IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Bayern Munich - Paris SG, C1, 6e journée, mardi 5 décembre à 20h45
Superonie
posté Lundi 04 Décembre 2017 À 12h45
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

BAYERN MUNICH - PARIS SG
6ème journée de la Ligue des Champions
Mardi 5 décembre à 20h45 à l'Allianz Arena
Diffusion sur BeInSport

Les 5 dernières confrontations
  • 2000-2001: 2-0
  • 1997-1998: 5-1 ( Simone )
  • 1994-1995: 0-1 ( Weah )

Bilan global
V  1
N  
D  2

Forme du Paris SG ( 1e, 41pts en 16m )
V V V V D

Forme de Bayern Munich ( 1e, 32pts en 14m )
V V V D V

Présentation

Battu à la Meinau par un Strasbourg ultra-réaliste, Paris doit rebondir. Pour conserver sa première place et son statut d'épouvantail en Europe, le PSG n'a pas le droit à l'erreur, c'est le lot des grandes équipes.

Les retours de Thiago Silva, Verratti et Cavani devraient justement permettre de la retrouver, cette grande équipe. Avec ces 3-là, le PSG sera également plus efficace dans les 2 surfaces, là où il a perdu son invincibilité samedi. Thiago Motta sera une fois de plus l'unique absent.

Au niveau du scénario, il faut s'attendre à souffrir, comme à l'aller où les Bavarois avaient bénéficié de la possession et des décalages, sans les convertir. Si le bloc défensif est solide et que les ballons sortent vite, il y a moyen de revivre les mêmes plaisirs qu'à l'aller.

L'Adversaire
Et si le 3-0 subi à l'aller avait finalement été bénéfique au Bayern ? Difficile d'incriminer ainsi Ancelotti mais force est de constater que les Bavarois sont bien plus performants depuis le retour d'Heynckes : ils ont récupéré leur première place et accumulé les victoires, même si la défaite il y a 10 jours à Gladbach fait un peu tâche.

Tactiquement, le coach vainqueur de la C1 2013 devrait reconduire un 4-3-3 dans lequel les blessés Alcantara et Robben laisseraient leur place à Javi Martinez et Coman. Juan Bernat est également absent.

Match compliqué pour les parieurs, les bookmakers ne se mouillent pas en présentant des cotes similaires pour le 1, le N et le 2.

Le coin Dominique Armand
V  2.47
N  3.6
D  2.75

Absents
Blessés : Thiago Motta - Thiago Alcantara
Incertains : Robben
Suspendus : /

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
psg972
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 12h58
Message #2

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

Le Bayern à l'extérieur, l'un de mes plus beaux souvenirs du PSG avec ce fameux but de Weah. w00t.gif
Et l'un de mes pires cauchemars avec la fameuse prestation de Revault. doh.gif

Qu'est-ce qu'on a pu vivre comme émotions avec ce club tout de même !!! Du meilleur au pire !!

Pour en revenir au match de ce soir, je m'attends a une prestation totalement différente que face à Strasbourg, l'équipe sera en mode Ligue des Champions.

J'ai hâte de voir notre milieu face à une grosse équipe, et je reste tout de même confiant.

Ce message a été modifié par psg972 - Mardi 05 Décembre 2017 À 12h59.

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 17h55
Message #3

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Qu'on soit premiers ou pas ce soir (et j'ose espérer qu'on le sera), il faudra aussi faire attention aux cartons. Trois joueurs sur la pelouse du Bayern ont déjà pris un jaune et pas des moindres: Verratti, Mbappé et Neymar...
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Schloufi
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 18h29
Message #4

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Après le parcours qu'on a fait dans cette poule, il faut qu'on termine premier pour finir en apothéose.

Mais au-delà de la première place, j'espère surtout qu'on va rentrer dans ce match avec un état d'esprit complètement différent de celui au Camp Nou. La situation n'est pas la même, mais il faut qu'on arrête de se poser en victime quand on se déplace chez un grand d'Europe.

C'est aussi le dernier gros match avant un moment, j'espère qu'on pourra en profiter un max !

Bon match à tous !
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 19h21
Message #5

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Victoire en objectif
Match nul acceptable selon scénario
Ya un message a lancer avant les huitièmes, et au reste du championnat s'ils ont dans l'idée d'essayer de nous bouger avant la trève
Ca fouette la compo type tout ça meme si j'ai pas trouvé Alves tres frais ce week end
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 19h55
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Etonnant le 11 du Bayern sans Vidal et Thiago

et Ribéry titulaire et capitaine debile.gif
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 20h19
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Alcantara est blessé. Mais les mises sur le banc de Vidal et Boateng sont effectivement surprenantes. Ca leur donne un 4-2-3-1 très offensif du coup.

C'est bien le 11 attendu chez nous, j'aimerais voir une équipe maîtriser un peu plus qu'à l'aller.

On doit toujours bonifier les contres parce qu'on a les joueurs pour mais je trouve qu'on a pas mal de joueurs qui n'aiment pas presser ( les deux ailiers + Draxler ) et deux latéraux au placement discutable. Je m'explique d'ailleurs toujours pas notre clean-sheet de l'aller ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
JB
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 20h31
Message #8

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Je sens bien Ribéry en mode fin chaud avec un melon énorme et l'envie de nous dérailler devant son public .

Hâte d'y être psg.gif psg.gif psg.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 20h32
Message #9

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 05 Décembre 2017 À 20h19) *
Alcantara est blessé. Mais les mises sur le banc de Vidal et Boateng sont effectivement surprenantes. Ca leur donne un 4-2-3-1 très offensif du coup.

C'est bien le 11 attendu chez nous, j'aimerais voir une équipe maîtriser un peu plus qu'à l'aller.

On doit toujours bonifier les contres parce qu'on a les joueurs pour mais je trouve qu'on a pas mal de joueurs qui n'aiment pas presser ( les deux ailiers + Draxler ) et deux latéraux au placement discutable. Je m'explique d'ailleurs toujours pas notre clean-sheet de l'aller ninja_hide[1].gif

Autant contre Strasbourg on doit l'emporter, autant notre (large) victoire face au Bayern à l'aller est un poil chanceuse.

Mais on retient que: le promu nous a humilié et qu'on a humilié le champion d'Allemagne.

Le foot quoi... Et les médias qui vont avec. Tout dans la demi-mesure.

Perso, je prends tout score qui nous fait honneur et ne nous fait pas terminer 2e. Si on perd de peu, on pourra toujours dire qu'on a su gérer, contrairement à Barcelone l'an passé et ça suffira.
+Quote Post
juanito26000
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 22h41
Message #10

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Commentateurs de caca.gif qui nous descendent alors qu'on a eu plus d'occasions plus de possession des décisions arbitrales bizarres.

On pas été transcendant mais abusé de nous démonter comme ça. Faut rappeler que le 3ème but on est à 10...

Bref on est 1er c'est le principal.

Ce message a été modifié par juanito26000 - Mardi 05 Décembre 2017 À 22h42.
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 22h42
Message #11

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Grosse déception ce soir. On reste premier c’est le seul point positif.

Au niveau du jeu on se fait bouffer au milieu. J’ai trouvé grosso modo toute l’équipe en dessous. Neymar et Alves en particulier. Besoin de repos peut être je ne sais pas.

Rapidement un mot sur Areola, massacré 3 fois a bout portant, mais toujours loin du ballon, jamais un exploit. Reprend toi vite garçon, sinon tu vas regoûter au banc.
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 22h46
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Première mi-temps très médiocre, on n'est pas au niveau dans le pressing et on le paye.

Du mieux en seconde, malheureusement on n'arrive pas à être efficace et on subit ce troisième but malheureux où TS ne peut défendre. Le 1-1 sur la MT2 est très bien payé pour eux.

L'enjeu était limité ce soir donc c'est difficile de tirer des conclusions, le Bayern en voulait plus. J'espère que la MT1 nous servira de leçon au printemps parce qu'en fonction de l'adversaire on ne survivra pas forcément à cette nonchalance.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 22h46
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Match frustrant, pas autant que celui de samedi dernier d'autant que là l'issue reste relativement positive, mais ça fait quand même 2 défaites consécutives et 2 prestations très mitigées.

C'est difficile de mesurer le niveau d'engagement des 2 équipes, quand on voit les allemands s'arracher encore comme des chiens affamés en fin de match et espérer un 4e but qui n'aurait pourtant rien changé, on voit bien que pour eux l'objectif était vraiment de se "venger" de l'aller.

De notre côté on a fait service minimum, et après tout on est premier du groupe.
Il y a Chelsea, Bâle et la Juventus comme adversaire potentiel pour l'instant.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 05 Décembre 2017 À 22h48.
+Quote Post
Max29
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 22h47
Message #14

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Mardi 05 Décembre 2017 À 22h41) *
Commentateurs de caca.gif qui nous descendent alors qu'on a eu plus d'occasions plus de possession des décisions arbitrales bizarres.

On pas été transcendant mais abusé de nous démonter comme ça. Faut rappeler que le 3ème but on est à 10...

+1

On a l'impression qu'on s'est fait humilier à les entendre doh.gif

On s'est fait bouger par moment, on a pas fait une bonne première mais on a surtout manqué d'efficacité devant. On a au moins 5-6 grosses occasions qui peuvent faire but sauf que l'autre sort le match de sa vie dans les cages.

Comme le disait Frank, on paie des erreurs individuelles et collectives de placement, de pressing mais à côté de ça, on a aussi fait de bonnes choses.

J'ai trouvé Alves vraiment mauvais de chez mauvais ce soir, ça a commencé par son erreur en début de match (encore une comme je le disais en live) mais il n'a pas relevé la tête derrière et surtout, il n'a rien apporté ou presque contrairement à d'habitude. Je pense vraiment qu'il ne peut pas enchainer deux matchs et qu'il va falloir le préserver un peu plus.

On est premier de notre groupe, c'est bien là l'essentiel au final psg.gif
+Quote Post
JB
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 22h49
Message #15

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 05 Décembre 2017 À 22h46) *
Match frustrant, pas autant que celui de samedi dernier d'autant que là l'issue reste relativement positive, mais ça fait quand même 2 défaites consécutives et 2 prestations très mitigées.

Au moins on est premier de notre groupe. Il y a Chelsea, Bâle et la Juventus comme adversaire potentiel pour l'instant.

Déjà 2 gros morceaux potentiel en attendant le Réal’ ..

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 22h51
Message #16

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

J'espérais la première place et une prestation honorable. Perso j'ai vu ça.

Alors ça n'empêche pas de déblatérer pendant des heures sur les prestations de certains mais dans l'ensemble...

Pour relativiser un 1-3 en match à élimination directe au Bayern qui devait gagner, y a pire.
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 22h54
Message #17

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Alves n'a pas été bon mais se faire descendre par Mendy... c'est violent mdr.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 05 Décembre 2017 À 23h02
Message #18

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 05 Décembre 2017 À 22h54) *
Alves n'a pas été bon mais se faire descendre par Mendy... c'est violent mdr.

Oui je me suis fait le même remarque. biggrin.gif ça m'a fait rire même si on ne peut pas donner tort à Mendy.

Sinon, très déçu également du match de Neymar...que j'ai vraiment trouvé nul et pour le coup c'est la première fois que j'utilise ce mot pour lui.

Rabiot décevant aussi.

Silva inquiétant...et je trouve que le troisième but est vraiment du à sa blessure et ça prouve qu'on continue de faire des erreurs d'amateurs.

Et bien entendu Aréola ne dégage pas la serenité et encore plus évident Kurzawa absolument pathétique dans tout ce qu'il fait.

En tout cas, le côté gauche à été complètement inexistant offensivement.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 00h02
Message #19

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

C'est combien Oblak ?

Rien contre Areola mais en voyant le résumé de Chelsea - Atlético... Ben du coup... Je me demande...
+Quote Post
TTC
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 00h12
Message #20

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 00h02) *
C'est combien Oblak ?

Rien contre Areola mais en voyant le résumé de Chelsea - Atlético... Ben du coup... Je me demande...

J'allais faire le même commentaire....

A force de voir jouer Areola, on s'habitue à un gardien qui ne fait pas d'exploit et on est sans cesse en train de relever "le match de sa vie" du gardien adverse !

Mais quand tu regardes, les autres (gros) tu te rencontres de l'influence que peuvent avoir les bons gardiens sur un match.

Je m'étais déjà fait la réflexion en regardant jouer United, voir city et Chelsea en BPL ... Là avec les résumés ldc c'est encore plus flagrant.

cray.gif
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 16 Décembre 2018 À 21h49

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft