IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Dijon, L1, 21e journée, mercredi 17 janvier à 21h00
Superonie
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 22h33
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

T'as pas un doute sur le manque d'implication défensive de Draxler dans les gros matchs Kuro ?

Il y a des coups qu'il sent bien, où son sens de l'anticipation fait d'autant plus mal qu'il enchaîne hyper vite derrière mais face à des mecs qui font bien circuler j'ai peur qu'on se fasse balader un peu facilement, avec les seuls Rabiot & Verratti pour presser / récupérer.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 22h48
Message #42

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 22h33) *
T'as pas un doute sur le manque d'implication défensive de Draxler dans les gros matchs Kuro ?

Il y a des coups qu'il sent bien, où son sens de l'anticipation fait d'autant plus mal qu'il enchaîne hyper vite derrière mais face à des mecs qui font bien circuler j'ai peur qu'on se fasse balader un peu facilement, avec les seuls Rabiot & Verratti pour presser / récupérer.

C'est pas Draxler qui m'inquiète mais la défense
On a cette impression de manque parce que notre axe est souvent en décalage, et j'attribue ça au changement de tactique
Depuis qu'on joue sans réelle sentinelle, les axiaux ne sont plus autant couvert qu'avec Motta qui restait bien derrière, leur jeu fait de pressing haut était facile car le patron Motta pouvait couvrir les failles
Depuis qu'on a un milieu plus joueurs on les voit souvent en difficulté au duel sur les longs ballons, des passes dans le dos quand le latéral monte, parfois meme des erreurs comme hier soir en debut de rencontre
Ca va venir, ce sont des automatismes a retrouver, hier soir hormis le deux premieres minutes on a ete franchement solides dans ce côté tactique là (le pressing, monter a tour de rôle, contenir quand les trois milieux sont montés et on a souvent vu le lateral droit venir dans l'axe pour ca au passage)

Et hier Neymar a montré qu'il etait pas la pour plaisanter
Donc l'equipe suivra

Ce message a été modifié par Koorau - Jeudi 18 Janvier 2018 À 22h50.
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 18 Janvier 2018 À 23h45
Message #43

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 21h23) *
Super tes comparaisons avec trois caca.gif , ça prouve ton degré d'affection pour Neymar.

Parce que à Leonardo et à toi, on vous offre Neymar sur un plateau et vous arrivez à lui chier dessus donc pour moi vous ne méritez rien. C'est donner de la confiture aux cochons.

Et c'est quoi son comportement en dehors du terrain ?

Est-ce qu'il a défrayé la chronique depuis qu'il est à Paris ?

Est-ce qu'il est pris en photo tous les soirs en boîte ?

Est-ce que lui, la diva soit disant capricieuse et qui manque d'éducation, est arrivé en retard de ses vacances cet hiver ?

C'est comme des mecs que j'ai entendu au Parc, à la question "si un devait partir en fin de saison entre Neymar et Cavani, lequel choisiriez vous ?", pleins ont répondu Neymar.
Et j'hallucine et je me retiens pour ne pas les insulter tant c'est complètement français de toujours dénigrer celui qui est le plus fort. C'est tellement médiocre.

Je m'en branle que vous retourniez votre veste ou pas mais j'ai du mal à comprendre la logique de certains.

Sinon, tu as écouté Riolo hier soir ?

Pour les comparaisons je prenais plus les cas les plus évidents pour te dire qu’il n’y a pas besoin de connaître les personnes pour les critiquer. Neymar est critiqué pour son attitude public.

Et je ne suis pas d’accord avec les posts de Leonardo qui sont démesurés donc déjà je ne me reconnais quand tu dis que « je chie sur Neymar ». C’est un immense joueur, qui apporte plus à l’équipe que Cavani c’est vrai. Encore qu’on verra qui aura le plus marqué le club après leur départ..ça c’est encore une incertitude. Et sinon c’est déjà en direct à la tv et au parc qu’il a une attitude très égoïste et peu collective, je n’ai pas parlé de son attitude en dehors.

Enfin j’écoute l’after toujours le lendemain midi en podcast, mais sur ce sujet j’ai trouvé quasiment tous les journalistes en général plutôt unanimes... « Neymar a manqué de classe et d’esprit d’équipe »..sur l’équipe 21 ils disaient un peu pareil. Je n’ai pas trouvé les journalistes dans leur ensemble injustes. Ils ont relevé le fait mais ils ne se sont pas acharné.

Il est vrai que le public du parc tombe un peu dans le sentiment du supporter béné.. « on aime Cavani car il est vaillant » et « on aime moins Neymar car il fait plus starlette »...mais Neymar il tend le bâton à fond aussi avec son attitude de « c’est moi le centre du monde je pisse sur tout le reste ». Personnellement je n’aurais jamais sifflé mais je peux comprendre le sens des sifflets.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 00h28
Message #44

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 23h45) *
Neymar est critiqué pour son attitude public.

Mais qu'est-ce qu'il y a concrètement de critiquable dans son attitude publique ?

J'ai vu des reportages lors d'émissions comme "This is Paris" sur BeIn Sports où on voit des images inédites filmées par le PSG dans les coulisses du club et Neymar dans le vestiaire s'est tout de suite adapté et a été adopté par tout le monde, la plupart de ses coéquipiers se déclarant surpris de sa simplicité et de son côté déconneur alors qu'ils l'imaginaient comme étant arrogant et diva.

On le voit dans des hôpitaux hyper impliqué avec les malades qu'ils soient enfants ou âgés, je l'ai vu dans un centre d'handicapés mentaux où pareil, il est hyper en osmose avec tout le monde.

Mais ça personne ne le voit étant donné que c'est dans le circuit interne du PSG et pas visible par tous. Et encore, ça ce n'est qu'une partie de ce qu'il fait à Paris par l'intermédiaire de la fondation PSG mais au Brésil, il finance des écoles, des hôpitaux, il a une fondation pour les défavorisés.

Et à ce que je sache, il n'a pas pour l'instant défrayé la chronique dans la rubrique des fait divers donc je ne comprends pas trop ce qu'on peut lui reprocher au niveau de son attitude publique.

CITATION
Et sinon c’est déjà en direct à la tv et au parc qu’il a une attitude très égoïste et peu collective

C'est le meilleur passeur du championnat.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 00h41
Message #45

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 17h48) *
C'est pas Draxler qui m'inquiète mais la défense
On a cette impression de manque parce que notre axe est souvent en décalage, et j'attribue ça au changement de tactique
Depuis qu'on joue sans réelle sentinelle, les axiaux ne sont plus autant couvert qu'avec Motta qui restait bien derrière, leur jeu fait de pressing haut était facile car le patron Motta pouvait couvrir les failles
Depuis qu'on a un milieu plus joueurs on les voit souvent en difficulté au duel sur les longs ballons, des passes dans le dos quand le latéral monte, parfois meme des erreurs comme hier soir en debut de rencontre
Ca va venir, ce sont des automatismes a retrouver, hier soir hormis le deux premieres minutes on a ete franchement solides dans ce côté tactique là (le pressing, monter a tour de rôle, contenir quand les trois milieux sont montés et on a souvent vu le lateral droit venir dans l'axe pour ca au passage)

Et hier Neymar a montré qu'il etait pas la pour plaisanter
Donc l'equipe suivra

Oui Kuro, j’ai la meme analyse que toi!
Quand on joue contre des Dijon avec notre milieu plus joueur c’est la fete.
Mais quand on sera pressé au milieu , ce sera plis difficile...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 00h43
Message #46

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 19 Janvier 2018 À 00h28) *
Mais qu'est-ce qu'il y a concrètement de critiquable dans son attitude publique ?

J'ai vu des reportages lors d'émissions comme "This is Paris" sur BeIn Sports où on voit des images inédites filmées par le PSG dans les coulisses du club et Neymar dans le vestiaire s'est tout de suite adapté et a été adopté par tout le monde, la plupart de ses coéquipiers se déclarant surpris de sa simplicité et de son côté déconneur alors qu'ils l'imaginaient comme étant arrogant et diva.

On le voit dans des hôpitaux hyper impliqué avec les malades qu'ils soient enfants ou âgés, je l'ai vu dans un centre d'handicapés mentaux où pareil, il est hyper en osmose avec tout le monde.

Mais ça personne ne le voit étant donné que c'est dans le circuit interne du PSG et pas visible par tous. Et encore, ça ce n'est qu'une partie de ce qu'il fait à Paris par l'intermédiaire de la fondation PSG mais au Brésil, il finance des écoles, des hôpitaux, il a une fondation pour les défavorisés.

Et à ce que je sache, il n'a pas pour l'instant défrayé la chronique dans la rubrique des fait divers donc je ne comprends pas trop ce qu'on peut lui reprocher au niveau de son attitude publique.

C'est le meilleur passeur du championnat.

Désolé pour les fautes d’ortho. Avec l’i phone c’est peu évident.

Bref hier Cavani peut battre un record au parc devant son public. Le match est plié de chez plié. Mais pire qu’à la cours de récré, Neymar ne le laisse pas tirer...il aurait pu être magnifique hier dans tous les sens du terme...à cause de ça il ne l’a pas été entièrement.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 01h25
Message #47

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 19 Janvier 2018 À 00h43) *
Désolé pour les fautes d'ortho. Avec l'i phone c'est peu évident.

Bref hier Cavani peut battre un record au parc devant son public. Le match est plié de chez plié. Mais pire qu'à la cours de récré, Neymar ne le laisse pas tirer...il aurait pu être magnifique hier dans tous les sens du terme...à cause de ça il ne l'a pas été entièrement.

Je l'ai déjà dit et j'aurais aimé comme toi qu'il prenne le ballon et qu'il le donne à Cavani avec un gros sourire aux lèvres, ça aurait été beau mais il ne l'a pas fait et je comprends qu'il ne l'ait pas fait.

C'est en ça qu'on est pas d'accord car je comprends et je suis limite d'accord avec lui.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 03h34
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 18 Janvier 2018 À 20h25) *
Je l'ai déjà dit et j'aurais aimé comme toi qu'il prenne le ballon et qu'il le donne à Cavani avec un gros sourire aux lèvres, ça aurait été beau mais il ne l'a pas fait et je comprends qu'il ne l'ait pas fait.

C'est en ça qu'on est pas d'accord car je comprends et je suis limite d'accord avec lui.

Flam , tu as le droit d'être d'accord avec Neymar.

Mais moi ce que je vois dans son geste, c'est qu'il ne voulait pas que médiatiquement , l'histoire de Cavani meilleur buteur du club Eclipse son quadruplé doh.gif

Ce que je ne comprends pas.

Il prend cette décision, il est sifflé, et pourquoi il boude ? Il avait qu'à être fier et faire un doigt d'honneur à la Zlatan ninja_hide[1].gif
Ici c'est Neymar

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
K3bs
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 08h49
Message #49

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Pfiouuuu vous êtes encore sur le peno les gars! Faut passer à autre chose à un moment. J’espere que l’equipe est passée à autre chose elle et prépare le match contre Lyon.

Sinon Koorau, toi tu es impressionné par Draxler, moi par Kimpembe.
Draxler je le trouve bien plus effacé qu’il y a quelques semaines/mois ou je le trouvait excellent. Maintenant j’ai l’impression de plus le voir par moment, il est moins décisif, suit moins les actions. Et comme Léo, contre les grosses équipes, j’ai peur maintenant qu’on prenne l’eau comme face au Bayern ou face au gros pressing et impact physique marseillais.
J’ai de toute façon l’impression que Gio est passé devant Draxler non?

Kimpembe m’espante moi. Il me fait penser à Sakho, en beaucoup plus adroit au niveau des transmissions. Il est dur sur l’homme, très physique, et j’adore les nombreuses remontées de balles qu’il fait, il casse souvent la première ligne. Et son petit dribble contre Dijon m’a rappelé un dribble identique de Sakho, dans les mêmes conditions il me semble, long de ligne, pressé par un défenseur adverse. Un régal ce jeune, j’aime le voir sur le terrain.
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 09h47
Message #50

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

Je suis plus comme Koorau, j'adore Draxler (même si Kimpembe wub.gif ), il est d'une élégance folle. Il a aussi un excellent jeu sans ballon, j'aime beaucoup ses déplacements dans les espaces. Je suis sur qu'il peut réussir à mieux combiner avec Neymar.

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il faisait une grosse préparation physique pour pouvoir assumer pleinement le rôle de relayeur. Si cela est vrai le meilleur est à venir.

Ce message a été modifié par Robin92 - Vendredi 19 Janvier 2018 À 09h48.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 11h03
Message #51

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 19 Janvier 2018 À 03h49) *
J’ai de toute façon l’impression que Gio est passé devant Draxler non?

Je pense oui dans la tête d'Emery

Dans le milieu à 3 avec Gio,les 3 milieux Gio-Rabiot-Verratti peuvent tourner pour le poste de sentinelle. Alors qu'avec Draxler, Verratti et Rabiot tourne qu'à 2.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 16h20
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 19 Janvier 2018 À 03h34) *
Flam , tu as le droit d'être d'accord avec Neymar.

Mais moi ce que je vois dans son geste, c'est qu'il ne voulait pas que médiatiquement , l'histoire de Cavani meilleur buteur du club Eclipse son quadruplé doh.gif

Ce que je ne comprends pas.

Mais Cavani meilleur buteur du club, à part les supporters parisiens, tout le monde s'en branle.

Tu crois qu'en Chine, au Japon, aux States ou au Brésil, ça ferait la Une ?

Alors que là, son quadruplé a fait la Une au Brésil et si on a parlé du PSG dans le monde cette semaine, c'est parce que Neymar à fait un quadruplé, deux passes et a eu la note de 10. Le record de Cavani si il avait eu lieu, personne n'en aurait parlé à part la presse française et encore ça aurait fait trois lignes.

Tu penses vraiment que médiatiquement Neymar a peur que Cavani lui fasse de l'ombre ?

biggrin.gif

CITATION
Il prend cette décision, il est sifflé, et pourquoi il boude ?

Normal qu'il boude sur le coup. Tu crois quoi, il se fait siffler après avoir mis quatre buts et il va aller faire la fête avec les "supporters" ?

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 19 Janvier 2018 À 18h22
Message #53

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 19 Janvier 2018 À 16h20) *
Mais Cavani meilleur buteur du club, à part les supporters parisiens, tout le monde s'en branle.

Le truc c'est que c'est même pas un probleme de supporters
Lui s'en branle entre guillemets
Il a souvent répété que a part gagner il est pas focus sur ses statistiques personelles
Il aime marquer mais parce que ca fait gagner, pas pour afficher les nombres
Il le battra le record je comprend pas qu'on s'attarde autant dessus, et on aura eu une semaine avec un 8/0 donc un quadruplé de Neymar, un record de but de Cavani s'il marque, et une explosion de la concurrence en Ligue 1 définitive en gagnant devant Aulas chez lui

Ce message a été modifié par Koorau - Vendredi 19 Janvier 2018 À 18h27.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 23 Juin 2018 À 22h43

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft