IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE?] Lassana Diarra
Leonardo
posté Mercredi 27 Décembre 2017 À 15h32
Message #21

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 26 Décembre 2017 À 20h30) *
Séverac est un abruti doublé d'un gros porc.

L. Diarra n'est pas encore là qu'il commence déjà à imaginer des histoires à la con. Lui qui est si malin, qu'il nous amène un milieu pas trop cher, opérationnel tout de suite et qui pourra jouer la Ligue des Champions. Il n'y en a pas, à part des brêles comme Cabaye, Stambouli, Schneiderlin ou E. Capoue mais je préfère encore L. Diarra.

Et s'il s'avère que c'est un échec et bien tant pis, il ne nous aura pas coûté une thune mais par contre si c'est un succès, Thiago Motta saura s'effacer sans faire d'histoires.

Autre chose, depuis la défaite du Real contre Barcelone, Séverac et ses potes de l'Equipe les ignobles Degorre et Hermant commencent à faire des titres sur "le Real n'a pas le droit de perdre contre le PSG", "le Real sera remonté à bloc", "le Real va jouer sa saison", ça recommence les mêmes conneries qu'avant la remontada où avec leurs titres pro Barça, ils avaient imiscer le doute dans la tête des joueurs ainsi que celle des supporters.

Vraiment des grosses caca.gif .

Je te rejoins Flamy

L'équipe et les autres médias sont entrain de faire une campagne indirectement contre nous.
Sincèrement, on doit faire une pétition contre cette propagande qui n'aide pas psychologiquement.

Je crois que la propagande remontada a joué psychologiquement dans la tête de nos joueurs. Même si on ne veut pas y croire mais les médias l'ont tellement dit...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 27 Décembre 2017 À 20h42
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 27 Décembre 2017 À 15h32) *
Je te rejoins Flamy

L'équipe et les autres médias sont entrain de faire une campagne indirectement contre nous.
Sincèrement, on doit faire une pétition contre cette propagande qui n'aide pas psychologiquement.

Je crois que la propagande remontada a joué psychologiquement dans la tête de nos joueurs. Même si on ne veut pas y croire mais les médias l'ont tellement dit...

Indirectement ? Même pas, ils ne se cachent pas
Mais L'Equipe ou les autres, aussi énervants et nauséabonds qu'ils puissent être, ils vont dans le sens du vent, ils donnent à leur public ce qu'il veut entendre. Et le fait est qu'en France la majorité des gens veulent voir le PSG se faire éliminer.

Dans ce pays de footix ils vont bien plus gagner et faire d'audience si Paris perd et qu'ils crachent dessus, que si Paris gagne et qu'ils nous sucent.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 27 Décembre 2017 À 22h31
Message #23

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 27 Décembre 2017 À 15h32) *

Ca pour moi c'est pas un problème normalement
Utiliser ça pour expliquer ne serait ce qu'une infime partie de ce résultat serait pas nous grandir, au contraire
La seule réponse a donner dans ces cas là c'est gagner
Quelque soit la source des articles, qu'ils soient gratuits ou a charge, la seule réponse a donner c'est le terrain, et a chaque fois la presse a été perdante quand ca s'est produit

La rage des autres fera notre fierté si on sait l'utiliser
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 02 Janvier 2018 À 22h39
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Négociations très avancées entre le PSG et Lassana Diarra, signature dans la semaine ? (SFR Sport)

Courtisé par le PSG pour renforcer le milieu de terrain cet hiver, Lassana Diarra a récemment rompu son contrat avec le club d’Al Jazira « d’un commun accord ». Et selon les informations de SFR Sport, son arrivée chez les Rouge et Bleu serait en bonne voie. En effet, le média français annonce que les négociations entre les différentes parties sont très avancées et que la signature du milieu de terrain pourrait intervenir dans la semaine. « Si rien n’est pour l’heure signé, il ne reste que quelques détails à régler (des détails personnels périphériques au contrat) », précise le média. L’ancien joueur de l’OM ou encore du Real Madrid pourrait s’engager avec le club de la capitale en tant que joueur libre pour une durée entre un an et demi et deux ans et demi.

CS

18 mois, ça serait parfait.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 04 Janvier 2018 À 10h25
Message #25

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Je m’ennuie, j’attends la reprise avec impatience, donc en attendant je vais commenter la possible arrivée de Diarra.

Si ça se réalise, c’est une superbe affaire. Le risque est nul. Au pire il n’est plus au niveau et dans 6 mois on en parle plus. Au mieux il est au niveau et la c’est un nouveau casse tête pour Emery. Parce qu’un Diarra a son top, je me demande si c’est pas mieux que Motta pour nous. En fait je me demande pas, je le pense tout simplement.
Il est plus dans le style de Matuidi, à couvrir une large zone, à avoir une grosse activité et un gros impact. Techniquement il est loin d’etre en reste. Le seul domaine ou sa présence nous serait plus préjudiciable que celle de Motta c’est le jeu de tête. Mais bon avec TS Marqui Cavani Rabiot... on a quand même de quoi faire.

Diarra c’est Kanté en plus vieux. On recrute Diarra maintenant, et Kanté dans un an et demie!

Sinon rien d’autre a se mettre sous la dent en ce moment comme info crédible.
+Quote Post
Max29
posté Hier, 10h31
Message #26

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

D'après Paris United, c'est bouclé et il va signer d'ici la fin de la semaine.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Si on récupère le Diarra de ses premiers mois à Marseille, c'est une superbe opération car il nous sera utile dans la rotation mais est-ce qu'il a aujourd'hui le même niveau?

Hâte de voir la durée du contrat sinon...

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Koorau
posté Hier, 11h03
Message #27

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 17 Janvier 2018 À 10h31) *
D'après Paris United, c'est bouclé et il va signer d'ici la fin de la semaine.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Si on récupère le Diarra de ses premiers mois à Marseille, c'est une superbe opération car il nous sera utile dans la rotation mais est-ce qu'il a aujourd'hui le même niveau?

Hâte de voir la durée du contrat sinon...

ON tablerait donc sur une rotation :
Motta/Diarra + Lo Celso
Rabiot Verratti/Draxler/Pastore + Lo Celso/Nkunku

Ce message a été modifié par Koorau - Hier, 11h04.
+Quote Post
K3bs
posté Hier, 12h08
Message #28

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

Je reste sur mon sentiment précédent. Risque faible et réelle opportunité. Au pire il ne fait rien et partira dans l’indifference la plus totale, au mieux il cartonne et termine titulaire.
+Quote Post
Superonie
posté Hier, 12h20
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Comme Kebs, ça sent l'opération peu risquée et qui peut se révéler gagnante.

J'ai lu des comparaisons avec Ben Arfa, certes les deux sont libres mais Ben Arfa est venu à un moment où on comptait sur lui comme titulaire donc son bide nous a fait mal. Si Diarra se plante, on ne sera pas pris au dépourvu.

Le seul bémol que je mettrais, c'est Lo Celso, dont l'intégration risque d'être freinée par cette arrivée.

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Hier, 17h18
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 17 Janvier 2018 À 12h20) *
Le seul bémol que je mettrais, c'est Lo Celso, dont l'intégration risque d'être freinée par cette arrivée.

Lo Celso a pu gagner du temps de jeu et se montrer à ce poste de sentinelle (ou en alternance avec Rabiot et Verratti) mais il faut qu'il joue plus haut. C'est bien s'il peut dépanner en 6 mais il faut vraiment le faire jouer plus haut, c'est là ou son potentiel sera montré.
(bon la concurrence va être rude ninja_hide[1].gif )

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Hier, 17h54
Message #31

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

Contrat de deux ans et demie finalement! Bon....ça change pas grand chose, s'il marche bien il reste, s'il foire il fera pas long feu, ou alors il fera son Ben Arfa. J'espère juste qu'on lui filera pas à lui aussi une somme astronomique tous les mois. C'est la qu'on va voir la patte Henrique.
+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 18h43
Message #32

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 17 Janvier 2018 À 17h54) *
Contrat de deux ans et demie finalement! Bon....ça change pas grand chose, s'il marche bien il reste, s'il foire il fera pas long feu, ou alors il fera son Ben Arfa. J'espère juste qu'on lui filera pas à lui aussi une somme astronomique tous les mois. C'est la qu'on va voir la patte Henrique.

C'est énorme deux ans et demi je trouve. Perso, j'espère que c'est 18 mois + une année en option en fonction du nombre d'apparitions ou un truc du genre.

Dans l'idéal, j'aurais même mis 6 mois + 1 an (+ 1 an). Ce genre de mec, faut le motiver sinon il ne fera plus rien. CF sa "deuxième" partie de saison à l'OM.

Ben Arfa n'a signé que deux ans, j'ai l'impression que ça en fait 10 qu'il est là.

Edit: ça serait en fait 2.5 +1 !! On marche sur la tête... Y avait quoi comme club de notre standing sur les rangs pour qu'il négocie un tel contrat ???

Ce message a été modifié par Neiluj - Hier, 18h48.
+Quote Post
Max29
posté Hier, 19h12
Message #33

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Comme je l'ai lu sur Culture, c'est peut-être pour lisser sons alaire sur plusieurs saisons dans le cadre du FPF g[1].gif

Si c'est pour ça, c'est compréhensible, sinon, c'est en effet bien stupide sauf si il est vraiment au top physiquement.

Wait and see wink.gif

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Anticana
posté Hier, 23h49
Message #34

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Pas emballé par cette arrivée...mais alors si le contrat dépasse un an et demi, c'est une vraie connerie...

Déjà 6 mois, ce serait à voir...

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Aujourd'hui, 01h37
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Quand on est capable de faire un chèque de 222M€ , les 2,5 de contrat de Diarra sont des broutilles.

J'ai hâte de voir son niveau dans 1 mois... C'est le temps fort de la saison...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 18 Janvier 2018 À 20h41

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft