IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Sochaux - Paris SG, CDF, 1/8 de finale, mardi 6 février à 21h05
K3bs
posté Mardi 06 Février 2018 À 23h13
Message #21

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Bon je vais pas épiloguer sur le match. Le résultat est la, aucun blessé à priori, petit rouge sans conséquence pour Trapp. Donc du tout bon.

Par contre, même si c’est pas ici ni aujourd’hui qu’il faut se poser la question... contre le Réal, Di Maria ou M’bappé?!
Je dois avouer qu’il y a quelques semaines je n’aurais jamais pensé me poser cette question, mais la, sur la dynamique actuelle, je me la pose!

Ce message a été modifié par K3bs - Mardi 06 Février 2018 À 23h14.
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Mardi 06 Février 2018 À 23h18
Message #22

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Les médias vont se poser la question tous les jours d'ici au match mais la hiérarchie elle est établie et on aura Neymar-Mbappé-Cavani à Bernabeu.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 06 Février 2018 À 23h56
Message #23

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 06 Février 2018 À 18h18) *
Les médias vont se poser la question tous les jours d'ici au match mais la hiérarchie elle est établie et on aura Neymar-Mbappé-Cavani à Bernabeu.

C'est dommage, car sportivement parlant, en ce moment, Di Maria est mieux qu'Mbappé.
Mettre Di Maria à Bernabeu et Mbappé en Back up ce serait à mon avis très judicieux. On aurait un joueur qui revient dans son jardin et en pleine confiance Et un jeune prodige en backk up si Di Maria est à l'ouest

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 07 Février 2018 À 00h01
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Récompenser Di Maria ça serait légitimer le fait qu'un joueur peut ne rien faire pendant 6 mois et revenir dans la concurrence au printemps comme si de rien n'était.

--------------------
+Quote Post
TTC
posté Mercredi 07 Février 2018 À 00h01
Message #25

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Quand m^me, le rouge de Trapp, au regard des évènements récent (sortie de Lopes sur Mbappé ou du gardien sochalien qui boxe Kurzawa), apparait particulièrement sévère.

Meunier a déjà touché la balle pour l'enlever de la course du Sochalien, sans quoi Trapp aurait eu le ballon...

Sinon, je suis d'accord avec Leo, Di Maria mérite clairement plus place que Mbappe que je trouve très anxieux et qui serait très utile en remplaçant déterminé en fin de match contre le Real pour contrer !

Ce message a été modifié par TTC - Mercredi 07 Février 2018 À 00h02.
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 07 Février 2018 À 01h52
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Victoire facile, le score me semble logique voir flatteur pour Sochaux.

Match plein d'opportunisme et d'efficacité de Di Maria, il confirme sa très bonne passe et justifie ses titularisations, néanmoins pour moi MBappé est toujours devant lui dans la hierarchie.
Les statistiques ne veulent pas tout dire, MBappé a un jeu beaucoup plus direct, plus fluide et altruiste, et il apporte plus de profondeur. Ce qui fait qu'il est plus compatible avec Neymar.

Mais sans la star brésilienne, Di Maria a pris sa place avec brio.

La présence de Kurzawa sur ce match et le niveau de sa prestation confirme son très probable passage au statut de numéro 2. Berchiche a beau ne pas être un artiste, lui au moins il le sait et il compose avec. Ce serait un choix plus que logique à Bernabeu

Le rouge contre Trapp c'était vraiment pour contenter le public ... Grotesque thumbdown[1].gif

Au milieu prestation solide, Lassana Diarra malgré de nombreuses interventions un petit peu limite montre une forme physique irréprochable. Motta peut quasiement déjà se considérer comme faisant parti du staff technique. Et c'est rassurant aussi

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 07 Février 2018 À 02h03.
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 07 Février 2018 À 02h27
Message #27

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Di Maria à eu sa chance pendant deux ans, M’bappé lui ne l’a pas encore eu et il est venu pour ça.

Aucune raison que Di Maria soit titulaire à Bernabeu.

M’bapoe a fait des bons matchs en champion’s largue...

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 07 Février 2018 À 02h36
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Non mais M'Bappé sera titulaire.

On ne l'a pas acheté 180M au nez et à la barbe du Real pour qu'il ne soit pas titulaire pour ce match importantissime et télévisé dans le monde entier.

Ce soir il ne fait pas un mauvais match, il manque deux face à face et a eu du mal à passer ses dribbles mais il fut quand même présent et met une belle passe décisive à Di Maria. C'est simplement dommage qu'il ne puisse pas jouer à Toulouse samedi.

Di Maria va faire la gueule, peut-être à juste titre mais tant pis, je préfère voir M'Bappé sur le terrain et l'argentin jouera sûrement une demi heure et il aura l'occasion de montrer son talent.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 07 Février 2018 À 03h14
Message #29

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 07 Février 2018 À 02h36) *
Non mais M'Bappé sera titulaire.

On ne l'a pas acheté 180M au nez et à la barbe du Real pour qu'il ne soit pas titulaire pour ce match importantissime et télévisé dans le monde entier.

Ce soir il ne fait pas un mauvais match, il manque deux face à face et a eu du mal à passer ses dribbles mais il fut quand même présent et met une belle passe décisive à Di Maria. C'est simplement dommage qu'il ne puisse pas jouer à Toulouse samedi.

Di Maria va faire la gueule, peut-être à juste titre mais tant pis, je préfère voir M'Bappé sur le terrain et l'argentin jouera sûrement une demi heure et il aura l'occasion de montrer son talent.

+1..

La MCN a impressionné lors de la phase de poule.

Réservez vos inquiétude sur le poste de 6 et sur l’arrière gauche, c’est plus là que se situe les problèmes.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 07 Février 2018 À 06h32
Message #30

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 07 Février 2018 À 03h14) *
+1.. La MCN a impressionné lors de la phase de poule. Réservez vos inquiétude sur le poste de 6 et sur l'arrière gauche, c'est plus là que se situe les problèmes.

Défensivement, je suis autant inquiet pour le poste de latéral gauche que celui du latéral droit. Alves défensivement montre énormément de lacunes et malgré son aisance technique, il a commis pas mal d'erreurs et de mauvaises passes dangereuses surement du fait de son physique déclinant.

Après il a une expérience hors norme et un tempérament qui va avec qui fait qu'il seraprêt le jour J. Et surtout Berchiche/kurzawa auront certainement un Bale bien frais.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 07 Février 2018 À 12h43
Message #31

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 07 Février 2018 À 02h36) *

M'Bappe va être jugé par la commission demain, la sanction sera effective à partir de lundi prochain donc sauf erreur de ma part il devrait jouer à Toulouse.

CITATION(Anticana @ Mercredi 07 Février 2018 À 03h14) *
Réservez vos inquiétude sur le poste de 6 et sur l’arrière gauche, c’est plus là que se situe les problèmes.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 07 Février 2018 À 23h15
Message #32

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 06 Février 2018 À 23h56) *
C'est dommage, car sportivement parlant, en ce moment, Di Maria est mieux qu'Mbappé.
Mettre Di Maria à Bernabeu et Mbappé en Back up ce serait à mon avis très judicieux. On aurait un joueur qui revient dans son jardin et en pleine confiance Et un jeune prodige en backk up si Di Maria est à l'ouest

460M le trio
Tu penses vraiment que Di Maria a une chance d'être titulaire devant alors qu'on a la ligne offensive la plus chère de l'histoire et que toute la planète football va nous juger la dessus ?
Sors un seul de ces joueurs là, et t'auras quoiqu'il arrive :
- Neymar veut partir
- Cavani pas si bien au PSG
- Mbappe le raté le plus cher de l'histoire

Sors Di Maria, au pire t'auras :
- La rotation au PSG est pas équitable
- Di Maria va mal le prendre et retomber dans ses travers

Je préfère risquer la deuxieme solution
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 22 Juin 2018 À 12h09

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft