IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Bayern Munich, C1, 2e journée, mercredi 27 septembre à 20h45
Leonardo
posté Vendredi 29 Septembre 2017 À 01h28
Message #81

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 19h43) *
Evidemment qu'on a marqué un gros coup et qu'on est les favoris de cette compétition au même titre que deux ou trois autres clubs.

Oui, on a frappé un grand coup mais tant qu'on aura pas passé les quarts de finale de la LDC, on ne sera pas favori...
Barca, Bayern, Chelsea, Juventus peuvent être des favoris car ils l'ont déjà gagné cette coupe aux grandes oreilles dry.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 29 Septembre 2017 À 01h36
Message #82

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 29 Septembre 2017 À 02h28) *
Barca, Bayern, Chelsea, Juventus peuvent être des favoris car ils l'ont déjà gagné cette coupe aux grandes oreilles dry.gif

Le Celtic, Feyenoord, Porto et Liverpool l'ont gagné également.

Ca veut dire qu'ils sont favoris plus que nous ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
psg972
posté Vendredi 29 Septembre 2017 À 10h10
Message #83

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

+1 avec Flam.

Si nous ne faisons pas partie des favoris avec cet effectif, on ne le sera jamais.

Ce que je n'apprécie pas chez les médias et certains consultants, c'est qu'avant les matchs de C1, on nous annonce le grand test pour savoir si on a vraiment l'étoffe d'un futur vainqueur final.

Et quand on gagne, que ce soit contre le Celtic (où on nous promet l'enfer vert) ou le Bayern (où on va se tester contre un autre prétendant au titre), ils cherchent des circonstances atténuantes (effectif amoindris, etc...) !!

Emery a raison, on est chez les grands, on fait partie des favoris au même titre que le Réal, le Bayern and co... Et ça on doit l'assumer et l'assimiler, car nos adversaires eux ne vont pas se gêner de vouloir taper un "potentiel vainqueur" eux.

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 29 Septembre 2017 À 10h26
Message #84

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 29 Septembre 2017 À 00h50) *
Ben c'est évident Flamy que j'ai kiffé, tu me connais!
Comme tous les autres, Alves wub.gif et Mbappé wub.gif

Mais la réaction d'après matchs de Emery m'ont un peu choqué, je trouve qu'il a manqué d'humilité

Emery: "Il y a le Barça, le Bayern… aujourd’hui, le PSG est comme eux."

J'ai préféré Nasser et Verratti qui ont été plus modéré!

En soit je comprends ce que tu dit.
Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'exces inverse. Trop de modestie peut tout autant etre prejudiciable que trop d'assurance. Il ne faut pas tomber dans un complexe d'inferiorité qui pourrait pourrir les performances de certains de nos joueurs.
La confiance a aussi ses vertues. Et ici nous nous devons d'assumer le statut que notre recrutement nous a donné.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 29 Septembre 2017 À 12h29
Message #85

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 28 Septembre 2017 À 20h36) *
Le Celtic, Feyenoord, Porto et Liverpool l'ont gagné également.

Ca veut dire qu'ils sont favoris plus que nous ?

Ben toute proportion gardée Flamy...Je parle de ceux qui peuvent aller loin!

Je vais t'étonner, l'AS Monaco est pour moi plus armé psychologiquement que nous pour aller loin. Et pourtant , on a un effectif supérieur.

Pourquoi? Parce qu'ils sont déjà allés en finale de la LDC, ce que le PSG n'a jamais encore réussi... Nous avons ce plafond de verre des quarts qui va nous pourrir encore cette année dry.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 29 Septembre 2017 À 14h09
Message #86

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 29 Septembre 2017 À 13h29) *
Ben toute proportion gardée Flamy...Je parle de ceux qui peuvent aller loin!

Je vais t'étonner, l'AS Monaco est pour moi plus armé psychologiquement que nous pour aller loin. Et pourtant , on a un effectif supérieur.

Oui Monaco est super armé psychologiquement, ça s'est vu contre Porto où ils ont été minables. Il y a même très peu de chances dorénavant qu'ils sortent de leur poule.

Ils vont peut-être aller loin en Europa League si jamais ils y vont.

C'est vrai que leur ligne d'attaque la GDF fait peur à tout le monde.

CITATION
Pourquoi? Parce qu'ils sont déjà allés en finale de la LDC, ce que le PSG n'a jamais encore réussi... Nous avons ce plafond de verre des quarts qui va nous pourrir encore cette année

Mais ils sont allés en finale il y a 13 ans, la plupart de leurs joueurs actuels têtaient le biberon, qu'est-ce que ça a à voir ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 29 Septembre 2017 À 16h09
Message #87

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

Si deja on va en quart avec retour à la maison ca sera un bon signe.

Comme Flam dire que Monaco est mieux armé grâce à la finale de 2004 ca me fait doucement rire. Ca sert bien le Celtic de l'avoir gagné il y a 50 ans aussi non?

Sinon tu devrais aussi prendre en compte notre demie de 95, il n y a pas de plafond de verre.

Ce message a été modifié par le_corellien - Vendredi 29 Septembre 2017 À 16h10.
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 24 Novembre 2017 À 10h00

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft