IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Celtic Glasgow, C1, 5e journée, mercredi 22 novembre à 20h45
Neiluj
posté Mercredi 22 Novembre 2017 À 20h41
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 22 Novembre 2017 À 19h51) *
Draxler est bien là, Kimpembe reste en revanche sur le banc.

Pour le scénario, même si ils présentent un bloc plus compact qu'à l'aller, je ne les vois pas résister très longtemps.

Vu comment le foot est "hyper-statisé" je pense que le groupe a en tête d'aller chercher le record de Dortmund dès ce soir. Pour la confiance, le plaisir et continuer à marquer les esprits sur la scène européenne.

Effectivement, ça se tient. Mais j'espère qu'on fera tourner pour reposer certains dont Alves si le score est assuré. Quitte à prendre un but. Certains records ont plus de valeurs que d'autres et quand bien même Meunier pourrait faire le taff.

Pour la charnière centrale, j'aurais mis Kimpembe quand même....
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 22 Novembre 2017 À 22h45
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Quel récital heat.gif

7 buts, dont quelques chefs d'oeuvre, du jeu, de l'audace, des joueurs qui se font plaisir et qui en donnent, c'est vraiment énorme ce qu'on vit en ce moment wub.gif

Alors ouais on pourrait être un peu plus dense au pressing, respecter un peu plus le jeu sur certaines phases de facilité mais perso j'accorde le bénéfice du doute aux joueurs.
Quand les échéances s'élèveront je leur fais confiance pour régler ces détails là.

D'ici-là, qu'ils profitent de leur marge pour s'amuser et nous amuser en même temps, c'est le principal.

Merci Neymar, merci Nasser, merci Paris wub.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 22 Novembre 2017 À 22h51
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

C'est du bonheur wub.gif wub.gif wub.gif

Quelle prestation sérieux, difficile de ne pas être dithyrambique après un tel match.

Alves fait une erreur en début de rencontre mais derrière il est juste énorme avec en cerise sur le gâteau ce but complètement dingue.

Cavani au top, Neymar aussi, un milieu très fort techniquement qui cherche toujours la brèche. C'est vraiment beau à voir.

Comme le souligne Ronie, c'est encore imparfait mais ça laisse rêveur sur les capacités de cette équipe.

Merci Paris smileJap.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 22 Novembre 2017 À 23h25
Message #24

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 22 Novembre 2017 À 22h51) *
C'est du bonheur wub.gif wub.gif wub.gif

Quelle prestation sérieux, difficile de ne pas être dithyrambique après un tel match.

Alves fait une erreur en début de rencontre mais derrière il est juste énorme avec en cerise sur le gâteau ce but complètement dingue.

Cavani au top, Neymar aussi, un milieu très fort techniquement qui cherche toujours la brèche. C'est vraiment beau à voir.

Comme le souligne Ronie, c'est encore imparfait mais ça laisse rêveur sur les capacités de cette équipe.

Merci Paris smileJap.gif

Totalement d'accord avec toi et Ronnie. La question est cependant: aura-t-on d'ici Mars l'occasion de hausser notre niveau de jeu et de se tester (à part contre le Bayern évidemment). Parce que même ce soir, j'ai pas l'impression qu'on est forcé.

La question paraît peut-être con, posée comme ça, mais je pense qu'elle a sa place dans notre dynamique.
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 01h18
Message #25

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

24 buts en 5 matchs, record en cours
Neymar 7buts

Cavani 5 buts

Mbappe 3 buts
Kurzawa 3 buts
*
Alves 2 buts
Verratti 2 buts
*
Di Maria 1 but

C'est d'une propreté hallucinante
Qu'on vienne pas me dire que les grosses equipes vont pas se faire dessus a l'idée de nous jouer maintenant
On est surs d'etre premiers du groupe avant de jouer le bayern a moins de perdre 18/0 (nous faites pas une video avec Meunier qui dit qu'il aimerait pas perdre 18/0 hein doh.gif )

Ce message a été modifié par Koorau - Jeudi 23 Novembre 2017 À 01h45.
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 06h56
Message #26

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 23 Novembre 2017 À 01h18) *
Neymar 7buts

Cavani 5 buts

Mbappe 3 buts
Kurzawa 3 buts
*
Alves 2 buts
Verratti 2 buts
*
Di Maria 1 but

Qu'on vienne pas me dire que les grosses equipes vont pas se faire dessus a l'idée de nous jouer maintenant
On est surs d'etre premiers du groupe avant de jouer le bayern a moins de perdre 18/0 (nous faites pas une video avec Meunier qui dit qu'il aimerait pas perdre 18/0 hein doh.gif )

Non. C'est le goal average particulier qui compte. Il faut perdre avec 4 buts d'écart pour que le Bayern passe premier.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 08h26
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 23 Novembre 2017 À 01h18) *
Neymar 7buts

Cavani 5 buts

Mbappe 3 buts
Kurzawa 3 buts
*
Alves 2 buts
Verratti 2 buts
*
Di Maria 1 but

Le bilan est parfait, après ça reste un peu de la poudre aux yeux
Les records, les gros scores, les buts spectaculaires, c'est génial mais pour l'instant on a juste rouler sur 2 équipes de branques et mis une petite claque au Bayern, mais on a rien gagné du tout, on kiffe mais faut rester prudent

Comme l'a dit Max c'est la règle du goal-average particulier en LDC, donc on prend 0-4 à Münich on passe 2e et tout s'écroule.

Après c'est clair que ça semble difficilement imaginable tant jusqu'ici le groupe a montré un niveau exceptionnel et une grande force de carractère. Mais c'est pas impossible et puis les allemands vont être surmotivés, leurs dirigeants nous détestent plus que tout, ce sera comme une Finale pour eux.

Et le pire c'est que même en gagnant à Münich on pourrait se retrouver avec le Real en 1/8e.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 23 Novembre 2017 À 08h35.
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 08h36
Message #28

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Bon rien a rajouter de plus, on ne peut que s'extasier devant ce qu'on dit en ce moment.

Une petite question : comment était l'ambiance hier ? J'ai chopé un lien en espagnol de bonne qualité mais impossible d'entendre le public.

Sinon, une remarque : Vous trouvez pas qu'on joue beaucoup mieux depuis que Draxler est passé dans le milieu à la place de Motta ?
Je reprochais à l'équipe de ne pas jouer en bloc, d'être coupée en deux avec la défense et le milieu assez bas et très loin de nos 3 de devant.
Maintenant je vois une équipe en bloc, qui attaque et défend (dans une moindre mesure) ensemble. Draxler à totalement métamorphosé notre façon de jouer.
Du coup je me pose la question, quand Motta va revenir, qui sera titulaire ? Draxler est tellement bon, tellement propre dans ce qu'il fait, et apporte tellement dans le jeu, j'espère qu'il restera à sa place, quitte à mettre Rabiot ou Verratti sur le banc.
Un milieu Draxler Motta Rabiot aurait de la gueule aussi.
+Quote Post
le_corellien
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 08h44
Message #29

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Jeudi 23 Novembre 2017 À 08h26) *
Et le pire c'est que même en gagnant à Münich on pourrait se retrouver avec le Real en 1/8e.

Les chances d'avoir le Réal augmenteraient avec un Séville 1er. Pour le moment elles sont a peine supp à cause du Barça.

Liverpool 1er et Chelsea 2e mettrait ces derniers plus probablement sur notre route.
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 08h55
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

N'oubliez pas que le Real se débrouille toujours pour avoir les tirages les moins compliqués. Aucune chance que l'UEFA nous foute dans leurs pattes dès les 8es laugh.gif
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 12h55
Message #31

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Match vraiment costaud de la part du psg. Avec un Neymar des grands soirs et un Rabiot qui est vraiment énorme en 6 quand il décide de se donner à fond.

Il y avait vraiment une volonté de faire le spectacle de d'enfoncer le clou.

Et oui KB même avec un Draxler juste "bon", ça joue deja beaucoup mieux qu'avec Motta.

Bravo à Emery d'avoir fini par casser ce milieu qui nous laissera des bons souvenirs mais qui etait dépassé depuis plusieurs saison deja.

Aréola 4
Kurzawa 5
Silva 7
Marquinhos 7.5
Alves 7
Rabiot 7.5
Draxler 6
Verratti 6.5
M'bappé 7
Neymar 8.5
Cavani 8

Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 23 Novembre 2017 À 13h33.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 13h25
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Jeudi 23 Novembre 2017 À 08h26) *
Le bilan est parfait, après ça reste un peu de la poudre aux yeux
Les records, les gros scores, les buts spectaculaires, c'est génial mais pour l'instant on a juste rouler sur 2 équipes de branques et mis une petite claque au Bayern, mais on a rien gagné du tout, on kiffe mais faut rester prudent

L'histoire ne retient que le palmarès et les matchs exceptionnels, c'est vrai.
Mais en tant que supporter on ne doit pas négliger la notion de spectacle.

Quand une saison débute, on sait qu'on a en gros 9 chances sur 10 d'être champion et notre carte à jouer en C1.
Ce qui fait son succès, en plus de ces matchs couperets du printemps, c'est le plaisir qu'on aura pris tous les 3 jours devant notre télé. Et là-dessus on est sacrément gâté happy.gif

CITATION(le_corellien @ Jeudi 23 Novembre 2017 À 08h44) *
Les chances d'avoir le Réal augmenteraient avec un Séville 1er. Pour le moment elles sont a peine supp à cause du Barça.

Liverpool 1er et Chelsea 2e mettrait ces derniers plus probablement sur notre route.

Si Liverpool ou Chelsea sont seconds, on a de grandes chances d'en affronter un des deux.
Parce que Liverpool ou Chelsea ne pourront affronter ni United, ni Tottenham, ni City, ni l'équipe qui était avec eux en poules.

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 14h49
Message #33

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Novembre 2017 À 13h25) *
Si Liverpool ou Chelsea sont seconds, on a de grandes chances d'en affronter un des deux.
Parce que Liverpool ou Chelsea ne pourront affronter ni United, ni Tottenham, ni City, ni l'équipe qui était avec eux en poules.

Sauf erreur de ma part avec tous les anglais 1er les chances sont 1/6 pour le Réal et 1/7 pour les autres dont Juve
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 19h00
Message #34

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 23 Novembre 2017 À 12h55) *
Et oui KB même avec un Draxler juste "bon", ça joue deja beaucoup mieux qu'avec Motta.

Bravo à Emery d'avoir fini par casser ce milieu qui nous laissera des bons souvenirs mais qui etait dépassé depuis plusieurs saison deja.

Volonté d’Emery ou obligation du fait de la blessure de Motta? C’est la question que je me pose, et j’espere que la raison est dû au coaching.
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 19h18
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Jusqu'en octobre Emery avait le choix entre Motta et Draxler : il a toujours privilégié l'Italien, donc on peut supposer que c'est avant tout la blessure de Motta qui a permis à l'Allemand de se montrer.

On verra ce qu'il adviendra en janvier, quand tout le monde sera disponible.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Jeudi 23 Novembre 2017 À 20h24
Message #36

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Novembre 2017 À 20h18) *
Jusqu'en octobre Emery avait le choix entre Motta et Draxler : il a toujours privilégié l'Italien, donc on peut supposer que c'est avant tout la blessure de Motta qui a permis à l'Allemand de se montrer.

On verra ce qu'il adviendra en janvier, quand tout le monde sera disponible.

Ça a clairement été un choix fait par défaut au départ, mais je pense tout de même que nos performances avec ce milieu ont fait cogité Emery depuis.

J'aimerais que notre milieu "type" reste l'actuel, mais on aura de toute façon besoin de tout le monde d'ici la fin de la saison. Motta nous permettra à minima de faire souffler Rabiot et Verratti de temps en temps.
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 25 Novembre 2017 À 01h24
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

J'avais oublié de mettre mes notes de ce match dantesque.

Areola : 4.5 Pas clair du tout sur le but

Daniel Alves : 6 Pas clair non plus sur le but mais fait une prestation solide par la suite

Marquinhos : 6

Thiago Silva : 6

Kurzawa : 6

Rabiot : 8 Magnifique

Verratti : 7.5 Se découvre des qualités de buteur

Draxler : 6.5

M'Bappé : 6.5 Moins en vue que ses deux compères de l'attaque

Cavani : 7.5

Neymar : 8.5 A fait taire les bouches

Et Brendan Rodgers a dit après le match qu'on était la meilleure équipe au monde actuellement.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 25 Novembre 2017 À 12h49
Message #38

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(K3bs @ Jeudi 23 Novembre 2017 À 19h00) *
Volonté d’Emery ou obligation du fait de la blessure de Motta? C’est la question que je me pose, et j’espere que la raison est dû au coaching.

Pour moi c'est la grande question jusque février.....c'est LE choix de coaching le plus important de l'année..

Le problème c'est que tout le monde a vu que ça joue mieux avec Draxler, mais face à une grosse équipe quand il y a hésitation, tous les coachs ont tendance à opter pour la solution la plus défensive...

En plus dans leur psychologie, ils se disent aussi, que s'il choisisse la solution offensive, c'est à dire draxler...et qu'ils sont menés...ils ne peuvent pas faire entrer Motta pour inverser la tendance..alors que s'il commence avec Motta..il pourra toujours faire entrer Draxler...

Mais perso...je pense qu'il faut quand même prendre le risque de commencer avec Draxler et d'avoir l'ambition de jouer comme ça dés le debut.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 25 Novembre 2017 À 13h12
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

On a vu ce que ça a donné lorsque Thiago Motta n'était pas là, lors de la remontada au Nou Camp.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 25 Novembre 2017 À 13h23
Message #40

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

On a vu ce que ça a donné quand Thiago Motta n'était pas là, lors de la demontada au Parc.

--------------------
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 18 Janvier 2018 À 21h00

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft