IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Marseille - Paris SG, L1, 10e journée, dimanche 22 octobre à 21h00
Anticana
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 11h33
Message #41

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Neymar etait frustré aussi car ses coéquipiers passaient leur temps à perdre le ballon à côté de lui...à droite Meunier et M Bappé ont passé tout le match à se vautrer sur la defense, et à gauche il joue â côté d'un clown.

Les parisiens ont joué avec un manque d'impact et d'engagement déconcertant.

Max a raison de dire que Neymar ne lache pas son ballon au bon moment, mais sur ce match je trouve que ça a été..

En tout cas, je vois les commentaires et encore une fois en France on tape toujours sur la star même quand il n'y a que lui qui a compris qu'il faut donner de l'allant. Et tout ça parce qu'il s'est pris un carton rouge à la 87eme...Alors qu'à côté de ça tu as M'bappé qui fait un match absolument dramatique et qui sera moins critiqué.

Et Motta qui sort en marchant à deux à l'heure alors qu'il y avait 1 à 1? Lui aussi il est dans un confort alors que dés qu'on affronte une équipe qui nous rentre dans la gueule il est complètement dépassé.

Et je ne parle pas de l'attitude lamentable de Rabiot.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 11h42
Message #42

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

+1 avec Grinko sur Neymar
+1 avec K3bs sur notre jeu,

Je le disais sur le live à chaud. Souvent à chaud on n’a pas de recul. Mais à froid, je réitère c’était flagrand que le PSG ne joue que sur Neymar... Neymar qui essaye de dribbler tout le monde.
Perso je préférai le Neymar de ses débuts qui faisait jouer les autres, qui donnait le tempo du match. Là on avait l’impression qu’il voulait gagner le match à lui seul.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 11h43
Message #43

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

@AC

Que Motta sorte en marchant à 2-1, ça m'aurait choqué. A 1-1 je vois pas le problème, vu le contexte ( carences collectives de notre côté, adversaire mordant, arbitre clément ) le partage des points n'était pas un mauvais résultat, même à 11v11.

Pour l'engagement, malheureusement on a les défauts de nos qualités. Notre effectif est surtout composé de manieurs de ballons ( Alves a ce tempérament, manque de bol c'était le seul absent hier ), c'est par le jeu qu'on peut s'en sortir contre ce type d'oppositions.

Rabiot est très fragile sur leur second but mais sur l'ensemble du match je pense qu'il est dans les 3 meilleurs Parisiens.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 11h55
Message #44

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 23 Octobre 2017 À 12h42) *
+1 avec Grinko sur Neymar
+1 avec K3bs sur notre jeu,

Je le disais sur le live à chaud. Souvent à chaud on n’a pas de recul. Mais à froid, je réitère c’était flagrand que le PSG ne joue que sur Neymar... Neymar qui essaye de dribbler tout le monde.
Perso je préférai le Neymar de ses débuts qui faisait jouer les autres, qui donnait le tempo du match. Là on avait l’impression qu’il voulait gagner le match à lui seul.

Le probleme vient de Neymar a mon sens, et en second lieu du milieu, mais bizzarrement ca ne fait pas de Neymar le fautif dans l'histoire
On laisse la liberte creative a Neymar, il decroche enormement et part d'assez loin tres souvent en fin de compte, le soucis c'est qu'au tout debut il decrochait enormement dans l'axe, il venait jouer petit perimetre dans l'axe et ca ouvrait des couloirs pour tout le monde
Desormais il est bcp plus present sur le couloir gauche et c'est Mbappe et Cavani qui occupent l'axe
Des que Neymar joue dans l'axe ca donne le but d'hier
Et la ou les milieux ont leur tort c'est dans le manque de responsabilites et d'adaptation. Ils jouent trop bas, ce qui serait normal pour accompagner le petit prince dans ses decrochages en l'attendant pour minter avec lui, le soucis c'est qu'ils s'adaptent pas aux moments ou il reste devant, ils attendent que les mouvements se fassent mais sans en provoquer aucun, aucune prise de risque dans l'elimination des joueurs par la premiere passe, peu emde mintees de balle
Et ca donne cette equipe coupee en deux completement
Quand un des milieux se projette ca donne le but d'hier

Pour moi la solution est tactique
Draxler + foutre Motta sur le banc
Quand on joue avec lui on a un lien entre ces deux zones, lien capable de comprendre les deplacements en plus comme on le voit souvent permuter gauche/droite selon les appels, et il a le coffre pour opposer de la resistance a la recuperation, il lit bien le jeu
Jouer sur Neymar on s'en fout
Mais on peut pas le laisser vivre en solo sans tourner autour de lui dans ce cas

Ce message a été modifié par Koorau - Lundi 23 Octobre 2017 À 11h57.
+Quote Post
Max29
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 12h32
Message #45

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 23 Octobre 2017 À 12h30) *
Expulsion de Neymar

En 5 secondes, Neymar prend un croche patte de Sakai, un accroche simultané de Sarr & Sanson et un autre croche patte d'Ocampos.
Ajouté à cela les multiples interventions impunies en retard de Zambo, Gustavo ou Thauvin et la frustration de la défaite, je comprends qu'il pète un câble.

L'équipe aurait dû être capable de faire circuler plus vite, avec davantage de disponibilité et de justesse pour éviter les duels.
Mais c'est pas normal non plus que l'arbitre soit aussi permissif : quand un mec arrive arrive en retard avec un gros impact, c'est jaune.

Pas une excuse pour moi. Je peux pas accepter qu'un joueur avec une si forte expérience craque comme ça. Je le répète, c'était déjà arrivé il y a quelques semaines et il avait raté son coup de pied par derrière, heureusement.

Il a déjà vécu ça, il va le vivre quasiment toutes les semaines en L1 donc il serait bon qu'il se calme. Et si il lâchait plus vite sa balle, il en subirait moins aussi. Des fois, tu as clairement l'impression qu'il est en mode Fifa à 40m des buts, il avance et dribble sans faire aucun décalage donc ça ne sert à rien à part énerver l'adversaire. Hier, honnêtement, à part sur l'action du rouge et deux trois autres fois, j'ai pas vu de grosses fautes sur lui. De l'engagement mais pas d'attentats comme il pouvait y en avoir dans les 90s. Par contre, de nôtre côté, personne n'a été mettre un taquet à un marseillais wink.gif

Vraiment, je trouve ton jugement exagéré sur le match permissif de l'arbitre. C'est un classico, les marseillais ont mis de l'impact alors que nous que dalle.

Sinon, @AC, Mbappé, il va falloir qu'il en rate des matchs avant de se faire critiquer... c'est le nouveau roi du foot français, tous les observateurs le sucent à pleine bouche et ça dégouline de partout. Après, l'équipe a au moins le mérite de lui mettre 2 ce qu'il mérite pour sa prestation. Par contre, normal qu'il prenne moins cher que Neymar. L'un est une star mondiale alors que l'autre n'a que 18 piges et débute au plus haut niveau.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 12h47
Message #46

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Pas faux.
M'Bappé, tout talentueux qu'il est reste le petit jeune dans l'histoire. Il etait previsible qu'il beneficie d'une certaine bienveillance. Mais sa note aupres de la plupart des medias indique bien sa prestation.

Neymar c'est son statut qui lui porte prejudice. Et ça n'a rien de vraiment etonnant vu comment ça s'etait passé avec Ibra auparavant.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 13h03
Message #47

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Je trouve que ça parle beaucoup du rouge de Neymar, et passez du vrai problème selon moi, notre jeu.

Que Neymar se prenne un rouge à la 87eme je m’en branle complet, surtout connaissant le résultat final. Qui sait, on ne serait peut être pas revenu au score si Neymar était encore sur le terrain.
C’est arrivée à d´autres avant lui, bien plus expérimenté (zizou coup de boule pour ne citer que lui), ça lui arrivera certainement encore. L’arbitre tombe dans le panneau car objectivement il a juste chatouillé la joue de Sanson. Mais bon, c’est notre sport, c’est pour la trop grande majorité des pleureuses, des acteurs etcetc.

Non pour moi, le vrai problème, c’est notre jeu. On régresse. On ne propose rien. On se base sur des contres et/ou des exploits des 3 de devant. On concède un tas d’occasions alors que le principe de jouer le contre c’est d’etre ultra compact et tuer l’action dans l’oeuf. Nous non, on se prend des rafales, et ensuite on contre. C’est passé contre le Bayern, score flatteur, contre Dijon, contre Anderlecht (score très flatteur), mais le problème est réel. A part donner le ballon devant et attendre, on ne propose rien. On ne défend ni n’attaque en équipe.

Voilà selon moi le vrai et gros problème. Que Neymar, M’Bappe, Kurzawa pierre paul ou Jacques passe au travers, je m’en carre aujourd’hui. (PS : bien que voir Berchiche titulaire me calmerait...comment Emery peut il s’entêter a ce point?!)

Ce message a été modifié par K3bs - Lundi 23 Octobre 2017 À 13h06.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 13h08
Message #48

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 23 Octobre 2017 À 14h03) *
Je trouve que ça parle beaucoup du rouge de Neymar, et passez du vrai problème selon moi, notre jeu.

Que Neymar se prenne un rouge à la 87eme je m’en branle complet, surtout connaissant le résultat final. Qui sait, on ne serait peut être pas revenu au score si Neymar était encore sur le terrain.
C’est arrivée à d´autres avant lui, bien plus expérimenté (zizou coup de boule pour ne citer que lui), ça lui arrivera certainement encore. L’arbitre tombe dans le panneau car objectivement il a juste chatouillé la joue de Sanson. Mais bon, c’est notre sport, c’est pour la trop grande majorité des pleureuses, des acteurs etcetc.

Non pour moi, le vrai problème, c’est notre jeu. On régresse. On ne propose rien. On se base sur des contres et/ou des exploits des 3 de devant. On concède un tas d’occasions alors que le principe de jouer le contre c’est d’etre ultra compact et tuer l’action dans l’oeuf. Nous non, on se prend des rafales, et ensuite on contre. C’est passé contre le Bayern, score flatteur, contre Dijon, contre Anderlecht (score très flatteur), mais le problème est réel. A part donner le ballon devant et attendre, on ne propose rien. On ne défend ni n’attaque en équipe.

Voilà selon moi le vrai et gros problème. Que Neymar, M’Bappe, Kurzawa pierre paul ou Jacques passe au travers, je m’en carre aujourd’hui. (PS : bien que voir Berchiche titulaire me calmerait...comment Emery peut il s’entêter a ce point?!)

Tu as tout bon. smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 13h48
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Je ne quote personne personne car il y aurait 50 "quotes" mais vous plaisantez à faire le procès de Neymar sur ce match ?

C'est la victime, ce n'est pas le coupable.

Il a pris des coups durant tout le match, il est sorti deux fois pour se faire soigner (dos et pied), il s'est fait canarder lorsqu'il tirait les corners, sur le rouge, il subit trois fautes par derrière tout en essayant de rester debout avant de légèrement pousser Ocampos qui comme tout bon fils de p-te qu'il est en rajoute des tonnes.

Même Said Enjimmi l'ancien arbitre qui est dorénavant consultant sur la Chaîne l'Equipe dit que le rouge est abusé.

Je vous rejoins sur le fait qu'on ait mal joué mais Marseille n'a pas beaucoup mieux joué et le nul est équitable même si on se fait entuber d'un pénalty.

Et Neymar sans être extraordinaire a été le meilleur parisien avec Rabiot.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
TTC
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 14h38
Message #50

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

L'attitude des marseillais et du public du Stade vélodrome a été indigne du niveau de jeu attendu et recherché par la ligue pour ce qui est censée être la vitrine de notre football diffusé partout dans le monde.

Non mais vous imaginez ce qu'on pensaient les brésiliens, chinois, les anglais et autres en voyant l'un des 3 meilleurs joueurs du monde se faire expulser après s'être fait violenté pendant tous le matchs, jeté des détritus dès qu'il s'approchait des tribunes l'empêchant de tirer un corner tranquillement...

Que Neymar ne puisse pas tirer un corner sans se voir jeter de la nourriture ou des objets est inadmissible pour une Ligue qui veut revenir à la hauteur des autres grands championnats.

Que Neymar subisse 8 fautes dont de nombreuses de pure anti-jeu (et je fais bien la différence avec des équipes qui mettent juste l'impact), type Sakai qui le met par terre en tirant son maillot, ou Anguissa qui le pousse des deux mains... sans qu'aucun de ces joueurs ne prennent un jaune pour ces fautes est également indigne du nos prétentions.

Jamais tu ne verrais ca en LDC, en angleterre ou en Espagne, pas sans carton pour les joueurs en tout cas et grosse sanction pour le club.

En Angleterre, le supporter qui a tenté de giflé Lopez pendant la "générale" contre Everton a été exclu à vie, quid du supporter bastiais qui avait mis un coup de drapeau à Lucas ?

En France, on entretien cette haine du riche et du supérieure, même à travers le sport, nos instances ont la culture Poulidor, et accordent une certaine immunité à ceux qui nous défoncent même en étant hors des clous.

Si la Ligue veut progresser il faut régler ça, plus ca va plus nos adversaires sont violents et font preuve d'anti jeu contre nos joueurs, à ce rythme dans 3 matchs, nos adversaires enverrons des tacles par derrière deux pieds décollés sur Neymar et M'bappé impunément ou en s'offusquant de prendre un jaune. #boucher#LCA#Falcao

Le foot d'aujourd'hui est un spectacle business et à ce titre on doit protéger ceux qui créent du jeu et amènent le public au stade... Neymar doit lâcher la balle plus rapidement, M'bappe doit être plus collectif, le jeu du PSG a été pauvre, c'est vrai mais ca n'enlève rien aux constats qu'on a tous fait devant notre télé.

Là on avait l'impression d'assister à un match dans un pays en voie de développement avec un mauvais esprit de malade.

Ce message a été modifié par TTC - Lundi 23 Octobre 2017 À 14h42.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 14h55
Message #51

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(TTC @ Lundi 23 Octobre 2017 À 15h38) *
L'attitude des marseillais et du public du Stade vélodrome a été indigne du niveau de jeu attendu et recherché par la ligue pour ce qui est censée être la vitrine de notre football diffusé partout dans le monde.

Non mais vous imaginez ce qu'on pensaient les brésiliens, chinois, les anglais et autres en voyant l'un des 3 meilleurs joueurs du monde se faire expulser après s'être fait violenté pendant tous le matchs, jeté des détritus dès qu'il s'approchait des tribunes l'empêchant de tirer un corner tranquillement...

Que Neymar ne puisse pas tirer un corner sans se voir jeter de la nourriture ou des objets est inadmissible pour une Ligue qui veut revenir à la hauteur des autres grands championnats.

Que Neymar subisse 8 fautes dont de nombreuses de pure anti-jeu (et je fais bien la différence avec des équipes qui mettent juste l'impact), type Sakai qui le met par terre en tirant son maillot, ou Anguissa qui le pousse des deux mains... sans qu'aucun de ces joueurs ne prennent un jaune pour ces fautes est également indigne du nos prétentions.

Jamais tu ne verrais ca en LDC, en angleterre ou en Espagne, pas sans carton pour les joueurs en tout cas et grosse sanction pour le club.

En Angleterre, le supporter qui a tenté de giflé Lopez pendant la "générale" contre Everton a été exclu à vie, quid du supporter bastiais qui avait mis un coup de drapeau à Lucas ?

En France, on entretien cette haine du riche et du supérieure, même à travers le sport, nos instances ont la culture Poulidor, et accordent une certaine immunité à ceux qui nous défoncent même en étant hors des clous.

Si la Ligue veut progresser il faut régler ça, plus ca va plus nos adversaires sont violents et font preuve d'anti jeu contre nos joueurs, à ce rythme dans 3 matchs, nos adversaires enverrons des tacles par derrière deux pieds décollés sur Neymar et M'bappé impunément ou en s'offusquant de prendre un jaune. #boucher#LCA#Falcao

Le foot d'aujourd'hui est un spectacle business et à ce titre on doit protéger ceux qui créent du jeu et amènent le public au stade... Neymar doit lâcher la balle plus rapidement, M'bappe doit être plus collectif, le jeu du PSG a été pauvre, c'est vrai mais ca n'enlève rien aux constats qu'on a tous fait devant notre télé.

Là on avait l'impression d'assister à un match dans un pays en voie de développement avec un mauvais esprit de malade.

Tu as tout bon.

smileJap.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 15h20
Message #52

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Et au lieu de débattre une semaine, sur le carton rouge de Neymar dans les ultimes minutes, les journalistes feraient mieux de relever le fait que encore une fois c'est lui qui marque le premier but du psg, car ça c'est systématique et d'habitude ça libère les autres, mais hier soir personne pouvait les réveiller apparemment.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 15h22
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

C est une question de point de vue, si le rapport de force était inversé, on aurait simplement dit qu'on aurait lutté avec nos armes et on serait satisfait d'avoir provoqué le rouge

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 15h48
Message #54

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 23 Octobre 2017 À 14h48) *
Je ne quote personne personne car il y aurait 50 "quotes" mais vous plaisantez à faire le procès de Neymar sur ce match ?

C'est la victime, ce n'est pas le coupable.

Il a pris des coups durant tout le match, il est sorti deux fois pour se faire soigner (dos et pied), il s'est fait canarder lorsqu'il tirait les corners, sur le rouge, il subit trois fautes par derrière tout en essayant de rester debout avant de légèrement pousser Ocampos qui comme tout bon fils de p-te qu'il est en rajoute des tonnes.

Même Said Enjimmi l'ancien arbitre qui est dorénavant consultant sur la Chaîne l'Equipe dit que le rouge est abusé.

Je vous rejoins sur le fait qu'on ait mal joué mais Marseille n'a pas beaucoup mieux joué et le nul est équitable même si on se fait entuber d'un pénalty.

Et Neymar sans être extraordinaire a été le meilleur parisien avec Rabiot.

Nan mais reprenons la discussion dans son integralité dans ce cas. On ne fait pas le proces de neymar. A la base on repondait juste au fait que certains consideraient que l'arbitre a pourrit le match. wink.gif

Or. Meme s'il y'a eu des faits de jeu, le soucis ne venait pas de l'arbitre a la base.
Et oui Neymar a prit son carton comme un bleu.

Mais c'est beaucoup parler pour peu. Car ça n'est pas ça qui nous fait perdre.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Robin92
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 15h58
Message #55

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

On a bien vu Williams fait une charge grossière sur Lopez et pourtant il n'a pris qu'un jaune. Il n'y a pas qu'en France ou les arbitres déconnent.

CITATION

Interdiction de stade pour 18 mois, 1500 euros d'amende et indésirable à Furiani.

CITATION

+1

Vous êtes toujours excessif des qu'on fait quelques matchs moyens, on est en octobre...
On est 1er du championnat, invaincu avec 31 buts en 10 matchs. 1er du groupe de LDC avec 3 victoire en 3 matchs dont un 3-0 contre le Bayern.
Excepté le Barca et City personne ne fait aussi bien en Europe.

N'oubliez pas qu'il faut être en forme en février, en octobre il faut juste prendre des points.

Ce message a été modifié par Robin92 - Lundi 23 Octobre 2017 À 15h59.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 15h58
Message #56

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Encore une fois une entame de match laborieuse avec beaucoup de joueur prenant le match par dessus la jambe, a commencer par notre super grande mega top star génie futur ballon d'or mbappé, qui au moins avait eu le mérite de déclarer que pour lui c’était un match comme les autres ... wink.gif

On se réveille pour au final dominer largement cette rencontre, mais le manque de vitesse et de connivence entre les 3 de devants fait qu'on peine a se créer de réels occasions.
On rajoute a ca un arbitrage nullissime et 2 buts évitable, il était difficile d'imaginer plus qu'un nul.

Neymar c'est certes fait démonter tout le match, mais c'est le jeu, a lui de garder ces nerfs et de se venger en les humiliant sur le terrain, au final il est tombé dans le piège d'Ocampos, bien jouer de la part de se dernier.

Rabiot, Marqui, Neymar, Cavani ( juste pour le but ) on fait un match correct

Kurzawa, Meunier, Motta mauvais

Mbappé pathétique

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
TTC
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 16h33
Message #57

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Beuki @ Lundi 23 Octobre 2017 À 16h58) *
Encore une fois une entame de match laborieuse avec beaucoup de joueur prenant le match par dessus la jambe, a commencer par notre super grande mega top star génie futur ballon d'or mbappé, qui au moins avait eu le mérite de déclarer que pour lui c’était un match comme les autres ... wink.gif

On se réveille pour au final dominer largement cette rencontre, mais le manque de vitesse et de connivence entre les 3 de devants fait qu'on peine a se créer de réels occasions.
On rajoute a ca un arbitrage nullissime et 2 buts évitable, il était difficile d'imaginer plus qu'un nul.

Neymar c'est certes fait démonter tout le match, mais c'est le jeu, a lui de garder ces nerfs et de se venger en les humiliant sur le terrain, au final il est tombé dans le piège d'Ocampos, bien jouer de la part de se dernier.

Rabiot, Marqui, Neymar, Cavani ( juste pour le but ) on fait un match correct

Kurzawa, Meunier, Motta mauvais

Mbappé pathétique

C'est à cause de ce genre de réflexion à la con que j'ai jamais fait de foot en club.

Après les gens se plaignent des incivilités, de l'absence de respect et de la violence dans les stades et à l'égard des arbitres....

Mais c'est comme quand j'entends les mogoliens de marseillais se vanter de voir tous ces objets jetés sur Neymar en modovision "parc'que nous on sait recevoir" ou encore pire avec c'est gamins de 10 ans élevés à la haine en train de faire des doigts et bras d'honneur... après faut pas s'étonner de voir ton môme de 10 ans / l'arbitre se faire casser la figure à l'occasion de certain déplacement (je parle même pas acte d'agression physique qu'on peut régulièrement voir).

Je ne sais pas si les gens qui disent ça se rendent compte de la portée de ce qu'ils disent.

Que tu fasses faute pourquoi pas tant qu'il y a sanction, que tu fasses des fautes à répétitions sans que ce soit sanctionné comme c'est prévu, tout en excusant le fautif au motif que l'autre est plus fort, c'est irresponsable, contre les lois du sports et contre-productif pour la L1.

Ce message a été modifié par TTC - Lundi 23 Octobre 2017 À 16h35.
+Quote Post
Beuki
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 17h26
Message #58

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(TTC @ Lundi 23 Octobre 2017 À 17h33) *
C'est à cause de ce genre de réflexion à la con que j'ai jamais fait de foot en club.

Après les gens se plaignent des incivilités, de l'absence de respect et de la violence dans les stades et à l'égard des arbitres....

Mais c'est comme quand j'entends les mogoliens de marseillais se vanter de voir tous ces objets jetés sur Neymar en modovision "parc'que nous on sait recevoir" ou encore pire avec c'est gamins de 10 ans élevés à la haine en train de faire des doigts et bras d'honneur... après faut pas s'étonner de voir ton môme de 10 ans / l'arbitre se faire casser la figure à l'occasion de certain déplacement (je parle même pas acte d'agression physique qu'on peut régulièrement voir).

Je ne sais pas si les gens qui disent ça se rendent compte de la portée de ce qu'ils disent.

Que tu fasses faute pourquoi pas tant qu'il y a sanction, que tu fasses des fautes à répétitions sans que ce soit sanctionné comme c'est prévu, tout en excusant le fautif au motif que l'autre est plus fort, c'est irresponsable, contre les lois du sports et contre-productif pour la L1.

Merci pour l'insulte, ca fait toujours plaisir.
Oui, la provocation fait partie du football et que tu ose comparer ça a la violence dans les stades ou a l'irrespect et faire tous un tas d'amalgame sur tout ce qui va pas dans la société en général à cause de ca, ca dénote effectivement une grande intelligence de ta part.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 19h41
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Très bien dit.

Et c'est pour ça que je dis que l'arbitre a été catastrophique, il n'a pas du tout tenu son match, il a tout laissé faire passivement, au mieux il sifflait faute et laissait la situation dégénérer.

Il a sorti 4 jaunes pour les marseillais alors qu'il y a eu une trentaine de gestes d'antijeu et dont certains vraiment violents. L'action ou il exclut Neymar est symptomatique ; 3 gestes consécutifs qui sont de pures agressions et pourraient CHACUN valoir un rouge dans le contexte, mais il laisse faire bêtement .... Par contre quand à la suite de ça Neymar s'énerve et bouscule à peine un adversaire, là c'est rouge. C'est de l'incompétence pure et avec même une très grande part de malhonnêteté.

Mais personne ne s'en alarmera. Parce que tout le monde voulait voir le PSG perdre et parce qu'on est dans un championnat de campagne. C'est affolant le tabou des français avec l'argent, tu ne peut pratiquement pas lire 3 phrases sur le PSG sans une allusion à l'argent dépensée, et il y a un complexe d'infériorité systématique, toujours besoin de se ranger du côté du plus faible.
Pourtant depuis 98 tout le monde avait pris la grosse tête mais il faut bien se le dire ; le football français est un football d'amateurs, avec une mentalité de perdant. Il n'y a que 4 grands championnats et pour gagner cette Ligue 1 il va falloir continuer de batailler chaque semaine sur des pelouses qui sont volontairement désastreuses et face à des adversaires qui seraient prêt à sacrifier toute leur saison juste pour arracher un nul contre nous, et qui seront prêt à s'assoir sur tous les principes de sportivité et de fair-play pour ça. En toute impunité puisque de toute façon les arbitres français sont les plus mauvais arbitres d'Europe, fait établi par l'UEFA et la FIFA.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 23 Octobre 2017 À 19h47.
+Quote Post
TTC
posté Lundi 23 Octobre 2017 À 23h14
Message #60

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Beuki @ Lundi 23 Octobre 2017 À 18h26) *
Merci pour l'insulte, ca fait toujours plaisir.
Oui, la provocation fait partie du football et que tu ose comparer ça a la violence dans les stades ou a l'irrespect et faire tous un tas d'amalgame sur tout ce qui va pas dans la société en général à cause de ca, ca dénote effectivement une grande intelligence de ta part.

Je reconnais que mon accroche est agressive... mais tu aurais pu lire jusqu'au bout tu aurais vue que je parlais des joueurs et du public...

Oui, le fait qu'on incite des gosses de 10 ans à faire ce genre de geste pendant un match de foot ou les faire crier des ''tuez les'' ou trouver normale de jeter des projectiles sur les joueurs pendant les corners en se ventant de les faire sortir de leurs matchs, ca les incite à faire bien pire quand tu vas jouer à consolat ou ailleurs... ils refont simplement ce qu'ils ont vu faire au velodrome sans que ca ne choque personne.

EDIT : je precise que je vis à marseille... et que je vis au quotidien ce que je te dis.

Ce message a été modifié par TTC - Lundi 23 Octobre 2017 À 23h17.
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 23 Novembre 2017 À 23h27

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft