IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Kylian M'Bappe, Retour au bercail
Koorau
posté Lundi 16 Octobre 2017 À 00h51
Message #21

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Martial a eu une seconde saison compliquee
Mais cette annee il est deja a 9 matchs 5 buts et 5 assists, apres une premiere a 17/12 en une 60aine de matchs
Mourinho semble avoir compris comment le gerer, a voir sur le courant de la saison mais il semble avoir appris de ses erreurs ce qui est une marque d'intelligence
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 26 Octobre 2017 À 02h31
Message #22

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 24 Octobre 2017 À 17h48) *
Et en plus, le terme "défoncer" est exagéré, il est un peu ciblé mais ça va, ça reste gentillet. Lui aussi, il a une superbe image, il faut absolument la préserver.

Son image est en train de changer avec l'opinion publique... Tu as raison, il doit arrêter de parler en zone mixte et bosser.
C'est vrai qu'il a 6 mois de football , peut-être qu'il est en train de s’essouffler. Il doit goûter un peu le banc comme en EDF.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 26 Octobre 2017 À 12h01
Message #23

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Il est surtout chez nous maintenant. Il fait la meme remarque es n etant a Monaco, pas ditque l'opinion soit aussi severe avec lui. Meme s'il s'agit d'une assez grosse faute de com'.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 26 Octobre 2017 À 13h25
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 26 Octobre 2017 À 03h31) *
Son image est en train de changer avec l'opinion publique... Tu as raison, il doit arrêter de parler en zone mixte et bosser.
C'est vrai qu'il a 6 mois de football , peut-être qu'il est en train de s'essouffler. Il doit goûter un peu le banc comme en EDF.

Et pourquoi il devrait goûter le banc ?

Parce qu'il a fait un mauvais match contre Marseille ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 27 Octobre 2017 À 06h57
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 26 Octobre 2017 À 08h25) *
Et pourquoi il devrait goûter le banc ?

Parce qu'il a fait un mauvais match contre Marseille ?

Ben j’ai l’impression qu’il est à un tournant. Il est golden boy, il est adulé et sucé par tous les journalistes.
Mais il n’a rien encore de certitude. Il lui faut une remise en question pour le faire progresser: c’est juste mon avis.
J’avais trouvé la gestion de Carlo pour verratti très juste.👍🏽

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 27 Octobre 2017 À 08h44
Message #26

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Sa plus grande progression s'etait situee au moment ou monaco lui avait donné les clés.
Le rediriger ça a du sens. Le mettre sur le banc c'est autre chose.

A la rigueur pour le faire reposer, mais sinon c'est un peu prematuré.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 27 Octobre 2017 À 12h12
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Dans mon souvenir M'Bappe n'a jamais eu complètement les clés de l'attaque monégasque.
Leur animation reposait surtout sur les paires Lemar - Mendy & Bernardo - Sidibé.

En revanche, Monaco ouvrait souvent le score tôt dans ses matchs, ce qui forçait l'adversaire à sortir et lui permettait de briller dans la profondeur ( typiquement le match contre le Bayern )

L'autre différence, c'est qu'il avait davantage de soutiens proches avec qui combiner sur attaques placées. Les 1-2 avec Cavani sont aléatoires, Verratti évolue souvent assez bas ( et pourtant quand il se retrouve aux 20m, c'est un régal, CF Anderlecht ), c'est ça qui le force à aller régulièrement surjouer dans la zone de Neymar.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 28 Octobre 2017 À 20h17
Message #28

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Ton analyse est très juste Ronnie sur le jeu d’Mbappé.

Oui Mbappé est un crack. Mais nous avons vu beaucoup de crack se perdre psychologiquement.

Mbappé arrive en star devant Di Maria alors qu’il a que 6 mois de football. Il n’a rien encore prouvé ce jeune!! Oui il a marqué contre Dortmund, la Juve etc... Mais on ne peut pas juger ce jeune sur plusieurs saisons. J’ai peur qu’on le grille. Deschamps a bien compris l’affaire, il a fait banquette dans un match capital pour voir Giroud et Griezmann prendre les choses en main.

Quand on est jeune , on a apprend aussi en étabt sur le banc.

Je propose qu’Emery face jouer la conccurence entre Mbappé et Di Maria c’est à Mbappé de gagner sa place comme à Monaco. Jardim le faisait rentrer au fur et à mesure...

Je suis d’accord avec Benarbia https://www.facebook.com/AfterFootRMC/video...38864442824899/

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 29 Octobre 2017 À 01h17
Message #29

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Moi qui focus souvent sur les stats, j'aimerai bien savoir combien d'actions franches de but Mbappe a amene par ses deplacements et ses percées
La dernier match j'ai encore en tete un run solo ou il s'ecarte cote droit et frappe premier poteau, je crois que le balle touche le montant (a confirmer)
Ya autant le nombre de passes qu'il fait qui ne sont oas converties que ses propres actions

Et ca c'est de la reussite
C'est pas en mettant sur le banc que tu corriges ca, la confiance, la reussite
Autant je doutais la saison derniere
Autant il est fou balle au pied, sa conduite est incroyable franchement, on doit le faire jouer des qu'il est dispo, il est une des bases de l'equipe
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 02 Novembre 2017 À 18h52
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Entendu à la radio qu'il y aurait un docu sur Mbappé (de ses débuts à aujourd'hui) sur la chaîne l'Equipe lundi soir, pour ceux que ça pourrait intéresser.
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 02 Novembre 2017 À 19h30
Message #31

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Les docus sur des mecs de 19 ans qui ont meme pas un trophee en poche laugh.gif
Je plaisante mais je me suis fait la reflexion en voyant le nombre de docus sur des joueurs ou coachs qui ont pas finit leur carriere
Genre Cr7 le mec ya des docus sur lui avant United, pendant United, au Real, encore au Real, ya un moment ou je me demande l’interet, je prefere un docu comme celui de Arte sur Diego ou ca retrace son parcours et sa descente aux enfers par exemple

Mbappe ya 5 ans il tapait du Digimon
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 02 Novembre 2017 À 20h52
Message #32

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Il ne font pas un docu sur la carrière de Zidane aussi? rolleyes.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 03 Novembre 2017 À 12h16
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

C'est l'avènement de l'instantané qu'on a pu constater avec les réseaux sociaux ou les chaînes d'info en continu. Un jour t'es en top Tendances et t'as ton envoyé spécial, le lendemain t'existes plus.

Même s'ils ont l'excuse de l'augmentation de la concurrence je trouve cette évolution du métier de journaliste bien triste.

--------------------
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 23h20

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft