IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Anderlecht - Paris SG, C1, 3e journée, mercredi 18 octobre à 20h45
Superonie
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 12h46
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

9 points même Kuro mickey.gif

Match compliqué à analyser, d'un côté on gagne 4-0 à l'extérieur en C1, de l'autre on souffre énormément contre une équipe quelconque.

Comme avoué à demi-mot par M'Bappe dans l'après-match, l'équipe gère ses efforts en fonction du contexte. Hier, malgré la configuration C1, l'adversaire restait limité et les joueurs ( + Emery ? ) ont décidé d'en garder pour Marseille, en s'appuyant sur la différence de talent pour l'emporter.

Se gérer, c'est intelligent, mais attention à ne pas s'endormir dans ce confort, parce qu'on ne saura pas réagir lorsqu'on tombera contre un adversaire à la fois tenace et doué. Un sursaut d'engagement est attendu dimanche.

Areola 8 : Vigilant dans le premier quart d'heure, ses arrêts ont empêché les Belges de croire à l'exploit.

Daniel Alves 4 : Inquiétant de nonchalance pendant 30 minutes, il s'est repris par la suite lorsque les Belges ont abdiqué.

Marquinhos 6 : Acculé par les vagues mauves, obligé de suppléer Alves, il n'a pas passé la soirée paisible qu'il imaginait certainement. Un bon match dans ce contexte compliqué, malgré une relance plein axe qui aurait amener l'égalisation adverse.

Kimpembe 6 : Comme Marquinhos, il a du s'employer. On sent dans certaines chutes qu'il a beaucoup appris de David Luiz.

Kurzawa 5 : Anderlecht a surtout poussé de l'autre côté, ce qui a dû le soulager. Peu de place pour attaquer, l'essentiel de nos offensives étant des prises de risques individuelles de nos offensifs et non pas des décalages dans les couloirs.

Verratti 6 : A subi l'emprise du milieu adverse sur la rencontre, ce qui a pas du lui arriver souvent. A son crédit, la passe décisive du 1-0 et un autre bon ballon pour Cavani.

Thiago Motta 5 : Comme son compatriote italien, il a davantage évolué en soutien de sa défense qu'en meneur reculé. Pas au top dans ce registre, forcément.

Rabiot 4 : Poursuit sa mauvaise passe, alors qu'il avait retrouvé sa position fétiche.

M'Bappe 8 : Du gâchis dans la surface adverse, où il y avait la place pour un triplé. Mais il est décisif sur les 2 premiers buts qui scellent l'issue du match.

Cavani 6 : Comme M'Bappe, il aurait pu marquer plus. Se contentera du but du break.

Neymar 7 : Des accélérations, un coup-franc astucieux, quelques caviars mais aussi une obstination à vouloir dribbler, même quand c'était inutile.

Draxler a étalé sa classe sur 2-3 sorties de balle, Lo Celso s'est montré plus discret et Di Maria a marqué.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 13h12
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Voici mon analyse :

CITATION(Schloufi @ Jeudi 19 Octobre 2017 À 07h52) *
Bref : 5-0, 0-3 et 0-4, on fait quand même une censored.gif de phase aller dans cette poule !

Le reste c'est du blabla.

Mes notes :

Areola : 7.5

Daniel Alves : 4

Marquinhos : 6

Kimpembe : 6

Kurzawa : 5

Thiago Motta : 5.5

Verratti : 7

Rabiot : 5.5

M'Bappé : 7

Cavani : 6

Neymar : 6.5

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 15h36
Message #23

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Cette sensation de gestion, elle est logique. Elle intervient sur tous les matchs ou l'on marque tres tot.

Franchement, je pense que si on prends en compte le rythme des matchs, c'est sur le resultat qu'il faut se concentrer. wink.gif

On a jamais fait un phase de poule comme ça. Et la il y'a le Bayern.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 17h57
Message #24

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Clairement, je fais pas la fine bouche pour ma part.

3 matchs, 3 victoires, 12 buts marqués, 0 encaissé, c'est énorme. Les médisants diront qu'on est au dessus des autres en terme d'effectif, c'est vrai mais on sait très bien qu'au foot, les écarts sur un match, ça ne veut finalement pas dire grand chose et il faut les gagner.

Alors oui, c'est très imparfait, il y a des progrès à faire dans de nombreux domaines mais le taff est fait, les victoires s'enchainent et l'essentiel est là. Je ne suis pas inquiet pour nos futures prestations face à des équipes d'un autre calibre parce que je suis convaincu que les mecs mettront une autre intensité et hausseront leur niveau de jeu.

J'ai trouvé Neymar moins tricoteur même si il doit parfois lâcher sa balle un peu plus tôt. Mbappé a vendangé mais il est décisif deux fois... Cavani la même.

A part Kurzawa qui est vraiment un ton en dessous des autres, on a une très grosse équipe, une machine à marquer et à gagner. Laissons du temps aux joueurs pour que tout se mette en place tranquillement.

Dimanche, on verra un autre de visage de l'équipe, moins dans la gestion et avec l'envie de piétiner l'OM sur sa pelouse shades.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 18h05
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 19 Octobre 2017 À 18h57) *
Clairement, je fais pas la fine bouche pour ma part.

3 matchs, 3 victoires, 12 buts marqués, 0 encaissé, c'est énorme. Les médisants diront qu'on est au dessus des autres en terme d'effectif, c'est vrai mais on sait très bien qu'au foot, les écarts sur un match, ça ne veut finalement pas dire grand chose et il faut les gagner.

Alors oui, c'est très imparfait, il y a des progrès à faire dans de nombreux domaines mais le taff est fait, les victoires s'enchainent et l'essentiel est là. Je ne suis pas inquiet pour nos futures prestations face à des équipes d'un autre calibre parce que je suis convaincu que les mecs mettront une autre intensité et hausseront leur niveau de jeu.

J'ai trouvé Neymar moins tricoteur même si il doit parfois lâcher sa balle un peu plus tôt. Mbappé a vendangé mais il est décisif deux fois... Cavani la même.

A part Kurzawa qui est vraiment un ton en dessous des autres, on a une très grosse équipe, une machine à marquer et à gagner. Laissons du temps aux joueurs pour que tout se mette en place tranquillement.

Dimanche, on verra un autre de visage de l'équipe, moins dans la gestion et avec l'envie de piétiner l'OM sur sa pelouse shades.gif

+ 1 milliard.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
juanito26000
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 18h19
Message #26

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

J'espère voir Berchiche et Meunier dimanche.
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 22h47
Message #27

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 19 Octobre 2017 À 13h46) *
9 points même Kuro mickey.gif:

En effet mea culpa
En plus l'important c'est les 3pts ninja_hide[1].gif
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 19 Octobre 2017 À 23h02
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Grinko @ Jeudi 19 Octobre 2017 À 16h36) *
Cette sensation de gestion, elle est logique. Elle intervient sur tous les matchs ou l'on marque tres tot.

Franchement, je pense que si on prends en compte le rythme des matchs, c'est sur le resultat qu'il faut se concentrer. wink.gif

On a jamais fait un phase de poule comme ça. Et la il y'a le Bayern.

Contre Lyon ou Dijon, on n'a pas ouvert le score tôt et pourtant on a également souffert.

A mon avis on est en train d'apprivoiser un nouveau style, laisser beaucoup de libertés aux offensifs ( Neymar et M'Bappe ne défendent quasiment pas ), abandonner une part de possession à l'adversaire pour mieux le flinguer quand il se découvre.

Emery a toujours prôné cette verticalité et elle convient parfaitement aux vedettes Neymar & M'Bappe qui sont ainsi parfaitement valorisées, de ce point de vue là c'est du gagnant-gagnant.

Les Italiens du milieu sont les perdants puisqu'ils ne sont jamais meilleurs que dans la maîtrise mais ils auront des rencontres de ce style également pour s'exprimer pleinement ( comme à Glasgow, par exemple )

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 12h14
Message #29

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 19 Octobre 2017 À 14h12) *
Voici mon analyse :

Le reste c'est du blabla.

Mes notes :

Areola : 7.5

Daniel Alves : 4

Marquinhos : 6

Kimpembe : 6

Kurzawa : 5

Thiago Motta : 5.5

Verratti : 7

Rabiot : 5.5

M'Bappé : 7

Cavani : 6

Neymar : 6.5

Non le reste c'est de l'analyse.
Le psg a été vraiment été médiocre dans le jeu. Le relever c'est juste normal. On est ici pour dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, sinon inutile d'écrire quoi que ce soit sur ce forum..autant rester dans la tribune ou le canapé à crier " psgeuuuuh". Donc si on a pas envie d'avoir une attitude de supporter subjectif mais d'écrire des choses plutôt réfléchit, la vérité c'est que ce match a démontré que le psg gagne surtout grâce à ses individualités mais que le fond de jeu est mauvais.

Perso, je veux que le psg soit performant sur les deux plans car je pense que c'est la clé pour gagner la LDC. Et même si les joueurs se gèrent, ils devraient quand même travailler un peu le fond de jeu même sur les petits clubs.

Je sais que ta philosophie c'est de toujours dire " jusqu'ici tout va bien"..et en février de dire " bon ba on verra l'année prochaine"...moi je pense que février résulte du travail qu'on fait avant et pour l'instant le rendement sur le terrain pourrait être à mon sens bien meilleur au vu du mercato qu'on a fait. Je ne dis pas que ça ne va pas s'améliorer par la suite, mais au niveau de la mentalité collective, on peut faire des reproches actuellement.

Sinon pour repondre à un commentaire (je ne sais plus qui) concernant le fait qu'ils se sont réservés pour le match de dimanche...honnêtement je pense que dans la tête des 11 joueurs, le gros matchs pour eux c'est Anderlecht. Om-psg ça n'a plus aucune signification pour les joueurs du psg. Peut être un peu pour M Bappé et encore...en tout cas pour les autres c'est un match de L1 comme un autre.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 13h12
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 13h14) *
Non le reste c'est de l'analyse.
Le psg a été vraiment été médiocre dans le jeu. Le relever c'est juste normal. On est ici pour dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, sinon inutile d'écrire quoi que ce soit sur ce forum..autant rester dans la tribune ou le canapé à crier " psgeuuuuh". Donc si on a pas envie d'avoir une attitude de supporter subjectif mais d'écrire des choses plutôt réfléchit, la vérité c'est que ce match a démontré que le psg gagne surtout grâce à ses individualités mais que le fond de jeu est mauvais.

Perso, je veux que le psg soit performant sur les deux plans car je pense que c'est la clé pour gagner la LDC. Et même si les joueurs se gèrent, ils devraient quand même travailler un peu le fond de jeu même sur les petits clubs.

Je sais que ta philosophie c'est de toujours dire " jusqu'ici tout va bien"..et en février de dire " bon ba on verra l'année prochaine"...moi je pense que février résulte du travail qu'on fait avant et pour l'instant le rendement sur le terrain pourrait être à mon sens bien meilleur au vu du mercato qu'on a fait. Je ne dis pas que ça ne va pas s'améliorer par la suite, mais au niveau de la mentalité collective, on peut faire des reproches actuellement.

Ma philosophie c'est de gagner, le reste je m'en branle, je vous laisse avec votre exigence à deux balles.

Douze matches, onze victoires, un nul, des buts en pagaille, savoure et profite au lieu de toujours chipoter et de ne jamais être content.

Ce n'est pas possible d'être au Top à toutes les rencontres et de gagner tous nos matches 5-0 et ce n'est pas parce que on a une équipe de folie qu'on a l'obligation de d'écraser tout le monde, en face il y a des équipes qui jouent le match de leur vie contre nous.

Et non, Anderlecht, ce n'est pas le niveau Ligue 2 comme j'ai pu l'entendre, je pense que des équipes de Ligue 1 réputées bonnes comme Bordeaux, St Etienne, Toulouse ou Nice rameraient pour les battre.

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 13h15
Message #31

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Petite stat intéressante : Areola est presque le goal le plus sollicité (avec 16 tirs cadrés) pour le moment de la phase de poule.. c’est dire qu’on a des lacunes importantes défensivement. Surtout qu’on a quand même pas rencontré des foudres de guerre non plus, à part le Bayern.
Pour l’instant il est en reussite donc c’est super, il répond à ses nombreux détracteurs, il est performant et nous a sauvé plusieurs fois. Combien de temps cela va t’il durer?!

Je ne connais pas les consignes du coach, je ne sais pas si c’est lui qui demande de plus laisser le ballon aux adversaires pour pouvoir les contrer et faire des attaques très rapides, ce qui colle peut être plus à Neymar et M’bappe. Mais on ne devrait pas concéder autant d’occasions, ce n’est pas normal. On est pas performant dans le jeu malgré nos résultats presque parfait.

Ce message a été modifié par K3bs - Vendredi 20 Octobre 2017 À 13h18.
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 13h26
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 14h15) *
Petite stat intéressante : Areola est presque le goal le plus sollicité (avec 16 tirs cadrés) pour le moment de la phase de poule.. c’est dire qu’on a des lacunes importantes défensivement. Surtout qu’on a quand même pas rencontré des foudres de guerre non plus, à part le Bayern.
Pour l’instant il est en reussite donc c’est super, il répond à ses nombreux détracteurs, il est performant et nous a sauvé plusieurs fois. Combien de temps cela va t’il durer?!

Je ne connais pas les consignes du coach, je ne sais pas si c’est lui qui demande de plus laisser le ballon aux adversaires pour pouvoir les contrer et faire des attaques très rapides, ce qui colle peut être plus à Neymar et M’bappe. Mais on ne devrait pas concéder autant d’occasions, ce n’est pas normal. On est pas performant dans le jeu malgré nos résultats presque parfait.

Alors qu'est-ce que ça va être lorsque l'on sera performant, j'ai hâte d'y être !

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 14h16
Message #33

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 14h26) *
Alors qu'est-ce que ça va être lorsque l'on sera performant, j'ai hâte d'y être !

Moi aussi..

C'est pas parce que tu gagnes les matchs 4-0 que tout est parfait. Je préfère un match maitrisé de bout en bout qu'on gagne 1-0 plutôt que nos dernières prestations.
Ce genre de match ma fait dire que si on se retrouve contre une équipe en forme, on ne fera pas le poids. On a le temps de s'améliorer donc rien d'inquiétant, mais il va clairement falloir s'améliorer. Nos 3 de devants ne peuvent pas tout faire. Et contre des mecs meilleurs devant le but on risque de s'en prendre quelques-uns en concédant autant d'occasions.
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 14h34
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 15h16) *
Moi aussi..

C'est pas parce que tu gagnes les matchs 4-0 que tout est parfait.

Il y a plein de matches où on s'est régalé, de mémoire Guingamp, Toulouse, St Etienne, Metz, Celtic, Bayern, Bordeaux, soit plus d'un match sur deux, on ne peut pas être au top a tous les matches, ça n'existe pas et là avec les matches internationaux, la plupart de nos joueurs jouent tous les trois jours depuis deux semaines avec des voyages en avion de 15 heures et des décalages horaires.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour que vous soyez contents, perso je suis ravi de notre début de saison. Les analyses de caca.gif , je les laisse aux experts de la Chaîne l'Equipe.

CITATION
Je préfère un match maitrisé de bout en bout qu'on gagne 1-0 plutôt que nos dernières prestations.

Du temps de L. Blanc, on maîtrisait tous nos matches et ça chialait pareil. Si on gagnait nos matches avec seulement 1-0 au compteur même en jouant bien, le forum serait en dépression. Jamais contents.

CITATION
Ce genre de match ma fait dire que si on se retrouve contre une équipe en forme, on ne fera pas le poids.

Bien sûr qu'on fera le poids, on gère nos matches et on marque quand on veut et que ce soit Dijon ou Anderlecht, ils ne se sont pas non plus créés des occasions de dingue et Areola n'a pas fait non plus des arrêts miraculeux.

CITATION
On a le temps de s'améliorer donc rien d'inquiétant, mais il va clairement falloir s'améliorer. Nos 3 de devants ne peuvent pas tout faire. Et contre des mecs meilleurs devant le but on risque de s'en prendre quelques-uns en concédant autant d'occasions.

Ce n'est pas grave, on en marquera un de plus et même si on fait des nuls ou qu'on perde car ça va sans doute arriver, ça ne sera pas non plus la fin du monde.

--------------------

+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 14h56
Message #35

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Je rejoindrais plutôt la team des optimistes pou le coup.
Ce début de saison est globalement très bon tant au niveau comptable qu'au niveau qualitatif.

On aura tout le temps de s'inquiéter de nos carences si elles sont toujours présentent en février ( individualisme de Neymar, bloc équipe pas assez compact ...), mais pour l'instant j'ai pas envie de jouer la fine bouche.

Ce message a été modifié par Beuki - Vendredi 20 Octobre 2017 À 14h56.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 15h06
Message #36

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Beuki @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 15h56) *
Je rejoindrais plutôt la team des optimistes pou le coup.
Ce début de saison est globalement très bon tant au niveau comptable qu'au niveau qualitatif.

On aura tout le temps de s'inquiéter de nos carences si elles sont toujours présentent en février ( individualisme de Neymar, bloc équipe pas assez compact ...), mais pour l'instant j'ai pas envie de jouer la fine bouche.

Mais il n'y a pas d' "optimiste" et de "négatif".

Je ne vois pas pourquoi je serais taxé de négatif car je n'ai jamais dis que le psg courrait à sa perte ou qu'on ne gagnerait pas la Champion's league. Je fais juste un constat comme quoi pour l'instant on met des taules grâce à nos individualités et qu'on se fait souvent bien dominer au milieu de terrain par des équipes du niveau de Nice ou Bordeaux effectivement.

Donc il serait temps d'utiliser le vrai potentiel de cet effectif au lieu d'applaudir des deux mais quand on en utilise que 50%.

Rien à faire qu'on gagne 0-4 ou 0-2, l'important c'est de trouver le bon équilibre pour 2018.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 17h33
Message #37

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 14h12) *
Ma philosophie c'est de gagner, le reste je m'en branle, je vous laisse avec votre exigence à deux balles.

Douze matches, onze victoires, un nul, des buts en pagaille, savoure et profite au lieu de toujours chipoter et de ne jamais être content.

On peut être content tout en relevant ce qui pourrait être amélioré rolleyes.gif

Après, j'ai aussi tendance à penser que nos 3 de devants sont exceptionnels en ce moment mais s'ils le sont, c'est que les autres doivent quand même les aider un minimum... Alors ok, c'est pas toujours reluisant, on joue beaucoup plus directement avec des attaquants qui placent davantage de banderilles qu'ils ne participent au jeu, mais tout n'est pas à jeter. D'ailleurs, nos 2es MT sont souvent bien plus abouties que les premières. Et ça, c'est déjà un signe que:

- soit on fatigue énormément l'adversaire en première
- soit Emery est capable de modifier ce qui n'a pas fonctionné en première

A mon avis, c'est un peu des deux.

Ce message a été modifié par Neiluj - Vendredi 20 Octobre 2017 À 17h36.
+Quote Post
Schloufi
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 20h21
Message #38

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 16h06) *
Mais il n'y a pas d' "optimiste" et de "négatif".

Tout de même, lire "médiocre dans le jeu" après une victoire 0-4 en LDC, ça peut sembler un poil négatif...

Je suis assez d'accord avec Flamengo sur le côté "jamais content".
Si on avait gagné 0-1 en développant un sujet jeu, je suis certain qu'on aurait vu des commentaires négatifs sur le manque de réalisme.

Franchement notre début de saison est complètement fou, que ce soit en championnat ou en LDC.

Alors oui il y a des choses à critiquer, mais il ne faudrait pas non plus ne retenir que ça non plus.
Si on utilise le qualificatif de "médiocre" maintenant, que va-t-on bien pouvoir dire au prochain match nul voir -tenez vous bien- lorsque l'on va perdre (car oui, ça va arriver hein) ?

OK pour dire qu'il y a encore des choses à améliorer dans le cœur du jeu, mais on est à des années lumières d'être médiocre, restons raisonnables.

Mes notes en passant :
  • Areola : 7.5
  • Daniel Alves : 4.5
  • Marquinhos : 6
  • Kimpembe : 6
  • Kurzawa : 5
  • Thiago Motta : 5
  • Verratti : 6.5
  • Rabiot : 5
  • M'Bappé : 7.5
  • Cavani : 6
  • Neymar : 6
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 21h41
Message #39

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 21h21) *
Tout de même, lire "médiocre dans le jeu" après une victoire 0-4 en LDC, ça peut sembler un poil négatif...

Je suis assez d'accord avec Flamengo sur le côté "jamais content".
Si on avait gagné 0-1 en développant un sujet jeu, je suis certain qu'on aurait vu des commentaires négatifs sur le manque de réalisme.

Franchement notre début de saison est complètement fou, que ce soit en championnat ou en LDC.

Alors oui il y a des choses à critiquer, mais il ne faudrait pas non plus ne retenir que ça non plus.
Si on utilise le qualificatif de "médiocre" maintenant, que va-t-on bien pouvoir dire au prochain match nul voir -tenez vous bien- lorsque l'on va perdre (car oui, ça va arriver hein) ?

OK pour dire qu'il y a encore des choses à améliorer dans le cœur du jeu, mais on est à des années lumières d'être médiocre, restons raisonnables.

Mes notes en passant :
  • Areola : 7.5
  • Daniel Alves : 4.5
  • Marquinhos : 6
  • Kimpembe : 6
  • Kurzawa : 5
  • Thiago Motta : 5
  • Verratti : 6.5
  • Rabiot : 5
  • M'Bappé : 7.5
  • Cavani : 6
  • Neymar : 6

Mais non. "Optimiste", c'est analyser le futur. Personne n'a écrit quelque chose de négatif sur la suite de la compétition. "Pas de fond de jeu" c'est un constat du présent. Et oui on a gagné 0-4 sans fond de jeu, comme des 3eme qui défonce les 6eme en Eps mais en jouant tous un peu n'ilmporte comment.

Et j'ai dis que le psg a été médiocre dans le jeu, je n'ai pas dis que le psg a livré une performance médiocre.

Il est tres possible que le psg fasse une énorme saison car on en a les capacités. Mais actuellement l'état d'esprit est vraiment trop dans la gestion. A l'image de Rabiot qui a vraiment une attitude de branleur sur le terrain alors que c'est un joueur formidable.

Seul Kurzawa est un cas inquiétant footballistiquement.

En tout cas , je trouve que Emery est bien trop dans la complaisance et que ça peut nous nuire à long terme. Ce groupe a besoin de plus de remise en question pour progresser.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 21h46
Message #40

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 22h41) *
En tout cas , je trouve que Emery est bien trop dans la complaisance et que ça peut nous nuire à long terme. Ce groupe a besoin de plus de remise en question pour progresser.

Les différences notables entre nos 1eres et 2es MT ne t'incitent pas à penser qu'il joue son rôle même si sa caricature du turn over avec ses bouteilles d'eau semble ne plus exister, effectivement ?
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 05h20

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft