IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Toulouse, L1, 3e journée, dimanche 20 août à 21h00
Neiluj
posté Lundi 21 Août 2017 À 13h51
Message #41

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Petite question au passage: Marquinhos avait un problème physique hier ou Emery a choisi Kimpembe totalement volontairement ?

En tout cas, encore impressionnant le Kim !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Août 2017 À 14h55
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Lundi 21 Août 2017 À 14h51) *
Petite question au passage: Marquinhos avait un problème physique hier ou Emery a choisi Kimpembe totalement volontairement ?

En tout cas, encore impressionnant le Kim !

Emery a expliqué en conférence de presse après le match qu'il avait parlé avec les trois défenseurs centraux et qu'il avait décidé d'instaurer un roulement pour que les trois aient grosso modo le même nombre de matches en fin de saison.

Marquinhos sera titulaire contre St Etienne.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 21 Août 2017 À 14h58
Message #43

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 21 Août 2017 À 07h28) *
Merci Henrique wub.gif
Merci Nasser wub.gif
Merci Paris wub.gif

Tu as oublié
Merci Leproux wub.gif

Parce que sans son plan, pas de QSI, et pas de Neymar ninja_hide[1].gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Max29
posté Lundi 21 Août 2017 À 15h00
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Si tu veux nous faire un petit kiff, va poster ton message sur culture Leo ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 21 Août 2017 À 15h00
Message #45

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 21 Août 2017 À 15h55) *
Emery a expliqué en conférence de presse après le match qu'il avait parlé avec les trois défenseurs centraux et qu'il avait décidé d'instaurer un roulement pour que les trois aient grosso modo le même nombre de matches en fin de saison.

Marquinhos sera titulaire contre St Etienne.

Ah merci, j'étais passé à côté.

CITATION(Leonardo @ Lundi 21 Août 2017 À 15h58) *
Tu as oublié
Merci Leproux wub.gif

Parce que sans son plan, pas de QSI, et pas de Neymar ninja_hide[1].gif

Tu devrais essayer ce message sur Culture.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Août 2017 À 15h04
Message #46

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Lundi 21 Août 2017 À 16h00) *
Tu devrais essayer ce message sur Culture.

laugh.gif

Tu m'étonnes, carnage en perspective.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Lundi 21 Août 2017 À 15h10
Message #47

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

J'attendais le flamengopost du débrief du match cette nuit, tu en feras un quand même?

Tu as du sacrément kiffer non?

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 21 Août 2017 À 15h19
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 21 Août 2017 À 10h10) *
J'attendais le flamengopost du débrief du match cette nuit, tu en feras un quand même?

Moi aussi j'attends ce Flamypost wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Août 2017 À 15h21
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 21 Août 2017 À 16h10) *

J'ai encore le zizi tout dur.

Dans la soirée, je ferais un petit débriefing.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 21 Août 2017 À 19h08
Message #50

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 20 Août 2017 À 22h39) *
Julien qui marque
yeah.gif #COMMUNIO

Finalement c'est bien un csc de TS thumbsup[1].gif
+Quote Post
Max29
posté Lundi 21 Août 2017 À 19h43
Message #51

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Pas pu réellement écrire hier soir tant j'étais sous le coup de l'émotion blush.gif

Alors avec un peu de recul, je reste toujours scotché par le match que j'ai vu hier soir. Alors je vais relativiser en disant que c'était la Ligue 1, c'était Toulouse mais bordel, quel pied!

Tout n'était pas parfait notamment défensivement avec un Kurzawa toujours aussi inquiétant mais comme je l'ai déjà dit, pour moi, le foot c'est savoir marquer plus que l'adversaire, c'est du spectacle, un truc qui te fait kiffer. Hier, j'ai tout simplement passé un super moment devant ma télé grâce à Paris.

Evidemment, comme tout le monde, j'en ai aussi plein la bouche de Neymar qui a été gigantesque. J'ai entendu/lu plusieurs fois aujourd'hui qu'il allait vite faire oublier Ibra. Non sans blague? Neymar et Ibra, ça n'a rien à voir. Le Suédois est un super joueur mais il est loin de notre nouvelle recrue. Très loin même. Comme je le disais à chaud, je le découvre pas mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est cet investissement de tous les instants, ce côté mort de faim qui ne lâche rien, qui tente et retente que ce soit seul ou en créant un décalage pour un coéquipier. C'est tout simplement un monstre et on a pas fini d'en prendre plein les yeux. Et puis cette classe qu'il a avec le clin d'œil à Matuidi, c'est con mais j'adore ce côté "mec bien" qu'ild égage.

Au delà de Neymar, j'ai aussi beaucoup aimé Rabiot. J'ai retrouvé le Rabiot qui joue la tête haute, vers l'avant et qui essaie de transpercer les lignes.

Sinon, Cavani m'a un peu fait de la peine. Alors certes il est injustement privé d'un beau but suite à un bel appel et une jolie frappe mais sinon, on voit très bien à quel point il est en dessous des autres techniquement mais aussi dans sa faculté à prendre la bonne décision. Sa remise toute moisie alors qu'il reçoit un caviar en est l'illustration parfaite. Je ne souhaite pas son départ loin de là mais je suis presque sûr qu'il partira en fin de saison, conscient qu'il n'aura plus sa place ici.

Voilà quelques remarques comme ça, merci Paris, c'était une puta** de soirée wub.gif wub.gif wub.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 21 Août 2017 À 19h43.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 21 Août 2017 À 21h15
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 21 Août 2017 À 20h43) *
Sinon, Cavani m'a un peu fait de la peine. Alors certes il est injustement privé d'un beau but suite à un bel appel et une jolie frappe mais sinon, on voit très bien à quel point il est en dessous des autres techniquement mais aussi dans sa faculté à prendre la bonne décision. Sa remise toute moisie alors qu'il reçoit un caviar en est l'illustration parfaite. Je ne souhaite pas son départ loin de là mais je suis presque sûr qu'il partira en fin de saison, conscient qu'il n'aura plus sa place ici.

Maintenant que Matuidi est parti, Cavani va effectivement cristalliser les débats du mec pas assez technique pour ses coéquipiers.

Mais autant une technique approximative est rédhibitoire pour un relayeur qui évolue très haut, autant pour un 9 je pense que ça peut être compensé.
S'il reste sur la dynamique de la saison dernière ( ~ 1 but par match, a priori facile à tenir vu le contexte ) et surtout s'il répond encore présent dans les gros matchs de C1 ( CF Barcelone l'an dernier ) je le vois encore titulaire en 2018-2019.

Après, ça dépend aussi beaucoup de M'Bappe.
Il a été énorme et s'est façonné l'étiquette du jeune footballeur réfléchi, désormais il va jouer avec le statut "Mercenaire qui abandonne son club formateur pour l'argent qatari", il n'aura plus la même bienveillance médiatique.

La bonne nouvelle, en revanche, c'est qu'il devrait de nouveau évoluer dans un rouleau compresseur capable d'en coller 5 à tout le monde bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Lundi 21 Août 2017 À 21h23
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Il est évident que mon message implique que Mbappé signe d'ici au 31 août.

Après, comme je le disais, au delà de la technique pure, c'est vraiment sa vision du jeu et sa capacité à être utile pour les autres que je remets en question.

Bien sûr que son activité, sa hargne et sa capacité à se trouver devant le but pour mettre un coup de tête ou un pointu nous seront utile mais il n'empêche qu'on risque d'être beaucoup moins dépendant de son rendement. Je peux me tromper mais c'est comme ça que je le sens, je le vois perdre de son importance, de son influence dans les stats et donc partir en fin de saison, en fin de cycle en quelque sorte.

On verra bien smileJap.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 21 Août 2017 À 21h28.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Août 2017 À 21h30
Message #54

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Vous avez tout dit, ce fut une soirée épique, merveilleuse alors que sans Neymar, ça aurait été une soirée somme toute banale agrémentée d'une victoire et dont le point d'orgue aurait été sans doute le bel hommage rendu à Matuidi.

Neymar a changé la face de notre équipe, dés qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose, il illumine les rencontres et par rapport à la saison dernière, on passe de Ben Arfa à Neymar, c'est surréaliste, c'est comme si tu passais dans ton lit de Mimie Mathy à Clara Morgane.

Neymar en même pas deux semaines a dû se rendre compte du bien fondé de sa décision de venir à Paris, il est déjà considéré roi, il fait la Une de tous les journaux, tout le monde est dithyrambique à son sujet, même Sébastien Tarrago tout à l'heure sur la chaîne l'Equipe a fait son éloge et a qualifié le PSG de club merveilleux.

Son deuxième but est un modèle du genre mais ce qui m'a le plus impressionné c'est son corner sur le but de Kurzawa, une merveille.

Déjà une chanson à son nom sur l'air d'un des plus grands standards brésiliens, son nom scandé tout le long du match, des "merci Neymar" à la fin, il a déjà la reconnaissance qu'il souhaitait et le plus beau reste à venir.

Mes notes :

Areola : 4.5 fébrile, j'ai les jetons dés que le ballon parcourt notre surface

Daniel Alves : 6

Thiago Silva : 6

Kimpembe : 6

Kurzawa : 6 la note peut paraître élevée mais offensivement il a été fort

Thiago Motta : 7

Verratti : 6

Rabiot : 7.5

Di Maria : 5.5

Cavani : 6

Neymar : 9

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 21 Août 2017 À 22h49
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 21 Août 2017 À 22h30) *
Vous avez tout dit, ce fut une soirée épique, merveilleuse alors que sans Neymar, ça aurait été une soirée somme toute banale agrémentée d'une victoire et dont le point d'orgue aurait été sans doute le bel hommage rendu à Matuidi.

Aurait-on seulement gagné sans lui ?

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 21 Août 2017 À 23h02
Message #56

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Areola : 4 pas d'erreurs grossières comme Trapp, mais une fébrilité constante
Daniel Alves : 5
Thiago Silva : 6
Kimpembe : 6
Kurzawa : 4,5 sacré but, mais il fait tâche et ne sait pas défendre
Thiago Motta : 6,5 précieux
Verratti : 5,5 premier jaune stupide, le 2e est très sévère mais sanctionne son manque de ludicité
Rabiot : 8 impressionnant
Di Maria : 5,5
Cavani : 5 pas à son avantage, un joli but injustement refusé
Neymar : 10 Royal, divin, il fait absolument tout et il le fait très bien. Dans le coup sur les 6 buts, on aurait d'ailleurs probablement perdu sans lui.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 21 Août 2017 À 23h03
Message #57

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 21 Août 2017 À 23h49) *

On ne le saura jamais, je pense que oui mais ce n'est pas une certitude.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 21 Août 2017 À 23h04
Message #58

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 21 Août 2017 À 23h49) *

Bonne question. Impossible d'y répondre malheureusement mais je retiendrais que la présence de Neymar semble galvaniser les autres joueurs.

Sur le premier but, il est à la passe et à la réception de la parade du gardien alors que nos autres joueurs sont statiques (#Duga). Je pense qu'il va avoir cette capacité par ses mouvements incessants de tirer le meilleur de notre groupe qui est déjà pas dégueu.

Bref, je ne pense pas qu'un seul joueur puisse changer le jeu d"une équipe entière (bien que je commence à en douter depuis une semaine) mais Neymar le fait d'une façon plutôt optimale !

Ce message a été modifié par Neiluj - Lundi 21 Août 2017 À 23h05.
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 21 Août 2017 À 23h10
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

J'ai pas spécialement l'impression qu'il a galvanisé quoique ce soit, à part peut être Rabiot qui est le seul à vraiment bien combiner avec lui.

Neymar amène les 6 buts ni plus ni moins, même celui de Pastore c'est lui qui fixe deux joueurs le long de la ligne de touche et attend bien que Di Maria soit totalement démarqué pour le servir.

Le reste de l'équipe est un petit peu à la peine, comme on l'avait vu contre Amiens.
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 21 Août 2017 À 23h24
Message #60

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Lundi 21 Août 2017 À 18h04) *
Bref, je ne pense pas qu'un seul joueur puisse changer le jeu d"une équipe entière (bien que je commence à en douter depuis une semaine) mais Neymar le fait d'une façon plutôt optimale !

Quand tu regardes Messi et 7CR, je t'assure que ces 2 là changent le jeu d'une équipe.

Je me rappelle notre match retour en LDC fasse au Barça , ils font rentrer Messi qui est sur une jambe (blessé).
Messi, nous élimine avec une passe dont il a le secret...

Aujourd'hui , on a Neymar wub.gif On fera le coup aux autres.

--------------------

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 23h29

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft