IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Bayern Munich, C1, 2e journée, mercredi 27 septembre à 20h45
Anti_pigeon
posté Mercredi 27 Septembre 2017 À 22h09
Message #41

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Je le répète mais bordel qu'il est fort Alvès, quel régal ce mec serieux.

J'ai trouvé Verratti moins flamboyant mais c'était clairement le plus précieux dans la récupération, il a cavalé ce soir.

Aréola enchaine, c'est bien pour lui.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 27 Septembre 2017 À 22h11
Message #42

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Tres previsible je le disais a demi mot mais ce Bayern la est en chute libre
Robben et Ribery sont morts ils servent plus a rien franchement, Tolisso and co c'est une blague... Coman bah fibalzment je suis content de son depart, ultra limite comme joueur, Dembele et Mbappe le mangent tous les matins...
Ya bien que le polak devant et Neuer derriere qui pourraient avoir une place chez nous sur tout le reste on est largement au dessus
Avec un tel trio devant, le renfort de Alves, on a pas le droit de pas gagner contre un Bayern moribond
On l'a fait mais bizarremment je suis pas plus excite que ca, pas plus qu'un classico marseille/paris tant ce bayern est faible sur le papier

J'ai bcp plus peur du renouveau des clubs anglais cette annee que des allemands
Real Chelsea United semblent vraiment competitifs par exemple

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 27 Septembre 2017 À 22h12.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 27 Septembre 2017 À 22h14
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

T'oublies qui est notre arrière gauche et qui est le leur Kuro.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 27 Septembre 2017 À 22h22
Message #44

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 27 Septembre 2017 À 23h14) *

Ce soir c'etait Siaka Alaba
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 27 Septembre 2017 À 22h35
Message #45

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 27 Septembre 2017 À 23h14) *

Oui. Et Vidal, je prends aussi.

Cela dit, avec Lewandowski à la place de Cavani, on serait injouable (à condition de combler ce censored.gif de trou entre le milieu et l'attaque !!).
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 27 Septembre 2017 À 22h46
Message #46

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Suffit de racheter Matuidi ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 27 Septembre 2017 À 23h37
Message #47

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 27 Septembre 2017 À 23h35) *
Oui. Et Vidal, je prends aussi.

Cela dit, avec Lewandowski à la place de Cavani, on serait injouable (à condition de combler ce censored.gif de trou entre le milieu et l'attaque !!).

Vidal il est bon
Mais sa tendance a s'enerver est dangereuse, on se plaint des fautes du hibou mais le Vidal flingue le Bayern la saison derniere par son expulsions, severe mais due a un jaune a la 5eme minute quoi, et ce soir il a ete en plus d'etre mauvais sur le field, encore coupable d'un jaune inutile d'enervement
Ya une vraie difference entre joueur de caractere et teubé, pas sur que Vidal soit du bon cote de la balance

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 27 Septembre 2017 À 23h40.
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 06h13
Message #48

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

N'empêche Robben a fait 10 fois plus de truc que Coman alors qu'il a joué 3 fois moins.

Robben est vieillissant et il ne fait plus partie des top players mondiaux, mais le jeune Coman n'a toujours pas dépassé son niveau actuel.

S'il y a un joueur à prendre dans cette équipe c'est Vidal. Il nous ferait du bien. Si on m'annonçait que ce serait la seule recrue pour l'an prochain, je signerais de suite.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 08h04
Message #49

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Après une belle nuit à repenser au match, je regarde ce matin les différents articles et réactions d’après match. Rien de plus classique après une si belle soiree, M’Bappe se fait sucer de long en large, c’est l’amour fou entre Cavani et Neymar, bla-bla-bla...

Par contre, un truc que je n’aime pas trop lire, ce sont les joueurs qui disent avoir été envoyé un message au reste de l’europe. Je suis pas d’accord avec ça. L'année dernière aussi on disait ça après le 4-0 contre le Barca. C’etait quoi le message suivant?!
On a rien envoyé du tout, faut pas s’enflammer. Faut continuer à bosser et à gagner. Terminons premier du groupe déjà, ensuite on verra en deuxième partie de LDC.
La vérité des poules n’est pas celle des matchs éliminations directe, faut pas l’oublier.
+Quote Post
TTC
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 09h15
Message #50

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 09h04) *
Après une belle nuit à repenser au match, je regarde ce matin les différents articles et réactions d’après match. Rien de plus classique après une si belle soiree, M’Bappe se fait sucer de long en large, c’est l’amour fou entre Cavani et Neymar, bla-bla-bla...

Par contre, un truc que je n’aime pas trop lire, ce sont les joueurs qui disent avoir été envoyé un message au reste de l’europe. Je suis pas d’accord avec ça. L'année dernière aussi on disait ça après le 4-0 contre le Barca. C’etait quoi le message suivant?!
On a rien envoyé du tout, faut pas s’enflammer. Faut continuer à bosser et à gagner. Terminons premier du groupe déjà, ensuite on verra en deuxième partie de LDC.
La vérité des poules n’est pas celle des matchs éliminations directe, faut pas l’oublier.

Je suis d'accord avec toi... MAIS

Tu ne peux non plus occulter le fait que l'année dernière quand on rencontre notre premier "gros" adversaire en la personne d'Arsenal on chie grave dans la colle : donc grosse progression par rapport à ca.

Et il faut aussi avoir en tête que l'excès d'humilité peut vite t'amener à te chier dessus (cf. Chelsea - PSG : 2-0 ou Barca - PSG : 6-1)... A ce niveau j'apprécie de voir des joueurs fiers et sur de leur force.

Ca m'étonnerait fortement que le groupe actuel puisse se prendre la même déculotté que l'année dernière, il n'y a qu'à voir l'attitude d'Alves qui à 3-0 à domicile à la 85ème continue de rentrer dans le lard des allemands sans réfléchir ou à Neymar qui s'énerve dès que ses adversaires font trop de faute sur lui.... Ceux sont des joueurs à la Cavani et à la Motta avec un tempérament de dingue.

Donc d'une certaine manière je préfère voir ce genre de réaction avec un groupe qui au lendemain de la victoire 4-0 aurait probablement dit c'est un message, on va aller là-bas pour finir le boulot, plutôt que on va aller là-bas pour prendre un 5-1 comme se l'étaient dit entre eux Matuidi-Verratti-Draxler-Meunier lors d'un diner à une pizzeria, surpris qu'ils étaient d'avoir pu réaliser une telle performance !!!

Désormais, il est acquis (ou quasiment) que le PSG fait parti de ces Géants européen capable de foutre une branlée, ou en tout de regarder dans les yeux, le Bayern, le Barca et, donc, le gratin du foot européen.

(Même si je ne m'enflamme pas et me méfie d'équipe comme le Real (notre seul vrai concurrent en terme d'effectif à mon avis) ou les Britaniques (City - United - Chelsea) qui sont capables de mettre une intensité énorme.

Enfin, pour finir sur le match, je pense qu'on est vraiment en train d'apercevoir la "pate" Emery, avec un PSG hyper pragmatique qui ne sera plus contraint d'avoir la possession pour exister, mais qui pourra aussi subir à la manière d'un atletico avec un bloc défensif axial hyper compact et 3 flèches magiques devant pour finir les actions.

Et, quoiqu'on en pense, c'est pour ça que le Basque a été recruté : apprendre au PSG un autre style, lui apprendre à gagner en souffrant face au gros, les dominer avec le jeu de possession de Blanc étant quasiment impossible.

A mon sens, cette attitude était voulu par le coach et on voit bien que sur les 15 dernière minutes, le PSG a repris ses bonnes vieilles habitudes de possessions....

Un mot, pour finir, sur la rentrée de Draxler en qualité de relayeur / 10... il a intérêt à se bouger un peu plus s'il veut pouvoir grapiller du temps de jeu sur les grands matchs. On voit bien que Emery, à l'image de Guardiola avec De Bruyne et Silva, va tenter de recycler ses Milieux Offensifs Technique (Di Maria / Draxler) en milieu relayeur...

+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 09h53
Message #51

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(TTC @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 10h15) *
Je suis d'accord avec toi... MAIS

Tu ne peux non plus occulter le fait que l'année dernière quand on rencontre notre premier "gros" adversaire en la personne d'Arsenal on chie grave dans la colle : donc grosse progression par rapport à ca.

Et il faut aussi avoir en tête que l'excès d'humilité peut vite t'amener à te chier dessus (cf. Chelsea - PSG : 2-0 ou Barca - PSG : 6-1)... A ce niveau j'apprécie de voir des joueurs fiers et sur de leur force.

Au lendemain du 4-0, bien sur en connaissant le résultat du retour, j'aurai vraiment préféré qu'on ferme notre gueule plutôt que de fanfaronner et sauter partout comme si le retour n'était qu'une formalité.
Je demande pas un excès d'humilité, mais savoir garder les pieds sur terre c'est pas mal aussi. D'ailleurs je lis aussi des réactions dans ce sens par rapport au match d'hier. Par exemple Nasser ne s'enflamme pas du tout, au contraire, M'Bappe non plus. D'autres, comme Rabiot et TS il me semble, s'enflamment un peu plus.

CITATION(TTC @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 10h15) *
Enfin, pour finir sur le match, je pense qu'on est vraiment en train d'apercevoir la "pate" Emery, avec un PSG hyper pragmatique qui ne sera plus contraint d'avoir la possession pour exister, mais qui pourra aussi subir à la manière d'un atletico avec un bloc défensif axial hyper compact et 3 flèches magiques devant pour finir les actions.

Et, quoiqu'on en pense, c'est pour ça que le Basque a été recruté : apprendre au PSG un autre style, lui apprendre à gagner en souffrant face au gros, les dominer avec le jeu de possession de Blanc étant quasiment impossible.

A mon sens, cette attitude était voulu par le coach et on voit bien que sur les 15 dernière minutes, le PSG a repris ses bonnes vieilles habitudes de possessions....

D'accord avec toi... MAIS smile.gif

Pas sur que subir autant était voulu. Il me semble que c'est M'Bappe qui en parle juste après le match. Il dit qu'ils se sont adaptés à l'adversaire, mais que le plan initial c'était quand même d'imposer leur jeu. On a pas su le faire, par contre on a très bien géré le fait d'être dominé, en exploitant le moindre espace.
Par contre à savoir ça, c'est clair que maintenant Emery va pouvoir le demander à ses joueurs. J'ai l'impression que c'était encore plus flagrant hier que contre le Barca. Contre le Barca, on leur avait vraiment marché dessus, ils avaient eu la balle mais c'était juste pour faire de la passe à 10, à aucun moment ou presque ils n'avaient été dangereux. Hier c'est différent, on a quand même beaucoup souffert, mais on a tenu. Et on a su être efficace sur nos actions.
A voir au retour à Munich ce que ça va donner!
+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 10h05
Message #52

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Quel ambiance au Parc les amis, c'etait juste dingue a Auteuil.
L'ambiance est définitivement de retour et ca fait plaisir.

Pour le match en lui même, je ne vais pas me lancer dans une analyse trop approfondie, car entre les chants et les drapeaux c'etait un beau bordel w00t.gif. Je vais plutot attendre de le revoir bien confortablement dans mon canapé.

Mais force est de constater que pour une fois on a laisser ( volontairement g[1].gif ) la possession du ballon a l'adversaire ( un peu trop a mon gout) mais étant donné que le bloc a su rester comptact et qu'a la différence de l'année dernière on a Mbappé en contre, on peut se le permettre.
Le coté droit Alves-Mbappé c'etait juste magnifique et incontestablement le point fort de l'équipe, l'expérience et la qualité technique de l'un avec la vitesse et les dribbles de l'autre, on peut difficilement rêver mieux.

A noter l'excellente prestation d'Aréola, qui a su sortir le grand match au bon moment thumbsup[1].gif

Ca reste que les poules, on s'enflamme pas, mais censored.gif ce que c'était bon wub.gif

Ce message a été modifié par Beuki - Jeudi 28 Septembre 2017 À 10h06.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 11h56
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 03h04) *

bien dit! Je suis thumbsup[1].gif

Je rajoute qu'on a quand même joué un Bayern sans Neuer, Hummels, et Boateng debile.gif

Donc pas de quoi fanfaronner et dire qu'aujourd'hui nous sommes de leur niveau. Avec Neuer, jamais ils prennent les 2 premiers buts. Le 2ème est beau mais un gardien de la trampe de Neuer peut faire un exploit dessus... Le 3ème est inévitable

On a été très efficace et ça paye en LDC! Mais attention, nous n'avons encore rien gagné ...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 12h58
Message #54

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Le coup de Neuer qui aurait tout arreté, il faut arreter de faire un focus dessus.
Si ça se trouve le Bayern aurait pris les 3 memes.

Aucune equipe n'est jamais a 100 % de ses moyens. Les si ont pas leur place dans une competiton. wink.gif

Nous n'avons pas ete a leur niveau, nous avons ete meilleurs.

Ce match peut etre la premiere marche d'une competition incroyable. Maintenant il ne faut pas se casser la gueule au milieu de l'escalier. wink.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 13h00
Message #55

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Bon les gars c'est bien sympa de vouloir garder la tête froide mais si on peut pas s'enflammer un peu après un 3-0 contre le Bayern...
Bien sur que ça envoie un message à l'Europe, battre le Bayern 3-0 c'est pas donné à n'importe qui, peu importe les absents.

Il faut que je revoie le match pour bien juger notre prestation mais j'ai été impressionné par Mbappe et Alves. Comme pour Beuki c'était pas facile à bien suivre avec les drapeaux et les chants. Auteuil est définitivement de retour, meilleur ambiance depuis les quataris.

Ce message a été modifié par Robin92 - Jeudi 28 Septembre 2017 À 13h01.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 13h30
Message #56

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 14h00) *
Bon les gars c'est bien sympa de vouloir garder la tête froide mais si on peut pas s'enflammer un peu après un 3-0 contre le Bayern...
Bien sur que ça envoie un message à l'Europe, battre le Bayern 3-0 c'est pas donné à n'importe qui, peu importe les absents.

S’enflammer pour le match d’hier ça revient à dire selon moi qu’on a rien retenu de l’annee dernière.
Autre exemple, et je parle que du PSG, le 3-1 face à Chelsea avant le match retour que l’on connaît.

On a pas écrasé le Bayern, loin de la. On a été meilleur tactiquement et plus en réussite aussi bien offensivement que défensivement. Mais le score est trompeur. On pourrait penser à un match dominé de la tête et des épaules, c’est pas le cas. Donc pour moi pas d´enflammade, back to work!!
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 13h47
Message #57

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 12h56) *
bien dit! Je suis thumbsup[1].gif

Je rajoute qu'on a quand même joué un Bayern sans Neuer, Hummels, et Boateng debile.gif

Donc pas de quoi fanfaronner et dire qu'aujourd'hui nous sommes de leur niveau. Avec Neuer, jamais ils prennent les 2 premiers buts. Le 2ème est beau mais un gardien de la trampe de Neuer peut faire un exploit dessus... Le 3ème est inévitable

On a été très efficace et ça paye en LDC! Mais attention, nous n'avons encore rien gagné ...

Leo, tu te "Degorrise" !

Tu es le premier à t'enthousiasmer pour rien du tout et là tu fais la fine bouche ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 13h54
Message #58

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 14h30) *
S'enflammer pour le match d'hier ça revient à dire selon moi qu'on a rien retenu de l'annee dernière.
Autre exemple, et je parle que du PSG, le 3-1 face à Chelsea avant le match retour que l'on connaît.

On a pas écrasé le Bayern, loin de la. On a été meilleur tactiquement et plus en réussite aussi bien offensivement que défensivement. Mais le score est trompeur. On pourrait penser à un match dominé de la tête et des épaules, c'est pas le cas. Donc pour moi pas d´enflammade, back to work!!

On doit avoir 8 ou 9 grosses occasions, eux au final n'en ont pas tant que ca (2-3).

En aucun cas le score est trompeur, on s'en fout des statistiques de possession, personne ne marque grâce à la possession, on marque grace aux occasions, et pas besoin d'une possession de malade pour s'en procurer.

Prenons match après match, mais juste, savourons.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 14h07
Message #59

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 14h30) *
S’enflammer pour le match d’hier ça revient à dire selon moi qu’on a rien retenu de l’annee dernière.
Autre exemple, et je parle que du PSG, le 3-1 face à Chelsea avant le match retour que l’on connaît.

On a pas écrasé le Bayern, loin de la. On a été meilleur tactiquement et plus en réussite aussi bien offensivement que défensivement. Mais le score est trompeur. On pourrait penser à un match dominé de la tête et des épaules, c’est pas le cas. Donc pour moi pas d´enflammade, back to work!!

Ça ne veut pas dire qu'on a rien retenu, au contraire même. Le message à retenir de mars dernier, c'est plutôt justement "kiffer tant qu'on le peut parce qu'on sait jamais ce que donnera le prochain match"

Si on redonne une leçon de football à domicile à un grand d'Europe en 8ème de LDC cette année, moi je peux t'assurer que je prendrai autant mon pied que contre le Barça.

Et s'il faut attendre de gagner la LDC pour s'exciter, à quoi bon ?

Bref, chacun réagit comme il le sent, mais moi j'ai bien kiffé ce match : la solidité de notre charnière (Ô Monstro wub.gif) et de notre gardien, la hargne et le talent d'Alves, la qualité des 3 offensifs... Tout petit bémol sur notre milieu, mais c'était pas non plus des peintres en face, faut arrêter de minimiser la qualité des adversaires à chaque fois qu'on gagne.

Merci Paris et vivement le match retour !
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 28 Septembre 2017 À 14h20
Message #60

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

A mais je te rassure, j'ai kiffé !!!
Le seul bémol, c'est de pas fanfaronner pour autant (ce qui n'a pas non plus trop été le cas hier en comparaison après le 4-0)
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 23h15

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft