IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Strasbourg - Paris SG, L1, 16e journée, samedi 2 décembre à 17h00
Superonie
posté Samedi 02 Décembre 2017 À 22h57
Message #21

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Max29 @ Samedi 02 Décembre 2017 À 19h02) *
Tu vas tellement te faire du mal ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif

Merci la touche "Avance de 15 secondes".

Ca fait ch*er de perdre l'invincibilité, tout le tapage médiatique qui s'annonce va être 100 plus pénible mais bon on a été tellement gâté qu'on peut difficilement en vouloir à l'équipe. Heureusement que le Bayern arrive vite, on va pouvoir tourner la page.

Pour ce qui est du match, comme Neiluj et flamengo j'ai été soûlé de l'impunité des actes d'anti-jeu des Strasbourgeois. Ca ne nous exonère pas de nos erreurs mais ça influe quand même pas mal puisque l'adversaire peut annihiler autant de décalages qu'il le souhaite.

Individuellement, j'ai encore Di Maria dans l'oeil, je sais pas si je fais une fixette mais plus le temps passe et plus on le perd. Il ne fait pas de différences, il ne concrétise pas ses situations, bref en ce moment c'est un boulet.

Les deux autres joueurs qui m'ont marqué sont plus problématiques puisqu'il sont titulaires ou pas loin : Areola, qui rate un deuxième match dans un délai court, et Berchiche qui malgré les lacunes de Kurzawa ne donne pas envie de le revoir plus que ça.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 08h59
Message #22

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Cette impression de deja vu pendant ce match! Le match où tu sais que peu importe ce que tu fais, ça rentrera pas et que de leur côté la moindre demie occasion peut finir au bout!

On a trop rien à se reprocher au final. Ce match si on le rejoue on le gagne 9 fois sur 10.

Niveau perf, heureusement que DM a un nom sérieux. Parce que avec ce qu’il montre, comment espérer le vendre à un bon prix ?! Et qui voudrait de lui? C’est catastrophique et incroyable en même temps! Comment le mental et la confiance peuvent autant jouer sur les performances d’un joueur.

J’ai pas encore lu les titres de la presse. J’ose espérer qu’on mesure la chatte des strasbourgeois sans nous tomber dessus.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 10h52
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(K3bs @ Dimanche 03 Décembre 2017 À 08h59) *
J’ai pas encore lu les titres de la presse. J’ose espérer qu’on mesure la chatte des strasbourgeois sans nous tomber dessus.

La presse se moque bien de la manière.

Le petit a battu le gros, pour une fois qu'il y a moyen de vendre à ceux qui n'aiment pas le PSG évidemment qu'ils y vont à fond.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 12h49
Message #24

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

On savait de toute façon qu'on allait perdre au moins un match un moment donné. Avec un peu de recul, je préfère que ça soit pour eux plutôt que pour Marseille il y'a un mois. wink.gif

Strasbourg n'aura jamais eu autant de réussite cette saison. De notre coté, on est victime de notre rotation, perdre ce match est somme toute pas tellement étonnant, c'est juste le scénario qui fait rager.

Mais le match conforte plus ou moins les impressions du match de la semaine. Di Maria est juste inutilisable désormais, et Pastore reste sur une pente ascendante, même s'il y'a plus que du travail pour qu'il soit réellement compétitif. Mais l'enchainement sur lequel il manque de peu de marquer montre qu'il a encore largement de quoi étonner, même sur un match qui pourrait présenter un enjeu.
Berchiche a déçu, et Aréola va vite devoir se reprendre.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 13h24
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Le Parisien qui parle de faute professionnelle et que "avec un effectif pareil, on se doit de gagner tous nos matches".

laugh.gif

Complètement perchés les mecs !!!!!!!!

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 14h10
Message #26

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Ce n’est pas une faute professionnelle
Mais Emery lui meme a avoue qúil avait pour objectif de ne pas perdre une rencontre cette saison
C’etait faisable largement vu la difference de niveau qu’on affiche depuis le debut de saison avec ce groupe en place
Maintenant on sait tres bien qu’en cas de bon resultat contre Munich la presse dira que c’etait un simple accident de parcours anodin
On a quasi joué dans des conditions d’europa league, ces matchs en pologne ou en ukraine en plein fevrier sur un terrain pourri jusqu’a la moelle et ou nos sud americains peinent, sauf que la ćest decembre a strasbourg

N’empeche ce but de Javier aurait fait du bien a tout le monde, et surtout au joueur, ce genre de geste reussit ca te booste le moral et pour un joueur technique rien de tel que le mental a bloc pour reussir les gestes les plus fous apres
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 14h50
Message #27

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Ça va....

On a battu un record en champion's league cette saison...

On ne peut pas battre tous les records...

On a perdu un match...c'est chiant mais ce n'est pas la mort. Et il valait mieux perdre celui là que celui contre Monaco.

Bref, je veux le dernier carré de la LDC et le titre de champion de France...le reste peu importe.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 14h51
Message #28

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Koorau @ Dimanche 03 Décembre 2017 À 14h10) *
N'empeche ce but de Javier aurait fait du bien a tout le monde, et surtout au joueur, ce genre de geste reussit ca te booste le moral et pour un joueur technique rien de tel que le mental a bloc pour reussir les gestes les plus fous apres

J'ai surtout tendance à penser que si cette frappe rentre (et ça se joue à quoi, 2 cm ?), on déroule derrière et on les affiche comme il faut en seconde période.

Ce matin, j'avais presque zappé la défaite mais voir Liennard avec 8 dans l'équipe, ça a bien ravivé le bordel.
+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 14h55
Message #29

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

ça et la blessure de Kamara qui casse bien le rythme au moment où Strasbourg était acculé dans son camp. wink.gif
Strasbourg aurait pu en prendre 5 si l'alignement des planètes était différent. laugh.gif

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 14h58
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Je le cherchais depuis hier, je l'ai trouvé !

Et sinon, comme toujours, les stats sont en total accord avec le score final:

C'est pas PSG - Ajaccio le bordel mais on n'en est pas loin...

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 03 Décembre 2017 À 15h05.
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 16h52
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Benevento a marqué son premier point de la saison contre le Milan en égalisant par son gardien à la 95e.

Pas sûr qu'on soit la plus grosse honte du week-end du coup ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 17h01
Message #32

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 03 Décembre 2017 À 16h52) *
Benevento a marqué son premier point de la saison contre le Milan en égalisant par son gardien à la 95e.

Pas sûr qu'on soit la plus grosse honte du week-end du coup ninja_hide[1].gif

Je regardais les infos sur France 2 ce midi et, soit j'ai raté un truc, soit ils ont parlé des résultats de Monaco et autres mais j'ai pas entendu un mot sur le PSG. Et surtout aucune image.
+Quote Post
Max29
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 18h28
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

J'avais zappé qu'on les affrontait en coupe de la Ligue. Il y aura donc une revanche très rapidement et j'espère que les joueurs auront à cœur d'effacer ce mauvais résultat.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 03 Décembre 2017 À 20h04
Message #34

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Max29 @ Dimanche 03 Décembre 2017 À 18h28) *
J'avais zappé qu'on les affrontait en coupe de la Ligue. Il y aura donc une revanche très rapidement et j'espère que les joueurs auront à cœur d'effacer ce mauvais résultat.

Sachant qu’on va grandement faire tourner, enfin encore plus qu’hier, le match ne sera encore pas simple je pense.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 04 Décembre 2017 À 20h05
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Après cette défaite anecdotique qui ne m'a pas empêché de passer un bon week-end, voici mes notes.

Areola : 4 On ne gagnera pas la Champion's League avec un gardien pareil, il faut trouver une solution au mercato d'hiver

Daniel Alves : 5.5

Marquinhos : 5.5

Kimpembe : 5

Berchiche : 4

Rabiot : 6

Draxler : 4.5

Pastore : 4.5

Di Maria : 2 blurp.gif

M'Bappé : 5

Neymar : 5.5

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 04 Décembre 2017 À 20h23
Message #36

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Il a fait quoi pour avoir 4 Areola, soit la deuxieme plus mauvaise note de l'equipe dans une defaite a strasbourg ou on marque qu'un but ?
- Le premier but, en etant genereux, 50% du temps ca fait but, c'est moins le gardien genial que l'attaquant mauvais qui fait une situation de but manquée... Le joueur est solo complet, il a le temps de monter, regarder et armer... Tres peu de gardiens tentent la sortie parce que le ballon est parfaitement placé, au point de penalty soit une longue distance a couvrir pour un gardien
6 joueurs a moins de 2m du buteur = Marquinhos/Kimpembe 5/5.5
- Le second but, contre attaque, Daniel Alves couvre le hors jeux + Kimpembe/Yuri qui se font déposer... Il est pas irreprochable mais encore une fois Kimpembe dans un mauvais coup, ou Alves fautif = 5

Pour moi il aurait ete plus "logique" d'attribuer la note de 4 a toute la défense+gardien qui ont ete tres peu sollicités et n'ont pas ete capable de faire son travail au final
Virer Areola cet hiver c'est automatiquement pour y mettre Trapp en revanche, pas de recrutement possible
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 04 Décembre 2017 À 22h12
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 04 Décembre 2017 À 20h23) *
Il a fait quoi pour avoir 4 Areola, soit la deuxieme plus mauvaise note de l'equipe dans une defaite a strasbourg ou on marque qu'un but ?
- Le premier but, en etant genereux, 50% du temps ca fait but, c'est moins le gardien genial que l'attaquant mauvais qui fait une situation de but manquée... Le joueur est solo complet, il a le temps de monter, regarder et armer... Tres peu de gardiens tentent la sortie parce que le ballon est parfaitement placé, au point de penalty soit une longue distance a couvrir pour un gardien
6 joueurs a moins de 2m du buteur = Marquinhos/Kimpembe 5/5.5
- Le second but, contre attaque, Daniel Alves couvre le hors jeux + Kimpembe/Yuri qui se font déposer... Il est pas irreprochable mais encore une fois Kimpembe dans un mauvais coup, ou Alves fautif = 5

Pour moi il aurait ete plus "logique" d'attribuer la note de 4 a toute la défense+gardien qui ont ete tres peu sollicités et n'ont pas ete capable de faire son travail au final
Virer Areola cet hiver c'est automatiquement pour y mettre Trapp en revanche, pas de recrutement possible

4 c'est gentil
Sans être directement responsable, il est quand même fautif.

Sur le premier il hésite, sort à contre-temps, se retrouve planté sur ses appuis loin de sa ligne et est évidememt battu alors que le ballon est juste poussé vers le but. Si il était resté en place c'était un arrêt facile.

Et le 2e il est juste mal placé et il ne réagit pas, il reste planté dans l'axe de son but alors qu'il a largement le temps de voir venir la course et la frappe.
Après c'est clair qu'il y a tout plein d'erreurs ailleurs, mais n'importe quel gardien moyen ne prend pas ces 2 buts.
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 04 Décembre 2017 À 22h18
Message #38

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 04 Décembre 2017 À 22h12) *
4 c'est gentil
Sans être directement responsable, il est quand même fautif.

Sur le premier il hésite, sort à contre-temps, se retrouve planté sur ses appuis loin de sa ligne et est évidememt battu alors que le ballon est juste poussé vers le but. Si il était resté en place c'était un arrêt facile.

Et le 2e il est juste mal placé et il ne réagit pas, il reste planté dans l'axe de son but alors qu'il a largement le temps de voir venir la course et la frappe.
Après c'est clair qu'il y a tout plein d'erreurs ailleurs, mais n'importe quel gardien moyen ne prend pas ces 2 buts.

Sur le premier, je le mettais à partie pour sa faute de choix: rester sur sa ligne ou sortir. Après, tenter de sortir et se rendre comte que ça sert à rien pour tenter de contrer, ça se justifie. Et je pense qu'on est tous tentés de sortir sur un ballon qui arrive ainsi.

Sur le second, en général, ça finit en frappe croisée dans le petit filet opposé... Il aurait anticipé la frappe de son côté gauche pour le prendre côté droit...

Dans les deux cas, il n'est pas décisif mais il se retrouve quand même en 1 vs 1 deux fois. Et sur le second, la pelouse aide bien Bahoken en soulevant un peu la balle avant son plat du pied pour la lever et y mettre de la puissance.

Bref, déçu qu'il n'ait pas été décisif mais de là à lui imputer la défaite...
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 09h18
Message #39

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

Je vous trouve vraiment très dur contre Areola.
C’est tellement facile de critiquer devant sa télé, qu’on est parfois (moi y compris) un peu trop dur.
J’ai pas le sentiment que notre défaite contre Strasbourg soit plus du fait d’Areola que de Berchiche ou DM par exemple.

Va falloir vous y faire de toute façon, cette année il sera notre goal titu, et suivant son année complète, on verra la saison prochaine. Mais changer de goal cet hiver, c’est juste impossible.
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 12h33
Message #40

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Sur ce match-là, je suis d'accord pour dire qu'Areola n'est pas le principal coupable.

La différence avec Berchiche et Di Maria, cependant, c'est que ces deux-là seront a priori remplaçants au printemps et que leur niveau est donc moins préoccupant.

--------------------
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Juin 2018 À 22h26

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft