IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Lyon, L1, 6e journée, dimanche 17 septembre à 21h00
Max29
posté Mardi 19 Septembre 2017 À 19h53
Message #81

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Non mais c'est ridicule cette pseudo histoire doh.gif doh.gif doh.gif

C'est normal qu'il y ait des petites frictions mais c'est vraiment que dalle... Je me souviens très bien avant le début du match, dans le couloir, Neymar sort du vestiaire et il va enlacer Cavani. Il n'y a aucune embrouille digne d'en faire autant. C'est du grand n'importe quoi.

Cavani et Neymar vont se mettre d'accord et basta. L'idée d'un chacun à tour de rôle me semble très bonne.

Quant à Alves, en aucun cas il "protège son pote", il a très bien expliqué qu'il voulait le tirer lui même.

Franchement, il y avait bien plus à débattre sur le contenu que ce sur cette pseudo histoire à la con.

Le 4-2-3-1 réclamé par quasi tout le monde n'est pas au point et c'est peu de le dire. Draxler est complètement perdu dans cette position pseudo axiale qu'il peine à occuper. D'autre part, Mbappé à droite même s'il bouge énormément, je suis pas hyper emballé. Et sinon, la déception du match pour ma part, c'est Neymar. Il est phénoménal et capable de tout mais dimanche, j'ai trouvé qu'il avait tendance à trop vouloir en faire.

Sinon, encore bien aimé le match de Rabiot qui a fait ce qu'il a pu car le milieu de terrain était quand même bien vide. Comme le soulignait AC je crois, sans Verratti, on n'offre pas le même visage.

Un dernier truc, je trouve Kimpembe vraiment de plus en plus impressionnant. Il doit gagner en concentration car il fait encore de petites erreurs mais globalement, physiquement et techniquement, il est bluffant pour son âge.

Peu importe la manière, on a battu Lyon 2-0 et on réalise un début de saison au top w00t.gif shades.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Mardi 19 Septembre 2017 À 20h04.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 19 Septembre 2017 À 20h02
Message #82

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Si ce clash, Neymar-Cavani, était pas si important. Nasser n'aurait pas demandé aux 2 hommes d'être présents à une réunion d'urgence...
Pour le bien du club, il faut que cela s'arrange, car j'ai déjà vu des vestiaires de stars explosés. Et sur le terrain c'est la débandades parce que dans la vie de groupe cela ne se passe pas bien...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 19 Septembre 2017 À 20h08
Message #83

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Nasser est très soucieux de l'image que renvoie le club.

Il ne répond pas aux provocations d'Aulas, il l'a même protégé dimanche d'une banderole gentillette, il fait toujours l'effort de s'exprimer en français même si c'est une galère pour lui, il cherche vraiment à désamorcer tous les conflits possibles.

Ce genre d'embrouilles est déjà arrivé à Ljuboja & Reinaldo, à Néné & Gameiro, sauf que là ça concerne des top-players donc la presse en fait des tonnes.

Perso je suis sur la même ligne que Max : le motif d'inquiétude de dimanche, c'est notre dépendance au 4-3-3 ( quand il y a une vraie opposition en face ) alors qu'on est quantitativement léger dans ce secteur.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 19 Septembre 2017 À 21h38
Message #84

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Mes notes :

Areola : 5.5

Daniel Alves : 6.5

Thiago Silva : 6

Kimpembe : 6

Kurzawa : 3.5

Thiago Motta : 6

Rabiot : 6.5

M'Bappé : 6

Draxler : 5

Neymar : 5.5

Cavani : 5

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Max29
posté Mardi 19 Septembre 2017 À 21h46
Message #85

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Flam, Marquinhos n'a pas joué ninja_hide[1].gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 19 Septembre 2017 À 21h48
Message #86

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 19 Septembre 2017 À 22h46) *
Flam, Marquinhos n'a pas joué ninja_hide[1].gif

doh.gif

Pardon, Thiago Silva.

J'ai édité.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Schloufi
posté Mercredi 20 Septembre 2017 À 06h45
Message #87

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 19 Septembre 2017 À 21h08) *
Perso je suis sur la même ligne que Max : le motif d'inquiétude de dimanche, c'est notre dépendance au 4-3-3 ( quand il y a une vraie opposition en face ) alors qu'on est quantitativement léger dans ce secteur.

Je ne suis pas sûr que ça soit un vrai motif d'inquiétude : c'est logique qu'on soit bien moins au point pour l'instant en 4231.
Le système est nouveau pour l'équipe et dans la ligne de 3 il y en a pas 2 qui se connaissaient il y a 1 mois.

Ça va se rôder naturellement tout ça je pense.
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 20 Septembre 2017 À 08h10
Message #88

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Mercredi 20 Septembre 2017 À 07h45) *
Je ne suis pas sûr que ça soit un vrai motif d'inquiétude : c'est logique qu'on soit bien moins au point pour l'instant en 4231.
Le système est nouveau pour l'équipe et dans la ligne de 3 il y en a pas 2 qui se connaissaient il y a 1 mois.

Ça va se rôder naturellement tout ça je pense.

Faut pas oublier non plus qu'il nous manque quand même Pastore, Di Maria et Verratti. Pas sur que Draxler soit titulaire en 10 si ces 3 joueurs sont dispo.
Ce n'est pas son poste à Draxler, on l'a bien vu.
D'ailleurs à compo équivalente, j'aurai plutôt mis Neymar en 10, et Draxler et M'bappé sur les côtés.
On verra ce WE comment on va jouer, bien que ça risque de tourner un peu avec la réception du Bayern quelques jours après.
+Quote Post
Grinko
posté Mercredi 20 Septembre 2017 À 10h52
Message #89

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Apres 3 ans de 4-3-3, est ce vraiment une surprise queble passage au 4-2-3-1 soit laborieux ? huh.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 20 Septembre 2017 À 11h33
Message #90

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Offensivement, les joueurs ont besoin de temps pour comprendre les déplacements des uns et des autres, je suis d'accord avec ça.

En revanche, défensivement, c'est davantage une question d'attitude que d'automatismes.
Quand on a la balle, la moitié de notre équipe est souvent dans les 30m adverses.

Si à la perte du ballon les offensifs ne font pas l'effort de gêner la relance adverse, le carré des 2 centraux et 2 milieux axiaux risque d'avoir beaucoup d'infériorités numériques à gérer. Jusqu'ici ils s'en sont bien sortis grâce à leurs talents et aux limites offensives des adversaires.

Mais ça passera pas toujours, déjà contre Lyon pendant le premier quart d'heure c'était limite.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 20 Septembre 2017 À 11h47
Message #91

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Grinko @ Mercredi 20 Septembre 2017 À 11h52) *
Apres 3 ans de 4-3-3, est ce vraiment une surprise queble passage au 4-2-3-1 soit laborieux ? huh.gif

Gros +1. Ça fait quatre ans que le coaching est pauvre et routinier.

Les joueurs ne savent plus gérer les variables.

C'est pour ça qu'il ne fait pas lâcher l'affaire. On a une telle marge de niveau qu'on peut se forcer cette saison à changer de tactique souvent. Ça ne nous plombera pas comme au debut de la saison dernière.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 20 Septembre 2017 À 13h08
Message #92

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

censored.gif mais qu'ils sont ridicules, même leurs propre supporter insultent le CM.

Ils font des tweets de caca.gif comme ça mais nous on reste gentil on bloque les banderoles hostiles contre Aulas. Faut leur mettre un taquet au bout d'un moment c'est plus possible.

--------------------
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 05h18

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft