IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Bayern Munich - Paris SG, C1, 6e journée, mardi 5 décembre à 20h45
Schloufi
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 08h54
Message #21

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Bon l'essentiel est assuré avec cette première place, mais c'est vrai que depuis 3/4 matchs on sent une sensible baisse de régime.

Le réalisme est en berne en attaque (mais on continue à se créer des occasions) et le milieu moins souverain mais c'est surtout en défense que ça pêche.

Nos latéraux se font systématiquement passer et même la défense centrale a du plomb dans l'aile ! Et Areola recommence une nouvelle série de "tir cadré = but". Alors certes sa défense est en cause aussi, mais bordel quand est-ce qu'il le sort le fameux "match de sa vie" lui ?

Il n'y a rien de dramatique pour l'instant, mais faudrait relancer la machine avant Noël pour repartir sur de bonnes bases. La réception du LOSC semble être l'occasion idéale.

Bon vivement lundi pour le tirage, même si ça pue le Chelsea pour changer...
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 09h58
Message #22

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Et pour bien commencer la journée on annonce TS blessé pour plusieurs semaines.

Globalement si toute l’equipe à déçue hier je retiens surtout quelques joueurs dont l’influence a grandement manquée.
- D’abord DA comme déjà evoqué, il est passé totalement à côté. Il a essayé, mais rien n’est passé, et surtout les 3 buts arrivent de son côté il me semble.

- Draxler! Pas aussi entreprenant et beaucoup plus effacé que d’habitude. Pas ou peu d’interception, une faible participation au jeu offensif. Lui qui était notre point fort au milieu à sombré hier.

- Neymar, le pire de tous avec Alves. Si Alves a essayé, lui n’a même pas donné cette impression. Difficile d’esperer un résultat positif dans ces conditions. A croire qu’il voulait tellement marquer pour battre le record qu’il en a oublié tout le reste. Décevant, vraiment très décevant.

Va falloir faire tourner contre lille, et espérer un meilleur résultat et une meilleure implication de certains joueurs.
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 11h25
Message #23

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Aréola 4
Alves 3.5
Silva 4
Marquinhos 5
Kurzawa 4
Rabiot 4
Verratti 6
Draxler 4
Neymar 3.5
M'bappe 6.5
Cavani 5

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 11h32
Message #24

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

La déception est présente forcément, grosse affiche et on passe globalement a coté avec une 1ère MT assez indigeste de notre part, sans rythme ni envie.
2de MT beaucoup plus agréable à suivre avec de beaux mouvement de nombreuses occasions mais au final trop de joueurs sont passés a coté pour espérer battre une équipe comme le bayern.

Un milieu de terrain qui a beaucoup trop joué a la baballe par des passes plat du pied a 5m et n'a pas su emballer le match et lancer nos attaquants.
Une défense totalement passive sur les buts encaissés avec un Alves à la rue et une défense globalement beaucoup trop passive.
Devant gros match de Mbappé, juste, précis, Cavani a fait du Cavani 1 ou 2 raté, beaucoup de courses et de générosité, il aurait même pu finir le match avec 2 passes dec et un Neymar assez grotesque aussi, passé totalement a coté de son match.

Bref, la défaite n'est pas une catastrophe, elle montre juste encore le chemin qui nous reste a parcourir au niveau mental avec des vrais-faux leader qui n'ont pas su emmener les autres dans leurs sillages.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 11h41
Message #25

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Nous avons l’une des meilleures attaques de la LDC, cependant notre milieu de terrain n’est pas au niveau dans ces gros matchs.
Vivement le retour de Motta , meme s’il est cramé, mais Verratti et Rabiot c’est pas possible!!! Ils joue tous les 2 à la meme hauteur . Quand le ballon par sur le coté ben c’est la fête!!
Daniel Alves et Kurzawa n’avait aucun soutien... Draxler ce n’est pas Matuidi.

Notre milieu manque d’impact dans ce type de confrontations, face à Guigamp ça le fait mais si on tire Chelsea ou Juve, ok va souffrir au milieu.

Notre milieu n’est pas équilibré dans notre animation defensive...

Ce message a été modifié par Leonardo - Mercredi 06 Décembre 2017 À 11h42.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 13h03
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 11h41) *
Nous avons l’une des meilleures attaques de la LDC, cependant notre milieu de terrain n’est pas au niveau dans ces gros matchs.
Vivement le retour de Motta , meme s’il est cramé, mais Verratti et Rabiot c’est pas possible!!! Ils joue tous les 2 à la meme hauteur . Quand le ballon par sur le coté ben c’est la fête!!

Pour moi ce n'est pas uniquement la responsabilité des milieux.

Si les ailiers se permettent de négliger complètement le repli défensif, ils se doivent d'être irréprochables devant. Ce qui n'a pas été le cas de Neymar hier.

Le haut-niveau, c'est un compromis entre talent et intensité, une équipe médiocre qui se donne à fond n'ira pas loin mais une équipe très talentueuse qui se regarde jouer ne fera pas beaucoup mieux. Je pense que c'est cette impression qui a rendu les commentaires de BeIn sévères.

Areola 4 : Ni coupable, ni décisif.

Dani Alves 4 : Oui 4, et pas moins. Parce que dans cet océan de passivité qu'a été la MT1 j'ai aimé voir un mec proche de son vis-à-vis, avec la volonté de lui prendre la balle. Quand à son implication sur les buts, elle est réelle comme le déséquilibre constant qu'il a du combler tout au long du match ( Ribery, Alaba et souvent James qui s'excentrait, comme sur le 2-1 )

Marquinhos 4 : Match compliqué, au cours duquel il aurait pu être exclu.

Thiago Silva 4 : Pourquoi ne reste-t-il pas au sol s'il ne peut pas jouer ? Il gagne une ou deux minutes, Kimpembe s'échauffe et on joue à 11.

Kurzawa 5 : Coman ne l'a pas fait souffrir tant que ça, les 3 buts viennent d'ailleurs de l'autre côté. Un apport offensif quelconque.

Verratti 6 : Volontaire, impliqué sur notre but mais trop isolé sur l'ensemble de la rencontre pour renverser le cours du match.

Rabiot 5 : On l'a connu plus impressionnant dans de grandes affiches.

Draxler 4 : Une première période catastrophique, tant au pressing que dans l'animation. Davantage dans le ton après le repos, mais il manque le 2-2 à un moment crucial.

M'Bappe 6 : Offensivement, pas grand chose à redire, il y avait la place pour le doublé mais il a provoqué, a joué juste ( sa remise pour Neymar, l'enchaînement contrôle-volée sur un service pas évident ) et a scoré. Dommage qu'il ait autant abandonné Alves face au duo Alaba - Ribery.

Cavani 5 : Des lacunes techniques qui font mal ( une frappe ratée à 20m, un contrôle qui lui enlève un 1v1 ) et à côté de ça un service tout en toucher sur notre but.

Neymar 3 : A semblé obnubilé par l'envie de marquer lors des 6 matchs de poule, ce qui aurait été une première. Bonne nouvelle, il n'y aura pas de record à glaner lors des 1/8e ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 15h29
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 11h41) *

Parce que toi tu vois Motta aller chercher les ballons sur les ailes ?
Rattraper un Coman lancé pleine vitesse ?

Ce n'est pas Motta qui va stabiliser notre milieu, Sachant que c'est depuis qu'il n'est plus là que ça tourne si bien. Perso je redoute son retour

Ce n'est pas un soucis de composition, c'est un soucis de comportement.
Hier soir Draxler me fait une impression étrange, je me fais peut être des idées mais en sachant que le Bayern c'est un peu son club de coeur, qu'il avait fait tout un cirque pour y aller en allant au bras de fer avec Wolfsburg ... Et bah il avait l'air tout timide, presque sur la retenu

Et alors Rabiot il n'a vraiment pas fait un grand match, on sait qu'il ne veut pas jouer en sentinelle, qu'il veut se montrer offensivement, et hier soir il a carrément déserté ... Monsieur joue ou il veut, comme il veut, si Verratti ne compense pas on laisse des boulevards ... Ca va vite devenir un problème

Sinon comme la plupart je n'ai pas reconnu Alves, clairement dans le dur physiquement. Pourtant c'est un des rares postes ou on a un remplaçant de qualité.
Marquinhos est pas très tranchant aussi en ce moment, je le trouve un peu "lourd"
Kurzawa constant dans la médiocrité
Et Areola ... Il ne faut pas l'accabler d'accord, mais arrêtez aussi de systématiquement le défendre, un gardien qui ne fait jamais un arrêt ce n'est pas normal.

Par contre un truc que je me disais depuis quelques temps et qui prend encore un peu plus forme après ce match, c'est qu'au final MBappé est peut être un plus grand joueur que ne l'est Neymar, ou en tout cas il le sera très vite. Ce gamin est absolument fabuleux thumbsup[1].gif

Après Neymar tient son "rôle" de focaliser l'attention des défenseurs, c'est une prise à 3 quasi permanente

Notes ;

Areola : 3
Alves : 3
Marquinhos : 4
TS : 5
Kurzawa : 4
Rabiot : 3,5
Verrratti : 5
Draxler : 4
Neymar : 3
Cavani : 4
MBappé : 6,5

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 06 Décembre 2017 À 15h40.
+Quote Post
Tiste
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 15h31
Message #28

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2017
Membre n° 68,847

Drapeau

Je vais donner mon avis de lyonnix

Je pense que paris a perdu juste sur le bloc equipe. A l'aller le Bayern n'etait pas le bayern et n'avaient pas de bon résultat. Il y avait des largesses de partout et ils jouaient sur le reculoire (exemple le 1er but d'alves qui monopolise 4 ou 5 joueurs)

En plus le psg etait en feu et voulait faire tres forte impression et marquer les esprits

Hier c’était l'inverse offensivement, le psg hors mbappé c'est pas top et l'equipe Allemande etaient bien mieux en place qu'au match aller et surtout voulait pas un deuxieme affront

Pour moi la solidité parisienne, s'ils veulent jouer le titre de la ldc c'est avec un milieu a 3 plus costaud. il gagnera la bataille du milieu, couvrira les montées de vos lateraux et le non repli de certain joueurs offensifs (surtout Neymar)

Si on regarde les derniers gagnants/finalistes.

Le Réal. c'est la meme que paris avec un enorme trio offensif, des lateraux qui se projete mais un trio de travailleur Modric / Kross et casemiro

La juve : Pas de milieu a 3 mais une defense a 5 avec 3 DC impassable donc comme le real, 8 joueurs a profils defensifs sur le papier

Barcelone : Le trio magique devant et le trio Busquets / Xavi et Iniesta derniere.

Je sais pas si c'est QFD mais sur la base defensive, il manquerait Motta par rapport a ces équipes. paris peux passer n'importe qui avec ces 4 offensifs mais pour ça, il faut que les 4 devant soient concernés par le replis ou on reverra le même type de match.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 15h47
Message #29

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION
Et alors Rabiot il n'a vraiment pas fait un grand match, on sait qu'il ne veut pas jouer en sentinelle, qu'il veut se montrer offensivement, et hier soir il a carrément déserté ... Monsieur joue ou il veut, comme il veut, si Verratti ne compense pas on laisse des boulevards ... Ca va vite devenir un problème

Oui je te rejoins là dessus Frank, Rabiot jouait où il voulait, je voulais prendre des photos où Rabiot était dans les 30 mètres et Verratti aussi, et Draxler sur un côté, on était déséqulibré
On n'ira pas loin en LDC avec ce déséquilibre.

Tiste explique très bien dans son poste ce qui fait l'équilibre des autres grandes équipes:

CITATION(Tiste @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 10h31) *
Pour moi la solidité parisienne, s'ils veulent jouer le titre de la ldc c'est avec un milieu a 3 plus costaud. il gagnera la bataille du milieu, couvrira les montées de vos lateraux et le non repli de certain joueurs offensifs (surtout Neymar)

Si on regarde les derniers gagnants/finalistes.

Le Réal. c'est la meme que paris avec un enorme trio offensif, des lateraux qui se projete mais un trio de travailleur Modric / Kross et casemiro

La juve : Pas de milieu a 3 mais une defense a 5 avec 3 DC impassable donc comme le real, 8 joueurs a profils defensifs sur le papier

Barcelone : Le trio magique devant et le trio Busquets / Xavi et Iniesta derniere.

Je sais pas si c'est QFD mais sur la base defensive, il manquerait Motta par rapport a ces équipes. paris peux passer n'importe qui avec ces 4 offensifs mais pour ça, il faut que les 4 devant soient concernés par le replis ou on reverra le même type de match.

+1111 avec toi Tiste thumbsup[1].gif

Si on peut avoir en sentinelle: Casemiro, Busquets ou Kante, on aurait été vraiment très bien!!!
Quand tu as une sentinelle stable, ben Verratti peut aider à droite en couverture et Rabiot peut aider à gauche en couverture comme le faisait Matuidi sur Maxwell ou Kurzawa.

Pas de repli, le Bayern s'est amusé avec Ribéry sur le côté d'Alves qui était esseulé.

Finalement Draxler ou Pastore dans le milieu à toi avec Verratti et Rabiot n'est pas une bonne idée contre des grosses cylindrée.

Ce message a été modifié par Leonardo - Mercredi 06 Décembre 2017 À 15h48.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 15h52
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Donc avant le problème c'était qu'il n'y avait pas assez d'offensifs et maintenant qu'il n'y a pas assez de défensifs ? Ça va être chaud de trouver une solution à ça

Sinon, il aurait peut-être fallu espérer finir 2e...

Les premiers de groupes :

• Manchester United
  • PSG
  • FC Barcelone
  • Manchester City
  • Besiktas
  • Tottenham
Les seconds :

• FC Bâle
  • FC Bayern
  • Chelsea FC
  • Juventus Turin
  • Real Madrid
Si on se retape encore Chelsea, je réponds plus de rien.

Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 06 Décembre 2017 À 15h54.
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 16h19
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 15h52) *
Donc avant le problème c'était qu'il n'y avait pas assez d'offensifs et maintenant qu'il n'y a pas assez de défensifs ? Ça va être chaud de trouver une solution à ça

La solution et le problème c'est Rabiot
Il est censé prendre la place de Motta et quand il le fait ça se passe très bien. Mais là c'était un match de LDC face à une grosse cylindré, il a voulu se montrer et jouer en électron libre offensif

Si Motta revient il doit prendre sa place, pas celle de Draxler. Mais on peut toujours rêver

Emery a l'air d'être le même genre de mollusque que Blanc, incapable d'imposer sa volonté et de prendre des décisions fortes. Tactiquement c'est probablement un excellent entraineur, mais en pratique l'équipe est toujours en auto-gestion.

+Quote Post
Tiste
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 16h19
Message #32

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2017
Membre n° 68,847

Drapeau

• Manchester United
  • PSG
  • FC Barcelone
  • Manchester City
  • Besiktas
  • Tottenham
Les seconds :

• FC Bâle
  • FC Bayern
  • Chelsea FC
  • Juventus Turin
  • Real Madrid

ça peut être maintenant plus un probleme de coaching avec une tactique d'equipe sur les replacement defensif a mettre en place ou de management pour faire travailler tout le groupe ensemble en attaque comme en defense.

le Mou faisait bosser comme jamais ces attaquant. c'etait pas forcement jolie mais a partir des 1/4, l'important c'est de gagner pas de faire du beau comme en poule. si tu peut faire les deux c'est encore mieux

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 17h59
Message #33

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 16h19) *
La solution et le problème c'est Rabiot
Il est censé prendre la place de Motta et quand il le fait ça se passe très bien. Mais là c'était un match de LDC face à une grosse cylindré, il a voulu se montrer et jouer en électron libre offensif

Si Motta revient il doit prendre sa place, pas celle de Draxler. Mais on peut toujours rêver

Emery a l'air d'être le même genre de mollusque que Blanc, incapable d'imposer sa volonté et de prendre des décisions fortes. Tactiquement c'est probablement un excellent entraineur, mais en pratique l'équipe est toujours en auto-gestion.

Pas d'accord pour le coup
On a passé je sais pas combien de mois a souhaiter une disparition du 433, ou alors un element plus offensif dans le milieu, on etait je sais pas combien a souhaiter Pastore avec Rabiot/Verratti
Et maintenant qu'on l'a on va revenir en arriere simplement a cause d'un match ?

En 4231 on a pas de sentinelle, les deux joueurs du milieu alternent les montées de ballon, en relai avec le faux 10 qui joue en meme temps relayeur et meneur de jeu (je pense vraiment que le 10 a l'ancienne creatif est mort et que maintenant soit ya un joueur ultra complet et couteau suisse, soit un attaquant reculé)
Dans ce changement de shéma, la defense devient aussi importante et on a limite un joueur de l'axe qui monte d'un cran, a l'opposé du libéro, pour couper les actions comme une sentinelle le ferait sans pouvoir apporter quoique ce soit d'autre a coté
Et cette défense commence a poser de plus en plus de problemes, elle n'est pas au niveau qu'on attend, celui qu'on a vu contre Barcelone a l'aller, elle devient fantomatique comme elle l'a ete au retour de Barcelone, contre Strasbourg et Munich recemment, ya plus de lecture, plus d'impact, plus de depassement de fonction
Avant on voyait Silva ou Marqui monter ligne mediane balle au pied
Maintenant ils jouent en senateurs sans tenter d'apporter quelque chose en supplément

L'equilibre qu'on avait en 433, et je vais faire plaisir a LEO, c'etait grace a Matuidi qui etait partout, depassait sa fonction de milieu constament, devenant tour a tour ailier, lateral, relayeur, offensif, buteur, recuperateur, il permettait cet equilibre et cette defense haute
Avec Draxler/Pastore on peut pas jouer comme ca, on peut pas attendre d'eux la meme chose dont le trident explose immediatement par logique, il faut donc avancer vers le 4231 et ne plus regarder le 433 qu'on a connu

Il est mort et enterré, et hier soir c'est pas tant le milieu que la defense ou l'attaque qui n'a pas repondu present, tout le monde passe a coté, l'attaque oublie de jouer ensemble (ce ballon que Neymar ne donne pas a Cavani, comme Di Maria face a Barcelone...), le milieu a pas géré le tempo et la defense s'est faite souiller
Pas grand chose de bon a retenir, mais je penses pas que le schema soit le principal probleme
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 18h02
Message #34

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Perso je pense que s'il y a un mal...ce n'est pas vraiment tactique.

C'est surtout un état d'esprit.

On est pas assez agressif. Vraiment trop gentillet et naïf.

Franchement vous pensez que Coman et Tolisso qui nous ont mis à l'amende auraient leur place dans notre 11?

On ne va pas assez au combat. C'est bien beau d'être ultra technique mais un moment il faut aussi un peu rentrer dans la gueule de l'adversaire et ça on ne le fait jamais.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 18h10
Message #35

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 18h02) *
Perso je pense que s'il y a un mal...ce n'est pas vraiment tactique.

C'est surtout un état d'esprit.

On est pas assez agressif. Vraiment trop gentillet et naïf.

Franchement vous pensez que Coman et Tolisso qui nous ont mis à l'amende auraient leur place dans notre 11?

On ne va pas assez au combat. C'est bien beau d'être ultra technique mais un moment il faut aussi un peu rentrer dans la gueule de l'adversaire et ça on ne le fait jamais.

Tout a fait
Pour ca que je veux pas amener le plan tactique sur la table concernant hier soir
La tactique elle nous fait leur en coller 3, elle nous fait peter des scores fleuves a chaque rencontre quasiment, elle fonctionne
Mais c'est quand tout le monde fait le boulot, quand Neymar fait le repli, quand Rabiot et Verratti jouent a l'unisson, quand la defense centrale decide de couper des jambes et que nos lateraux sont pas des canassons stupides

Et hier soir, on a tout eu en même temps
Je sortirais du lot quand meme Cavani et Mbappe, mais surtout le premier qui encore une fois donne un caviar au jeune parisien, et ca c'est pas un truc anodin du tout
+Quote Post
JB
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 18h35
Message #36

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

On est globalement d'accord pour dire que hier soir c'était surtout dans les têtes au final .
J'ai pas trouvé le Bayern énormissime , mais réaliste et plein de volonté , exactement comme nous au match aller j'ai envie de dire .

Décu de cette soirée , perdre c'est une chose , la façon s'en est une autre .

Et on a pas donné l'impression loin s'en faut de vouloir leur tenir tête et ramener qqchose de là bas . Limite on perdait la 1ere place j'en aurais même pas été étonné car l'impression que les joueurs s'en foutaient royalement , pourtant c 'est pas comme si on s'était pris une remontée historique il y a qques mois ..

Des joueurs cadres a côté de leur pompe , on a pas de boss , pas de leader , on voit pas de révolte sur le terrain bordel , les mecs s'en branlent et pensent qu'à dribbler 4 mecs devant la surface à 3-1 ..

Marquinhos - TS en ce moment c'est très fébrile et lourd comme soulignait Franck .
Loin de la sérénité affichée habituellement . Il est ou le Marqui rageur qui contre la frappe à bout portant d'un barcelonais un soir de LDC ?

Verratti - Rabiot , des monstres en L1 , techniquement c'est souvent superbe et Rabiot prend une dimension de ouf ces derniers mois mais niveau caractère c'est nada , rien , ils se laissent bouffer sans broncher .
Y'a pas d'entraide , là ou le Bayern nous pressait à 2 ou 3 on a fait tout l'envers .

Neymar ..Le leader transparent hier soir , qu'on attendait , qui doit nous emmener dans ce ype de rencontre , et qui est toujours à chouiner et s'arrêter de jouer quand on lui chatouille les chevilles , ça va quoi sleep.gif
Je sais pas si c'est physique , mais avec ses dernières suspensions il a eu le temps de souffler j'imagine , malgré ses allers-retours avec la Selecao .

Emery commence à me gonfler sérieusement à pas transcender nos joueurs , toujours se cacher derrière des discours positifs qui n'ont pas lieu d'être , son turn over qui n'en est pas un , ses remplacements toujours trop tard , ses non-prises de risques lors d'un math ou le scénario n'est pas favorable ..

Je m'en fous qu'on recrute ou forme les meilleurs joueurs du monde , s 'ils n'ont pas le mental derrière pour regarder les adversaires dans les yeux et montrer les dents quand il faut sur le terrain ça sert à rien .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
le_corellien
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 21h35
Message #37

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

• Manchester United
  • PSG
  • FC Barcelone
  • Manchester City
  • Besiktas
  • Tottenham
Les seconds :

• FC Bâle
  • FC Bayern
  • Chelsea FC
  • Juventus Turin
  • Real Madrid

Avec Man U, Man City, Liverpool et Tottenham 1er ainsi que la Roma de leur groupe , il reste 3 possibilités à Chelsea: Besiktas, Barça et Nous.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 21h36
Message #38

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Perso je ferai de Kimpembe un titulaire.

Les 4-5 gros derniers matchs, la defense n'était pas au rendez-vous, on a besoin d'impact, et cet impact, seul Kimpembe le met. De plus il parait beaucoup plus complémentaire que ce soit à Marqui ou à TS.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 21h57
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Thiago Silva est blessé jusqu'à la trêve a priori, donc on va pouvoir jauger la charnière Marquinhos - Kimpembe.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 23h05
Message #40

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 21h57) *
Thiago Silva est blessé jusqu'à la trêve a priori, donc on va pouvoir jauger la charnière Marquinhos - Kimpembe.

Certes. Mais ce serait bien qu'on arrête de "jauger" un jour et qu'on ait quelques certitudes...
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 18 Janvier 2018 À 20h40

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft