IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Dijon, L1, 21e journée, mercredi 17 janvier à 21h00
Schloufi
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 08h15
Message #21

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

Incroyable effectivement que ce non-fait soit au cœur des discussions.
Bref, le public a merdé, Neymar a boudé, on passe à autre chose et dans 1 semaine ce sera oublié par tout le monde.

Sinon quel match !
Passer de Motta / Matuidi à des joueurs comme Lo Celso, Draxler ou Rabiot, ça fait quand même une différence de ouf dans l'animation offensive ! Voir enfin ce genre de compo de manière récurrente, au moins contre les "petites" équipes, qu'est ce que ça fait plaisir !

Bon Neymar aide un peu aussi...
Ce qui est fou, c'est que je trouve qu'il y a pas mal de choses à redire sur son match (pertes de balles stupides, individualisme...) et je l'ai trouvé vraiment quelconque par moment (début de match notamment) mais à côté de ça il mérite quand même entre 9 et 10 w00t.gif

Quel joueur, quelle équipe, quelle saison wub.gif
Merci Paris !

Vivement le Réal !!
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h43
Message #22

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Forcement un match énorme, des buts magnifiques, des gestes techniques fabuleux, un vrai plaisir de retrouver le Parc et d'assister a un tel spectacle.

Neymar forcement au dessus du lot, il c'est amusé avec les dijonnais.
Concernant le pénalty gate (le 2nd deja), oui il aurait été tellement plus intelligent et classe de sa part de le laisser a Cavani et que celui ci puisse battre le record d'Ibra au Parc,mais bon c'est ainsi de nos jours, le foot est devenu un sport de stats et Neymar n'est pas venu a Paris pour partager la lumière.
Ce n'est evidemment que parti remise pour l'uruguayen.

Mais quelle connerie de le siffler en tout cas ( par une minorité du public ) et qu'elle connerie aussi de sa part également de faire ainsi la gueule et de ne pas remercier le public qui en grande majorité la applaudi.

Ca va juste permettre aux médias de baver 3-4 jours dessus, mais nous ou a bien vu hier qu'il n'y avait aucun problème dans ce groupe.

Ce message a été modifié par Beuki - Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h48.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h50
Message #23

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 02h40) *
Neymar avait l'occasion de montrer au public qu'il était grand mais rien..

Franchement, le geste de Neymar ce soir, m'a montré qu'il joue pour sa pomme et qu'il n'a aucune estime de l'autre thumbdown[1].gif

Il a du talent mais ce n'est pas un grand... Messi ou Ronaldo aurait donné à Cavani le péno...

Une star a aussi du charisme!!

T'as pas un peu l'impression que ya TOUT LE TEMPS un probleme avec nos joueurs alors que partout ailleurs c'est le rêve absolu ?
T'en arrives a critiquer Neymar, a penser que Ronaldo serait un bon choix a la place, a croire vraiment que ton principe c'est que ailleurs sera toujours mieux g[1].gif

Je pose vraiment la question, parce que Emery, Ibra, Cavani, Di MAria, Pastore, Neymar, tout le monde y passe pour le coup
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h52
Message #24

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Beuki @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h43) *
Concernant le pénalty gate (le 2nd deja), oui il aurait été tellement plus intelligent et classe de sa part de le laisser a Cavani et que celui ci puisse battre le record d'Ibra au Parc,mais bon c'est ainsi de nos jours, le foot est devenu un sport de stats et Neymar n'est pas venu a Paris pour partager la lumière.

Je sais pas trop en fait
Dijon
8/0
Ca fait pas rever pour un record meme au parc
Alors que le record qui tombe a l'exterieur, a Lyon, devant un Aulas deconfit qui se rappelle du bon temps ou il fetait le titre au parc, alors qu'on les enfonce et que Monaco et Marseille leur repasse devant, ca a du chien comme planning wub.gif laugh.gif
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h53
Message #25

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

C'est con, ça vient gâcher ce match de malade. J'ai pas encore lu les articles sur les gros sites, mais vu qu'ici on parle déjà plus du péon que du match, j'imagine ailleurs. C'est dommage.

Ce n'est en rien une affaire. Y'a péno, la règle c'est que Neymar le tire. Il tire il marque. Point. Record pas record on s'en tape, Cava a tout le temps pour être le numéro un.

J'ai pas entendu les sifflets perso, difficile sur bein espagne on entend rien. C'est vraiment débile, on devrait lui faire une haie d'honneur au mec!

Bref, hier en me couchant j'ai essayé de me remémorer les 8 buts...j'ai bloqué, y'en a trop laugh.gif
Soirée de malade, on a déjà dépassé les 100 buts, année record en vue.
+Quote Post
Robin92
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h58
Message #26

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 02h40) *
Neymar avait l'occasion de montrer au public qu'il était grand mais rien..

Franchement, le geste de Neymar ce soir, m'a montré qu'il joue pour sa pomme et qu'il n'a aucune estime de l'autre thumbdown[1].gif

Il a du talent mais ce n'est pas un grand... Messi ou Ronaldo aurait donné à Cavani le péno...

Une star a aussi du charisme!!

Tu dis vraiment n'importe quoi là. Messi aurait pu le donner (il l'a déjà fait pour que Suarez soit meilleur buteur de la Liga) mais Ronaldo jamais de la vie surtout avec l'objectif Ballon d'Or.
Neymar est venu à Paris pour être le patron, Cavani aura bien d'autres occasions pour doubler Zlatan.

CITATION(flamengo @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 02h59) *
Il a montré au public qu'il était grand en marquant quatre buts et en donnant deux passes décisives mais si les conna-ds du Parc préfèrent Cavani, c'est leur problème.

C'est tellement pathétique, ça a niqué ma soirée.

Il n'a pas laissé un coup franc bien placé à Cavani juste avant ?

Tu ne mérites pas Neymar.

Tu n'en sais rien.

Neymar a mille fois plus de charisme que Messi et C. Ronaldo réunis.

Franchement, siffler un joueur qui met quatre buts, deux passes décisives et qui a 10 dans l'équipe, je crois que je ne vais pas m'en remettre.

Tu fais ça à Zlatan, il fait un doigt d'honneur au public.

+1

Le mec sort un match de porc et on arrive à lui faire des reproches...

Ce message a été modifié par Robin92 - Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h59.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h59
Message #27

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 430

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h52) *
Je sais pas trop en fait
Dijon
8/0
Ca fait pas rever pour un record meme au parc
Alors que le record qui tombe a l'exterieur, a Lyon, devant un Aulas deconfit qui se rappelle du bon temps ou il fetait le titre au parc, alors qu'on les enfonce et que Monaco et Marseille leur repasse devant, ca a du chien comme planning wub.gif laugh.gif

C'est vrai que vu comme ça wub.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 10h00
Message #28

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 09h58) *
Le mec sort un match de porc et on arrive à lui faire des reproches...

Anelka avait quitté Arsenal pour le même genre de brouille
J'espère que ça impactera pas la vision de Neymar sur son futur au PSG, ce genre de star a toujours l'ego sensible a ce genre de choses mais je le penses assez intelligent pour pas se laisser pieger par deux trois abrutis
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 10h17
Message #29

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Forcement un match énorme, des buts magnifiques, des gestes techniques fabuleux, un vrai plaisir de retrouver le Parc et d'assister a un tel spectacle.

Neymar forcement au dessus du lot, il c'est amusé avec les dijonnais.

Mais quelle connerie de le siffler en tout cas ( par une minorité du public ) et qu'elle connerie aussi de sa part également de faire ainsi la gueule et de ne pas remercier le public qui en grande majorité la applaudi.

Ca va juste permettre aux médias de baver 3-4 jours dessus, mais nous ou a bien vu hier qu'il n'y avait aucun problème dans ce groupe.

Voilà tu as tout résumé. Comportement de gamin égoïste de Neymar, ce qu’il est.....mais le public n’aurait pas du siffler quand même...le siffler à ce moment là ce n’etait pas intelligent du tout.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 14h36
Message #30

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Evidemment que ça aurait été beau, que Neymar prenne le ballon et qu'il le donne à Cavani mais on est pas chez les bisounours et ce n'est pas tous les jours que tu as l'occasion de mettre un quadruplé.

Et le record de Cavani, on s'en branle sans déconner, il va le battre même l'exploser avant la fin de la saison.

CITATION

Bien sûr qu'il fait la gueule et il y a de quoi. Espérons qu'il ne fasse que la gueule. En tout cas, ça fait la Une des journaux au Brésil qui ne comprennent pas comment il peut être sifflé après un match pareil.

Quant à moi, après 34 ans d'abonnement, j'arrête à la fin de la saison, marre de côtoyer tous ces cas sociaux, je ne supporte pas la connerie humaine. Je resterais chez moi à mater les matches avec ma femme en fumant un bédo et en sirotant un caipiriha et je ne me gêlerais plus les couil-es.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 14h43
Message #31

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 14h36) *
Evidemment que ça aurait été beau, que Neymar prenne le ballon et qu'il le donne à Cavani mais on est pas chez les bisounours et ce n'est pas tous les jours que tu as l'occasion de mettre un quadruplé.

Et le record de Cavani, on s'en branle sans déconner, il va le battre même l'exploser avant la fin de la saison.

Bien sûr qu'il fait la gueule et il y a de quoi. Espérons qu'il ne fasse que la gueule. En tout cas, ça fait la Une des journaux au Brésil qui ne comprennent pas comment il peut être sifflé après un match pareil.

Quant à moi, après 34 ans d'abonnement, j'arrête à la fin de la saison, marre de côtoyer tous ces cas sociaux, je ne supporte pas la connerie humaine. Je resterais chez moi à mater les matches avec ma femme en fumant un bédo et en sirotant un caipiriha et je ne me gêlerais plus les couil-es.

Par contre on est dans un vestiaire et dans un sport collectif.

Neymar manque d’éducation. S’il etait intelligent il se rendrait compte que son petit but en plus ne vaut rien et que s’il avait laissé le ballon à Cavani, lui et le groupe en auraient été grandit.

Neymar est un joueur fantastique. L’un des trois meilleurs du monde...mais ce n’est qu’un joueur PES sans âme footballistique. C’est bien dommage pour lui. On ne l’aimera que s’il apporte là champion’s league au club.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 15h08
Message #32

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 14h36) *

Par respect pour ceux qui sont venu se geler les couilles comme tu dit, qui ont chanté et qui l'ont applaudi ( la très grande majorité du Parc ), tu te dois de rester et de saluer ton public.
Mais le respect et le fait de penser aux autres, ca a pas l'air d'être sa qualité première hélas wink.gif

edit : même nous on finit par ne plus parler de ce match magnifique wink.gif

Ce message a été modifié par Beuki - Jeudi 18 Janvier 2018 À 15h15.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 15h25
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 14h43) *
Neymar manque d'éducation. S'il etait intelligent

Qu'est-ce que tu en sais qu'il manque d'éducation et qu'il n'est pas intelligent, tu vis avec lui ?

Non.

C'est quoi ces accusations de caca.gif . Ceux qui sucent Cavani sont les mêmes qui le sifflaient comme une caca.gif après trois occasions ratées la saison dernière contre Arsenal.

CITATION
Mais le respect et le fait de penser aux autres, ca a pas l'air d'être sa qualité première hélas

Le respect c'est les buts qu'il marque et le fait qu'il va peut-être te faire gagner la Ligue des Champions.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 15h48
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 14h43) *
Neymar est un joueur fantastique. L'un des trois meilleurs du monde...mais ce n'est qu'un joueur PES sans âme footballistique. C'est bien dommage pour lui. On ne l'aimera que s'il apporte là champion's league au club.

laugh.gif

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Vas aimer Landrin et Potillon !

--------------------

+Quote Post
Max29
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 18h39
Message #35

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

En fait, cet épiphénomène est uniquement dû aux abrutis qui ont sifflé Cavani parce que ce dernier n'a rien demandé, il en avait rien à battre. Il a même pas fait un mouvement ni jeté un regard à Neymar, il sait que c'est le patron et basta. D'ailleurs, Neymar lui a laissé un CF donc il n'y a pas de guerre ou quoique ce soit.

C'est vraiment les crétins du public qui ont créé cette pseudo polémique avec leur sifflet et même si je t'aime bien Leo, tes messages sont scandaleux, tu te rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir Neymar à Paris et comme te l'a dit Flam', tu ne le mérites pas wink.gif

Incroyable comment ça ne parle que de ça alors qu'il n'y avait qu'à mettre en avant son match sensationnel et plus généralement la prestation exceptionnelle de toute l'équipe.

Merci Paris et !doi! les abrutis.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 20h49
Message #36

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 15h25) *
Qu'est-ce que tu en sais qu'il manque d'éducation et qu'il n'est pas intelligent, tu vis avec lui ?

Non.

C'est quoi ces accusations de caca.gif . Ceux qui sucent Cavani sont les mêmes qui le sifflaient comme une caca.gif après trois occasions ratées la saison dernière contre Arsenal.

Le respect c'est les buts qu'il marque et le fait qu'il va peut-être te faire gagner la Ligue des Champions.

Pas besoin de vivre avec lui c’est un homme public comme Ben Arfa, sami naceri ou Donald trump...

Quel rapport avec Landrin et potillon?
J’arrive facilement à faire fonctionner ma cervelle de manière à dissocier le comportement d’un joueur à celui de son niveau sur le terrain. Je sais que pour toi c’est impossible mais moi j’y arrive.

Personnellement, à l’heure d’aujourd’hui si je dois voter pour un joueur au trophée unfp..je vote pour Neymar et je serais même outré si Cavani finissait 1er devant lui. Mais si je dois acheter un maillot je le floque Cavani.

Et ce ne sera pas la peine de dire que « tout le monde retourne sa veste » si on glorifie Neymar dans quelques semaines s’il nous sort le réal car ce sera juste une réflexion qui proviendra de ton manque totale de compréhension et d’objectivité.

Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 18 Janvier 2018 À 20h59.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 21h11
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Comme tout le monde, vraiment blasé par cette péripétie qui prend le pas sur ce match magnifique. Je reviens pas dessus parce que je n'aurais rien à dire de plus que ce que j'ai lu.
On peut être au fond du trou et rebondir de manière hallucinante mais on est aussi capable de saborder des moments historiques, il faut croire que c'est ça, Paris.

Comme d'habitude, voici mes notes, même si vu le scénario ça va faire un peu école des fans.

Areola 6 : Condamné au chômage technique, il s'est offert un petit kif' avec ce dribble à 30m de ses buts.

Meunier 7 : Un bon une-deux avec Verratti pour commencer, moins en vue par la suite. Du bon taf' pour étouffer les Dijonnais dans leur moitié de terrain.

Marquinhos 7 : Comme toute la défense, il a fait ce qu'il fallait pour empêcher les Bourguignons de sortir.

Kimpembe 7 : Fidèle à son agressivité, et en prime un dribble le long de la ligne de touche bluffant pour un central.

Berchiche 7 : Dans le coup du cinquième but, même si Yambere fait le gros du travail. Toujours beaucoup de courses pour ouvrir des brèches, même s'il n'est que rarement servi.

Verratti 6 : Une gourmandise dans ses 16 mètres où Xeka lui pique le ballon, à l'image d'un match où malgré la ballade collective il m'a paradoxalement semblé moins rayonner que ces dernières semaines.

Lo Celso 7 : Une passe décisive sur l'ouverture du score, un gros travail de harcèlement qui initie le deuxième but, il confirme sa bonne forme et se place en candidat légitime pour débuter à Bernabeu, de par son profil plus complet que ses rivaux Motta & Draxler.

Draxler 7 : Ses anticipations ont fait très mal, tout comme la justesse de ses transmissions.

Di Maria 8 : Il a tué le match en 20 minutes avec une merveille de lob, un but de renard et un centre remarquable mauvais pied. Revient au bon moment.

Cavani 7 : Une tête intelligemment croisée qui fait mouche, pour le reste il souffre forcément de la comparaison avec l'énorme match de ses 2 compères de l'attaque.

Neymar 10 : Comme l'Equipe, je cède au 10 malgré le contexte du petit match. Mais voilà, le mec est impliqué sur 6 buts, dont un CF splendide, un slalom de jeu vidéo, son premier quart d'heure ou ses gourmandises sont tellement anodines en comparaison.

N'Kunku a profité du récital pour gratter davantage de temps de jeu que d'habitude et il a failli marquer de la tête en toute fin de match. Rabiot s'est montré plutôt sobre tandis que M'Bappe y est allé lui aussi de son but avec beaucoup de maîtrise à la finition.

ici_c_paris.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 21h23
Message #38

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 20h49) *
Pas besoin de vivre avec lui c'est un homme public comme Ben Arfa, sami naceri ou Donald trump...

Super tes comparaisons avec trois caca.gif , ça prouve ton degré d'affection pour Neymar.

CITATION
Quel rapport avec Landrin et potillon?

Parce que à Leonardo et à toi, on vous offre Neymar sur un plateau et vous arrivez à lui chier dessus donc pour moi vous ne méritez rien. C'est donner de la confiture aux cochons.

CITATION
J'arrive facilement à faire fonctionner ma cervelle de manière à dissocier le comportement d'un joueur à celui de son niveau sur le terrain. Je sais que pour toi c'est impossible mais moi j'y arrive.

Et c'est quoi son comportement en dehors du terrain ?

Est-ce qu'il a défrayé la chronique depuis qu'il est à Paris ?

Est-ce qu'il est pris en photo tous les soirs en boîte ?

Est-ce que lui, la diva soit disant capricieuse et qui manque d'éducation, est arrivé en retard de ses vacances cet hiver ?

CITATION
Personnellement, à l'heure d'aujourd'hui si je dois voter pour un joueur au trophée unfp..je vote pour Neymar et je serais même outré si Cavani finissait 1er devant lui. Mais si je dois acheter un maillot je le floque Cavani.

C'est comme des mecs que j'ai entendu au Parc, à la question "si un devait partir en fin de saison entre Neymar et Cavani, lequel choisiriez vous ?", pleins ont répondu Neymar.
Et j'hallucine et je me retiens pour ne pas les insulter tant c'est complètement français de toujours dénigrer celui qui est le plus fort. C'est tellement médiocre.

CITATION
Et ce ne sera pas la peine de dire que « tout le monde retourne sa veste » si on glorifie Neymar dans quelques semaines s'il nous sort le réal car ce sera juste une réflexion qui proviendra de ton manque totale de compréhension et d'objectivité.

Je m'en branle que vous retourniez votre veste ou pas mais j'ai du mal à comprendre la logique de certains.

Sinon, tu as écouté Riolo hier soir ?

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 21h48
Message #39

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Perso je m'en fous en fait, c'est pas grave au contraire ya un côté kiffant meme
D'une parce que je pense que ca impactera pas le vestiaire
Il faut surtout pas penser a la place des gens
Cavani aurait surement aimé peter le record
Mais le connaissant ce serait etonnant qu'il prefere pas un simple but decisif en demi finale de c1 que battre le record de buts... C'est pas un egoiste, c'est un winner, un guerrier...

De deux, parce que une star c'est une star... Neymar c'est Neymar, pas Lacazette...
On va pas faire les franchouillards a critiquer le comportement de Neymar après avoir entendu tout et n'importe quoi sur Zlatan, quand certains veulent Cristiano qui est encore plus insupportable sur un terrain que Neymar et Zlatan réunis
Cavani battra le record dans le jeu, avec un service de Neymar et ce sera un VRAI record, pas un minable pénalty contre Dijon, c'est ca la belle histoire
C'est bon d'avoir ces joueurs, pu.tain on peut pas enfin kiffer avoir une vrai star et au lieu de voir que le négatif, voir que le mec, apres un triplé, a encore faim de but, de statistiques, de records, qu'il est pas là pour plaisanter, qu'il a dit "Je veux le ballon d'or" et qu'il fait tout pour l'avoir AVEC NOUS, qu'il NOUS a choisit pour faire de sa carriere un triomphe et que c'est en NOUS donnant des titres qu'il sera le GOAT...
C'est un truc incroyable qu'on voit là, QSI a fait ce que Canal n'avait pas fait, ils ont signé le Ronaldo de ce siècle...

On a vu en C1 la saison derniere et a la coupe du monde au bresil, que Neymar c'est pas un lache, pas un faible, il se cache pas et prend le controle parce que c'est son destin, il le sait, il l'a compris et le vit maintenant devant nos yeux
Soyons heureux, offrons a une star un jugement de star, pas celui d'un professionnel lambda, tant que ca impacte pas les résultats on s'en fout franchement
Serieux demain il decide de defequer sur le field pour celebrer un but je lui dit banco

Ce message a été modifié par Koorau - Jeudi 18 Janvier 2018 À 21h53.
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 22h04
Message #40

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Sinon j'en ai déjà parlé mais Draxler me fascine
Sa reconversion est assez incroyable, ya un gap tellement fou entre ce qu'il était a son arrivée et ce qu'il est cette année
Il passe d'un ailier remuant, toujours présent en finish des contres, un peu jeune dans ses choix mais tres performant et impactant, a une sorte de relayeur ultra technique mais d'une discrétion qui me fait penser a des gars comme Lucho ou Riquelme, avec un calme du niveau d'un joueur d'experience dans ses prises de decision
J'entend par cette comparaison un point particulier : On ne les voit pas, il sont ni a la relance ni au finish, mais quand ils sont alignés l'équipe joue tellement mieux...
Pareil avec Draxler, javier ou gio on pas ce truc là, cette sensation de fluidité totale
Hier encore ses passes, c'est tellement propre, j'ai en tête une ouverture du gauche de toute beauté qui amene un but (aucun souvenir duquel)

Je deviens complètement fan
Et Je me rend compte qu'avant je préférais notre défense a notre attaque
Et tout s'est inversé, Draxler/Neymar/Mbappe/Cavani c'est que du bonheur wub.gif

Ce message a été modifié par Koorau - Jeudi 18 Janvier 2018 À 22h06.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 20 Septembre 2018 À 17h20

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft