mercato d'été. Et ça tombe bien, le Paris Saint-Germain a prévu de revenir à la charge pour le Brésilien.

Paris va se rapprocher des exigences de Monaco

En effet, d'après les informations de la radio RMC, les dirigeants parisiens n'ont pas dit leur dernier mot sur ce dossier. Piste validée par l'entraîneur francilien Unai Emery et le directeur sportif Antero Henrique, Fabinho avait d'ores et déjà fait l'objet d'une offre estimée à 40 millions d'euros de la part du PSG. Une proposition repoussée par l'ASM, qui réclame au moins 60 millions d'euros pour son joueur.

Toujours selon la même source, le vice-champion de France va insister sur ce dossier en réalisant très prochainement une nouvelle offre pour le jeune talent de 23 ans. Cette fois-ci, Paris devrait se rapprocher des exigences financières des Asémistes. Est-ce que cette nouvelle offensive sera suffisante ? Pas sûr puisque Monaco ne souhaiterait pas renforcer un concurrent direct en L1.

Le clan Fabinho reste confiant

Pourtant, dans le même temps, le clan Fabinho se montrerait particulièrement confiant concernant un transfert imminent vers le PSG. «À Paris, je sais qu'Unai Emery aimerait recruter Mbappé et Fabinho. J'ai parlé avec l'entourage de Fabinho. Il a très envie de venir et il est optimiste en ce moment sur sa venue à Paris», a confié la correspondante pour Estadio Interativo Isabela Pagliari, très proche des Brésiliens du PSG, sur les ondes de RMC. La fin de ce mercato s'annonce agitée entre Monaco et Paris... -

Source: Maxifoot

Isabella Pagliari, valeur sûre qui en plus d'être très mignone est une de mes "amies" sur Facebook.

Elle est très, très, très proche des brésiliens du PSG et est toujours fourrée chez eux.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 15 Août 2017 À 23h34
Message #6

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 15 Août 2017 À 23h13) *
Isabella Pagliari, valeur sûre qui en plus d'être très mignone est une de mes "amies" sur Facebook.

Elle est très, très, très proche des brésiliens du PSG et est toujours fourrée chez eux.

ohmy.gif
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 15 Août 2017 À 23h39
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 16 Août 2017 À 00h34) *
ohmy.gif

laugh.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
psg972
posté Mercredi 16 Août 2017 À 07h32
Message #8

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

C'est tout de même hallucinant que depuis le début les journalistes étrangers (notamment brésiliens) aient été en général mieux informés sur nos réelles cibles que les français !! unsure.gif

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 16 Août 2017 À 16h36
Message #9

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(psg972 @ Mercredi 16 Août 2017 À 02h32) *
C'est tout de même hallucinant que depuis le début les journalistes étrangers (notamment brésiliens) aient été en général mieux informés sur nos réelles cibles que les français !! unsure.gif

Comme dit Flam, les journaliste français ne savent rien car ils ne sont pas fourrés chez les Brésiliens ninja_hide[1].gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 16 Août 2017 À 16h39
Message #10

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Malgré l’intérêt du PSG, Jardim lance un appel à Fabinho

Si Fabinho a publiquement reconnu son envie de rejoindre le PSG – sans nommer le club – Leonardo Jardim, son entraîneur, reste confiant pour cette fin de mercato.

Il est difficile de dissocier les cas Mbappé et Fabinho à Monaco. Les deux joueurs champions de France sont courtisés par le Paris Saint-Germain et seraient tous les deux déterminés à rejoindre le projet XXL du club de la capitale.

Ces deux feuilletons ne se gèrent pourtant pas de la même manière aux yeux de Leonardo Jardim. Après avoir souligné sa nécessité de « protéger » Mbappé pour expliquer son choix de le mettre sur le banc, le Portugais est apparu beaucoup moins agacé à l’idée d’évoquer la situation de Fabinho, soulignant que l’expérience du milieu de 23 ans devrait lui permettre de surmonter cette période. Une façon indirecte de fermer la porte ? Ça y ressemble bien. Car Jardim appelle surtout le Brésilien à respecter son contrat.

« Fabinho c’est une autre mentalité par rapport à Mbappé. Ce n’est pas le premier mercato où on parle de lui, il gère bien cette musique, ça parle beaucoup et après c’est fini. Je comprends toutes les choses, mais il faut faire attention : quand un joueur arrive, il peut accepter ou refuser un contrat. Après, quand il a signé, ce n’est pas pour dire ensuite que le contrat n’est plus valable, car il est arrivé à un autre niveau », a lancé le Portugais. « Je me sens bien. Il n’y a rien à dire de ma situation. Le club connaît ma volonté », avait lâché le milieu de l’ASM après la victoire à Dijon (1-4), dimanche.

CS

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 21 Août 2017 À 20h30
Message #11

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ce message a été modifié par Leonardo - Lundi 21 Août 2017 À 20h32.

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 21 Août 2017 À 22h21
Message #12

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

w00t.gif

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 22 Août 2017 À 07h59
Message #13

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

Tu n'es pas rendu si tu annonces tous les tweets oui/non de n'importe qui toutes les 2 heures.
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 28 Août 2017 À 05h09
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 31 Août 2017 À 18h39
Message #15

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 01h12

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft