IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Dijon - Paris SG, L1, 9e journée, samedi 14 octobre à 17h00
Anticana
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 14h14
Message #21

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 14 Octobre 2017 À 15h08) *
Oui oui vraiment.

Et c'est lui qui a remporté le plus de duels et récupéré le plus de ballons parmi les 3 du milieu wink.gif

Oui je me souviens de match. Mais à la tv on se rendait pas vraiment compte de son réel placement sur le terrain et d'ailleurs ça avait susciter un débat dans l'after où ils n'étaient ps tous d'accord.

En tout cas, si Draxler peut jouer dans la ligne des trois du dessous tant mieux.

Mais ça n'élève pas le fait que Di Maria peut y jouer aussi.

En tout cas, on a beau avoir une multitude de blessés, j'aime beaucoup la compo quand même.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 15h05
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Alves incorporé au milieu apparemment ( à confirmer si c'est lui ou Meunier )
C'est là qu'on se rend compte du gap par rapport à l'an dernier, il manque 4 titulaires et pourtant ça reste monstrueux.

Cruel pour Lo Celso en revanche.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 15h36
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

On dirait plutôt un 3-4-3, dommage de ne pas voir Lo Celso mais ça a de la gueule quand même.
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 15h43
Message #24

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Si Lo Celso ne joue pas ce genre de match, à quoi sert-il ?? On n'a pas beaucoup de milieux et va bien falloir les garder concernés...
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 15h57
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

j'étais certain que Neymar serait titulaire a mon avis il le sera a chaque fois qu'il sera dans le groupe. Il va pas se faire chier a etre dans le groupe à l'exterieur pour etre sur le banc et pas jouer.

--------------------
+Quote Post
JB
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 16h11
Message #26

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 14 Octobre 2017 À 16h43) *
Si Lo Celso ne joue pas ce genre de match, à quoi sert-il ?? On n'a pas beaucoup de milieux et va bien falloir les garder concernés...

+1

Emery alias je meurs avec mes idées sleep.gif

Lo Celso aurait pu/dû être titu sur 2 des 3 derniers matchs .

Continuons de tirer sur la corde avec Alves , Rabiot .. on rigolera au printemps .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 16h46
Message #27

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Samedi 14 Octobre 2017 À 16h57) *
j'étais certain que Neymar serait titulaire a mon avis il le sera a chaque fois qu'il sera dans le groupe. Il va pas se faire chier a etre dans le groupe à l'exterieur pour etre sur le banc et pas jouer.

Il reste la possibilité de rentrer si ça se passe mal. Faudrait peut être le faire rentrer là d ailleurs laugh.gif
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 17h55
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

On avait déjà gagné 2-1 à Dijon à la 90e+ avec une remontée de balle de Menez sur 80m et Gameiro qui conclut.
Quand ça finit bien comme ça, c'est toujours aussi magique ces scénarios wub.gif

Il y a pas mal à redire sur le contenu ( notamment la MT1 ) ou la finition de M'Bappe mais bon on aura eu les ressources pour aller s'imposer et profiter de la défaite monégasque d'hier.

Les 3 points malgré le retour de trêve, a priori pas de pépins, quelques cadres au repos, ça fait un très bon bilan.

Meunier ballon d'or wub.gif

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 17h59
Message #29

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Match compliqué coincé entre le retour des internationaux et un match de LDC, de nombreux absents, perso je vais retenir la victoire et puis c'est tout!

Bon si je retiens quand même une compo étonnante du coach, surtout au milieu.

Niveau bon point Areola, Kim, Meunier, Berchiche.
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 19h42
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Dire que c'est Meunier qui devait sortir pour Lo Celso, l'annonce avait été faite, et pile à ce moment là il marque le premier but. Du coup Emery change d'avis et sort Draxler .... On connait la suite debile.gif

3 buts 2 passes déc en 5 apparitions en Ligue 1. Impliqué sur 13 buts en 10 matchs au total (même si les matchs contre des équipes de plombiers avec la sélection ça aide). Pour un latéral c'est quand même quelque chose ce joueur.

Bref aujourd'hui la tête et les jambes étaient ailleurs, on ne retiendra que cette capacité à s'arracher dans les dernières minutes et les 3 points, on en prend d'ailleurs 6 d'avance sur Monaco.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Samedi 14 Octobre 2017 À 19h53.
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 19h54
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 14 Octobre 2017 À 17h46) *
Il reste la possibilité de rentrer si ça se passe mal. Faudrait peut être le faire rentrer là d ailleurs laugh.gif

Et pourquoi voulais tu mettre Neymar sur le banc ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 20h36
Message #32

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 14 Octobre 2017 À 20h54) *
Et pourquoi voulais tu mettre Neymar sur le banc ?

Les matches avec le Brésil et la coupe d'Europe à venir.

La première MT ne m'a pas vraiment donné tort. La deuxième un peu moins mais on ne peut pas dire qu'il ait fait un grand match.

D'ailleurs, le message que tu quotes avait pour but de dire "on veut le vrai Neymar", bizarrement nullissime sur cette 1ere MT.

Ce message a été modifié par Neiluj - Samedi 14 Octobre 2017 À 20h37.
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 20h54
Message #33

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Le geste dont je parlais de Mbappé envers le ramasseur de balles est en train de faire parler de lui...

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 21h05
Message #34

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Petit match du psg. Beaucoup de suffisance après le premier but.

Match de Rabiot lamentable.

Match de Di Maria déséquilibré...90% de la caca.gif et 10% de génie.

Match M'Bappé raté.

Petit match de Neymar. Il a quand même réussi des choses mais au vu d'une telle vampirisation du ballon c'est normal qu'il ait réussi deux ou trois trucs quand même.

Berchiche approximatif.

Aréola a fait des arrêts mais je trouve encore son attitude étrange sur le but.

Meunie,même si dans le jeu, je ne le trouvais pas super avant ses deux buts..mais bon les deux buts sont là quand même.

Et je n'ai pas aimé non plus le match de Alves.

Aréola 5,5
Meunier 7
Marquinhos 6.5
Kimpembe 6
Berchiche 5
Rabiot 3
Alves 4
Draxler 5
Di Maria 5
Neymar 5
M'bappé 4,5

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 21h26
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 14 Octobre 2017 À 21h36) *
Les matches avec le Brésil et la coupe d'Europe à venir.

Neymar, c'est le boss et tu ne mets pas le boss sur le banc, à la limite tu veux le préserver, il reste à Paris mais tu ne le mets pas sur le banc comme tu ne mets pas Messi ou C. Ronaldo sur le banc.

CITATION

Match de Di Maria déséquilibré...90% de la et 10% de génie.

Match M'Bappé raté.

Petit match de Neymar. Il a quand même réussi des choses mais au vu d'une telle vampirisation du ballon c'est normal qu'il ait réussi deux ou trois trucs quand même.

Berchiche approximatif.

Meunie,même si dans le jeu, je ne le trouvais pas super avant ses deux buts..mais bon les deux buts sont là quand même.

Aréola 5,5
Meunier 7
Marquinhos 6.5
Kimpembe 6
Berchiche 5
Rabiot 3
Alves 4
Draxler 5
Di Maria 5
Neymar 5
M'bappé 4,5

Put-in, qu'est-ce que ça aurait été si on avait pas gagné.

Inutile de rappeler la liste des absents, c'est comme si au Real il manquait Ramos, Modric, Kroos et Benzema, ce n'est pas tout à fait la même.

Match coincé entre une trêve internationale et des déplacements lointains, Neymar, Marquinhos, Daniel Alves et Di Maria ne sont rentrés que jeudi avec un match européen dans trois jours.

Dortmund, Juventus (les deux à domicile), Arsenal à Watford et surtout Chelsea à Crystal Palace qui avait 0 point et 0 but marqué après sept journées ont tous perdu et le Real a ramé pour gagner à Getafe.

On a gagné c'est le principal et ce n'était pas évident et comme Marquinhos l'a dit justement après le match "on est des êtres humains, on est pas des machines".

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 22h26
Message #36

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 14 Octobre 2017 À 22h26) *
Neymar, c'est le boss et tu ne mets pas le boss sur le banc, à la limite tu veux le préserver, il reste à Paris mais tu ne le mets pas sur le banc comme tu ne mets pas Messi ou C. Ronaldo sur le banc.

Put-in, qu'est-ce que ça aurait été si on avait pas gagné.

Inutile de rappeler la liste des absents, c'est comme si au Real il manquait Ramos, Modric, Kroos et Benzema, ce n'est pas tout à fait la même.

Match coincé entre une trêve internationale et des déplacements lointains, Neymar, Marquinhos, Daniel Alves et Di Maria ne sont rentrés que jeudi avec un match européen dans trois jours.

Dortmund, Juventus (les deux à domicile), Arsenal à Watford et surtout Chelsea à Crystal Palace qui avait 0 point et 0 but marqué après sept journées ont tous perdu et le Real a ramé pour gagner à Getafe.

On a gagné c'est le principal et ce n'était pas évident et comme Marquinhos l'a dit justement après le match "on est des êtres humains, on est pas des machines".

Je n'ai jamais dit que c'etait dramatique et je n'ai tiré aucune conclusion...

Je juge juste un match.

Je sais très bien que Neymar, M'bappé et compagnie peuvent faire bien mieux que ça...mais là en l'occurence on est sur le topic du match et l'équipe n'a pas été du tout bonne..notamment devant.
On ne peut pas inventer des notes selon un contexte.

Maintenant, le fait est que c'est meunier qui sauve la baraque et qu'on etait à deux doigts vraiment de perdre 2 points à cause d'un première mi-temps transparente et d'une seconde pleines de maladresses.

Faut-il tirer des conclusions de ce match? Je ne crois pas donc ne t'emballe pas....même si j'ajoute quand même que devant ça aime beaucoup se regarder jouer et c'est un peu dommage...mais en L1 j'ai pas de doute que ça passera quand même.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 15 Octobre 2017 À 00h20
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 14 Octobre 2017 À 23h26) *
Je n'ai jamais dit que c'etait dramatique et je n'ai tiré aucune conclusion...

Je juge juste un match.

Je sais très bien que Neymar, M'bappé et compagnie peuvent faire bien mieux que ça...mais là en l'occurence on est sur le topic du match et l'équipe n'a pas été du tout bonne..notamment devant.
On ne peut pas inventer des notes selon un contexte.

Maintenant, le fait est que c'est meunier qui sauve la baraque et qu'on etait à deux doigts vraiment de perdre 2 points à cause d'un première mi-temps transparente et d'une seconde pleines de maladresses.

Faut-il tirer des conclusions de ce match? Je ne crois pas donc ne t'emballe pas....même si j'ajoute quand même que devant ça aime beaucoup se regarder jouer et c'est un peu dommage...mais en L1 j'ai pas de doute que ça passera quand même.

Je te cite simplement quelques circonstances atténuantes qui font que je n'ai pas envie de fracasser les joueurs, j'en ai tellement plein le crâne d'entendre les gens nous chier dessus à longueur de journée, d'entendre ces ignares dire que Nasser est un bandit, que si il a corrompu pour des droits TV, il a sûrement aussi corrompu des matches et toutes autres sortes de conneries.

Effectivement notre match n'est pas terrible, les dijonnais ont été vaillants, ont joué le jeu, auraient peut-être mérité un meilleur sort quoiqu'on tire quand même deux fois sur la barre et Reynet fait quelques jolis arrêts, mais ce n'était pas non plus affreux avec un milieu de terrain inédit et un Cavani dont on mesure l'importance particulièrement lorsqu'il est absent.

Etonné aussi que dans ta notation et tes commentaires sur les joueurs, tu épargnes Draxler qui pour moi a été le plus mauvais parisien.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 15 Octobre 2017 À 02h01
Message #38

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Areola qui prend confiance, au contraire d'AC je le trouves de plus en plus serein, j'ai plus cette aprehension quand je vois une action se dessiner
Ce soir, ce but, meme les plus grands les ont pris, c'est innaretable, une erreur de communication enorme de la defence centrale, une frappe qui vient d'ailleurs au moment du replacement, ca me semble plus anecdotique et je prefere voir les arrets qu'il fait, et de plus en plus

Sinon victoire et on se fout du reste
Mourinho disait qur c'etait contre les petits que le championnat se faisait
Il avait raison, on pourra jamais gagner tous les matchs par 4 buts, mais en les gagnant tous on booste la confiance du groupe en montrant que tout le monde est focus sur le meme objectif, et que les titus sont titilles par les remplacant comme les remplacant motives par l'idee de participer a la progression
Direction ligue des champions maintenant

Et sinon Meunier est vraiment genial, sur et en dehors du terrain, super recrue vraiment pour le coup

Ce message a été modifié par Koorau - Dimanche 15 Octobre 2017 À 02h02.
+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 15 Octobre 2017 À 08h21
Message #39

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 14 Octobre 2017 À 22h05) *

Match de Di Maria déséquilibré...90% de la caca.gif et 10% de génie.

Match M'Bappé raté.

Berchiche approximatif.

Aréola 5,5
Meunier 7
Marquinhos 6.5
Kimpembe 6
Berchiche 5
Rabiot 3
Alves 4
Draxler 5
Di Maria 5
Neymar 5
M'bappé 4,5

Je te trouve très dur pour le coup. Ok le match n’est pas terrible mais tu dois quand même prendre en compte dans ta notation le contexte. Déjà au milieu c’est dur d’évaluer les joueurs aucun n’est à son poste. Forcément cela a une influence sur ceux de devant, ou la encore, un joueur (M’Bappe) n’est pas à son poste.

Dur aussi sur Areola, il est quand même de plus en plus rassurant, sur le but il ne peut absolument rien faire, personne n’aurait pu l’arreter.

A la limite ma plus mauvaise note je la donnerai à Emery pour Lo Celso, il devait être titulaire. Idem pour Callegari ou N’kunku. Comment justifier qu’on veuille garder ces joueurs alors qu’on ne leur donne pas la moindre minute ou presque sur le terrain? On peut pas espérer garder nos jeunes du centre comme ça. Hier du fait du contexte c’etait le match idéal. Dommage.
+Quote Post
Beuki
posté Dimanche 15 Octobre 2017 À 09h43
Message #40

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Une 1ère MT degueulasse, avec des joueurs absolument pas rentrer dans le match, aucune volonté, aucun engagement c'etait assez consternant.
C'etait Dijon en façon donc ca n'a pas porter a conséquence, mais a part nos 2 centraux, j'ai eu l'impression qu'aucun de nos joueurs n'avaient envie de jouer ce match.

2nde MT bien plus acceptable avec beaucoup plus de rythme, de nombreuses occasions ratées de manière assez incompréhensible par Mbappé (mais ca va il s'appel pas Cavani donc ca passe ...).

Au final on gagne sur un doublé de notre atttaquant belge laugh.gif
Etant donné qu'on sort d'une trêve international et qu'il manquait de nombreux joueurs, on va dire qu'on va largement s'en contenter et que bien évidemment l'important c'est les 3 points ninja_hide[1].gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 21h28

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft