IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Anderlecht - Paris SG, C1, 3e journée, mercredi 18 octobre à 20h45
Anticana
posté Vendredi 20 Octobre 2017 À 23h25
Message #41

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Vendredi 20 Octobre 2017 À 22h46) *
Les différences notables entre nos 1eres et 2es MT ne t'incitent pas à penser qu'il joue son rôle même si sa caricature du turn over avec ses bouteilles d'eau semble ne plus exister, effectivement ?

Je pense qu'il fait comme blanc....de la gestion de vestiaire. Et que ça ne suffit pas. Il ne menace même pas Kurzawa.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 21 Octobre 2017 À 00h12
Message #42

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 21 Octobre 2017 À 00h25) *
Je pense qu'il fait comme blanc....de la gestion de vestiaire. Et que ça ne suffit pas. Il ne menace même pas Kurzawa.

Je ne parle pas des joueurs sur la pelouse mais de la façon de jouer, là.

Regarde nos derniers matches, les différences sont flagrantes. En 1ere, on joue comme des sénateurs et en secondes on fout la pression. Alors qu'Emery ne fait quasi jamais de changement à la pause.

Après, sur les compos de départ... Effectivement... Mais ce sont les mêmes qui redémarrent en 2eMT

Ce message a été modifié par Neiluj - Samedi 21 Octobre 2017 À 00h13.
+Quote Post
TTC
posté Samedi 21 Octobre 2017 À 12h13
Message #43

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Interview de verratti dans l'équipe (oui oui vous avez bien lu) :

<<<<Non, au début, on voulait jouer comme d’habitude, on sortait sur le défenseur adverse, on pressait haut. Mais quand tu marques après trois minutes, c’est différent. Tu sais que si tu défends bien tu auras des espaces. Le Bayern a eu la possession mais nous, on a eu les occasions. C’est une bonne chose pour la Ligue des champions de savoir jouer comme ça.>>>>

Autrement dit,on a cette année une équipe intelligente et capable de s'adapter non seulement à l'adversaire mais surtout aux conditions de jeux.

Et ça rejoint aussi la question de la station d Areola qui est le 2ème gb de ldc à avoir subi le plus de tir : il a certes subi bcp de tir mais bcp de ces tirs ont été "concédé" volontairement à la manière du grand Atletico qui mettait tellement de joueurs et d'impact dans sa surface qu'il fallait se résoudre à des centres souvent inneficaces et des tirs en mauvaise position inoffensif ou presque (parce que malgré cette stat Areola n'a pas non plus réalisé bcp de parade exceptionnel).

Sur ce que j'ai vu cette saison les seuls équipes que je crains sont les deux Manchester : City car hyper rapide / technique / offensif, United car hyper discipliné / puissant / défensif.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Novembre 2017 À 05h03

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft