IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Rennes - Paris SG, CDL, 1/2 finale, mardi 30 janvier à 21h05
Grinko
posté Mercredi 31 Janvier 2018 À 13h50
Message #21

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

En championnat peut etre mais au dela ?

Je ne peux m'empecher de penser que c'est cette passivité qui a contribue a la complaisance de l'arbitre envers le Barça lors de la remontada.
L'echeance contre le Real approche. Et sans pour autant jouer l'alarmiste pour rien, je reste persuadé que cette attitude nous portera prejudice a nouveau.

Un gros club doit communiquer comme un gros club.
Se faire respecter fait aussi partie de la com'

Ce message a été modifié par Grinko - Mercredi 31 Janvier 2018 À 13h50.

--------------------
Si toi aussi tu est fan de Bernard Mendy... et tu ne sais pas pourquoi :
"Quand Roberto Carlos déborde un adversaire, il l'enrhume. Quand Bernard Mendy déborde Roberto Carlos, il lui inocule le virus Ebola."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TTC
posté Mercredi 31 Janvier 2018 À 16h37
Message #22

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

CITATION(Grinko @ Mercredi 31 Janvier 2018 À 13h50) *

Je ne peux m'empecher de penser que c'est cette passivité qui a contribue a la complaisance de l'arbitre envers le Barça lors de la remontada.
L'echeance contre le Real approche. Et sans pour autant jouer l'alarmiste pour rien, je reste persuadé que cette attitude nous portera prejudice a nouveau.

Complètement d'accord...

Ils auraient du réagir vivement pour la blessure de Mbappé !

Et prendre la défense de Neymar à tous ces imbéciles...
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 31 Janvier 2018 À 20h40
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Grinko @ Mercredi 31 Janvier 2018 À 13h50) *

Pour moi ça fait partie du deal.
On a l'actionnaire le plus puissant au monde mais il ne montera jamais au créneau de manière véhémente pour défendre son club.

On rêve tous d'une grande épopée européenne et un coup de pouce arbitral est souvent précieux pour se tirer d'une confrontation serrée donc je comprends la frustration mais selon moi QSI, Neymar et avant eux Ibra ont été des bénédictions que l'on doit remercier plutôt que d'espérer les voir changer.

Sinon, mes notes pour hier :

Trapp 5 : A retardé l'échéance, notamment sur le 1v1 gagné face à Sakho. Moins serein par la suite, notamment sur le deuxième but rennais où, masqué, il est trop passif.

Meunier 7 : Une note assez flatteuse compte tenu de ses difficultés défensives face à Sarr mais il a eu le mérite de nous mettre devant au score et vu la détermination des Rennais hier soir, c'est un match qui aurait pu mal tourner s'ils avaient eu la confiance de mener.

Marquinhos 7 : Un but à la Inzaghi qui semblait anodin sur le coup mais qui vaut cher au final. A perdu de sa sérénité en fin de rencontre.

Kimpembe 6 : A longtemps fait la loi, en partie grâce à son physique, avant de baisser de niveau avec le groupe lors des 10 dernières minutes.

Berchiche 6 : Peu en difficulté face à un petit Bourigeaud, il s'est aussi illustré offensivement avec une frappe premier poteau qui a failli surprendre Diallo.

Pastore 5 : Du mal à exister au milieu du gros pressing rennais en MT1. Généreux dans l'effort mais pas récompensé puisque sorti à la MT.

Lo Celso 7 : Encore une bon match pour lui, avec en prime son premier but sous nos couleurs.

Rabiot 6 : Un gros match pendant une bonne heure mais je l'ai trouvé un peu trop haut une fois Di Maria sorti.

Verratti 6 : Toujours précieux dans les sorties de balle, moins précis dans son jeu long.

Di Maria 6 : Moins en vue que ces dernières semaines, l'absence de Cavani a notamment pesé sur ses centres. Une bonne frappe qui amène le break, il se bat également pour amener le troisième.

M'Bappe 3 : Du déchet, un rouge qui était pas loin de nous flinguer, un but refusé d'un poil sale soirée pour lui.

Neymar 5 : Quelques raids, un délice de contrôle - remise sur le 2-0 mais on se souviendra de ce match davantage pour ses trolls que pour son match.

Curiosité du soir, Lass a failli mettre tout le monde d'accord sur son premier ballon où il a percé deux lignes avant d'être repris in-extremis. Moins facile par la suite.

N'Kunku est rentré à un poste d'ailier alors qu'on subissait complètement ( lien de cause à effet ? ) et n'a pu se mettre en valeur.

--------------------
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 18 Juin 2018 À 04h55

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft