IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Bayern Munich - Paris SG, C1, 6e journée, mardi 5 décembre à 20h45
Neiluj
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 23h10
Message #41

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 21h35) *
Avec Man U, Man City, Liverpool et Tottenham 1er ainsi que la Roma de leur groupe , il reste 3 possibilités à Chelsea: Besiktas, Barça et Nous.

Ah ça valait le coup de finir premier....

Chelsea doit faire la tronche par contre.

C'est lundi le tirage ?

Ce message a été modifié par Neiluj - Mercredi 06 Décembre 2017 À 23h13.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 06 Décembre 2017 À 23h27
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Lundi midi, oui.

Voici les probas si on avait fini second :

Tottenham : 15%
Barcelone : 14%
Man United : 15%
Man City : 15%
Liverpool : 15%
Roma : 15%
Besiktas : 11%

Je pense qu'il valait quand même mieux être premier, même si on se dirige vers Chelsea.
Dans l'autre sens t'avais le Barça, les 2 Manchester et même Tottenham ( pas forcément inférieur aux Blues si on en juge par ces phases de poule )

Et on va enfin avoir le retour au Parc.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 00h03
Message #43

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Si on chope Chelsea, on est mort! Je ne vois pas comment on va éliminer Chelsea avec Rabiot-Verratti-Draxler.
Conte va évidemment observer ver que Rabiot ne reste pas dans sa zone , on manque énormément d’IMPACT avec ce milieu très technique mais pas solide.

Deux solutions: Remettre Motta ou recruter

Kuro, je ne crois pas au 4 2 3 1 qui obligerait à Neymar de joueur en ailier et Mbappé à coller la ligne...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 00h37
Message #44

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 06 Décembre 2017 À 23h27) *
Lundi midi, oui.

Voici les probas si on avait fini second :

Tottenham : 15%
Barcelone : 14%
Man United : 15%
Man City : 15%
Liverpool : 15%
Roma : 15%
Besiktas : 11%

Je pense qu'il valait quand même mieux être premier, même si on se dirige vers Chelsea.
Dans l'autre sens t'avais le Barça, les 2 Manchester et même Tottenham ( pas forcément inférieur aux Blues si on en juge par ces phases de poule )

Et on va enfin avoir le retour au Parc.

Y a quand même de fortes chances que Chelsea tire le Barça. Du coup ce serait assez ouvert pour le reste nous concernant.

Perso, je sens la Juve. Ça me plairait car ça fait longtemps qu'on les a pas joué et qu'on a une vieille revanche à prendre. Mais ça me plairait moins car ils ont le profil idéal pour nous faire chier.
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 01h04
Message #45

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 07 Décembre 2017 À 00h03) *
Si on chope Chelsea, on est mort! Je ne vois pas comment on va éliminer Chelsea avec Rabiot-Verratti-Draxler.
Conte va évidemment observer ver que Rabiot ne reste pas dans sa zone , on manque énormément d’IMPACT avec ce milieu très technique mais pas solide.

Deux solutions: Remettre Motta ou recruter

Kuro, je ne crois pas au 4 2 3 1 qui obligerait à Neymar de joueur en ailier et Mbappé à coller la ligne...

Pourtant c'est ce qu'ils font et plutôt bien dans nos bonnes performances cette saison
Rabiot/Verratti o clairement une position plus reculée que Draxler a la base
Neymar part de la gauche pour repiquer axial et donc etre plus souvent meneur de jeu
Mbappe deborde sans cesse cote droit et assome tous les lateraux qu'il croise, ce qui ne l'empeche pas de trouver au moins une frappe oar rencontre
Cavani est tranquille avec toute la pointe pour lui et commence a devenir interressant dans la derniere passe
Draxler a le loisir de venir prendre le ballon bas, bousiller les espaces avec ses controles orientés, se retrouver devant comme a la derniere passe

Tout se goupille
C'est juste l'implication des joueurs qui pose probleme hier, pas le systeme
+Quote Post
Schloufi
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 07h38
Message #46

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 07 Décembre 2017 À 02h04) *
Pourtant c'est ce qu'ils font et plutôt bien dans nos bonnes performances cette saison
Rabiot/Verratti o clairement une position plus reculée que Draxler a la base
Neymar part de la gauche pour repiquer axial et donc etre plus souvent meneur de jeu
Mbappe deborde sans cesse cote droit et assome tous les lateraux qu'il croise, ce qui ne l'empeche pas de trouver au moins une frappe oar rencontre
Cavani est tranquille avec toute la pointe pour lui et commence a devenir interressant dans la derniere passe
Draxler a le loisir de venir prendre le ballon bas, bousiller les espaces avec ses controles orientés, se retrouver devant comme a la derniere passe

Tout se goupille
C'est juste l'implication des joueurs qui pose probleme hier, pas le systeme

Complètement d'accord.
On se paluchait tous il y a peu justement sur ce milieu bien plus joueur et technique que l'année dernière, et justement sur la complémentarité Rabiot/Verratti (quand Rabiot monte, Verratti descend d'un cran et vice-versa).

Ne remettons pas tous en cause pour une défaite.
Quand nos joueurs sont à bloc, on est vraiment bien au milieu et en attaque. Même si niveau banc au milieu il nous manque clairement un joueur.

La défense à la rigueur (notamment à gauche...) là oui il y a des points faibles à combler.
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 14h36
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Gros lynchage aujourd'hui dans l'Equipe et le Parisien où Emery en prend plein son grade.

C'est fou comment des trouducs comme Severac, Degorre ou Hemant qui n'ont aucune légitimité se permettent d'émettre un avis soi disant autorisé alors qu'ils ne savent que dalle et brodent sur de la caca.gif .

Sans compter Riolo qui traite Verratti de lopette.

Tous nos excellents résultats en poule sont oubliés à cause de ce match à Munich qui comptait pour du beurre et qu'on a abordé avec cet état d'esprit (pour du beurre).

L'objectif était de finir premier du groupe, on l'a fait en mettant une quantité industrielle de buts et en produisant du spectacle mais ce n'est pas encore assez pour ces "journalistes" ratés.

Qu'ils aillent se faire en..... !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
psg972
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 15h17
Message #48

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

L'occasion n'était que trop belle pour eux !!

C'était prévisible qu'au moindre faux pas, on se ferait descendre en masse !!

Là on a deux défaites d'affilés, ils s'en donnent à cœur joie.

Et je trouve même que depuis hier on est relativement épargné parce qu'il y a un sujet d'actu qui vampirise tout (Johnny), sans cela, ce serait pire.

Ce message a été modifié par psg972 - Jeudi 07 Décembre 2017 À 15h18.

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

+Quote Post
Frank-8
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 16h08
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

En effet je suis tombé par accident sur la une de L'Equipe et on dirait vraiment la Une de Public ou des conneries people du style, c'est dingue.

Avec un jeu de mot pour faire un clin d'oeil à Johnny (???), ils affirment mot pour mot que le PSG changera d'entraineur la saison prochaine, donc que Emery est déjà viré doh.gif

Peut être qu'ils ne comprennent pas bien le fonctionnement de la LDC et qu'ils ne savent pas qu'on peut encore la gagner
+Quote Post
TTC
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 17h23
Message #50

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Et tu vas voir qu'ils vont finir par dire que Neymar est pas si exceptionnel que ça et devrait être mis sur le banc pour retrouver sa motivation...... nonono[1].gif
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 18h14
Message #51

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(TTC @ Jeudi 07 Décembre 2017 À 17h23) *
Et tu vas voir qu'ils vont finir par dire que Neymar est pas si exceptionnel que ça et devrait être mis sur le banc pour retrouver sa motivation...... nonono[1].gif

Moi, je le laisserais même en tribunes samedi apm !
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 07 Décembre 2017 À 19h11
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Neymar, faut l'envoyer en CFA.

Comme ça Ben Arfa fait le chemin inverse et on a enfin le grand meneur de jeu qui va nous mener à la C1.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 08 Décembre 2017 À 03h13
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Jeudi 07 Décembre 2017 À 02h38) *
Complètement d'accord.
On se paluchait tous il y a peu justement sur ce milieu bien plus joueur et technique que l'année dernière, et justement sur la complémentarité Rabiot/Verratti (quand Rabiot monte, Verratti descend d'un cran et vice-versa).

Ne remettons pas tous en cause pour une défaite.
Quand nos joueurs sont à bloc, on est vraiment bien au milieu et en attaque. Même si niveau banc au milieu il nous manque clairement un joueur.

La défense à la rigueur (notamment à gauche...) là oui il y a des points faibles à combler.

Schloufi , je te l'accorde même moi , je trouvais le milieu excellent mais contre des équipes comme Caen, Dijon, notre milieu se balade.
Dès qu'on a rencontré un milieu qui avait plus d'impact, on a explosé:

Bayern et OM

Chelsea et Juventus, ont un milieu qui va exploser le notre...Rabiot et Verratti sont technique oui... mais manque d'impact physique...

Si on se tape la Juce ou Chelsea, on ne passera pas les huitième et effectivement Flam , Emery ne refera pas une 3ème saison...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Schloufi
posté Vendredi 08 Décembre 2017 À 08h53
Message #54

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 08 Décembre 2017 À 04h13) *
Schloufi , je te l'accorde même moi , je trouvais le milieu excellent mais contre des équipes comme Caen, Dijon, notre milieu se balade.

Bayern et OM

Chelsea et Juventus, ont un milieu qui va exploser le notre...Rabiot et Verratti sont technique oui... mais manque d'impact physique...

Si on se tape la Juce ou Chelsea, on ne passera pas les huitième et effectivement Flam , Emery ne refera pas une 3ème saison...

Je pense que ça dépend de leur implication justement.
S'ils jouent effectivement comme contre le Bayern et l'OM, on a peu de chance de l'emporter.
Mais s'ils sont à fond, Rabiot peut être énorme et mettre de l'impact physique et Verratti peut faire un pressing très chiant pour l'adversaire. On sait que ces 2 là peuvent être excellents.

J'ai plus d'incertitude concernant Neymar et Mbappé. Sont-ils capables de faire les efforts défensifs et le pressing dont on a besoin pour ce genre de matchs ? Je pense que oui, mais ça reste à confirmer dans un gros match dans cette équipe.

D'ailleurs je pense que Neymar et Mbappé avaient pour consigne de rester haut contre le Bayern pour pouvoir contrer. Mais les allemands n'ont pas mis l'équipe qu'on imaginait ni développé le jeu qu'on pensait (possession équilibré cette fois) et on n'a pas su nous adapter.

Bref oui il faut redescendre un peu de notre nuage : non on n'est pas encore la meilleure équipe d'Europe et non on ne gagnera pas tous nos matchs cette saison. Mais inversement tout n'est pas à jeter non plus.
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 08 Décembre 2017 À 09h24
Message #55

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 07 Décembre 2017 À 14h36) *
Tous nos excellents résultats en poule sont oubliés à cause de ce match à Munich qui comptait pour du beurre et qu'on a abordé avec cet état d'esprit (pour du beurre).

L'objectif était de finir premier du groupe, on l'a fait en mettant une quantité industrielle de buts et en produisant du spectacle mais ce n'est pas encore assez pour ces "journalistes" ratés.

Qu'ils aillent se faire en..... !!!!!!!!!!!!!!

worshippy.gif

CITATION(Leonardo @ Vendredi 08 Décembre 2017 À 03h13) *

Bayern et OM

Ah bah si on perd automatiquement contre la Juve ou Chelsea, ça sert à rien d'espérer gagner la LdC.. Tu n'as pas du voir des matchs de ces équipes cette année car c'est loin d'être la folie pour eux.

--------------------
+Quote Post
juanito26000
posté Vendredi 08 Décembre 2017 À 10h39
Message #56

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

La vérité de décembre n'est pas celle du printemps.

Je pense que pas mal d'équipes nous craignent et n'ont pas envie de tomber contre nous.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 08 Décembre 2017 À 14h28
Message #57

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Vendredi 08 Décembre 2017 À 10h39) *
La vérité de décembre n'est pas celle du printemps.

Je pense que pas mal d'équipes nous craignent et n'ont pas envie de tomber contre nous.

Evidemment.

Tout le monde fait un pataquès à propos de notre défaite à Munich alors que ce match n'avait pas d'enjeu mis à part un enjeu honorifique qui tenait plus à coeur aux munichois qu'à nous mais on termine premier du groupe et c'était l'objectif initial.

On fait une mauvaise première mi-temps mais la deuxième est bonne et à 2-1, on est plus proche du 2-2 que du 3-1 et on a plus d'occasions que le Bayern.

Si ce match avait été un match couperet, on aurait joué différemment et l'issue n'aurait peut-être pas été la même.

On a peut-être un coup de moins bien actuellement mais c'est le lot de toutes les équipes et City a aussi perdu à Donetsk et le Real, Chelsea et la Juve terminent deuxièmes de leur groupe, ça veut aussi donc dire qu'ils ont perdu des matches et pas des moindres.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 08 Décembre 2017 À 15h17
Message #58

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 08 Décembre 2017 À 14h28) *
Evidemment.

Tout le monde fait un pataquès à propos de notre défaite à Munich alors que ce match n'avait pas d'enjeu mis à part un enjeu honorifique qui tenait plus à coeur aux munichois qu'à nous mais on termine premier du groupe et c'était l'objectif initial.

On fait une mauvaise première mi-temps mais la deuxième est bonne et à 2-1, on est plus proche du 2-2 que du 3-1 et on a plus d'occasions que le Bayern.

Si ce match avait été un match couperet, on aurait joué différemment et l'issue n'aurait peut-être pas été la même.

On a peut-être un coup de moins bien actuellement mais c'est le lot de toutes les équipes et City a aussi perdu à Donetsk et le Real, Chelsea et la Juve terminent deuxièmes de leur groupe, ça veut aussi donc dire qu'ils ont perdu des matches et pas des moindres.

Chelsea a perdu 3/0 a Rome et a fait un 3/3 a domicile contre ces memes romains
En championnat ils sont a 11Pts du leader, 3 defaites contre Burnley/City/Palace, 2 nuls au compteur contre Arsenal et Liverpool

La Juve a perdu 3/0 a Barcelone et fait 2 nuls contre le Barca et le Sporting
En championnat ils sont a 2pts du leader avec 2 defaites contre la Lazio et la Sampdoria, et un nul contre Bergame

Les deux equipes sont de bonnes armadas offensives, mais pechent defensivement tout comme nous, en ayant affronte en revanche des adversaires plus relevés en poule que nous
De toutes facons a partir de maintenant les cartes sont redistribuées, une nouvelle competition commence, les matchs a elimination directe sont pas pronostiquable en se basant sur ce qu'on a deja vu, va falloir sortir les gros matchs a chaque adversaire et surtout pas jouer en tenant les scores, on sait pas faire ca
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 08 Décembre 2017 À 15h56
Message #59

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 08 Décembre 2017 À 15h17) *
Chelsea a perdu 3/0 a Rome et a fait un 3/3 a domicile contre ces memes romains
En championnat ils sont a 11Pts du leader, 3 defaites contre Burnley/City/Palace, 2 nuls au compteur contre Arsenal et Liverpool

La Juve a perdu 3/0 a Barcelone et fait 2 nuls contre le Barca et le Sporting
En championnat ils sont a 2pts du leader avec 2 defaites contre la Lazio et la Sampdoria, et un nul contre Bergame

Les deux equipes sont de bonnes armadas offensives, mais pechent defensivement tout comme nous, en ayant affronte en revanche des adversaires plus relevés en poule que nous
De toutes facons a partir de maintenant les cartes sont redistribuées, une nouvelle competition commence, les matchs a elimination directe sont pas pronostiquable en se basant sur ce qu'on a deja vu, va falloir sortir les gros matchs a chaque adversaire et surtout pas jouer en tenant les scores, on sait pas faire ca

Oui et je pense qu'on a été à Munich en ayant dans la tête la priorité de gérer le match et d'éviter une remontada plutôt que de gagner à tout prix là-bas.

Ce n'est que dans l'esprit des journalistes et des farfelus qu'on doit gagner tous nos matches mais ça n'existe pas.

Et même si on avait gagné là-bas, certains auraient dit que ce n'était pas le vrai Bayern, qu'il manquait Neuer, Boateng, Thiago Alcantara et j'en passe.

On est toujours critiqué de toutes façons, quoiqu'on fasse.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 08 Décembre 2017 À 16h24
Message #60

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 08 Décembre 2017 À 15h56) *
Oui et je pense qu'on a été à Munich en ayant dans la tête la priorité de gérer le match et d'éviter une remontada plutôt que de gagner à tout prix là-bas.

Ce n'est que dans l'esprit des journalistes et des farfelus qu'on doit gagner tous nos matches mais ça n'existe pas.

Et même si on avait gagné là-bas, certains auraient dit que ce n'était pas le vrai Bayern, qu'il manquait Neuer, Boateng, Thiago Alcantara et j'en passe.

On est toujours critiqué de toutes façons, quoiqu'on fasse.

C'est ça qui est pour moi le plus genant
Qu'on soit critiqués parce qu'on perd, que ce soit gratuit et pas vraiment fondé, soit, on est le PSG, on a encaissé la valeur de 50 piges de critiques sous QSI on est blindés, ca me dérange pas plus que ça je les écoute pas considérant trouver de meilleures opinions sur les forums

Ce qui me fait braire en revanche c'est que toute victoire devient amputée d'une partie de sa valeur parce que soit disant l'adversaire est jamais ce qu'il pourrait être
Quand le Barca explose une equipe c'est le grand Barca si fort
Quand le PSG explose une équipe, l'adversaire était pas au complet, pas si fort qu'avant, en fin de cycle et j'en passe
Et ça c'est le réel baromètre de l'honnêteté intellectuelle concernant le PSG
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 20 Avril 2018 À 18h57

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft