IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Bordeaux, L1, 8e journée, samedi 30 septembre à 17h00
TTC
posté Dimanche 01 Octobre 2017 À 13h04
Message #21

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Di Maria est insupportable et nonchalant.

Déjà face au Bayern il rentre et alors qu'il devrait avoir la rage et la hargne, il se fait bouger comme un junior à l'épaule sur un ballon en profondeur et ne revient même pas défendre !!!!

Hier j'ai pas arrêté de l'insulter.

Le pb quand il rentre dans un des 2 de devant (Cavani ou Mbappe)c'est qu'il redescends beaucoup trop bas et isole la pointe.

L'équipe s'équilibre avec 2 vrai attaquants (cava et Mbappe), un meneur avancé excentré (Neymar).... Donc si dm rentre c'est à la place de Ney ou dans un des 3 du milieu, mais pour ça faudrait qu'il ait envie de s'y filer, chose qu'il ne montre pas !!

Draxler paraît plus intelligent et donc plus à même de s'adapter à ce poste, surtout qu'il peut aussi y jouer avec l'Allemagne.

D'ailleurs il a rayonné hier dans cette position et est également directement à l'origine du but de meunier.... Avec beaucoup d'interception. De quoi faire réfléchir Emery sur l'opportunité de recruter un remplaçant de Motta (vu que tu peux faire redescendre Rabiot qui a un bon remplaçant) !!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 01 Octobre 2017 À 13h12
Message #22

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 01 Octobre 2017 À 13h35) *
D'accord avec toi, mais si tu vends les deux argentins pour 70M, tu économises un max sur la masse salariale et tu peux toujours acheter un joueur à 20 ou 25M qui ne fera pas pire qu'eux et tu te rassures quant au Fair Play financier.

Rien que le fait que Di Maria tire un coup franc plein axe aux 18 mètres en deuxième mi-temps est scandaleux. On ne le voit pas à la télé mais du Parc il casse les couil-es à Neymar pour le tirer.

Ca me choque pas qu'il le tire
Il a besoin de confiance et a deja excellé dans cet exercice a un moment crucial de la saison derniere
Que Neymar devienne le patron n'empeche pas d'impliquer tous les joueurs sur leurs points forts, tout le monde doit etre concerné et utilisé
C'est anecdotique avec un score pareil franchement
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 01 Octobre 2017 À 13h26
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(TTC @ Dimanche 01 Octobre 2017 À 14h04) *
D'ailleurs il a rayonné hier dans cette position et est également directement à l'origine du but de meunier.... Avec beaucoup d'interception. De quoi faire réfléchir Emery sur l'opportunité de recruter un remplaçant de Motta (vu que tu peux faire redescendre Rabiot qui a un bon remplaçant) !!

Je pense pas que Rabiot accepte d'être devant la défense sur la durée. Il veut bien dépanner ponctuellement mais il attend d'être mis en valeur dans la position de relayeur.

C'est une des conditions à sa prolongation.

--------------------
+Quote Post
TTC
posté Dimanche 01 Octobre 2017 À 13h37
Message #24

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Recruter/vendre cet hiver j'entendais.

On verra l'année prochaine pour le reste....
+Quote Post
Beuki
posté Dimanche 01 Octobre 2017 À 14h18
Message #25

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Semaine de rêve au Parc avec encore un match sublime dans une ambiance magnifique w00t.gif

On voit qu'il y a de plus en plus d'automatisme entre les joueurs, beaucoup de mouvement entre les lignes et techniquement ben évidement c'est du très lourd donc au final ca fait mal a l'adversaire qui ne sait plus ou donner de la tête.
A l'image du 3eme but ou le centre de l'arrière gauche amène un but de l’arrière droit.

A souligner le très bel hommage du CUP au président Borelli avec un cortège allant du boulevard d'auteuil au Parc avant le match thumbsup[1].gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 01 Octobre 2017 À 16h28
Message #26

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Je viens de revoir le but d'Mbappé. Il est un peu heureux sur la finition en topant la balle alors que je pensais son but magnifiquement inscrit.

J'avais pas vu non plus que Draxler était à l'origine du but avec interception, dribbles puis passe. Vraiment un match très intéressant de la part de l'Allemand.

PS: J'étais pas subitement devenu aveugle à ce moment là, c'est juste celui qu'a choisi mon fils pour s'éclater la tronche...
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 06 Octobre 2017 À 15h58
Message #27

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 01 Octobre 2017 À 13h35) *
D'accord avec toi, mais si tu vends les deux argentins pour 70M, tu économises un max sur la masse salariale et tu peux toujours acheter un joueur à 20 ou 25M qui ne fera pas pire qu'eux et tu te rassures quant au Fair Play financier.

Rien que le fait que Di Maria tire un coup franc plein axe aux 18 mètres en deuxième mi-temps est scandaleux. On ne le voit pas à la télé mais du Parc il casse les couil-es à Neymar pour le tirer.

En même temps, on dirait que tu ne seras jamais satisfait tant que le 11 ne sera pas composé de 11 brésiliens.

Pastore n'est pas une gène en soit. Même s'il joue peu souvent. Il est apport ponctuel...mais un apport réel et parfois ça peut faire la différence.

Il ne sera jamais Neymar tant pis, mais il peut être solkjaer.

Après je sais...il est argentin....

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 06 Octobre 2017 À 18h29
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 06 Octobre 2017 À 16h58) *
En même temps, on dirait que tu ne seras jamais satisfait tant que le 11 ne sera pas composé de 11 brésiliens.

Tu sais qu'au Brésil, terre de football, le PSG est appelé BrazilSG.

C'est valorisant je trouve.

CITATION
Pastore n'est pas une gène en soit. Même s'il joue peu souvent. Il est apport ponctuel...mais un apport réel et parfois ça peut faire la différence.

Il ne sera jamais Neymar tant pis, mais il peut être solkjaer.

Pastore n'est pas une gêne ?

En ces périodes de Fair Play Financier où l'UEFA ne pense qu'à nous baiser, Pastore est une plaie. Ca fait six ans qu'il occupe un emploi fictif au PSG pire que Pénélope Fillon chez les Républicains. Il joue un match sur dix à 700 000 euros par mois. Dehors !

CITATION
Après je sais...il est argentin....

C'est vrai que l'Argentine est une nation phare, eux qui prennent deux points sur six à domicile contre le Venezuela et le Pérou et qui vont se prendre la honte ultime de ne pas participer à la prochaine Coupe du Monde.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 07 Octobre 2017 À 00h15
Message #29

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Si on va par là le Bresil a pris 7 pions chez lui devant son public dans sa propre coupe du monde, dans laquel'e l'Argentine est finaliste
Chaque nation a ses tares hein, la hollande comme le bresil comme la france ya aucun pays au dessus du reste du monde sans aucune periode de creux comme celle que vit l'argentine en ce moment avec un deficit de talent dans la nouvelle generation

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 07 Octobre 2017 À 00h16.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 07 Octobre 2017 À 07h35
Message #30

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 07 Octobre 2017 À 01h15) *
Si on va par là le Bresil a pris 7 pions chez lui devant son public dans sa propre coupe du monde, dans laquel'e l'Argentine est finaliste
Chaque nation a ses tares hein, la hollande comme le bresil comme la france ya aucun pays au dessus du reste du monde sans aucune periode de creux comme celle que vit l'argentine en ce moment avec un deficit de talent dans la nouvelle generation

Y a des valeurs sures dans tous les cas... Si je devais sortir des nations du lot, qui performent quasi chaque fois, c'est l'allemagne et le Brésil.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 07 Octobre 2017 À 11h48
Message #31

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 07 Octobre 2017 À 08h35) *
Y a des valeurs sures dans tous les cas... Si je devais sortir des nations du lot, qui performent quasi chaque fois, c'est l'allemagne et le Brésil.

Généralité a mon sens quand on regarde les tableaux des finales
Le bresil a disparu entre 70 et 94 et a disparu a nouveau depuis 2002, l''argentine elle a performé a cette periode en la remportant deux fois, la cas de l'Allemagne est special parce que longtemps c'est l'allemagne de l'ouest qui a performé mais entre 90 et 2014 ils jouent une seule finale et la perdent et avant 74 ils n'existent pas plus que l'Uruguay...
L'Italie idem grosse nation mais avec des creux
La seule realite c'est les generations, lorsqu'une s'eteint elle est rarement secondée avec un meme niveau de jeu et l'equipe disparait des finales avant d'y revenir et s'y reinstaller

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 07 Octobre 2017 À 11h50.
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 08 Octobre 2017 À 14h12
Message #32

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je suis plutôt d'accord avec Ap. Tu dis Kuro que le Brésil a disparu depuis 2002. Mais tu vois, tu as tellement l'habitude de les voir au top que tu ne comptes même plus le fait d'aller en demi finale d'une coupe du monde.

Et l'allemangne a eu un passage à vide quand la France régnait sur le monde, mais même en difficulté ils ont quand même fait un quart de finale en 98 et encore plus incroyable une finale en 2002 Alors qu'ils étaient très moyens.

Donc pareil...l'Allemagne et le bresil se sont les deux plus grands références footballsitiques de l'historie même au delà des titres qui appuient cette thèse.

L'Italie est aussi de cette trempe là historiquement...mais ça se voit que depuis une poignée d'années...ils commencent à ne plus être une valeure sûre. Par exemple ce qu'ils ont fait en 2010 c'était du jamais vu...j'étais sur cul.

L'argentine...c'est toujours là! Par contre ça ne concrétise pas souvent.

Apres tu as l'Espagne qui est passé de petit outsider éternel à nouveau Brésil...

Tu as la France et les pays bas qui sont constamment en train de passer d'un extrême à l'autre.

Et tu as l'Angleterre qui est selon moi, au final, la grande nation qui est le plus souvent faiblarde.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 08 Octobre 2017 À 19h11
Message #33

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Je reagissais au "quasi a chaques fois", ce qui est une erreur statistique a mon sens, maks j'admet que la notion de "quasi" peut varier d'une personne a l'auyre
Non en effet je compte pas une demi finale fe coupe du monde comme une performance
C'est 4 equipes au meme niveau, sur maximum 10 nations potentiellement au dessus, c'est pas une performance absolument incroyable normalement, mais on s'en satisfait nous parce qu'on y est pas souvent avec la france
Mais au fond la seule realite c'est le vainqueur et au maximum le finaliste dans le comptage statistique, je compte pas les demi ou quart de finale francaises par exemple donc pour moi on est une nation faible parmi les grandes en terme de resultats sur cette competition
Quart de finale encore pire, 8 equipes y sont, on a vu des equipes comme le Costa rica ou la Belgique en 2014, la Coree, le Ghana en 2010, ya pas de quoi etre fier d'etre en quart de finale de coupe du monde quand on est l'allemagne a mon sens (si on prend l'allemagne comme reference)

A mon sens on est tellement impacte par cette mentalite franco francaise, ce "Coubertinisme" qu'on consisere qu'etre parmi les 8 meilleures equipes du monde est bien
Le Bresil et l'Allemagne sont bcp plus preformants que les autres oui, mais ce sont des questions de generation plus qu'autre chose, l'Espagne a domine pendant un temps et s'ecroule, on a dominé le passage au 2000 puis on s'est ecroule, l'allemagne et le bresil egalement

Je crois a la notion de cycle, que ce soit les nations ou les clubs
Que certains/aines aient de bons cycles de maniere plus recurente empeche pas cette notion pour moi

Ce message a été modifié par Koorau - Dimanche 08 Octobre 2017 À 19h12.
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 06h51

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft